AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[Mars] Et si on sortait ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty
MessageSujet: [Mars] Et si on sortait ensemble ? [Mars] Et si on sortait ensemble ? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:56

« Je préfère prendre du recul. Je te donne rendez-vous, si tu le souhaites, à Pré-Au-Lard lors de la prochaine sortie. Damien » Il l’avait quitté au début du mois en lui laissant ce message. Le septième année avait, en effet, prit conscience que sa présence auprès de la jeune fille, lorsque celle-ci révisait n’était pas des meilleures. Lors de leur confrontation dans la bibliothèque, la jeune fille n’avait pas vraiment révisé, ce pourquoi elle été venue à la base. Damien quand à lui, avait négligé ses propres révisions pour changer d’activité. Il s’était approché de la jeune fille, l’avait dragué, puis embrassé. Joueur, il avait été. Daphné ne l’avait pas vraiment repoussée. Elle avait attendue qu’il s’écarte pour tempêter. Ah là là. Le jeune homme avait eu droit à ses changements d’humeur. Enflammé, puis calme, voir amusé, avant de s’énerver à nouveau. Daphné lui en avait montré de toutes les couleurs. Mais malgré tout, c’était ce genre de fille que le jeune homme aimait.

Il avait prit du recul, évité la jeune fille. Il s’était interrogé. Sa présence auprès de la jeune fille était-il une bonne chose ? Tant de questions… Et pas forcément le nombre de réponses souhaitées. Le doute, c’était installé dans la tête du jeune homme. Il n’était pas sûr de lui.
Quoi qu’il en soit, il avait donné rendez-vous à la jeune fille à Pré-Au-Lard. Et il n’était pas du genre à changer d’avis. Et si cela arrivé, il préviendrait la jeune fille, pour pas qu’elle l’attende infiniment pour rien. Et puis… Il y serait ! Qu’il fasse beau, qu’il pleuve, qu’il neige !

Et il faisait beau, bien que le vent soufflait plutôt assez fort, ce fameux jour là. Après avoir été fouillé par Rusard, il avait pu quitter le château et s’était dirigé vers Pré-Au-Lard. Il commençait à connaître le village. Il n’eu donc aucun mal à trouver l’endroit qui l’intéressé : Devant l’entrée du pub «
La tête du Sanglier ». Cet endroit, un peu à l’écart de la ville était le lieu de rendez-vous. Etant un peu en avance, le jeune homme attendrait que Daphné montre son nez. Il s’installa sur le sol humide – il devait avoir plu la veille. Il était au chaud sous son jean, ton tee-shirt noir et vert (trop grand pour lui), mon manteau de faux cuir et enroulé sous son écharpe (aux couleur de sa maison). Comme toujours, il avait autour du cou, sa chaîne où errait un vieux cadenas. Etrange idée de mettre un tel objet sur une chaîne, n’est-ce pas ? Mais c’était Damien, que voulez-vous...
Enfin Daphné arriva. Se redressant, le jeune homme alla à sa rencontre, la salua. Puis discrètement, il lui désigna l’entrée du pub et lui proposa de s’éloigner. En effet, l’endroit ne lui semblait pas des plus chaleureux et des plus sûrs. Il fit quelques pas vers un sentier de terre, s’éloignant encore une fois de Pré-Au-Lard. Ici, il n’y avait plus de bâtiments. C’était ‘’la campagne’’. Il arriva dans une sorte de petite prairie, avec un peu plus loin «
La tête du Sanglier » et le reste du village.
Ils seraient bien ici. Damien s’éloigna quelque peu de la jeune fille. Il ne souhaitait pas vraiment l’affronter. Lui tournant le dos, il prit donc la parole.


« Daphné, j’ai réfléchi. »

Comme s’il allait énoncer une annonce importante, Damien prit le temps de laisser le silence s’installer avant de poursuivre. Il se retourna, pour faire face à la jeune fille. Il devait l’avouer, il était bien content de la retrouver. Aujourd’hui, aucun livre, aucune révision ne pourrait se mettre entre eux. Sauf si Daphné prenait l’initiative de le repousser.

