AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Cilian Eranann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Cilian Eranann Lumos-4fcd1e6
Cilian Eranann Empty
MessageSujet: Cilian Eranann Cilian Eranann EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:56

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Eranann

    ♦ PRÉNOM(S) : Cilian

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : Cilian es née le 5 Juillet 1976 il à donc 20 ans

    ♦ LIEU DE NAISSANCE : Cilian es née en dans le Munster en Irlande.

    ♦ POSTE DÉSIRÉ : Il ne désire aucun poste.

    ♦ ORIGINE : Cilian es un sang méllés.


II. TEXTE PERSONNEL

    Tout d'abord, son nom est Cilian Eranann, un nom bien irlandais vous en conviendrez, rien de plus normal venant d'un irlandais de pur souche. Donc cet irlandais disait-on est né de l'alliance de deux êtres nommé Derdre et Keenan Eranann, deux sorciers nées moldus qui s'étaient rencontrés il y a bien des années de cela, lors de leur premier jour à l'école de magie la plus renommée, nommé Poudlard. Cilian, un garçon bien étrange restant à l'écart de tout et de tous, préférant joué tout seul dans son coin plutôt que de s'amuser avec les enfants de son âge qui étaient bien trop puérils à son goût. Il vécut dans une famille modeste sans grand tragédie ni joie excessive, ce qui lui plaisait.

    C'est à l'âge de six ans que son don de sorcier se déclara, accidentellement un couteau de cuisine, tranchant comme un rasoir, tomba de la table de travail de la cuisine, là où se tenais le petit Cilian regardais sa mère pendant qu'elle faisait la cuisine. Là où la lame aurait dû lui laisser une terrible cicatrice la lame s'arrêta quelques secondes en l'air et tomba un petit peu plus loin, sa mère sous le choc compris que quelques minutes après ce qu'il venait de se passer.

    Ce garçon grandit, grandit, trop même si bien qu'à l'âge de 15 ans il dépassait son père. Grand, dégingandé, pâle comme le Tuffeau, les cheveux bruns en batailles et des yeux bleu foncés presque noirs. Un physique qui normalement aurais pu l'aider à avoir des amis. Mais bon il s'en fiche puisqu'il préfère et de loin sa solitude, pourtant ce jeune homme n'était pas méchant pour un sou, pas un ange non plus, mais il n'aurait fait de mal à personne, serviable, aimable, attentionné mais, asociale.

    A Poudlard, il n'avait pas beaucoup d'amis proches, juste des copains de classes, il travaillait dur, de la classe sans pour autant être le meilleur. Le calme et l'écoute étaient ses mots clés, pour le déconcentrer mais n'avais pas de bonnes notes, ça ne cassait pas des briques, mais ils faisait partit des meilleurs il fallait y aller, jamais il ne se battait ni avais des histoires avec d'autres élèves de l'école, les autres le trouvai-le-noms pas drôle, pourtant quelque chose se cachais au fond de lui, il n'arrivait pas à savoir quoi, il s'y était habitué et continua sa vie d'élèves modèle et pas drôle. C'était lors de la période de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé, l'école n'était pas encore trop touchée, mais les meurtres et les disparitions étaient sans arrêt, de nombreux élèves avaient quittés l'école.

    C'est lors d'une nuit, une nuit calme et sans vent, une nuit où on ne pourrait penser qu'un tragédie c'est déroulé sur cette planète. C'était pratiquement à la fin de sa scolarité à Poudlard. Le professeur chargé de la maison des Serpentards vint le réveiller en pleine nuit, il ne devait pas être plus de deux heures du matin, en chemise de nuit, pâle, nerveux, il le réveilla doucement puis l'emmena dans son bureau, il faisait nuit noire dehors. Le professeur lui demanda de s'asseoir, Cilian encore dans le brouillard de sa nuit de sommeil, ses yeux à demis fermés, il s'assoit lentement de peur de s'écrouler, malgré le fait que son corps soit à peine réveillé, son cerveau fonctionnait rapidement, il se demandait ce qu'il se passait pour qu'on le réveil à cette heure-ci. Il cherchais, cherchait, mais ne trouvais aucune réponse. Le professeur s'éclaircit la voix et dit d'une voix calme :


    « Ecoute, t'es parents ont été retrouvés il y a quelques heures, dans les décombres de ta maison, morts, le signe de tu-sais-qui, flottait au-dessus des ruines.»

    Le cerveau de Cilian cessa tout simplement de fonctionner, il resta pendant plusieurs minutes sans bouger, sans ciller un seul de ses cils. Le professeur attendit quelques minutes et voyant qu'il ne bougeait toujours pas, le ramena dans son lit. Il finit sa nuit comme lorsque le directeur des Serpentards l'avais laissé, c'est-à-dire, à l'état de légumes, le black out complet, il passa plusieurs jours à l'infirmerie comme ça. Il reprit peu à peu connaissance, mais quelque chose avait changé en lui, la chose qu'il avait caché en lui toute sa vie prenait la plupart de son corps, désormais elle faisait partit de lui, elle était lui. Un beau matin il se releva, remercia rapidement l'infirmière et partit finir son année comme si de rien n'était, il resta seul comme à son habitude. Son diplôme en poche avec tous ses ASPIC il partit de Poudlard, il avait de la famille en Irlande encore, mais ne les rejoignirent pas, son but était la vengeance, il retrouverait qui avait tué sa famille, il savait où chercher.

