AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ulrik Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Ulrik Nolan Lumos-4fcd1e6
Ulrik Nolan Empty
MessageSujet: Ulrik Nolan Ulrik Nolan EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:53

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Nolan

    ♦ PRÉNOM(S) : Ulrik

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : né le 23 Avril 1980, il a présent 16 ans

    ♦ ORIGINE : Sang-mêlé

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Chat noir se nommant Salem


II. TEXTE PERSONNEL[/font]

    Ulrik Nolan né le 23 Avril 1980 en Finlande. Né d'un père sorcier se nommant Ryan et un d'une mère moldu s'appelant Karin. Ils formaient, à eux trois la famille des Nolan, tous unis quoi qu'il se passe, c'est une famille peu ordinaire, mais qui cache des choses. Ils habitent à Lahti en Finlande, une paisible ville, rien d'extraordinaire si passe. La mère d'Ulrik habite depuis toujours la Finlande, son pays natal, quand à son père Ryan, le père sorcier d'Ulrik habitait avant l'Irlande d'où le nom « Nolan », ses ancêtres y habitaient.

    Ulrik, de son plus jeune âge aimait embêter le monde, même la directrice de l'école que fréquentait Ulrik prédisait le même caractère pour plus tard. Son père, étant parti une année, il disait que c'était pour son travail, mais Ulrik savait bien qu'il allait au Royaume-Uni pour ses pouvoirs étranges, à Poudlard, une école de sorcier où sont père faisait parti étant jeune. Il était parti alors que son fils n'avait que 3 ans. Ce départ précipité perturbait beaucoup Ulrik, il avait beau avoir que 3 ans, il se rendait compte de l'absence de Ryan. Il se retrouvait seul avec sa mère, Ulrik étant perturbé de ce départ, il l'embêtait comme jamais il l'avait fait sa pauvre mère qui cédait à tous ses caprices. Puis, son mauvais caractère ne facilitait pas la tâche de Karin, il lui avait toujours une critique à lui faire subir. Il n'est jamais content. Au retour de son père, il n'embêtait plus sa mère fatiguée de ses caprices, la soudaine disparition de son père pendant un an l'avait bouleversé. Sa mère étant contente de ne plus l'avoir sur les bras, il avait compris qu'elle n'avait rien fait et que tous ses sauts humeurs étaient vraiment agacents. Au retour de son père sa façon de penser changea, son père devrait se prendre tout ce que sa mère à subit pendant son absence. D'ailleurs, il faisait chaque matin un bisous à sa mère, il lui faisait des câlins tous les soirs avant de dormir. Il était devenu gentil. Son père promis enfin qu'il ne partirait jamais, qu'il resterait à vie à la maison maintenant, Ulrik avait du mal à le croire, il avait déjà dit ça à ma mère autre fois, elle l'avait dit à Ulrik, elle confiait à présent chaque soir à son fils, elle savait très bien qu'il ne le dirait pas, il est bien trop petit.

    Quand Ulrik eu 4 ans, il voulait déjà apprendre à lire, il pensait être près pour ça, malgré son jeune âge, ses parents lui faisaient faire de l'écriture. Mais, il avait une soif d'apprendre, il voulait tous savoir, il trouvait trop facile ce qu'il faisait en classe, il savait à présent écrire son prénom en attaché, il en était fier. Il devenait un surdoué, de jour en jour il avait une soif plus grande d'apprendre. Il lisait mots par mots d'un petit livre d'enfant, il reconnaissait chaque lettres.

    Il devait avoir 5 ans quand sa mère tomba malade, les médecins détectaient un cancer, un cancer grave don il ne connaissait pas encore le remède. Puis, un beau jour, sa mère eu une affreuse fièvre. Ulrik qui lui s'inquiétait beaucoup pour sa mère allait à l'hôpital tous les soirs après l'école, il s'asseyait sur un fauteuil, il était chaque soirs au chevet de sa mère. Quelques semaines plus tard, les médecins annonçaient qu'elle venait de tomber dans un comma profond, Ulrik venait quand même chaque soirs à l'hôpital pour voir si sa mère en était sorti, elle n'en ressortit pas au bout de 6 mois, les docteurs affirmaient qu'elle n'en ressortirait plus jamais, qu'elle était parti au ciel avec les anges. Ulrik pleurait maintenant chaque soirs, il tenait plus que tout à sa mère, il regrettait d'avoir fait subir ses caprices, elle était morte maintenant. La tristesse l'envahissait chaque seconde chez lui.