« Je ne sais pas trop comment te dire ça… Mais il va te falloir choisir. C’est tout ou rien. »

Pauvre Daphné. Elle n’avait pas demandé cela, sans doute. Et encore, faudrait-il qu’elle ait comprit. Damien n’avait pas été très clair. Alors Collins, on répond quoi à ça ?

[Pour Daphné]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Lumos-4fcd1e6
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Et si on sortait ensemble ? [Mars] Et si on sortait ensemble ? EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:25

Daphné ne savait pas pourquoi elle était là. Après tout, elle ne le connaissait même pas! elle ne l'avait vu qu'une seule et unique fois, et d'ailleurs cela ne c'était pas passé à merveille! Ce mec était pas comme les autres, elle allait avoir du fil a retordre avec lui, mais elle était quand même là, au rendez-vous qu'il lui avait fixé, en lui glissant un petit papier à la main il y avait quelques semaines de cela. Daphné avait longuement hésité, elle s'était refusé à y aller, elle n'était pas ce genre de fille, et puis pourquoi elle aurait fait sa?

Mais Daphné ce matin là s'était habillée, elle était très nerveuse. C'était une sortie à Pré au Lard comme toutes les autres, ou pas. Elle avait rouspété après tout le monde, elle avait criée, elle n'avait pas petit-déjeuner, et finalement, une fois à Pré au Lard elle s'était dirigée vers la "Tête de Sanglier", là où ils devaient se retrouver. Si il avait l'audace de ne pas venir, elle le trouverait, et elle lui lancerai un sort dont il se rappellerai longtemps!
Mais une fois qu'elle se fut mieux rapprochée, elle l'aperçut, dans un coin, regardant dans le vide. Son coeur se mit à battre. C'était idiote, mais elle ne put s'empêcher.

Oui, elle savait pourquoi elle était venue. Il était différent, spécial, pas commun. Et cela l'intriguait, elle aimait bien les personnes mystérieuses. Et puis elle n'avait pas encore réglé ce problèmes de baiser volé...
Il ne lui avait même pas adressé la paroles, il s'était contenté de la rejoindre, de la saluer puis entreprit de s'éloigner de cet endroit pour se diriger vers une sorte de clairière. Elle n'avait rien dit non plus, trop intriguée, et c'était mise tout simplement à le suivre.
Elle soupira. Depuis quand faisait-elle se genre de choses?...

Puis enfin, il s'était arrêté, mais pas retourné. Et il avait parlé, laissant Daphné sur sa fin, c'était le moins qu'on puisse dire... Il avait réfléchit! c'était bien beau, mais à quoi. Cette réplique l'avait laissé bouche bée, mais en même temps elle avait sourit. Il était pas comme la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il était plus... hum sérieux?
Mais à la phrase suivante, elle faillit s'étouffer... Choisir? comment sa choisir?... Daphné était désorientée, elle n'était pas sûre d'avoir tout compris...


"Euh... Damien. Tu pourrais développer s'il te plait? parce que je veux bien choisir, mais entre quoi et quoi? et d'ailleurs je ne vois pas ce que j'ai à choisir... "

Oui elle était confuse, ne savait pas trop quoi dire de plus après tout, il avait apparemment réfléchit, à quoi, à eux? oui mais... ils ne s'étaient parlés qu'une seule fois? non décidément, elle ne comprenait pas. Elle le regarda, incrédule. Il lui tournait toujours le dos, et cela embattait plus que tout la jeune femme.
Elle se rapprocha de lui, le contourna et alla se positionner face à lui. Elle le regarda de ses beaux yeux bleus et sourit.



"Bon soit claire, je t'avoue que j'ai l'estomac vide et que mon cerveau marche au ralentit... c'est quoi cette histoire? "


Elle se rapprocha encore de lui, par pure réflexe. Et se mordit la lèvre. Il y avait énormément de vent, et il faisait froid. Elle espérait qu'il n'allait pas la faire languir trop longtemps. Mais à quoi elle pensait quand elle était venue? venir lui dire bonjour et repartir? maintenant qu'elle était là, partir n'était plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Et si on sortait ensemble ? [Mars] Et si on sortait ensemble ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:56

Très bien. Daphné était là. Lui, il était là. Retrouvaille. Et ‘’déclaration’’. Quoi que, question déclaration, le jeune homme avait encore des progrès à faire.

