AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

[Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] Lumos-4fcd1e6
[Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] Empty
MessageSujet: [Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] [Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:22

Février 1996, déjà une nouvelle année qui commence alors que l’on n’a pas vu passer la précédente. C’est ainsi tout les ans à la même époque, après l’ambiance joyeuse et festive des fêtes de fin d’année, qu’on se dit : « Un an de plus … Ca passe vraiment trop vite … ». Et cette simple phrase est souvent répété par beaucoup de monde, car l’un des plus gros soucis contre le quel l’humanité ne peut pas difficilement lutter : La vieillesse. Et oui car dans ce monde il y a un début et une fin à toute chose quelque soit sa nature, c’est le cercle de la vie !
Ce problème se retrouve souvent chez les vieilles personnes qui se disent qu’elles sont à la fin de leur vie, mais aussi aux jeunes, dont certain ont peur de grandir pour divers raisons en particulier les défauts d’être vieux, comme le changement de son corps, de ses capacités et pleins d’autres petites choses qu’on ne peut plus faire. Mais ce n’est pas le pire des défauts d’être vieux – si on peut appeler ça un défaut – Pour certains ce qu’ils leur font peur c’est de devoir prendre des décisions en tant que personne pour leur propre avenir. Ca à l’air simple dit comme cela, mais ça ne l’est pas du tout.

A Poudlard, la neige était tombée en abondance durant l’hiver, cela c’était arrêté en début Février qui était toujours connu pour être le mois le plus froid de l’année dans les montagnes. La neige était un véritable bonheur pour les élèves qui s’amusaient à faire des batailles de boules de neige ou encore à construire des lutins des neiges et tout ça malgré le froid glaciale qui régnait dans les allés extérieur de Poudlard.
Nous étions donc en fin d’après-midi, le soleil commençait à se cacher derrière les nuages pour laisser place à la lune, les élèves rentraient peu à peu à l’intérieur du château pour aller se changer et partir en direction du la Grande Salle pour le repas du soir. Mais certains jouaient les délinquants comme les appelaient Madame La Grande Inquisitrice de Poudlard, la résistance à de l’école de sorcellerie était bien active depuis la Noël, de plus en plus d’élèves avaient décidé de ne pas se laisser faire par la dictature instaurait par le gros crapaud rose.

Nous en retrouvons un de ses « délinquants », il marchait mains dans les poches de sa longue veste noire, il se dirigeait vers la volière. Il marchait doucement, on sentait que la conviction n’était pas là et qu’il y allait presque à contrecœur. Ce jeune Serpentard du haut de ses dix-sept récemment fêté tout seul sans bougies ou cadeaux, mais il était habitué à cela enfin depuis qu’il était à Poudlard, il n’avait plus jamais fêté son anniversaire. Cette raison s’expliquait qu’il refusait de revoir sa famille et donc de quitter l’école pour les vacances de Noël. Mais ce n’était pas la seule raison de rester seul durant tout l’hiver – Motoki est né la veille de Noël – Le simple fait de faire la fête avec des gâteaux et tout ce qui rendait un anniversaire si merveilleux, lui rappelait de très mauvais souvenir – Il a l’habitude de faire des cauchemars durant cette saison – Ne voulant pas que le peu d’amis qu’il avait le voit dans un état de panique ou de déprime, il préférait s’isoler durant le période de fête.
Il sortait donc très rarement, mais aujourd’hui c’était spécial. Sa grande sœur qui travaille au ministère l’avait prévenu que sa tante et marraine allait lui envoyer un hibou pour son anniversaire. Étonné et surtout curieux, le jeune homme était donc allé chercher ce que sa très chère tante avec qui n’avait pas parlé depuis l’âge de onze ans lui voulait bien d’un seul coup.
Il était arrivé au bout des escaliers et il était entré aussitôt dans la volière où se trouvait tous les hiboux des différents élèves et ceux de l’école. Il avait parcouru un regard rapide autour de lui, cherchant un hibou aillant une lettre au bec, mais aucun n’en avait. Il avait lâché un soupire déçu d’être sortit pour rien. Il s’était donc retourner pour sortir mais au moment où il s’apprêtait à franchir la porte de la volière, une personne le heurta et il manqua de tomber sur les fesses s’il ne s’était pas tenu à quelque chose. Mais qui pourrai t-il venir ici à une heure pareille ? Il leva ses yeux sur la « chose » qui l’avait percuté quelque instant plutôt. Une fille ?


