AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Edward-Alexandre McConkey [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Edward-Alexandre McConkey [finit] Lumos-4fcd1e6
Edward-Alexandre McConkey [finit] Empty
MessageSujet: Edward-Alexandre McConkey [finit] Edward-Alexandre McConkey [finit] EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:23

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : McConkey

    ♦ PRÉNOM(S) : Edward-Alexandre

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans il est née le 29 février [5ième année]

    ♦ ORIGINE :Edward est de deux parents cracmol. Remontons un peu dans l'arbre généalogique d'Edward. Débutons par celui de sa mère. Les ancêtres d'Émiliane était moldu, la cinquième génération ont eu des enfants sorcier et depuis une génération sur deux est carcmol. Du côté de son père la chose est un peu plus simple, ses parents étaient les premiers sorciers de leur famille et leur fils Ale, le père d'Edward lui n'a jamais été capable d'utiliser la magie.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Chat noir, du nom de Salem


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : Edward est l'un de ces jeunes hommes qui se démarquent par un physique assez particulier, possédant une grande maturité celle-ci se reflète dans son physique. Ayant plus vieux que son age notre jeune sorcier brise plus d'un cœur. Il a les cheveux bruns très foncés, et les yeux d'un marron remarquable, que vous en pourrez vous efforcer de soutenir. D'une taille moyenne il peut se faufiler un peu partout, et sait se faire remarquer. Peau douce et remarquable recouvre tout son corps et rendre son toucher remarquable. Ses grandes mains elles se démarquent par une finesse unique et une délicatesse attendrissante. Un petit pesage sous ses lèvres douces vient ajouter un brin de rébellion à sa personnalité.

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Edward est d'une classe a part, ayant toujours vécus avec des moyens plus que suffisant, il a toujours dépasser les borne sur son code vestimentaire. Dior, Gucci et autre grande marque on toujours été au rendez vous. Bien que son immanence fortune a fais de lui une vraie carte de mode, il ne s'y perd pas. Il reste un homme simple qui aime les autre et donner. Quelques petite article comme les collier nous démontre son goût pour la mode, et ce même avec son costume de l'école.

    ♦ AUTRE(S) : Sa baguette est faite avec une plume de phénix, quelques poils de licorne, une orchidée et du bois de Sakura (un cerisier japonais) elle fais environ 35 cm

    ♦ CARACTÈRE : Edward est principalement mû par des tendances altruistes, idéalistes ou philanthropiques. La beauté sous toutes ses formes l'attire alors que la violence et le désordre le révolte. En général, il agit avec cœur et discernement, il s'efforce de bien vivre, aime son prochain et veut sincèrement rendre ce monde meilleur. Il a aussi une attitude très sereine devant la mort et l'au-delà. Edward aime les gens tels qu'ils sont — avec leurs qualités et leurs défauts, leurs grandeurs et leurs faiblesses. Gentil, affable, facile à vivre, il sait écouter les autres avec intérêts et, le cas échéant, leur donner des conseils judicieux. La perspicacité est probablement le trait de caractère le plus frappant chez lui. Doué d'un esprit pénétrant et subtil, il jouit d'un accès direct au cœur des choses. C'est ainsi qu'il lui arrive régulièrement d'avoir des idées géniales, des visions fantastiques. Toujours en avance sur son temps, il passe souvent pour un original, parfois pour un excentrique, et fait quelquefois scandale, éternel victime de l'incompréhension de son entourage.

    On pourrait cependant lui reprocher sa vanité excessive. Il aime soigner minutieusement son apparence, il s'habille avec recherche et ostentation, il use et abusez de parfums et d'autres artifices. Son exagération d'élégance et son narcissisme constituent l'un des aspects nettement négatifs de sa personnalité. Il a un constant besoin de s'exprimer, de voir de nouvelles têtes, ou tout simplement de rêver. Il à au plus haut degré besoin d'être compris, approuvé et apprécié. Et sa peine est immense lorsqu'il pense avoir mécontenté ceux dont l'estime est, en quelque sorte, sa raison de vivre. Étant une âme tendre, sensible, une personnalité charmeuse, il attache un très grand prix à l'opinion des autres. Cela peut le rendre sensible à la flatterie ; cela peut aussi l'inciter parfois à une sorte d'inconséquence, dans la mesure où, pour préserver l'équilibre avec des personnes de son entourage, il évite de s'affirmer, et où sa tolérance passive débouche finalement sur une certaine compromission.


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : L'histoire d'Edward-Alexandre est très simple. Ses deux parents travaillaient à la compagnie familiale et étaient toujours occupés. Plus jeune Edward trouvait cela très pénible, il ne voyait pratiquement jamais ses parents, il ne pouvait pas leur raconter sa journée à l'école comme tous ses amis le fessaient. C’est quelques années plus tard qu'il comprit pourquoi. Sa grand-mère avait depuis un moment commencé à lui conter des histoires fantastiques sur une école nommée Poudlard, ses nombreux secrets, et ses sorciers mal veillants. Quelques années plus tard, à l'âge de onze ans que les vieux comptes d'enfants prirent vie. Sa grand-mère lui expliqua qu'il était un sorcier. Un sorcier d'une lignée très rare, ou une génération sur deux était sorcier.

