AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] Empty
MessageSujet: [Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] [Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:15

Six jours. Cela faisait six jours que le Lord ne dormait pas. Il n'avait pas fermé l'oeil une seule fois, et il n'en avait toujours pas ressenti le besoin. Pourquoi? Certains diraient parce qu'il n'est plus humain. Et peut-être s'agissait-il d'une des raisons, mais la cause principale était incarnée par les nombreux, très nombreux sujets qui occupaient son esprit. Trop de soucis, d'évènements inattendus, et d'inactivité mettaient le Lord dans une colère noire. Son humeur devait d'ailleurs se faire ressentir dans le repère car aucune âme noire n'avait osé pénétrer la demeure ténébreuse du Seigneur. Même Nagini avait accepté de ruminer sa faim et de ne rien réclamer auprès de son maître.

Tout d'abord, Bellatrix se faisait de plus en plus décevante. Son bras droit, la mangemorte qui était supposée être la plus productive, était retranchée au rang de l'une des mangemortes les plus inactives. Pourquoi ne donner aucune nouvelle? Elle qui était si fervente du doloris, ne craignait-elle pas d'en être victime une fois de plus? La patience du Lord avait ses limites, et la première conséquence serait de lui enlever le statut de bras droit. Une telle position se méritait. Elle l’avait certes mérité dans le passé, mais les derniers mois en prouvaient tout le contraire.
Il restait tout de même un problème, aucun des mangemorts présents n’avait l’étoffe de devenir bras droit. Aucun n’avait su se faire valoir aux yeux du Lord. Stark était bien évidemment le seul, mais il avait déjà sa propre position, et ses lacunes personnelles l’empêchaient d’être bras droit, d’être celui qui mène les troupes lors d’attaques et de toute opération sur le terrain.

Il y avait Rodulphus bien sûr, et même s’il avait montré certains progrès lors de ses récents meurtres, ce n’était pas encore suffisant pour recevoir un tel honneur. La faiblesse dont il avait fait preuve quelques mois auparavant seulement restait au travers de la gorge du Seigneur. Un exploit de la part de Rodulphus le propulserait très certainement à cette place tant désirée, mais en avait-il l’étoffe? Seul Rodulphus pouvait répondre à cette question.

La cause du Lord avancait tout doucement, et ca l’exaspérait. Stark, capturé par l’Ordre, n’avait pu remplir sa mission au sein du ministère, ou même à l’égard des élèves de Poudlard, futurs mangemorts. Ainsi, la relève n’était pas assurée, et le ministère, encore et toujours harcelé par les affirmations de Dumbledore, avait plus de chance de croire au retour du Seigneur Noir. Heureusement, Lucius gardait son poste fidèlement et continuait son travail, compensant ainsi quelque peu l’absence de Stark.

La capture de Mérédith Brooms avait porté ses fruits. Un bref signal de la part de Stark, par l’intermédiaire de sa marque, avait signalé au Seigneur qu’il était libéré, sain et sauf. C’était dommage de laisser partir la belle rousse vivante et en pleine santé, bien que très certainement destabilisée mentalement, mais le Lord était plus que gagnant dans l’échange; pourquoi aurait-il accepté, autrement?


Mais oui je sais que tu as faim, ma belle Nagini. Tu mangeras après mon entretien avec Stark. J’espère pour lui qu’il n’effectuera aucun faux pas, car sinon il se pourrait bien que j’aie du mal à te retenir, affamée comme tu es…

Un sourire sans joie étira ses lèvres; le premier depuis longtemps.
Il ne restait plus qu’à attendre désormais que Stark ne se présente au repère pour faire son rapport. Voilà longtemps qu’ils ne s’étaient pas entretenus, les retrouvailles s’annoncaient…intéréssantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] [Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:45

Il était six heures lorsque Cadfael franchit une nouvelle fois la porte du repère. Malgré son sourire, on pouvait voir qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. Le séjour passé entre les griffes du phénix l’avait marqué et sa courte nuit chez sa belle n’avait pas réussi à guérir toutes ses blessures. Toutefois, il se sentait heureux. Heureux d’être libre, heureux d’être vivant, de sentir l’air frais de l’aube dans ses poumons et l’odeur de la terre riche lui monter aux narines. Oui, il avait échoué. Gravement. Et il serait très probablement puni. Il était d’ailleurs possible que d’ici une heure, sa vie ne soit plus qu’un souvenir. Mais c’était différent. Il aurait travaillé pour la Cause jusqu’au bout et si on le jugeait inutile alors rester vivant ne servait à rien. Mieux valait la mort que la honte.