Dernière édition par Motoki Kark le Mar 11 Aoû 2009 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] Lumos-4fcd1e6
[Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] Empty
MessageSujet: Re: [Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] [Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:37

Il était dur de se lever le matin, en voyant le soleil encore endormis et la neige virevoltait dehors. Même son chat qui habituellement vivait à l’extérieur tout le temps, avait cette nuit là rejoint le lit douillet de sa maitresse pour passer la soirée sous l’oreiller de Lara. Le temps se radoucissait au fur et à mesure que l’hiver se terminait. Les élèves couraient de part et d’autre du château et profitaient d’une dernière petite bataille de boule de neige avant ou après leurs cours. Lara ne faisait pas partie de leur allégresse. Non, elle, d’un pas lent et régulier qui traçait à peine son empreinte sur le sol enneigé, traversait la distance qui la séparait encore de la volière, quelques élèves lui proposaient une bataille mais elle refusait d’un léger signe de tête. Depuis qu’elle était arrivée au château, dès la première année, elle ne se sentait pas chez elle. Rien ne pouvait lui donner envie de rester içi, par rapport à ce qu’elle avait laissé derrière elle. Ce n’est pas que la jeune fille se plaignait du don extraordinaire qu’elle avait reçu, mais c’est surtout que la jeune Lara ne pouvait supporter de vivre loin de la où elle était née, là où elle devait vivre, et … sans doute la ou elle allait certainement y mourir.

La tête dans les nuages, Lara n’entendait pas qu’on l’appelait. Donc elle ne se retourna pas mais ces jeunes toujours insousciants n’aiment être frustré et au moment où cette même voix hurlait son prénom, Lara se retourna pour recevoir un boule de neige géante et glacée en plein ventre.

Non la douleur, mais la peur la paralysa d’un coup. Qui avait envoyé cette boule de neige ? Pourquoi ce dernier avait-il fait un geste pareil ? Elle se redressa ensuite et regarda autour d’elle. Personne ne la regardait mais le jeune Serdaigle remarqua un élève partir en courant derrière un arbre mort. Lara le fusilla du regard, même si son assaillant n’avait pas les yeux tournaient vers elle. Décidément, il fallait toujours que la pauvre Serdaigle, qui ne cherche jamais les ennuis, soit l’une des principales cibles. Grelotant de froid car la neige été entrée dans son manteau, Lara marchait à grand pas vers la volière à présent.

Au fait, pourquoi allait-elle à la volière ? Ah oui, bien sur ! Pour donner des nouvelles à sa famille. Pour certaine famille, l’arrivée d’un hibou est un peu difficile à supporter la première fois, mais on s’y habitue par la suite et c’est pourquoi Lara allait régulièrement posté un petit message pour « rassuré » sa famille et surtout prendre des nouvelles de ses chevaux … car bientôt une des juments de son grand père allait mettre au monde un futur magnifique poulain. Ah, cela la faisait rêver, d’être la au moment de sa naissance, hélas, Lara vivait ici, dans ce château qui, en réalité, ne l’intéressait guère plus que sa soi disante magie.

Tout en courant presque et grelotant de froid, Lara se mit à se remémorer ce qu’elle avait mis dans sa lettre. Elle était maintenant sur les escaliers de la volière qu’elle montait trois par trois. Mais soudain, quelque chose la bouscula violemment. Evidemment, Lara qui ne regarde jamais devant elle venait de rentrer dans quelque chose, ou quelqu’un. Mais le choc l’avait surprise et elle se retrouva bientôt par terre.


« Ouille ! »

Tout allait trop vite. Ne cherchant même pas à se relever, elle jeta d'abord un coup d'oeil froid et dur pour savoir dans qui elle était rentrée. C'était la première chose qu'elle faisait. Envoyer un regard inquiétant et pas très amical à une personne, pas forcément car elle n'aimait pas avoir d'amis, mais elle ressentait de toute façon un certain dégout pour ceux qui ont des pouvoirs magiques, même pour elle même. A première vue, c’était un jeune garçon de Serpentard qui sortait de la volière. Lui aussi semblait assez secoué par l’accident. Elle resta donc à terre, dévisageant le jeune homme d'un air à présent interrogateur. Se demandant qu'elle autre aventure allait encore lui arriver après la boule de neige qu'elle avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] Lumos-4fcd1e6
[Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] Empty
MessageSujet: Re: [Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] [Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:47

Vraiment désolé ! On s'est mis d'accord avec Lara. Est-ce que vous pouvez fermer ce sujet, s'il vous plait ?

J'ai perdu le fil du rp' et je n'arrive plus à y répondre =\ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] Lumos-4fcd1e6
[Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] Empty
MessageSujet: Re: [Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] [Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fev.] Une rencontre imprévue [Sujet non-fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-