« Je ne sais pas trop comment te dire ça… Mais il va te falloir choisir. C’est tout ou rien.
- Euh... Damien. Tu pourrais développer s'il te plait ? Parce que je veux bien choisir, mais entre quoi et quoi ? Et d'ailleurs je ne vois pas ce que j'ai à choisir... »

Là, c’était la personne de trop. Ne pouvant se retenir, le jeune homme afficha un sourire moqueur et explosa. Il rit, se moquant de quelque chose ou de quelqu’un. Pourtant ce n’était pas de Daphné qu’il se moquait. Non. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’était à lui-même qu’étaient adressé ses moqueries. Devant le visage surpris de la jeune fille, le jeune homme ne pu s’empêcher de s’expliquer. Reprenant donc son sérieux, il prit à nouveau la parole.

« Décidemment, je suis si mauvais que ça ? Tu n’es pas la première à me dire que je n’explique pas très bien ce que je souhaite dire. »

Conclusion : Il devait vraiment être mauvais. Mais il ne le prenait pas mal. Bien au contraire. Il allait même jusqu’à se moquer, ouvertement, de ses capacités à expliquer ce qu’il ressentait, ce qu’il voulait dire. Pourquoi le prendre mal ? Chaque personne avait ses défauts, ses faiblesses. Damien n’échappait à la règle. Et un de ses ‘’défaut’’, c’était son manque de rigueur. Bien. Encore une fois, il se répèterait. Tout en asseyant de mieux se faire comprendre. Mais voilà, le jeune homme ne savait pas vraiment comment s’expliquer. Comme si elle cherchait à l’aider, la jeune fille s’approcha de lui. Elle lui conseilla d’être clair. Lui dire tout d’un coup. Tout en lui confiant qu’elle avait faim et froid et qu’elle avait du mal à se concentrer. Elle s’approcha encore. Ils étaient à nouveau proches… Sauf que cette proximité dérangeait le jeune homme. Il aurait bien joué avec elle de nouveau. Il se serait bien approché à son tour. Seulement voilà, il n’était pas vraiment à l’aise.

« Si tu le souhaites, on pourra aller se mettre au chaud, dans un des bars de Pré-Au-Lard. Ou quelque part d'autre. »

Il lui payerait un truc à manger. Histoire qu’elle ait plus la tête à réfléchir.
Mais non, il devait d’abord lui parler. Un tour dans Pré-Au-lard, ce serait pour plus tard.


« Ce que je cherche à te dire, c’est… Tu te souviens de notre petite ‘’aventure’’ dans la bibliothèque… ? J’ai vraiment apprécié être à tes côtés. Et je voudrais que ça continue. »

Comprendra-t-elle ou non ? Aussi comprendra-t-elle la bonne chose ? Parce que à la bibliothèque, il l’avait embrassé, dragué, il avait joué les professeurs. Ils s’étaient aussi engueulés. Daphné comprendrait-elle cette fois ? Peut-être devait-il donner un indice ? Dans le but d’aider la jeune fille, Damien effleura d’un geste innocent l’une des mains. Ce n’était pas de sa faute… C’était elle qui avait voulu s’approcher. Il aurait bien voulu s’approcher encore un peu. Mais quelque chose lui disait qu’il valait mieux être sage aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Lumos-4fcd1e6
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Et si on sortait ensemble ? [Mars] Et si on sortait ensemble ? EmptySam 4 Juil 2009 - 9:39

Daphné ne s'était pas trompée, il voulait bien dire ce qu'elle pensait qu'il voulait dire. Mais bon sang! pourquoi? enfin ils ne se connaissait presque pas. Ils ne s'étaient vus qu'une seule fois... bon c'est vrai, c'était une rencontre fracassante, et il la troublait. Il la troublait beaucoup, et d'ailleurs c'était pour cette raison qu'elle était là, devant lui aujourd'hui. Il était drôle tout de même.

"Tu n'es pas nul voyons, ce n'est juste pas très facile de s'exprimer. Je connais sa aussi... Et je pense que pour le moment sa ira. On est beaucoup plus tranquille ici pour discuter que l'on pourrait l'être dans un bar quelconque. On ira tout à l'heure, enfin si tu le veux bien... "

Mais la chose dont il avait parlé et qui l'avait étonnée, était leur rencontre. Elle le regarda. Elle réfléchissait, il fallait qu'elle lui réponde, mais dire quoi? elle ne voulait pas le vexer, il était spécial comme garçon, et elle ne savait pas vraiment qui il était, quelles étaient ses différentes facettes.