    Il alla aux ruines de la maison de ses défunts parents, le coeur gros, mais ne montrant aucune expression sur son visage qui était resté de marbre depuis ce fameux soir. Il erra pendant plusieurs années à Dublin, afin de trouver des petits jobs. Il travailla pendant trois ans, sans domiciles fixes, il squattait des appartements par ci par là. Il étudia beaucoup la magie noire et l'occlumancie, afin de trouver de nouveaux sorts de mort afin de tuer avec cruauté tous les mangemorts qui lui tomberaient sous la main et d'infiltrer le camp ennemi.

    Maintenant il a 20 ans, il à maigrit durant tout ce temps, mais il est toujours aussi grand, ses yeux toujours aussi bleu, mais légèrement plus foncé et des cheveux sont toujours bruns, un peu plus longs et moins entretenu qu'avant. Cilian Eranann est de retour à Londres, prêt à rentrer dans les rangs de l'ennemi et recueillir un maximum d'information. La vengeance peut commencer !



III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Au Hasard

    ♦ AGE IRL : 17 ans dans moins d'un mois.

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Chace Crawford

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Non pas besoin.

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :Oui et j'ajouterais même que tout est en ordre


Dernière édition par Cilian Eranann le Jeu 11 Juin 2009 - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cilian Eranann Lumos-4fcd1e6
Cilian Eranann Empty
MessageSujet: Re: Cilian Eranann Cilian Eranann EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:44

Désolé du double poste, s'il faut que je rajoute des lignes sans problèmes, il y as pleins de choses que je peut améliorer facilement, n'hésitez surtout pas à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cilian Eranann Lumos-4fcd1e6
Cilian Eranann Empty
MessageSujet: Re: Cilian Eranann Cilian Eranann EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:04

Bonjour,

L'équipe discute de ta fiche tu devrais avoir une réponse d'ici peu. Entre temps je te conseille de relire attentivement le règlement. Mon petit doigt me dit que tu as oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cilian Eranann Lumos-4fcd1e6
Cilian Eranann Empty
MessageSujet: Re: Cilian Eranann Cilian Eranann EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:08

Salutation ! Ok merci, mais je ne vois pas ce que j'ai oublié ! Un indice serais le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Cilian Eranann Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Cilian Eranann Empty
MessageSujet: Re: Cilian Eranann Cilian Eranann EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:48

Bonjour & bienvenue!

Citation :
♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ?
On attend encore autre chose ;)

Relis le règlement en entier et attentivement, tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cilian Eranann Lumos-4fcd1e6
Cilian Eranann Empty
MessageSujet: Re: Cilian Eranann Cilian Eranann EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:58

C'est au sujet de l'occlumensie non ? Si oui c'est juste pour l'histoire de base, je ferais la demande une fois mon nombre de postes arrivée, si j'y arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cilian Eranann Lumos-4fcd1e6
Cilian Eranann Empty
MessageSujet: Re: Cilian Eranann Cilian Eranann EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:02

Non, c'est juste que tu n'as pas mis toutes les informations demandées a cette question ;) (pour l'occlumentie on verra en effet quand tu remplira les conditions requises)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Cilian Eranann Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Cilian Eranann Empty
MessageSujet: Re: Cilian Eranann Cilian Eranann EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:34

On a pas mal hésité quant à savoir si on t'acceptait ou pas parce que tu as quelques difficultés avec l'orthographe et qu'on peut relever des fautes très gênantes dans ton texte.

Par exemple:
Citation :
Cilian es née en dans le Munster en Irlande.

Citation :
qu'un tragédie c'est dérou sur cette planète

Mais comme tu as l'air motivé, nous avons décidé de te laisser ta chance. Par contre, il faut que tu t'engages à passer chacun de tes posts sous bonpatron et surtout de bien te relire avant de poster (pas de posts bâclés donc). Est-ce qu'on peut avoir ton engagement là-dessus?

Si oui, je te valide dès que j'ai ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cilian Eranann Lumos-4fcd1e6
Cilian Eranann Empty
MessageSujet: Re: Cilian Eranann Cilian Eranann EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:55

Mon texte je le passe tout le temps sous bon patron ! oO
Mais oui je vais vraiment faire gaffe ! Vous avez mon engagement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cilian Eranann Lumos-4fcd1e6
Cilian Eranann Empty
MessageSujet: Re: Cilian Eranann Cilian Eranann EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:15

Très bien, alors bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cilian Eranann Lumos-4fcd1e6
Cilian Eranann Empty
MessageSujet: Re: Cilian Eranann Cilian Eranann EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:42

Ok merci ! Je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cilian Eranann Lumos-4fcd1e6
Cilian Eranann Empty
MessageSujet: Re: Cilian Eranann Cilian Eranann Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cilian Eranann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-