AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] Empty
MessageSujet: [Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] [Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] EmptySam 20 Juin 2009 - 14:38

Fatigué à cause de la réunion de L'AD qu'il venait de faire et aussi un peu par les cours plus importants cette année à cause des B.U.S.Es, Milo sortit de la Salle sur Demande où il s'était entraîner avec beaucoup d'autres à se défendre contre Ombrage d'une part mais aussi contre le retour de vous-savez-qui annoncé par Harry. Certes pour le moment il ne s'agissait que du sortilège d'expeliarmus mais surement plus les réunions se feraient importantes et plus le sortilège à apprendre serait puissant. Harry leur avait même promis de leur apprendre le sortilège du patronus ... Ce premier cours privé s'était plutôt bien passé, aucun ennui à l'horizon, un bon entraînement avec une partenaire géniale : Maxine. Celle-ci c'était entraîné avec lui au sortilège, elle le maîtrisait bien à présent comme lui, même si elle avait parfois quelques maladresses avec sa baguette, ce qui donnait une occasion de plus pour le Serdaigle de se moquer gentiment d'elle. Faire partie de ce groupe clandestin ne déplaisait plus le moins du monde à Milo,maintenant qu'il savait que sa grande amie de Gryffondor y participait. C'était une sorte de réconfort de la savoir prés de lui quoi qu'il se passera au cours de ces réunions. Si ils venaient à se faire prendre, ce seraient ensemble et ils pourraient même essayer de s'échapper stratégiquement, deux cerveaux valent mieux qu'un.

A la fin de la première réunion, Milo avait demandé très gentiment à Maxine si elle voulait qu'il la raccompagne, celle-ci avait acceptée. Ainsi ils se retrouvèrent dans le couloir profond du 7e étage, Harry regarda dans sa précieuse carte du Maraudeur où se trouvaient les dangers tel Rusard ou Peeves ... Il annonça alors aux Gryffondors et aux Serdaigles, les plus près de la Salle sur Demande, qu'il n'avait aucun danger et qu'ils pouvaient aller sans craintes rejoindre leur salle commune. Pour les poufsoufles ce serait plus compliquer, ceux-ci étant près des cuisines au rez-de-chaussé du château, ils allaient devoir descendre les 7étage sans se faire repérer, Harry leur proposa de les accompagner, avec la cape d'invisibilité et la carte, ce serait plus facile.


Alors Maxine et lui s'avancèrent tranquillement dans le long couloir, du moins Milo allait très lentement bien décidé à profiter de ce moment. En ce moment avec les cours, les entraînement des Quidditch, ils n'avaient plus trop le temps de se voir, donc la voir pour lui seul comme ça le rendait vraiment heureux. Il lança un petit lumos discret pour ne pas se faire repérer pour pouvoir voir où ils se dirigeaient. Mais à la vitesse où ils allaient, se cogner contre un mur ne leur feraient pas bien mal, puis ils en avaient connu des pires au Quidditch ... Il lui lança très calmement :

- On ne s'est pas beaucoup vu ces derniers temps, tu commençais à me manquer.


Finit-il avec un sourire, Il la regarda, elle portait encore sa veste rouge qui lui allait si bien. Ses cheveux étaient attachés comme aux matchs de Quiddith. Il continua alors d'avancer, il devait surement être minuit ou presque, cela faisait longtemps que Milo n'était pas sorti le soir ...

- Si Ombrage venait à nous prendre ici ...


Il ne finit pas sa phrase attendant une réponse quelconque de la lionne. Il ne voulait pas rentrer à sa salle commune, encore moins la laisser partir, cela faisait assez longtemps qu'il ne s'était pas parler, n'étant pas dans la même maison cela compliquait encore plus les choses. Il comptait bien rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] [Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:59

    Il y a de ces petites choses futiles à la vie qui la rendent meilleure. Un sourire, un chocolat, un coeur... un ami. Un ami ? Oui mais un vrai. celui avec qui on discute de tout, celui avec qui on a plein de points communs, celui avec qui on se dispute quelques fois. Milo était au yeux de Maxine, le meilleur, celui avec qui elle partageait tout. Depuis leurs première année où il c'étaient connu sur une rivalité lors du premier cours de vol sur balai, la jeune fille n'avait jamais eut plus d'affinité avec un autre. Et Milo était devenu un jeune homme, Maxine une jolie jeune fille. Et leur amitié c'était conservée. Non, ce n'est pas de ces histoires qui peuplent les livres de contes magiques. La réalité est bien la, dans la salle sur demande de Poudlard, au septième étage. Les deux blonds sortaient donc de cette salle où ils avaient partagé avec l'AD un entrainement bien spécifique basé sur le Expelliarmus qu'ils maitrisaient tout les deux, malgré les déboires qu'avait eut la baguette de Maxine. Milo en avait d'ailleurs profiter pour la taquiner. Bouh le vilain. Ils n'étaient pas tout à fait rassuré d'ailleurs. Dans les couloirs à plus de 11 heure du soir, ce n'était pas la meilleure façon d'assurer la fin de saison en Quidditch depuis les multiples décret de la vieille Ombrage. Cependant les deux adolescent de quinze ans marchaient à une allure modeste et semblait ne pas avoir tellement envie de se quitter. La jeune fille se demandait comment il en aurait été si elle était tombée à Serdaigle, où plutôt si Milo était tombé à Gryffondor. Elle pencha la tête sur le côté en signe de réflexion lorsqu'elle pensa à cette éventualité.

