AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Rabastan Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Rabastan Lestrange Lumos-4fcd1e6
Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Rabastan Lestrange Rabastan Lestrange EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:03

b]Comment avez-vous connu ce site ? : [/b] Grâce à un top-site du nom de "100 RPG" ! Je le remercie de m'avoir mener jusqu'à ce merveilleux forum !

Age du posteur : 17 ans

Nom et prénom du personnage: Rabastan Lestrange

Age du personnage : 26 ans

Origine : Sang Pur

Texte personnel: Ce matin-là, le brouillard était l'unique composant du décor. Rabastan était encore endormi au beau milieu d'une grotte minuscule ou il avait pu trouver refuge. En effet, depuis l'évasion massive d'Azkaban que commandita son cher Maître dont il ne faut assurément pas prononcer le nom, Rabastan était en fuite. Une dizaine de Mangemorts avaient fuis en sa compagnie, mais ils avaient logiquement décidés de se séparer. Malheureusement, un satané Détraqueur le prit en chasse et faute de pouvoir transplaner dans un lieu sûr, Rabastan dut mener combat contre cet ennemi glacé. Pour parvenir à ses fins, il dut invoquer son Patronus, forme animale du sort qui permet de repousser un Détraqueur faute de pouvoir le réduire à néant. Lorsqu'un raton laveur argenté apparut au bout de la baguette du sorcier, le Détraqueur décida de lancer une offensive qui fut contrée par l'animal qui semblait sans défense, quelques minutes auparavant. En distinguant la cape sans vie de l'ennemi qui disparaissait, Rabastan remit sa baguette dans sa longue cape noire, qui tendait à une couleur grisâtre du fait qu'elle était restée quinze années dans une cellule tout comme son propriétaire. Rabastan toussota puis s'assit près d'un arbre, puisqu'il était à présent au coeur d'une forêt verdoyante mais qui paraissait menaçante à cause du clair de lune. Il haïssait les lieux inhabités, tout comme il haïssait la solitude. Rabastan était en fin de compte, tout comme sa chère et tendre belle-soeur Bellatrix. Il aimait l'effusion de sang et de corps sans âmes, mais cela, il n'avait pu le faire vivre à son frère durant toute son enfance . Il avait été l'enfant gâté par ses parents alors que son âiné avait grandis dans l'ombre. Mais Rabastan aurait apprécié vivre la vie de son frère. Dès son plus jeune âge, il avait détesté sa famille et leurs aspirations à un monde meilleur, sans Mal ni Bien... Rabastan savait très bien que le monde magique avait besoin d'un camp pour pouvoir prospérer. Et il avait pris la décision de rejoindre le camp de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom de part son assurance et sa puissance. Une chose était sûre, Rabastan avait été influencé par le choix de son frère et sa belle-soeur qui avaient rejoints leur Maître...Mais il avait également jaugé un caractère de battant à l'intérieur de celui-ci.
Alors qu'il était contre l'arbre, Rabastan s'amusait à se remémorer son arrivée dans le camp du Mal qui lui coûta quinze années de sa vie en prison et il prit le temps d'en rire. Ce fut une grossière erreur, toute sa vie il avait aspirée à une véritable destinée, celle d'une vie dans la Lignée des plus grands Sorciers de ce monde...Mais il n'y parvint pas, restant un simple disciple aux yeux de son Maître. Lorsqu'il prit la peine de torturer la famille Londubat, il n'avait pris que du plaisir et de la jouissance, mais il en tira des années entières à croupir dans une cellule poisseuse. Lorsque le mur principal de la prison éclata, Rabastan comprit que son heure de gloire approchait et qu'il pourrait enfin montrer ce qu'il valait aux yeux de son effroyable Maître. Le fait d'être un Serviteur ne le froissait pas vraiment même si il aspirait à une reconnaissance, qu'il sentait approcher à pas de loups. Il leva sa baguette et émit une lègère formule dans le but de pouvoir se regarder dans un miroir de fumée. Son visage était maigre et sinueux. Il paraissait avoir pris une vingtaine d'années en plus depuis qu'il était entré à Azkaban. Mais cela ne suffisait pas à le dénigrer. Ses doux yeux marrons étaient sa principale arme de séduction lorsqu'il était entré à Poudlard avec son frère. Il était sortis avec un nombre incalculable de filles à l'opposé de son frère, qui sortit avec une seule et unique femme dans sa vie, Bella. Pourtant, elle était celle qu'il avait toujours aimée atteindre, mais son frère lui vola. Tant pis . Rabastan aimait les défis. Malheureusement, avec le temps, il comprit qu'ils étaients faits l'un pour l'autre. Celle-ci le dévergonda alors que celui-ci la remit sur le droit chemin.
Soudain, un léger craquement se fit entendre dans l'obscurité. Rabastan tourna la tête et sa baguette puis se leva de par terre pour jetter un oeil dans la partie sombre de la forêt qu'il ne pouvait distinguer. Il vit un léger objet brillé et s'en approcha. Il découvra, à terre, le corps essouflé d'un Centaure. Il s'approcha de celui-ci, et vit dans ses yeux, un regard appeuré et souffrant. Il émit un regard chaleureux en direction de Rabastan qui prit le soin de lui dire d'une voix douce et réconfortante :
-Pauvre animal...N'as-tu pas honte d'être un mélange de deux races ? Je veux bien exaucer ton voeu et te faire disparaître...Et s'il te plaît , ne me remercie pas.
Rabastan leva sa baguette et laissa échapper un doux "Avada Kevadra" sur l'être sans défense...Un long rire sadique en découla...Celui d'un Mangemort de retour d'une prison qui ne fit que renforcer son désir d'accéder à un pouvoir démesuré...