Afin de paraître plus présentable, le mangemort avait transformé les vêtements moldus que Klarissa lui avaient prêtés en une robe noire pas trop mal coupée (il n’était pas couturier non plus) qui lui arrivait aux cheville. Aux pieds ses vieilles bottes, toujours couvertes de la terre du combat. Il souriait sous son masque, avançait droit et fier parmi ses collègues étonnés (depuis le temps on ne l’espérait probablement plus), cachant son angoisse, sa fatigue et sa douleur. Enfin presque. Il boitait toujours un peu et sa main droite tremblait légèrement. Peu importait. Tout allait redevenir normal quand il aurait passé la porte. Le Maître l’attendait et il n’entendait pas faire de bêtises.

Arrivé devant la porte du bureau, il marqua un temps d’arrêt, s’empêchant de saisir sa baguette pour se rassurer et attendit qu’on lui intime l’ordre d’entrer. Puis, il poussa le battant, sans se soucier de cacher les sentiments contradictoires qui s’agitaient en lui. L’angoisse (un Gryffondor accepte rarement d’avoir peur), le soulagement (il était enfin rentré chez lui, les choses allaient enfin redevenir normale), le respect (que son Seigneur lui inspirait toujours), et même le recul qu’il ressentait à la vue de Nagini. La voix de Klarissa résonna à ses oreilles, demandant si le reptile avait eu des petits et, curieusement, cette pensée le calma un peu. Ce genre de considération terre à terre dé-diabolisait la créature rampante qui sifflait non loin.

Mais il n’avait pas le temps de se perdre en considérations idiotes. Arrivé au milieu de la pièce, le mangemort posa un genou à terre, moins souplement que d’habitude toutefois, et baissa la tête en attendant le bon vouloir de son Seigneur. Il ferma une seconde les yeux, ouvrit son esprit au mieux de ses capacités, organisant ses idées pour réfléchir à la meilleure façon de faire son rapport.

Il ne savait pas combien de temps avait passé depuis qu’il était entré. Probablement très peu mais cela lui paraissait une éternité. Sans s’en rendre compte, il s’était mit à trembler presque imperceptiblement de tout son être. Pas de peur, non, même si celle-ci n’aidait en rien mais plus de fatigue. Ses muscles, tendus, supportaient moins bien la tension que son esprit.

Les retrouvailles s’annonçaient intéressantes. Restait à espérer qu’IL pouvait comprendre ce qui c’était réellement passé. Que les informations qu’il avait soutirées aux membres de l’ordre et le fait qu’il ait – finalement – accomplit sa « mission » en ce qui concernait Klarissa suffise à rattraper son erreur. Et s’il vous plait, que Nagini ait mangé avant l’entrevue… il préférait n’importe quoi à finir en casse croûte pour serpent de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] [Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:23

Une nouvelle présence se fit ressentir au sein du repère et Voldemort sut tout de suite de qui il s'agissait. Son bras gauche était de retour, après cette si longue absence... Il n'allait sans dire que le Lord était satisfait de récupérer Stark à ses côtés, mais il ne l'exprimerait qu'une fois s'être assuré que le mangemort n'avait effectué aucun faux pas lors de son séjour chez les Phénix. En voyant le masque atypique des mangemorts recouvrir le visage de Stark, le Lord comprit que les ennemis n'avaient pas eu l'occasion d'apprendre l'identité du serviteur noir qu'ils avaient capturé. C'était une bonne chose; et connaissant son bras gauche, Voldemort savait qu'il n'avait pas parlé. Mais il valait mieux s'en assurer; après tout, peut-être avaient-ils forcé du véritasérum dans sa bouche. Alors Stark ne serait plus d'aucune utilité au Dark Lord et ce serait la fin de ses jours.