    Un jour, le père d'Ulrik décida de déménager, ça lui faisait trop de peines de rester habiter dans la maison de sa femme, Karin. Ulrik aussi était désolé, chaque fois qu'il passe devant des cadres ou sa mère était installée, lui faisait de la peine. Ils déménagèrent à Londres pour être le plus proche de Poudlard, l'école de magie ou mon père voulait que je sois inscrit.

    Puis un jour d'école, où son père venait le chercher comme chaque soirs, ils s'arrêtaient au bord d'une forêt, Ryan avait grande envie de se promener, Karin adorait ça, elle le faisait souvent d'ailleurs. Un moment, qui fixait un lapin se trouvant à quelques mètres de lui, il le figea. Au début il ne s'en aperçu pas, il avançait de plus en plus de lui sans qu'il ne bouge. Puis, son père s'en aperçu, il regardait Ulrik qui ne bougeait plus, il avait peur à ce qu'il venait de faire, ça lui coupait le souffle. Ryan prit son fils dans ses bras, il lui faisait un bisous sur la joue et lui souriait. Puis, il dit:

    -Mon fils, c'est extraordinaire, tu viens de faire de la magie, tu m'épateras toujours Ulrik. Dit-il avec enthousiasme


    Ulrik qui ne comprenait rien à rien, il se demandait bien ce qu'il se passait, son père qui lui était vraiment bizarre à cette nouvelle étrange. Ulrik ne parlait pas, que dire, il restait bouche bai. Quand à son père, il était admiratif et heureux de cette nouvelle bizarre.

    -Tu fais de la magie, Ulrik!
    Ulrik avait hérité des dons de son père.



    Ils rentrèrent chez eux, Ryan couchait comme d'habitude son fils dans son lit et allait au téléphone, que se passe-t-il, Ulrik venait de faire de la magie et puis, la magie est secrète, personne ne doit le savoir. A qui pouvait-il bien avoir à dire de si important. Le lendemain, mon père m'appris une bonne nouvelle, que d'est qu'Ulrik aurait atteint ses 10, il serait dans une école de magie, ce qui ne ravivait pas trop Ulrik. Quoi, il avait déjà trouvé un endroit ou casser Ulrik, il n'était pas d'accord, il ne voulait pas partir, mais c'est ce que son père décidé, il décide ce qu'il y a le mieux pour son fils, comme chaque parents.


    Quelques années plus tard, Ulirk devait avoir vers ses 11 ans, il devait partir pour Poudlard l'école de magie. Son père, un jour avait un énorme sourire, ça devait être le jour, le grand jour, enfin pour Ryan. Ulirik avait une toute autre façon de penser, il ferait ce que son père lui ordonnait, Ulrik ne voulait que la solitude, l'abandon de son père lui avait fendu le coeur, il était à présent dans son petit monde truffé d'histoire fantastiques et de musique, il rêvait même de faire partit d'un groupe. Son renfermement se voyait à sa façon de s'habiller, personne ne pouvait être comme lui, ou peut-être d'autre personne qui avait vécu la même chose que lui. Une fois à Poudlard, Ryan Nolan tait très fier de l'arrivée de son fils dans une grande école de magie. Ulrik qui ne faisait que suivre son père était un peu perdu dans une telle école, elle était immense, tant d'enfants dotant de pouvoirs magiques si trouvait, pour eux, cette école semblait être merveilleux, sur leurs visages ça se lisait facilement, le sourire le prouvait. Le père d'Ulrik pensait bien faire, c'est pour ça que son ne lui en voulait pas, mais à une condition, qu'il ne le force pas à avancer vers les élèves qui étaient tous comme Ulrik, des sorciers. Ulrik n'aimait pas employer se terme « sorcier », ça le dégoûtait, il pensait que c'était à cause de ça que sa mère était morte, pas qu'à cause de ce cancer, la fièvre ne venait que de la peur que Ryan ne laisse pas un jour son fils, Ulrik en était sûr, mais sa mère ne pouvait plus lui dire.