Daphné plongea son regard dans celui de Damien afin de le sonder et voir s'il ne plaisantait pas, s'il ne se fichait pas d'elle, si ce n'était pas une blague. Mais elle ne vit rien. Du moins, pas du mensonge. Ensuite il était peut-être bon menteur. Elle se mordit la lèvre.

"Damien, j'ai enfin, oui à la bibliothèque, on a passé un bon moment, mais aussi... je ne dirai pas des mauvais, mais on ne peut pas dire que sa s'est passé vraiment bien. Enfin on se connait à peine. Je veux dire... Enfin... moi j'aimerai bien passer du temps avec toi. Il t a quelque chose en toi de troublant. Mais si on ne s'entendait pas? il faudrait peut-être apprendre à se connaître non? "


Elle ne savait pas s'il voulait attendre, car dire il faut choisir, c'est tout ou rien, montrait une certaine impatiente. Du moins c'est ce qu'elle avait perçut. Ensuite, elle ne savait pas trop quoi penser. Mais, une question lui restait en tête depuis ce jour.

"Tu m'as... embrassé ce jour là. Pourquoi? "


Oui c'était un peu direct comme question, mais après tout elle n'avait pas eut de réponses, et là... là il lui proposer qu'ils soient ensemble? Elle avait une peur bleu que ce soit pour se ficher d'elle, alors qu'elle l'appréciait bien. Malgré tout ce qui s'était passé.

"Dis moi, rassures moi. Ce n'est pas une blague n'est ce pas? tu es vraiment sérieux? "

Oui il fallait qu'elle soit sûre, car elle était fortement tentée de lui répondre oui... Hors, si il y avait une chose qu'elle ne supportait pas, c'était d'être bernée.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Et si on sortait ensemble ? [Mars] Et si on sortait ensemble ? EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:45

Comment la convaincre ? Damien avait vraiment envie d’y parvenir. Et sans mentir. De préférence. Il cherchait donc à dire la vérité. Toute bonne vérité ne l’enfonçant pas, bien évidemment. Elle cherchait à savoir si sa proposition était sincère. C’était quelque peu normal. A la bibliothèque, Damien n’avait pas toujours été franc. Daphné devait avoir des doutes, à présent. Mais elle était venue au rendez-vous qu’il lui avait donné ! C’était bon signe. Mais il était venu le temps des questions pièges. Première : Pourquoi l’avait-il embrassé lors de leur dernière rencontre ? Il fallait à présent s’expliquer. Mais que dire…

« C’était pour jouer, essaya-t-il de se justifier avec maladresse. J’étais bien en ta présence. On s’amusait et j’ai voulu aller jusqu’au bout du jeu. Peut-être n’aurais-je pas dû. »

Pourtant, il avait apprécié ce baiser. Le contact de ses lèvres contre les siennes restait gravé dans sa mémoire.
Deuxième question piège et surement plus difficile. Damien avait-il été sincère… Etait-il sincère dans ses propos. Le jeune homme resta un moment silencieux, ne quittant pas un instant la jeune fille du regard. Enfin, après avoir longuement réfléchi, il reprit la parole.


« Je suis sérieux, assura-t-il sans la quitter des yeux. J’ai vraiment envie d’être en ta présence. Mais si tu le veux, avant de donner une réponse, on peut passer du temps ensemble. Après tout, n’était-ce pas l’occasion de faire plus ample connaissance ? »

Il lui sourit chaleureusement. Il pouvait bien évidemment attendre une réponse. Tant qu’il la recevait au final. Tout cela revenait au même. Où aller ? Que faire ? Si Damien devait faire plus ample connaissance avec la Gryffondor, autant trouver quelque chose d’original. Ils pouvaient très bien prendre la direction d’un des bars de Pré-Au-Lard. Ou alors, ils pouvaient aussi marcher ensemble, côte à côte dans les rues de ce petit village. Ayant une petite préférence pour cette deuxième solution, le jeune s’empressa de partager son idée.

