AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Leah A. Miller [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Leah A. Miller [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Leah A. Miller [Terminée] Empty
MessageSujet: Leah A. Miller [Terminée] Leah A. Miller [Terminée] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:48

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Miller

    ♦ PRÉNOM(S) : Leah

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans. 12 juillet.

    ♦ ORIGINE : Leah est de sang-mêlé.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat du nom de Gustave.


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : Leah n'est pas très grande, mais elle est quand même dans la normale des filles de son âge. Elle a une silhouette assez mince. La jeune fille est jolie, et elle le sait. Cependant, elle n'en abuse pas. Les longs et magnifiques cheveux bouclés de Leah lui arrivent un peu en haut de la taille. On pourrait les qualifier de bruns, mais on y retrouve quelques reflets blonds. C'est pourquoi Leah est plutôt reconnue comme châtaine. Elle adore les coiffer différemment chaque jour, sans toutefois y passer des heures et des heures. Les yeux couleur océan de Leah sont doux et envoutant à la fois. Elle sait y ajouter la touche qu'il y faut pour les rendre brillant et intense à la fois. Leah a un sourire enchanteur, qu'elle n'hésite pas à dévoiler.

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Leah ne porte jamais rien de compliquer. Elle opte plutôt pour ce qui est simple. Une paire de jeans et un t-shirt, c'est ce qu'elle adore porter les jours de congé. En fait, Leah n'a pas de style en particulier, elle porte plutôt ce qu'elle aime et ce qui convient à chaque jour.

    ♦ CARACTÈRE : Leah est assez simple. Elle a les pieds sur terre et sait à peu près ce qu'elle veut dans la vie. Cependant, elle a ses limites et ne se laisse pas marcher sur les pieds. La jeune fille aime bouger et essaye de garder une vie active. Malgré sa vie mouvementée, elle essaie malgré de tout de sourire peu importe ce qui pourrait se produire. En effet, Leah est très énergique et sourit presque toujours. Elle est reconnue comme un p'tit rayon de soleil et aime ensoleiller la vie des gens qu'elle aime. Cependant, Leah n'aime pas certaines personnes et a tendance à avoir de sérieux préjugés. Elle est assez paresseuse et n'aime pas du tout étudier. Si elle peut l'éviter, elle le fait. Leah a une personnalité assez divergente et elle agit selon ses humeurs. Elle a aussi tendance à ne pas penser avant d'agir, ce qui la met parfois dans un sérieux pétrin. Malgré cela, elle est presque toujours assez forte pour s'en sortir seule. Leah est assez indépendante et a rarement besoin des autres pour vivre. Ce n'est que lors de certaines situations qu'elle requiert l'aide des autres, mais elle essaie de ne pas les "perturber avec cela", comme elle le dit souvent.


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Toute vie à une histoire. Voici celle de Leah.

    C'était un 12 juillet. À l'aube, une jolie petite fille voyait le jour. Ses parents, Anna et Ben Miller, décidèrent de la nommer Leah, le nom de l'arrière-grand-mère de la nouvelle-née. Ses parents l'adoraient plus que tout. Les trois personnes formaient une famille du tonnerre. Ils croyaient que rien ni personne pouvaient les séparer. Cependant, il faut croire qu'ils avaient tort. En effet, quatre ans plus tard, vint au monde une deuxième petite Miller, Amanda. La tendance "parents-poules" d'Anna et Ben se fit ressentir vite de nouveau. Mais cette fois, toute leur attention était captée sur Amanda. Ne pouvant plus compter sur personne, et malgré son jeune âge, Leah sortit de la maison en douce, et s'en alla tout doucement marcher dans la rue. Pour elle, ce n'était rien de grave, juste un moyen de s'évader un peu. En fait, elle était assez en colère. C'est à ce moment qu'elle découvrit qu'elle avait des pouvoir. En effet, dans une petite ruelle inoccupée, les objets se soulevaient au passage de la petite demoiselle. Ne s'en apercevant que très peu, elle continuait sa marche plutôt rapide. Ce n'est qu'au bout de la ruelle, lorsqu'elle retrouva ses parents inquiets qu'elle s'aperçut que tout avait changé de place. Les ordures ainsi que les déchets étaient maintenant éparpillés un peu partout. Ben, étant lui même sorcier, fut le premier à se rendre compte que Leah était faite pour la magie. Les deux filles, elles, ne s'en aperçurent qu'un peu après. La petite famille était très heureuse, et c'est grâce à cet évènement que le calme et le juste milieu revint dans le foyer. Leah, sa petite soeur et leurs parents retournèrent donc à la maison et ils vécurent heureux jusqu'à ce qu'ils durent se séparer, Leah allait maintenant aller à Poudlard.

    *****

    Poudlard. Leah était enfin rendu à Poudlard. Elle allait passer sept ans ici. Tôt en arrivant dans cette magnifique école, elle se fit plein d'amis. C'était si facile dans cet endroit enchanteur. Les années passèrent, et elle était maintenant en cinquième année.

    ♦ EXEMPLE DE RPG : C'était le 11 mai. LE GRAND JOUR qu'attendait si impatiemment Leah. En effet, Max, le plus beau, le plus musclé et surtout le plus populaire des garçons de Poufsouffle avec donné rendez-vous à la jeune fille la veille. Les deux collègues devaient se rendre devant la Grande Salle pour prendre le petit déjeuner ensemble. Avant de s'endormir, ou plutôt d'essayer de dormir, Leah prit bien soin de mettre son réveil-matin à sept heures tapantes, histoire d'avoir amplement le temps de se préparer convenablement pour ce merveilleux jour. La nuit fut très longue pour la jeune fille. Elle ne réussit pas à dormir, ayant celui qui lui plaisait depuis si longtemps en tête. Leah n'arrivait pas à y croire. Mais heureusement, vers minuit, elle réussit à fermer l'œil, sans toutefois dormir d'un sommeil profond.