    Maintenant à l'école de magie le jeune homme se voyait promis à un grand avenir. Chaque matière était pour lui un jeu d'enfant. Edward était loin d'être le dernier en classe, on le comparait souvent à Hermione. Année après année il rentrait chez lui sans histoire incroyable à compter. Sa vie était, comment dire celle d'un élève, de tous les jours, sans plus. Jusqu'à dernièrement, en fais ça vie comme celle de tous les élèves de l'école bascula lors qu’ombrage à fais son entrée à l'école. Depuis il vie un enfer partagé avec ses camarades.

    [Désolé je manque toujours d'inspiration pour les histoires.]


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un top-site

    ♦ AGE IRL : 20 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Jonathan K

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Non, si je m'y pers, j'en ferais la demande ^^

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Yep c'est bon
    [Désoler je ne suis pas très bon en français mais je m'écorce de corriger le plsu de faute possible a fin de rendre mes rp lisible]


Dernière édition par Edward A. McConkey le Lun 1 Juin 2009 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Edward-Alexandre McConkey [finit] Lumos-4fcd1e6
Edward-Alexandre McConkey [finit] Empty
MessageSujet: Re: Edward-Alexandre McConkey [finit] Edward-Alexandre McConkey [finit] EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:37

♦ EXEMPLE DE RPG :
    Le soleil venait à peine de pointer le bout de son nez qu'une vieille dame entra dans la chambre d'Edward. Elle se dirigea alors vers la fenêtre et tiras les volets. Dans un grognement continu, Edward ouvrit alors les yeux, le tirant ainsi de son rêve. La vieille dame s'approcha alors de lui en souriant.

    « Aller hop, hop, ou dois aller chercher les fournitures, pour ton école. »

    Puis dans un bruit de pas assourdissant, la veille dame à la peau satinée se retira. Edward lui était toujours la allonger, sur le dos dans son lit oreiller sur la tête a se demander ce qu'il avait bien pu faire pour avoir une grand-mère de cet age aussi en forme. Couverture à la taille et torse nu il retiras l'oreiller qui lui cachait le soleil, avant de plisser les yeux. Coucher ainsi il laissa son s'égarer un moment, sur les dernières conversations entretenues avec sa grand-mère. Maintenant qu'il avait onze ans, sa vie allait être tout autre. Lentement, mais surement Edward finit par sortir de son lit. Ses en simple sous-vêtement qu'il traversa le premier pour se rendre à la salle de bains. En quelques minutes il plongea sous l'eau chaude, pour se laver, et ressortit de la pièce serviette à la taille et se dirigea vers sa chambre. Après le reste de la toilette matinale, coiffure et autre artifice. Edward descendit à la cuisine ou flottait dans l'aide une odeur de pains frais.

    *Elle ne dort jamais ou quoi? *

    C'était bien vrai chaque matin, il se réveillait et Agate, sa grand-mère, était déjà debout et vaguais à diverse occupation comme la cuisine ou le ménage.

    « Alors, on mange quoi pour déjeuner, ce matin? »

    Ses dans une joie énorme que la veille dame déposa sur la table une assiette remplie d'œuf et de bacon, en souriant comme une folle. Elle se retourna et trottinas d'un pas feutré jusqu'à la cuisinière avant de trancher le silence d'une douce voix.

    « Mange tout, tu dois être en forme pour aujourd'hui. »

    Le jeune sorcier ne put que ronchonner en prenant la première bouchère encore chaude. Il avait hâte de commencer ses études à Poudlard, mais sa grand-mère était un peu trop enthousiasme a cette idée. Durant ce premier repas, il laissa son esprit s'égarer sur les comptes merveilleux qu'il avait entendus plusieurs fois. Celle de la pièce qui change de place, de vous-savez-qui et plus encore. Après avoir terminé son repas, il se leva et alla poser son assiette sur le comptoir. De ce même fait il aida son aînée à ranger le reste de la cuisine. La discutions qui s'en suivit allais dans tous les sens, jusqu'au moment ou ils durent partir sur le chemin de traverse.

    À peine avait-il mis les pieds sur la veille brique de sol du chemin de traverse, qu'Agathe s'enflammait. Elle se lança dans une description de toutes les boutiques disponibles sur le chemin de traverse, et de ses différents événements marquants de l'histoire magique. Edward se laissa pousser dans tous les sens possibles sans dire un mot. Complètement perdue il se contentait de répondre aux questions que la veille dame voulais bien lui poser. De toute façon elle ne lui laissait pas la moindre chance d'en placer une. Après tante minute d'explication, insupportable Edward osa la couper

    « … Grand-mère, grand-mère respire, et calme-toi, tu ma déjà tout raconter ce que je devais savoir sur le chemin de traverse, je sais aussi que je dois me tenir loin de cette allée »

    Edward pointas une allée sur la droite une allée sombre, ou quelques personnes étranges se baladait

    « C'est pas si peut dire, jamais tu ne dois approcher de l'allée des embrume »

    « Maintenant que tout est clair si nous allions chez Oliven truc machin me chercher un baguette, et que sur le chemin nous achetions toutes mes fournitures, ses quand même demains que j'entre a l'école. »

    Cela ne prit quelques secondes avant que la vieille dame ne se remette en route, et remettre ses piaillements en route. Ses avec plusieurs soupirent qu'Edward écouta sa grand-mère, en terminant lui même ses achats. Il avait décidé qu'il devrait terminer avec la baguette. Laissant la vieille femme se parler seule Edward entras alors dans la dernière boutique, ou la veille homme perchée sur une échelle se précipita à leurs côtés.