« On peut marcher dans le village, tout en discutant. Comme ça, on se réchauffe et on apprend à mieux se connaître. A moins que tu préfère t’installer dans un endroit chaud… »

Quelque soit la réponse de la jeune fille, ils devraient marcher. Mais dans ses propositions, il y en avait une, qu’il avait oubliée de mentionner. La jeune fille pouvait très bien souhaiter rester dans cette sorte de petite prairie. Il est vrai, l’endroit était à l’écart des regards, mais s’il restait immobile, le froid risquait de les frapper.
Est-ce que lui proposer son bras, tel un gentleman, allait paraître grossier ? Après quelques instants de réflexion, le jeune homme finit par agir. Il lui proposa donc son bras. Qu’elle accepte ou non, peut-importe… C’était le résultat de la fin de journée qui inquiété le plus le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Lumos-4fcd1e6
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Et si on sortait ensemble ? [Mars] Et si on sortait ensemble ? EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:23

Daphné réfléchissait. Elle avait écouté avec attention tout ce que lui avait dit Damien, et elle avait sourit. Bien sûr elle n'avait pas apprécié qu'il lui dise que dans la bibliothèque ce n'était qu'un jeu, quoi qu'elle aurait pu s'en douter, étant donné qu'il s'était rencontrés quelques heures auparavant...

Elle même ne savait plus trop sur quel pied danser, mais en le regardant dans les yeux, elle y lisait une réelle sympathie. Peut-être plus? et puis elle se dit que cela ne lui coûterait rien d'essayer, encore fallait-il qu'ils apprennent à mieux se connaître. Quoi qu'il en soit, en venant ici, la jeune fille ne s'était pas du tout attendue à une situation comme celle la. Du moins pas à ce que le jeune homme la mette devant le fait accomplis...
A présent attendait-il une réponse? elle n'était pas en mesure d'en donner une pour le moment, mais elle était partante pour une petite promenade dans les rues de Pré au Lard, quoi que... si ils croisaient des amis, ils risquaient de se faire aborder et donc de ne plus pouvoir discuter tranquillement. Elle se demandait une chose cependant...


"Dis moi, il y a une raison particulière pour qu'on soit venu ici? Je ne connais pas vraiment l'endroit, mais je trouve magnifique. Alors je me disais que peut-être on pourrai aller chercher des boissons chaude dans un café pas loin, à emporter, et revenir ici. Je pense qu'on pourrait être déjà plus à l'aise pour discuter loin des gens... qu'est ce que tu en penses? "


Il lui tendit son bras, que Daphné accepta sans hésitation, un peu de chaleur humaine ne serait pas de trop. Elle s'accrocha alors à son bras, et ils se dirigèrent vers Pré au Lard tranquillement. Daphné était perdu dans ses pensées, ne sachant pas trop finalement eh bien... quoi penser de tout cela.
Il avait un an de plus qu'elle, elle le trouvait certes craquant, mais ils ne se connaissaient pas. Mais peut-être que c'était sa qui faisait qu'elle trouvait cette situation excitante... On ne vivaient pas ce genre de choses tout les jours, et puis si elle avait bien comprit, elle lui plaisait.
Elle repensa à leur rencontre dans la bibliothèque, à leurs disputes, mais aussi au fou rire. Tout cela en très peu de temps. Mais ensuite était venu le baiser. Cela la fit sourire, elle ne put s'en empêcher. Ils arrivèrent bientôt près d'un café où elle connaissait qu'il y avait des boissons chaudes délicieuses et aussi gâteaux délicieux. Elle regarda Damien.

"Sa te dit qu'on aille là? Elle montra l'enseigne du doigt. Ils font des chocolats chauds délicieux. Et leurs muffins sont une vrai merveille... enfin si tu connais un autre endroit, ça ne me dérange pas. "

Elle lui tenait toujours le bras avec ses deux mains, plus ils avançaient, et plus elle se collait à lui. Elle se tourna vers le jeune homme attendant sa réponse. Finalement elle aimait à être près de lui, elle se sentait tout simplement bien. Un bon signe supposa t-elle... Elle espéra que le reste de la journée se passerait bien. Au moins ils seraient fixés. Oui c'était décidé. Avant de prendre une décision, elle passerait la journée avec lui pour savoir comment cela se passerait. Elle espéra que sa se passe plus bien que mal. Mais avec lui on ne savait jamais. Bizarrement, cela la fit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Et si on sortait ensemble ? [Mars] Et si on sortait ensemble ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:59