Dès que le mangemort posa un pied dans le bureau, le Seigneur des Ténèbres essuya l'air de sa main droite et le masque alors impossible à enlever, disparut dans une fumée noire, révélant le visage aux traits fatigués de Stark. Voldemort tenta de pénétrer l'esprit de son bras gauche alors parfaitement ouvert, comme à l’habitude, mais il y renonca aussitôt; sa fatigue rendait le tout bien trop brouillé. Le Lord n’avait aucune envie de se fatiguer à déchiffrer le tout.

Nagini attira son attention. Elle s’approcha de Stark dangereusement, ne pouvant résister devant une chair si fraîche, le seul morceau de viande auquel elle avait été confrontée depuis près d’une semaine. Connaissant l’amour que son mangemort portait au reptile, Voldemort la laissa faire jusqu’à ce qu’elle se trouve à quelques centimètres seulement de sa potentielle proie. Il put entendre le pouls de Stark même à quelques mètres de distance; il jugea la torture suffisante.


Arrête, Nagini. Je te donnerai ton repas après l’entretien.

Le serpent obéit immédiatement. Il rampa jusqu’au mur en émettant des sifflements qui firent frissonner Voldemort de bonheur.
L’entretien commencait parfaitement; Stark savait ce qui l’attendait s’il décevait son Maître. Son rapport allait être d’autant plus détaillé.


Stark… Je ne peux pas dire que je ne m’attendais pas à ce résultat, après avoir décidé de t’inclure dans une telle mission. J’espérais néanmoins que tu m’aurais surpris, que tu m’aurais démontré que tu avais fait des progrès… Je me suis malheureusement trompé, je t’ai surestimé. J’essaierai de ne plus faire cette erreur à l’avenir, tu aurais pu me coûter cher.

Je t’écoute, Stark, qu’as-tu à me dire?


Sa voix glaciale laissa place à un silence pesant. La déception pouvait se faire entendre dans sa voix, mais il espérait que les propos de Stark l’aideraient à le faire remonter dans son estime.
Il recula dans son fauteuil puis il attrapa sa baguette à l’aide de deux de ses doigts. Il la fit tourner dans sa main comme il savait si bien le faire, son regard rouge percant deux trous dans le crâne de son serviteur à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] [Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:43

Le frottement des écailles sur le sol de pierre n'annonçait rien de bon. Cad' n'avait même pas besoin de lever la tête pour savoir que l'immense serpent se dirigeait vers lui. Les poils dressés sur ses bras et sa nuque suffisaient pour qu'il ait conscience de sa proximité. D'ailleurs il était bien assez près. Inutile d'avancer plus vilain serpent. Non non, franchement, cela n'était pas nécessaire. Promis. Chaque écaille qui se rapprochait sinueusement de lui accéléraient son rythme cardiaque, plus ou moins suivit par sa respiration. Il se sentait pâlir. Pourquoi, mais pourquoi avait-il fallu que le Seigneur des Ténèbres s'amourache d'un serpent géant ? Cela ne pouvait-il pas être un scorpion ou des requins comme dans certains films d'espionnage sorciers ?

Les pensées du mangemort restèrent dans ce registre jusqu'à ce que le Mage Noir, sans doute agacé par la peur de son serviteur ou jugeant la torture suffisante, ne rappelle sa créature à lui. Au soupir de soulagement succéda toutefois un frisson involontaire quand il apprit qu'en plus, l'effroyable reptile n'avait pas mangé. Il serait sage, promis. Il ferait son rapport du mieux possible. Comme il l'aurait fait de toute façon, même sans aucune menace. C'était le désir d'être utile qui le motivait surtout. La peur, chez lui, était plus un froid qu'une motivation. Chose que le Seigneur des Ténèbres semblait avoir du mal à saisir. Quoique. La suite de son discours montra bien que s'il avait douté de lui, c'était à tord. IL savait également très bien jouer sur son amour propre. Le Gryffondor était mortifié d'un tel jugement. On lui avait donné une chance de prouver sa valeur et il l'avait lamentablement gâchée. Tout ça pour une écossaise dont il n'avait pas pu deviner le visage.