    « Bonjours Agate, ses votre petit fils »

    Il est évidant que ses deux la se connaissait. Edward roula les yeux et les leva au ciel avant de couper la conversation qui risquait de s'étendre sur plusieurs jours si personne n'intervenait.

    « Je voudrais pas gâcher vos retrouvailles, mais il fais déjà nuit et avec la journée que je viens de passé j'aimerais me coucher tôt j'ai une autre grosse journée qui m'attend demains »

    Le fait d'avoir passer la journée à courir dans tous les sens, et de répondre a mille et une questions insolites le jeune sorcier commençait à fatiguer.

    « Oui oui, attendez »

    L'homme qui aux premières vues dirigeait la boutique se dirigea vers une allée de tablettes, emplie de boite en désordre. Chaque boite se ressemblait, mais Edward savait bien que chaque une d'entre elles possédait une baguette unique. L'homme revint quelques secondes plus tard et donna la baguette à Edward. Notre beau brun regarda le vendeur qui écarquillait les yeux comme si un phénomène étrange venait de se produire.

    « Monsieur, si cette baguette me promet un avenir difficile, je ne la veux pas. »

    « Tu n’as rien à craindre, je dois dire que je ne m'attendais pas à cela. C'est la baguette qui choisit le sorcier, et cette baguette t’a choisi toi. Habituellement j'ai plus a faire. Mais cette fois si je me surpasse. Petit tu peut attendre ta grand-mère à l'extérieur »

    Les deux personnes âgées discutèrent un moment à l'intérieur, puis Agate sortit de la boutique silencieuse comme jamais. Bien entendue Edward ne posa pas de question sur le chemin bien trop heureux du silence qui s'imposait a lui. Une fois à la maison le petit ne dit même pas bonne nuit à sa grand-mère et se dirigea au deuxième et sauta sous ses couvertures. Il réfléchit un moment à ce qu'ils avaient pu discuter en son absence. En preuve de maturité il attendrait le qu'elle lui en parle elle-même pas question de la brusquer. Ses sur ses douces pensées qu'il s'endormit exténuer par cette petite journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Edward-Alexandre McConkey [finit] Lumos-4fcd1e6
Edward-Alexandre McConkey [finit] Empty
MessageSujet: Re: Edward-Alexandre McConkey [finit] Edward-Alexandre McConkey [finit] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 4:56

:Oo: :Oo: :Oo: :Oo:


Voila je sais que vous discuter probablement de ma fiche, mais il y a quelques jours que j'attends une réponse. Pourriez vous me donner une petite idée de se qui se passe avec moi :plizzz:

Voyer j'aime Rp :peste:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Edward-Alexandre McConkey [finit] Lumos-4fcd1e6
Edward-Alexandre McConkey [finit] Empty
MessageSujet: Re: Edward-Alexandre McConkey [finit] Edward-Alexandre McConkey [finit] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:31

Nous sommes vraiment désolés Edward, mais nous allons refuser ta fiche.

Après correction, nous avons trouvé que ton niveau RP restait encore un peu trop juste par rapport à ce que l'on attend de nos membres sur le forum.

Nous te conseillons d'attendre encore quelques mois, histoire d'un peu améliorer ton Rp. Mais sinon, bravo pour ton enthousiasme, et nous espèrons que la prochaine fois sera la bonne. Courage !


Amicalement,
L'équipe de Rictusempra
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Edward-Alexandre McConkey [finit] Lumos-4fcd1e6
Edward-Alexandre McConkey [finit] Empty
MessageSujet: Re: Edward-Alexandre McConkey [finit] Edward-Alexandre McConkey [finit] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:07

Je suis un peut outré en huit ans ses la première fois que l'on refuse l'une de mes fiche je crois que je vais devoir faire mieux. Il y a une première fois a tout non ^^ Si il était possible de supprimer cette fiche je vous serais reconnaissant. Sur se je vais travailler sur une nouvelle fiche, comment dire plus approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Edward-Alexandre McConkey [finit] Lumos-4fcd1e6
Edward-Alexandre McConkey [finit] Empty
MessageSujet: Re: Edward-Alexandre McConkey [finit] Edward-Alexandre McConkey [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edward-Alexandre McConkey [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réminiscence. [PV Alexandre ~ PNJ-RP Solo ; 1 octobre 1994 - 15 heure]» Drake Ula finit!!!!!» + Avery Coleen {Finit} +» Elya sorcière de sang-mêlée [FINIT]» Edward
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-