L’après-midi promettait d’être excellente. Premièrement, Daphné était à ses côtés et le jeune homme ne pouvait qu’apprécier. Deuxièmement, la jeune fille gardait fermement son bras sous son emprise. Encore une fois, le septième année ne pouvait qu'aimer. Il ne fallait que des embrouilles pour gâcher cette journée, qui avait bien débuté. Et le jeune homme comptait bien rester sage. Qu’il passe au moins un bon moment en compagnie de la Gryffondor.
Elle venait de faire une proposition intéressante. En effet, il était attirant de prendre la direction du centre de Pré-Au-Lard, le temps d’aller chez un marchand, commander quelque chose, pour ensuite retourner vers le terrain éloigné, où ils s’étaient donnés rendez-vous. Un petit peu d’intimidé, s’il vous plait. Damien ne pouvait qu’approuver cette merveilleuse idée. Et c’est donc, en compagnie la jeune fille, qu’ils quittèrent le terrain se situant au côté du pub. Daphné tenait toujours le bras du jeune homme et à aucun moment, ce dernier ne songea à lui enlever. Pendant qu’ils marchaient, le jeune homme songea qu’il pouvait, dès à présent, questionner la jeune fille sur sa vie. C’était un bon moyen de faire connaissance. Au risque d’être indiscret.


« Tu as une idée du métier que tu voudrais faire plus tard ? Moi j’aimerais être moniteur de transplanage. »

Ils continuèrent de marcher. Ils finirent par arriver dans les rues de Pré-Au-Lard. Ses dernières étaient bien plus fréquentées et il était parfois difficile de se frayer un chemin, sans se faire pousser. Damien reconnut plusieurs de ses camarades de maisons. Daphné n’aimerait peut-être pas être vu, tenant le bras d’un autre élève. A lui, cela ne le dérangé nullement. Mais si la jeune fille eut l’idée de le lâcher, le jeune homme ne broncha pas. Il comprenait. {HJ : Après, je dis ça, au cas où, tu déciderais de faire cela} Il avança donc, regardant droit devant lui, tout en vérifiant que Daphné était toujours à ses côtés. Finalement, ils arrivèrent à destination. L’endroit que lui avait désigné la jeune fille, quelques instants plus tôt.

« Qu’est-ce que tu veux ? Je t’offre ce que tu souhaite. »

Après avoir commandé un chocolat chaud à emporter pour lui et ce que souhaité la jeune fille, Damien paya le tout. Etant servis, les deux étudiants retournèrent sur leurs pas, reprenant la direction du pré qu’ils avaient quittés. Le jeune homme ne cessait d’observer la jeune fille, comme si cette dernière allait disparaître s’il cessait de la couver des yeux.
Après quelques mètres, ils quittèrent la foule et regagnèrent leur paisible endroit. Ici, il n’y avait pas les cris qu’émettait la foule. Ils étaient séparés du brouhaha. Tranquille.
S’essayant sur l’herbe, le jeune homme but une gorgée de son chocolat chaud. Il invita la Gryffondor à le rejoindre. Ils seraient bien, assis à terre, proches. L’envie de la draguer un peu, comme dans la bibliothèque, était bien présente. Pourtant, quelque chose lui disait, qu’il n’était peut-être pas bon de rentrer dans ce jeu là. Il se retiendrait donc. Mais pendant combien de temps ? Il n’arriverait pas à rester sage éternellement. Et quel serait les conséquences de cet laisser-aller. Une relation avec Daphné s’avérait être imprévisible. Parce qu’il l’était. Mais aussi parce qu’elle aussi, elle pouvait l’être. Ses changements d’humeurs en étaient la preuve. Mais une relation si inattendue était intéressante. Ils verraient bien où toute cette aventure les mènerait.