    La blondinette marchait en mach ouillant vaguement le bout d'une mèche de ses cheveux. Tout le monde détestait cela mais elle ne pouvait s'en empêcher, c'était devenu un sacré toc. En plus ce qui exaspérait les autres l'amusait. alors autant vous dire qu'elle adore. Elle avait certes de plus petites jambes que le jeune homme, elle suivait son pas sereinement, il marchait très lentement de toute manière, n'ayant comme elle, pas tellement envie de rentrer de suite. Le silence était total. Il l'était rarement pourtant avec Maxine qui était une sacrée bavarde. C'était surement en voyant que la rouge et or ne disait rien qu'il se mit à parler. Il avança qu'ils ne se voyaient plus beaucoup en ce moment et qu'elle commençait à lui manquer. Elle eut un sourire malicieux et demanda:


    MAXINE :: Commencer seulement ?


    Elle prit son petit air taquin. Il était vrai qu'en se moment il ne se consacraient plus beaucoup de temps. Entre les entrainement de Quidditch (qui étaient de plus en plus nombreux à l'approche du match contre les verts et argents), les cours (qui étaient de plus en plus longs à l'approche des Buses) et tout le reste, bref, c'était chacun dans sa salle commune et les hippogriffes seront bien gardé. ce qui ne plaisait pas du tout à la blondinette. Elle aurait adoré pouvoir passer ses soirées avec Milo devant le feu à réviser en riant. Elle avait des tas d'autres amis chez les Gryffondor, mais aucun ne valaient son Serdaigle de coeur. Plus sérieusement elle répondit:

    MAXINE
    :: Oui, je sais, toi aussi tu me manques. Mais c'est bientôt les vacances de Pâques, alors là, comptes sur moi, on pourra en profiter.

    Elle voyait déjà les longs entrainements de Quidditch, les ballades interminables à Près-Au-Lard, les bêtises les plus folles et indécentes. Elle adorait les vacances passées à Poudlard et comme ses parents partaient en Irlande voir de la famille éloignée, elle avait eut l'autorisation d'y rester. Elle espérait juste que Milo reste aussi. c'est pour cela qu'elle s'empressa de rajouter:


    MAXINE :: Tu restes pour Pâques, j'ai raison ah oui ?


    Elle fit sa moue d'enfant gâtée. Oh si Milo ne restait pas elle s'ennuierait ferme et ça c'était pas tellement son truc. comment elle allait bosser les feintes si il n'était pas là ? hein ? Et comment elle balanceraient des pétards waterproof dans le lac ? Il dévia vaguement sur sujet en mettant en suspend un ' Si Ombrage nous trouvait là..'. Machinalement, la jeune fille compléta:

    MAXINE :: Alors nous serions dans de beaux draps. Mais quoi qu'il arrive nous serons ensemble. N'est ce pas ?

    Maxine ? Besoin d'être rassurée ? Parfaitement. Même si elle ne le montrait pas directement, la jeune Gryffone était plutôt du genre à avoir besoin qu'on la rappelle qu'elle était soutenue, quoi qu'il puisse se passer. en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] [Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:04

[Désolé Maxii =/ Problème avec mon Ordi, j'espère que tu m'excuseras ^-^`]

C'est avec le sourire au lèvres qu'il continua d'avancer, toujours très doucement. Ne pas gâcher cet instant précieux si rare ces temps derniers, c'était sa devise du moment. Regarder la jeune gryffone qu'il avait auprès de lui ne faisait qu'agrandir sa joie du moment. Il se demandait comment il avait fait pour avoir tenu sans avoir pu la voir ... Revoir Maxine même illégalement était essentiel pour Milo, il ne s'en rendait compte que maintenant... Elle mâchouillait un bout de ses cheveux blonds luisants, pour certains s'était agaçant mais pour lui cela signifiait sa tranquillité, quand elle les repoussait violemment en arrière, une violente colère s'emparait d'elle, il ne fallait pas être dans les parages à ces moments : il pouffa gentiment à cette pensée.

Il continua de pouffer quand elle répondit à sa première révélation, il ne réfléchi même pas avant de répondre du tac-au-tac :


- Tu me manques depuis longtemps ...


Il lui sourit de tout son éclat en regardant la fille. Il l'aimait beaucoup, elle comptait énormément pour lui. Les matchs de quidditch étaient le seul moment où ils se revoyaient, ça devenaient trop peu pour lui. Il ne se croisait même plus dans Poudlard tellement les cours devenaient oppressants. Mais aux termes de cette fin de soirées il aura au moins appris qu'il fallait que au moins une fois par jour, il devrait la chercher et lui parler pour son propre bien être.

Elle annonça les vacances de Pâques, il n'y pensait même plus, il fallait vraiment qu'il se vide la tête et avec elle se serait parfait, il s'apprêtait à répondre quand un doute empara la rouge et or, elle ne savait pas vraiment si lui aussi comme elle aller rester à Poudlard.

- Mais bien sur que je reste ! Enfin pouvoir te retrouver ... J'en rêvais tu sais !


Rien que d'imaginer ces longs moments seuls, Milo sentait en lui une forte intensité de gaieté, elle seule arrivais à lui faire ressentir cela. Elle compléta alors sa phrase qui fit venir une moue tendre sur le visage du garçon :

- Ensemble pour toujours ... Je te le promet !

Et à ce moment sans savoir pourquoi il l'a pris dans ses bras dans un excès de tendresse surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] [Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mars] Douceur de fin de journée [ Maxii ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-