AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Nymphadora Tonks [En Cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Nymphadora Tonks [En Cour] Lumos-4fcd1e6
Nymphadora Tonks [En Cour] Empty
MessageSujet: Nymphadora Tonks [En Cour] Nymphadora Tonks [En Cour] EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:30

Comment avez-vous connu ce site ?: Je me baladais sur les TOP RPG HP et je suis tomber sur le votre. J’ai ensuite regardée un peu le niveau RP que je trouvais excellent et j’ai vue une Tonks était libre. Je n’ai perdu aucune seconde pour m’inscrire. Mais à la suite de mon inscription, je me suis aperçu que le perso était déjà jouer par quelqu’un mais qu’elle avait été refusé. Ce qui est dommage, mais je mis risque à mon tour.

Age du posteur : J’ai eu 15 le 17 septembre passé.

Nom : Tonks

Prénom : Nymphadora. Mais par pitié, ne l’appeler jamais comme ça ou je vous jure qu’elle sera dans une de c’est colère! Que voulez-vous, sa mère aimait ce prénom et son père n’a rien voulu dire pour sa défense! Mais vous pouvez aussi l’appeler Dora, elle ne s’en plaindra pas.

Age : Tonks est née le 2 Mai 1973. Elle a donc 22 ans.

Lieu de naissance : Tonks est née en Angleterre.

Origine : Sang mêlé. Sa mère était une sorcière d’origine pur, et son père est un sorcier d’origine moldu.

Physique : C'est difficile à dire, car elle se transforme constamment. Elle peut changer à volonté. Sinon, elle a le visage pâle en forme de cœur et ses cheveux sont souvent d'une couleur extravagante, comme le rose ou le violet. Elle a les yeux sombres et brillants. Elle porte souvent des vêtements faciles à porter, souvent du noir, pour rester incognito. C'est bien rare quand elle met une robe de sorcier. En fait, elle ne mets jamais. De loin, on pourrait facilement la confondre avec un moldu, ce qui lui est arrivé plusieurs fois. C'est pourquoi elle s'est fait coudre une poche additionnelle, spécialement pour mettre sa baguette magique. C'est probablement la seule chose insolite, après ses cheveux roses, si on la prend pour une moldue.

Caractère : Nymphadora Tonks est une jeune femme qui change toujours de caractère. Parfois elle est gênée, parfois pas. Ce qui fait qu’elle change continuellement de personnalité, sans s’en apercevoir. Elle est à la fois gentille, une entrepreneuse déterminée avec un zeste de tempérament très « à la Tonks ». Une femme très attaquante, dynamique et à la fois attachante. Elle est aimable, bizarre et très serviable. Elle n’aime pas que l’on fasse le travail qui lui est destiné. Nymphadora est naïve, mais est à la fois très intelligente, vu son emploi comme auror. Elle a un sens de la logique incroyable, et sais se défendre. Tonks est une fille d’action et ne peut rester en place deux secondes. Pourtant, sa nature délinquante lui a coûté le titre de Préfète qu’elle voulait s’attribuer lorsqu’elle était encore une adolescente de Poufsouffle, à l’école de Sorcellerie Poudlard. De plus, Tonks aime bien être seule, mais travail toujours en équipe, avec ses compagnons aurors.

Signes particuliers : ...

Ce qu'il ou elle aime : Il est bien difficile de dire ce qu’elle aime, mais on sait que Nymphadora Tonks adore ses particularités de métamorphomage. Les adolescentes d’aujourd’hui se plaignaient toujours de leurs complexes et des choses qu’elles ne pouvaient changer, mais voilà que la petite Tonks, enfant, pouvait changer des choses. Ses cheveux sont le plus souvent changés, soit en rose bonbon ou en un rose presque violet. Elle aime aussi lire, mais écrire, c’est vraiment la galère. Surtout qu’il faut qu’elle fasse un rapport à chaque arrestation qu’elle doit faire, alors que n’aime pas trop. Cependant, elle aime manger. Surtout qu’elle se retrouve souvent chez les Weasley, parce que Molly fait vraiment plus de la bonne bouffe que sa mère, qui commandait toujours dans un fast-food.

Ce qu'il ou elle n'aime pas : Elle n’aime surtout pas son prénom. Tonks se demande d’ailleurs pourquoi sa mère a même PENSÉ qu’elle vivrait avec ce prénom. Nymphadora a horreur d’écrire, car elle trouve qu’elle n’a pas une bonne main d’écriture. Même que quand elle était à l’école, quand elle faisait ses devoirs (ce qui était plutôt rare) les professeurs lui demandaient de recommencer pour raison qu’ils ne comprenaient son écriture. Elle n’aime pas les menteurs et les tricheurs, les voyous et c’est pourquoi elle est devenue une auror : pour faire régner la paix et l’amour dans le monde de la sorcellerie. Ça fait un peu cliché, comme ça, mais c’est vrai. ^^

Histoire : Tonks vient d'une famille où sont père est moldu et sa mère est sorcière. Andromeda Tonks, originairement Black, est bien entendue la cousine de Sirius Black. Elle était une enfant plutôt imaginative, et très sournoise. Détestant son père, car elle dit qu'il était un vrai cochon, elle faisait tout pour faire le contraire de ce qu'il lui disait, et devint, à la même occasion, particulièrement méchante envers celui-ci. La première fois qu'elle avait démontré de la magie, c'est en démontrant ses capacités en métamorphomage. Détestant la couleur de ses cheveux, (qui, d'après le net, sont originairement couleur souris), elle s'aperçut après quelque secondes de contemplations qu'ils étaient rendus roses bonbons. Sa mère était au début bouillonnant de rage, pensant que c'était de la teinture. Après quelques recherches, elle sut alors qu'elle était métamorphomage.

Elle était Poufsouffle, rendue à l'école Poudlard et n'a pas pu être Préfète, comme elle le voulait, car elle avait certaines qualités indispensables qui lui manquaient. Habituellement indifférente dans les cours, et ne se conduisait pas convenablement. Cependant, elle faisait de bonnes notes en potions, en classe de dissimulation et de déguisement, ce qui l'aide maintenant beaucoup dans son travail d'auror.

Partie de l'école (et bien contente), Tonks essaie de découvrir un travail qu'elle aimerait bien. Un certain ami de sa mère, de sang pur, (Arthur Weasley) lui obtint un travail dans le domaine d'auror. Au début elle eu de la difficulté, mais peu à peu, elle pu s'adapter à les situations périlleuse qu'avait à passer un auror, comme les duels et autres. Avec l'aide de ses nouveaux amis, Maugrey Fol'Oeil, Kingsley Shakelbolt et bien d'autres, avec lesquels elle fit connaissance, elle devint un meilleur auror.

Exemple de rpg : En cour

Post désiré : Membre de l’Ordre

As-tu lu le règlement ? Oui

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Natalia Tena
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Nymphadora Tonks [En Cour] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Nymphadora Tonks [En Cour] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [En Cour] Nymphadora Tonks [En Cour] EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:45

Plus de nouvelles. Je déplace donc ta fiche dans les fiches non terminées. Préviens-nous si tu reviens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks [En Cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-