Poste désiré : Aucun...

As-tu lu le règlement ? Bien sûr ! D'ailleurs , je suis tout a fait d'accord avec le passage des pouvoirs spéciaux style la légilimens ! Ainsi , le forum est en quelque sorte , beaucoup plus cadré que sur d'autres RPG ! D'ailleurs , j'y ai trouvé le code "Pomme de terre" , "Saucisse" puis pour finir "Validation de Jess" !

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Rabastan Lestrange en personne :)


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Mar 23 Déc 2008 - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rabastan Lestrange Lumos-4fcd1e6
Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange Rabastan Lestrange EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:14

Yo, l'frérot.

Je viens de lire ta fiche. Pas mal, hein, bien cadrée. Mais niveau ponctuation, c'est pas encore la grande classe ténébreuse : faut pas d'espace avant les points et les virgules, s'pèce de sang-de-bourbe vaseux.

Sinon, bon style, j'ai hâte que tu sois validé - on se fera un topic, d'ailleurs.

Ps : Manque des codes pour le règlement =P

Edit de Cad' (vous permettez, j'espère, Lestrange) : Pense a remonter ton topic quand tu auras trouvé ce qu'il manque s'il te plait, qu'on ne l'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rabastan Lestrange Lumos-4fcd1e6
Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange Rabastan Lestrange EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:35

Merci pour ton accueil Rod' ;) !
Sinon , et bien j'ai édité ma fiche avec trois codes pour le réglement (seul que j'ai trouvé) et j'ai édité mon texte personnel en éliminant les espaces entre les points et les virgules :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rabastan Lestrange Lumos-4fcd1e6
Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange Rabastan Lestrange EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:37

Lestrange T_T Si on a les deux, ça va être gai, tiens.

Jolie fiche, chouettes interventions sur la chat, tu ne peux être qu'accepté ^^

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rabastan Lestrange Lumos-4fcd1e6
Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange Rabastan Lestrange EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:49

Merci cher Ron !
Il semblerait que ce soit la première et la dernière fois que je te remercierais...A très bientôt... :slttoi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rabastan Lestrange Lumos-4fcd1e6
Rabastan Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Rabastan Lestrange Rabastan Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-