    Ca fait maintenant 6 ans qu'il est là, il se trainai dans les couloirs de la grande école seul, son sac à bandoulière sur l'épaule et le MP3 aux oreilles et son monde continuait, chaque minute étant dans cette école ne lui rappelait son père qui pensait bien faire. Il était forcé de penser à sa mère au moins une fois chaque jour, c'était souvent le soir, dans son lit étant à part des autres, il ne discutait jamais, il parlait que pour les cours, autrement rien ne le forçait à parler alors il ne le faisait pas.
    Maintenant, il est devenu un grand jeune homme, aux yeux marrons et ses cheveux bruns, une coiffure des fois un peu bizarre. Sa façon de s'habiller peut paraître étrange, mais depuis qu'il est assez grand pour comprendre la mort tragique de sa mère. Depuis, il se renferme sur lui même, il va même jusqu'à inventer une autre vie bien meilleur que celle qu'il vie.



III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par mon frère.

    ♦ AGE IRL : 13 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Simplyd4rk

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Oui!

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Oui! Je confirme


Dernière édition par Ulrik Nolan le Mer 17 Juin 2009 - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ulrik Nolan Lumos-4fcd1e6
Ulrik Nolan Empty
MessageSujet: Re: Ulrik Nolan Ulrik Nolan EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:10

Yo,

Bienvenue parmi nous. L'équipe et moi-même discutons de ta fiche, nous te tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

Autrement, il manque un code pour le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ulrik Nolan Lumos-4fcd1e6
Ulrik Nolan Empty
MessageSujet: Re: Ulrik Nolan Ulrik Nolan EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:16

Oui, c'est bon je l'ai rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Ulrik Nolan Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Ulrik Nolan Empty
MessageSujet: Re: Ulrik Nolan Ulrik Nolan EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:33

Coucou,

Je viens te faire quelques remarques pour ta fiche.

Citation :
Il se retrouvait seul avec sa mère, Ulrik étant perturbé de ce départ, il l'embêtait comme jamais il l'avait fait sa pauvre mère qui cédait à tous ses caprices. Puis, son mauvais caractère ne facilitait pas la tâche de Karin, il lui avait toujours une critique à lui faire subir. Il n'est jamais content. Au retour de son père, il n'embêtait plus sa mère fatiguée de ses caprices, la soudaine disparition de son père pendant un an l'avait bouleversé.

Je trouve que tout ce paragraphe veut dire la même chose. C'est lassant de lire les mêmes choses.

Citation :
il disait que c'était pour son travail, mais Ulrik savait bien qu'il allait en Amérique pour ses pouvoirs étranges, à Poudlard, une école de sorcier où sont père faisait parti étant jeune.

Poudlard n'est pas en Amérique, mais au Royaume-Uni.
Après, je trouve que certaines de tes phrases sont trop longues. Par exemple.

Citation :
Quand Ulrik eu 4 ans, il voulait déjà apprendre à lire, il pensait être près pour ça, malgré son jeune âge, ses parents lui faisaient faire de l'écriture.

Correction possible :
    Quand Ulrik eu 4 ans, il voulu apprendre à lire. Malgrè son jeune âge, il pensait être prêt pour ça. Ses parents lui faisaient faire de l'écriture.


Voilà d'autres phrases :

Citation :
Puis un jour d'école, où son père venait le chercher comme chaque soirs, ils s'arrêtaient au bord d'une forêt, mon père avait grande envie de se promener, Karin adorait ça, elle le faisait souvent d'ailleurs.
Citation :
Ulrik n'aimait pas employer se terme « sorcier », ça le dégoûtait, il pensait que c'était à cause de ça que sa mère était morte, pas qu'à cause de ce cancer, la fièvre ne venait que de la peur que Ryan ne laisse pas un jour son fils, Ulrik en était sûr, mais sa mère ne pouvait plus lui dire.