« Qu’est-ce que tu voudrais savoir sur moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Lumos-4fcd1e6
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Et si on sortait ensemble ? [Mars] Et si on sortait ensemble ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:15

Damien en marchant lui avait demandé ce qu'elle aurait voulut faire.
Elle ne lui avait pas répondu sur le coup, puisqu'ils étaient arrivés près du café et qu'ils commandèrent tout les deux un chocolat chaud. La jeune femme prit aussi un muffin
, elle en raffolait, et il avait proposé de lui offrir ce qu'elle voulait non? autant en profiter! enfin pas trop quand même... Il y avait beaucoup de monde, les gens marchaient, riaient, et Daphné, tenant toujours le bras de son "ami" se sentait bien finalement. Elle pensa qu'elle avait bien fait d'accepter l'invitation tout compte fait, mais il ne fallait pas s'avancer trop vite.

Quoi qu'il en soit, avant de répondre à Damien, la jeune femme réfléchit. Bien sûr, il y avait de nombreux métiers intéressants, et Daphné étant une bonne élève avait accès à tous, mais elle n'avait jamais vraiment pensé à ce qu'elle voulait faire. Non pas par manque d'ambition, au contraire, la jeune femme se donnait toutes les cartes possible pour réussir. Elle était douée en tout ou presque, et cela sans se vanter. C'était juste que pour le moment elle se consacrait à ses études, et une fois ses ASPICS obtenues, elle verrait. Mais elle savait qu'elle pourrait choisir tout ce qui lui plairait. Mais cette question à l'apparence innocente était un piège pour Daphné, d'ailleurs elle n'aimait pas y répondre de peur de passer pour une idiote qui n'aurait pas d'avenir. C'est pour cela qu'elle choisit ses mots avec coin avant de se confier au jeune homme, qui lui voulait être moniteur de transplanage. Elle sourit.

"Tu veux être moniteur de transplanage... Tu dois être doué pour transplaner alors? tu as ton permis? moi pas encore... je vais le passer prochainement. C'est un peu...comment dire stressant...
Quand à moi, disons que pour le moment, je ne me suis pas encore fixée sur un métier bien précis. J'ai plusieurs idées en tête. Mais je pense que je vais essayer d'entrer au ministère. Auror ou autre... on verra bien ^^ pour le moment je m'inquiète plutôt pour mon année scolaire! "


Et la jeune femme se mit à rire. Oui elle rit parce qu'elle venait de repenser à la bibliothèque. A ce jour où elle devait rattraper un retard monstre, et lui révisait pour ses examens. Elle avait l'impression qu'il ramait un peu d'ailleurs. Et ce jour là au lieu de lui proposer son aide, c'est elle qui aurait du aider le jeune homme! Elle lui sourit.

"Et toi? ces révisions pour les examens? ça avance? parce que la dernière fois on va dire que tu n'avais pas l'air très concentré n'est ce pas?... "

Elle se mordit là lèvre. Elle faisait référence à son petit jeu de séduction certes, et cela lui rappela le baiser... Un petit frisson lui parcourut l'échine. Etait-ce le vent qui était venu se prendre dans ses cheveux, ou le fait de repenser à ce jour là, tout en étant si près de lui, elle ne le savait pas. Mais bref, ils continuèrent à marcher en direction de la prairie où ils étaient quelques minutes auparavant, et se trouvèrent un bon endroit pour s'installer et boire leur chocolat, et pour Daphné, manger son muffin. Il lui posa une autre question, qui encore une fois la laissa muette quelques instants. Ce qu'elle voulait savoir de lui? tout évidemment! elle voulait apprendre à le connaitre plus amplement, à l'apprécier également. Car il fallait le dire, ils étaient des étrangers l'un pour l'autre.

"Tu sais, c'est difficile de te demander quelque chose en particulier, j'aimerai tout savoir de toi, je veux dire apprendre à te connaitre. A part ton nom et la maison dans laquelle tu es, je ne sais rien de toi... Mais puisqu'il faut commencer quelque part, je dirai, que la famille serait un bon point de départ?... "

Oui après tout quoi de mieux que de parler de sa famille, de ses origines pour mieux connaitre une personne?... mais une autre question lui brûlait les lèvres, mais elle ne savait pas s'il fallait en parler. Mais Daphné était du genre direct, et ne tournait pas autour du pot. Elle avait toujours besoin que les choses soient claires. Tout l'inverse de lui apparemment...