"Le membre de l'ordre qui m'a capturé peut-être identifiée. Il s'agit d'une femme écossaise d'un certain âge, animagus chat. Connaissant l'amour du Directeur de Poudlard pour la législation, elle est probablement listée sur le registre du ministère. Je ferais une recherche à son propos à mon retour officiel. Je pense qu'il s'agit de quelqu'un d'influent, sinon on ne l'aurait jamais laissé aller seule là où j'étais. Le manoir que vous m'aviez demandé de fouiller était vide par contre, sans trace de magie depuis environs un an. Un sorcier à du toutefois l'utiliser l'année dernière, il y avait quelques résidus de magie, trop vagues toutefois pour permettre une identification."

C'était tout ce dont il se souvenait de la soirée proprement dite. Le travail que l'on attendait de lui dans cette bâtisse lui paraissait bien flou quand il y repensait. Le coup qu'il avait reçu sur la tête durant le combat y était probablement pour quelque chose.

"J'étais enfermé dans la chambre d'une ancienne bâtisse protégée par de nombreux sorts. Je ne saurais dire où exactement mais la maison en elle-même ne doit pas avoir moins d'un siècle. Maugrey Fol Œil était présent, ainsi que Remus Lupin et Severus Rogue. D'après ce que j'ai compris, ils n'avaient aucune idée de ce que l'on faisait là donc soit leur présence était due au hasard…"

Il s'interrompit une seconde pour bien peser ce qu'il était en train de dire. Le peu de foi qu'il accordait à cette hypothèse était perceptible. Ils en savaient trop pour cela et pourtant…

"Soit leur indicateur n'a pas eu le temps de leur donner autre chose qu'un lieu, mais dans ce cas là le déploiement de force était bien excessif pour un renseignement aussi mince. Une chose est certaine en tout cas, ils ne savent toujours pas ce que nous étions venus faire dans les parages… ce qu'ils ont appelé la maison des Gaunt's je crois."

Et euh…voila, c'était tout ce qu'il savait mis à part que Fol Œil avait mauvais caractère et que Severus et lui s'entendaient mal (ce qui n'était pas nouveau). Son masque avait fonctionné, la présence de Rogue avait empêché toute tentative de veritaserum (lequel de toute façon marchait assez mal quand la personne en face décidait de ne pas ouvrir la bouche en général), il avait tenu bon sous la torture et s'était essayé de semer la discorde et ledoute entre les membres. Ça pour le coup il ne savait pas s'il avait réussi, seul le directeur des Serpentard pouvait le dire. Ce n'était de toute façon pas le propos.

"Dois je également faire un rapport des évènements précédents l'attaque Monseigneur ?"

Ou les garder pour leur prochain entretient et répondre simplement aux questions qu'il pourrait avoir à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] [Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] EmptyVen 3 Juil 2009 - 2:36

Stark fit son rapport. Malgré la présence de Nagini et le fait qu'il voyait son maître pour la première fois depuis longtemps, le mangemort ne semblait pas du tout destabilisé; au contraire, sa voix était ferme et son rapport aussi précis qu'à l'ordinaire. Voldemort apprécia; un bras gauche devenu sensible émotionnellement et mentalement lui aurait déplu, beaucoup déplu.

Le Lord Noir écouta attentivement la description de la mystérieuse sorcière qui avait capturé Stark, et bien qu'il eut sa petite idée, il ajouta:


Tu es la personne la mieux placée pour vérifier qui était précisément cet animagus; il suffit de quelques ruses au sein du ministère et tu devrais tomber sur la liste des animagi, je te fais confiance pour ca.

Quant à la présence de magie il y a un de cela dans la maison, Voldemort se garda bien de dire quoique ce soit. Ce secret, seul Queudver le connaissait, et il comptait bien que ca reste ainsi. Puis vint la description du quartier général de l’Ordre du Phénix, qui ne donna rien de bon au Lord, puis il parla de la manière dont l’Ordre avait pu être au courant de leur venue. Dumbledore devait y être pour quelque chose, ce vieux rabougri y était toujours pour quelque chose. La haine du Seigneur des Ténèbres envers le vieux mage grandissait tous les jours un peu plus. Il rêvait fréquemment du jour où il mourrait…
Puis Stark précisa que les Phénix ignoraient totalement le but de leur visite.