Aussi, fais attention. Certaines de tes phrases n'ont pas vraiment de sens. Du moins, je n'ai pas saisi...

Citation :
son père devrait se prendre tout ce que sa mère à subit pendant son absence.

Bon courage pour les modifications. =)
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ulrik Nolan Lumos-4fcd1e6
Ulrik Nolan Empty
MessageSujet: Re: Ulrik Nolan Ulrik Nolan EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:00

Oki,

Je vois pas en quoi se paragraphe est répété, je dis juste son caractère et tous mais je vois les répétitions, dit moi se que tu trouve lassant, pour m'aider à à le refaire, parce que la je ne voit pas.


Désoler pour l'Amérique, je me mélange tout le temps entre l'Amérique et l'Angleterre, je l'ai changé.


Ma phrase n'est pas spécialement longue, je ne vois pas en quoi la couper changerait tous, je dit tous à dire sur son envie d'apprendre.


Je me suis mi dans la peau du personnage, désoler je vais changer sa de suite.


Normalement, du moins quand tu li le début de la phrase, tu comprend le sens, ou je me suis mal exprimé mais en tout cas moi je comprend très bien se que j'ai mi: "son père devrait se prendre tout ce que sa mère à subit pendant son absence."



Voilà, c'est tous se que je trouve à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Ulrik Nolan Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Ulrik Nolan Empty
MessageSujet: Re: Ulrik Nolan Ulrik Nolan EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:40

Toi tu es fait pour....

Poufsouffle

[HJ: Et désolé pour cette très longue attente ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ulrik Nolan Lumos-4fcd1e6
Ulrik Nolan Empty
MessageSujet: Re: Ulrik Nolan Ulrik Nolan EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:17

Welcome : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ulrik Nolan Lumos-4fcd1e6
Ulrik Nolan Empty
MessageSujet: Re: Ulrik Nolan Ulrik Nolan EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:36

Par pitié Ulrik, tu me corriges toutes ces fautes d'orthographe.

Bienvenue, autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ulrik Nolan Lumos-4fcd1e6
Ulrik Nolan Empty
MessageSujet: Re: Ulrik Nolan Ulrik Nolan EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:58

Merci! Pas grave pour l'attente.

Désoler pour les fautes, mais j'ai passé mon texte sur bon patron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ulrik Nolan Lumos-4fcd1e6
Ulrik Nolan Empty
MessageSujet: Re: Ulrik Nolan Ulrik Nolan EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:39

Passe-le sur Word, c'est une valeur plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ulrik Nolan Lumos-4fcd1e6
Ulrik Nolan Empty
MessageSujet: Re: Ulrik Nolan Ulrik Nolan EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:36

Hmm !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ulrik Nolan Lumos-4fcd1e6
Ulrik Nolan Empty
MessageSujet: Re: Ulrik Nolan Ulrik Nolan EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:22

Le problème n'est pas là : )
Les correcteurs orthographiques ne corrigent que les fautes de frappe, de syntaxe et d'orthographe. Pas celles de conjugaison et de grammaire. Donc passer sous d'autres correcteurs n'y servira à rien. Le mieux, c'est tout de même la re-lecture ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ulrik Nolan Lumos-4fcd1e6
Ulrik Nolan Empty
MessageSujet: Re: Ulrik Nolan Ulrik Nolan EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:49

Si je dis qu'il faut le passer sur Word, c'est que c'est efficace. Il y a des tonnes de fautes dans son texte que Word ne laisse pas passer.

Genre :

Citation :
il se trainai

Bref, va vraiment, vraiment falloir faire un très gros travail là-dessus. Car il y a des fautes à chaque ligne. Et avec l'habitude, elles disparaîtront progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ulrik Nolan Lumos-4fcd1e6
Ulrik Nolan Empty
MessageSujet: Re: Ulrik Nolan Ulrik Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ulrik Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-