    Ce fut un bruit fort et assourdissant qui réveilla la jeune fille le lendemain matin. Elle se leva péniblement, n'étant pas habituée de s'endormir aussi tard. Leah resta quelques instants assise sur le bord de son lit, un peu étourdie. Se sentant mieux, elle se leva puis s'habilla en premier. C'était un jour de week-end, alors pourquoi pas porter ces vêtements si simples et si beaux qu'elle aime tant? Leah revêtit donc une de ses nombreuses paires de jeans ainsi qu'un de ses t-shirts favoris. Elle opta ensuite pour des chaussures assez simples, qu'elle avait achetées à Pré-Au-Lard quelques jours plus tôt. Leah voulu ensuite coiffer ses cheveux. Cependant, on ne se coiffe pas sans miroir. La jeune fille se rendit donc devant le seul miroir lui appartenant, situé à quelques pas de son lit. Ce qu'elle vit alors la pétrifia. Elle qui d'habitude n'était pas superficielle, eut le goût de crier et de retourner dans son lit en cet instant précis. En fait, sur son visage habituellement mat et lisse, se trouvait maintenant un gros, énorme et immense bouton. Enfin, aux yeux de Leah. Cette dernière regrettait maintenant de s'être levée.


    *Je ne peux pas apparaître comme ça devant Max! Je suis maudite! Comment je vais faire!?*

    Reprenant son calme, Leah se coiffa.

    *Au moins, cela sera fait.*

    Elle se contenta de passer une brosse dans ses cheveux bien bouclés, ne voulant pas prendre trop de temps sur une chose lui apparaissant inutile à comparer à cette chose apparaissant au milieu de son nez. Leah avait déjà entendu parler d'un sort qui faisait disparaître les boutons. Cependant, elle ne voulait pas tenter quelque chose à laquelle elle n'était pas sure, ne voulant pas empierrer la chose. Se calmant de plus en plus après ce stress, elle s'aperçut que cette chose n'était pas si grosse et pas si rouge que ça. En plus, qu'est-ce qu'elle pourrait faire, elle qui n'est pas fervente du fond de teint et qui ne porte que du maquillage sur les yeux? Rien. Il n'y avait rien à faire de toute façon. Alors pourquoi gâcher cet évènement si attendu pour un simple bouton? C'est ce que se dit Leah. Après s'être maquillée les yeux soigneusement, elle se rendit donc devant les immenses portes de la Grande Salle, attendant son prince charmant...


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top Site

    ♦ AGE IRL : 13

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Miley Cyrus

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Oui, car j'ai quelques questions..

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Vu par Irina


Dernière édition par Leah Collins le Jeu 14 Mai 2009 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Leah A. Miller [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Leah A. Miller [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leah A. Miller [Terminée] Leah A. Miller [Terminée] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:38

Bienvenue sur Rictusempra =)

pour ma part, rien ne me gêne en particulier, si ce n'est que le nom de famille que nous avons en commun alors que nous ne faisons pas partie de la même famille. Je te demande donc de changer ^^' Je sais que tu ne peux pas le faire toi-même, or, tu peux toujours prendre un autre nom, nous l'indiquer et un admin le changera.

Un peu de patience, nous allons discuter de ta fiche avec l'équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Leah A. Miller [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Leah A. Miller [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leah A. Miller [Terminée] Leah A. Miller [Terminée] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:08

J'avais remarqué, mais je ne savais pas si ça allait poser problème ou non. J'ai maintenant ma réponse :P. J'ai déjà changer les noms dans ma fiche, j'aimerais maintenant m'appeler "Leah A. Miller". "A." pour Anna, la mère de Leah.


Et sinon, c'est un des forums les plus complets et beaux que j'ai vu! Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Leah A. Miller [Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Leah A. Miller [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leah A. Miller [Terminée] Leah A. Miller [Terminée] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:29

Leah A. Miller a écrit:
Et sinon, c'est un des forums les plus complets et beaux que j'ai vu! Bravo =)

Je t'aime bien toi =) Merci.
Le choixpeau devrait bientôt venir te donner ta maison. Bienvenue d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Leah A. Miller [Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Leah A. Miller [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leah A. Miller [Terminée] Leah A. Miller [Terminée] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:51

Fainéante mais néanmoins déterminée... Tu trouveras certainement ta place à...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Leah A. Miller [Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Leah A. Miller [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leah A. Miller [Terminée] Leah A. Miller [Terminée] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:58

Citation :
♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Oui, car j'ai quelques questions..

Je m'occupe de toi si tu le souhaite ;) Si tu as des questions, tu peux me les envoyer sans souci par MP. Et comme à présent, je peux te souhaiter la bienvenue, donc : Bienvenue sur Rictusempra ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Leah A. Miller [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Leah A. Miller [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leah A. Miller [Terminée] Leah A. Miller [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leah A. Miller [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sedona Miller [UC]» Miller, mais c’est que tu es encore plus vieux !» Saffron Draig [Terminée]» Dimitrio...(Terminée)» Cho Chang - Terminée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-