*Evidemment, pauvre imbécile. Même vous, mes fidèles mangemorts, ignorez pourquoi je vous ai convoqué là-bas. Et vous ne le saurez jamais, j’entretiendrai le mystère jusqu’à ma mort.*

Il rigola intérieurement à ce dernier mot.

Puis le nom des ruines sortit de la bouche de Stark.


*Eh oui, la maison des Gaunt… Si seulement tu savais, Stark. Tu me regarderais d’une toute autre manière.*

Le reste, Stark n’avait pas besoin d’en parler, le Dark Lord avait toutes les informations qu’il voulait à travers Rogue lui-même.

Malgré ton incapacité à combattre, ce qui a provoqué tous ces problèmes, tu t’es très bien sorti de cette situation. Tu as su tenir ta langue et as eu la très bonne idée de coller ton masque à ton visage, engendrant ainsi aucun soupcon fondé sur ta réelle identité. Je dois dire qu’il était dans ton plus grand intérêt d’agir ainsi et d’avoir excellé de la sorte, car autrement, il est tout naturel que je t’aurais écarté de mon chemin, et Nagini ne serait plus affamé à l’heure qu’il est.

Il esquissa un sourire carnassier. Il aimait faire des naître des visions et sentiments horribles chez ses interlocuteurs; surtout Stark, il fallait bien lui faire payer son statut de sang-mêlé.

Ainsi, je te considère toujours digne d’être mon bras gauche et te donne l’autorisation de poursuivre tes missions, en ajoutant celle de découvrir l’identité de la personne qui t’a capturé.

Le mangemort lui demanda s’il devait faire le rapport des évènements passés.

Bien sûr, ce n’est pas une fâcheuse capture qui t’exempte de faire ton rapport habituel. Je t’écoute.

Puis il plongea ses prunelles rouges dans celles du mangemort. Ses pensées étalées sur un plateau devant lui, Stark était mieux de ne pas mentir ou le Lord Noir le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] [Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] EmptyDim 23 Aoû 2009 - 5:35

Ruser n'était pas un terme que Cadfael appréciait énormément, surtout quand son nom y était accolé. Il était toutefois totalement logique que le Maître l'utilise. Après tout, ce n'étaient qu'une affaire de terminaison. Les gens pensaient ruses quand le Gryffondor n'y voyait qu'habilité et travail. Quand à la mission proprement ite, la liste des animagi, elle n'était pas bien dure à obtenir. il lui suffirait de prétexter un projet de loi les concernant pour y avoir accès sans que personne n'y trouve à redire. Par mesure de précaution, il suffirait de demander d'autre listes en même temps. Hybrides, legilimens, et autres étrangetés du monde sorcier qu'il n'était jamais mauvais de connaître.

Au-delà de ces considérations toutes professionnels, le libraire ne pouvait s'empêcher de se sentir soulagé. Pour commencer, Nagini était plus loin et ça, c'était toujours ça de pris. Et puis, en reconnaissant qu'il était "la personne la mieux placée" le Lord confirmait sa pace au sein des mangemorts. Il L'avait déçu, il le savait et la honte d'avoir failli à son Seigneur ne le quitterait pas de si tôt mais IL était clément. IL savait qu'il avait son possible, qu'il ne referait plus les mêmes erreurs et IL lui donnait une autre chance. Un fort sentiment de gratitude l'envahit accompagné de la résolution de ne plus jamais se faire capturer vivant. La fatigue e rendait un peu émotif mais il savait à présent contrôler ses émotions, les laissant transparaître juste assez pour qu'IL puisse les lire sans les laisser obscurcir son jugement.

Extérieurement calme, intérieurement plein de bonne volonté, il attendit la suite, souriant à peine en ajoutant mentalement sa nouvelle mission aux précédentes.


"Les opinions à propos du Professeur Dumbledore et de sa capacité à diriger la célèbre école de sorcellerie se font de plus en plus mauvaise. Un groupe d'enfant s'est levé contre Dolores Ombrage - le pion que le ministère cherche à introduire dans l'histoire du château et, tout en minant son autorité, renforce les rumeurs concernant le manque de dignité de l'école. Les cours de Défense Contre Les Forces du Mal sont mauvais, ne se concentrant que sur la théorie, promettant une nouvelle génération incapable de se défendre mais également de combattre. je ne sais si je dois condamner ou encourager la sédition contre Dolorès. Pour le moment je me suis surtout efforcé de rester neutre afin d'obtenir des informations sur le château."

Il fit une petite pause tandis que le visage d'Emily passait dans son esprit, rapidement chassé par celui d'Alenn, plus rapidement encore chassé par ses autres fidèles clients. Puis il passa à autre chose, une plaine battue par les vents.

"Comme vous le savez sans doute, Rabastan Lestrange st revenu en Angleterre. Il s'est présenté à moi en me demandant de bien vouloir vous passer un message. Ce n'était pas très clair puisqu'il s'agissait d'aller à Poudlard pour une mission secrète. J'ai appelé son frère à la rescousse et nous sommes parvenus à le ramener à la raison. J'ignore ce qu'il est devenu depuis."

Il déglutit, cherchant autre chose à dire avant d'en venir au sujet qui lui tenait à cœur. L'image de Klarissa envahit totalement son esprit. C'était horrible de se servir d'un être aimé pour se faire pardonner d'un échec mais il avait bien compris à son dernier rapport qu'il ne pouvait plus se présenter devant son Maître sans avoir réglé cette histoire.

"Suivant vos instructions, j'ai parlé à Klarissa Hollister. Elle n'est pas hostile à la Cause mais je suppose qu'elle a besoin de plus de réflexions avant de savoir si elle désire ou non nous rejoindre. Je n'ai pas pu lui parler avant-hier soir."

Ses pensées se firent plus précises. Il pouvait presque sentir son parfum à nouveau, voir la lumière dans ses yeux quand ils parlaient de Nagini, entendre sa voix, si calme, et ses questions si déplacée. Il se sentit sourire bêtement. On n'avait jamais vu un mangemort amoureux. Damn, on n'avait jamais vu de mangemort Gryffondor auparavant non plus (non Quedevert ,cet être immonde ne comptait pas, il n'avait rien d'un rouge et or).

"Ses premières questions furent curieuse though. Elle m'a demandée si vous étiez vraiment de retour, a posé des questions sur la nature de Nagini" Il ne pu retenir un frisson en pensait à l'immense reptile "et sur les femmes mangemorts. J'ignore encore à quel point vous souhaitez que je la forme ?"

C'était un question, et une prière en même temps. Il ne voulait pas la former, il ne voulait pas la voir au milieu des dizaines de dingues qui formaient les rangs de la Cause. Elle était trop bien pour eux. Trop bien pour lui. Et évidement parfaite pour servir le Lord…

Il laissa le silence s'installer, curieux de voir quel sujet le Lord choisirait de développer, s'IL avait des questions ou s'il avait oublié une quelconque nouvelle. Ah tiens. Oui. Mais ce n'était pas à proprement parler un rapport.


" Avec votre permission, je souhaiterais attendre quelque jours avant de revenir dans le monde afin que mon échange et mon retour ne soient pas trop fortuits. je pensais passer ce temps aux Etats-Unis, régler une fois pour toutes les histoires de commandements parmi les potentiels mangemorts américains. Cela me donnera également un bon alibi au cas où l'ordre voudrait fouiner."

Evidement, une fois encore, le Seigneur des Ténèbres n'avait qu'un mot à dire pour qu'il annule tout. Il était plus que jamais à ses ordres, obéissant et diligent, cherchant à se rattraper de toutes les façons possibles. Il ajouta même des heures d'entraînement au combat dans son emploi du temps. il fallait vraiment qu'il se débrouille mieux la prochaine fois. Il n'aurait pas toujours de la chance ou un Maître miséricordieux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] [Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mars] Le retour du Bras Gauche [PV Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-