"Et j'aurai une autre question aussi en fait... Pourquoi moi? qu'est ce qui te plait chez moi pour que tu veuilles si soudainement t'intéresser à moi? "

Oui car c'était pour elle la question principale. En débarquant ici, elle ne s'était pas attendu à être mis au pied du mur su rapidement et de façon aussi crue. Mais après tout, même si cela manquait de romantisme et de tact, cela avait le mérite d'être clair. On ne pourrait alors pas se méprendre sur les intentions de l'un ou de l'autre, puisque d'un côté, il fallait l'avouer, être resté avec lui après cette drôle de déclaration faisait qu'elle avait déjà un peu acceptée...
Daphné se tourna vers lui et plongea son regard dans le sien. Elle aimait beaucoup ses yeux, il reflétait des choses que lui ne voulait pas forcément laisser paraître. Elle attendait sa réponse, le cœur battant, car elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Elle serrait toujours son chocolat dans un main, et le muffin dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Et si on sortait ensemble ? [Mars] Et si on sortait ensemble ? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:13

Préférant sans doute, être de nouveau seul à seul, Daphné n’avait pas de suite répondu au jeune homme, lorsque ce dernier lui avait demandé ce qu’elle souhaitait faire plus tard. N’insistant pas, Damien Swart avait commandé de quoi se remplir le ventre, laissant tomber. Il avait songé qu’elle ne souhaitait pas parler de ses futurs projets professionnels. Avait-elle une idée farfelue ? Pourtant, non, non. Une fois que les deux étudiants s’éloignèrent de la foule, la jeune fille finit par lever le mystère sur le métier qu’elle souhaité exercer, une fois adulte. Elle n’avait pas encore décidé avec exactitude, mais le poste d’Auror lui plaisait bien. Un avenir dur et auquel beaucoup de personnes souhaitaient s’y prêter. Bizarre. L’étudient Swart, lui, n’avait jamais aimé l’idée de travailler en tant qu’Auror. Est-ce dû au fait, que son père -moldu- était un gendarme (engagé dans l’armée quoi) et qu’il trouvait que le métier d’Auror se rapprochait trop au milieu militaire dans lesquels, il avait grandi ? Quoi qu’il en soit, le septième année respectait et admirait le courage des gens souhaitant faire un tel métier.
Ses révisions… Voilà un sujet auquel Damien ne pouvait pas se vanter. En effet, lors de leur rencontre, Damien n’avait pas pu réviser. Il avait trouvé autre chose à faire. Draguer. Une bien drôle d’occupations, lorsqu’à la base, l’objet de sa visite était tout autre. Et lorsque la jeune fille lui demanda où il se trouvait avec ses révisions, le jeune homme ne sut quoi répondre.


« Je me débrouille. »

Demi-mensonge. Mais peu importe. Il ne souhaitait pas parler de ceci en compagnie de la jeune fille. Il y avait bien d’autres sujets sur lesquels rebondir. Ils devaient apprendre à se connaître. Chose que semblait approuver la jeune fille, puisqu’elle lui proposa de lui parler de sa famille. Ses origines. Sa ville, peuplée de moldus. Il n’y avait rien de bien passionnant, mais malgré tout, le jeune homme prit la parole.

« Ma famille… Mes parents sont tous les deux moldus. Je suis fils unique. J’ai donc grandi dans l’univers des moldus, jusqu’à mon entrée à Poudlard. »

Pas grand-chose à dire. C’était à son tour à présent de parler d’elle-même et de sa famille. Damien, quand à lui, ne quittait pas la jeune fille du regard. Quittant la réalité, il repensa à leur rencontre. C’était allé si vite. Un livre sur la tête, une dispute, des révisions, de la drague et un baiser. Il s’était tant amusé. Le temps lui été alors paru très rapide. C’est alors, que la Gryffondor fit redescendre la jeune fille de son petit nuage. En effet, Daphné prit la parole. Et ce qu’elle énonça, ne fut pas une simple parole dans un discours basique. Non. Les propos de la jeune fille mettait la sincérité du jeune homme en jeu. Elle lui demanda de lui expliquer pourquoi il l’avait choisi. L’heure est grave, monsieur Swart. Ta réponse risque d’être capitale pour la suite de votre relation. Il avait donc un choix à faire. Il resta un moment immobile, sans bouger, sans parler. Lui faire un grand discours, en terminant par une déclaration d’amour ? Ce n’était pas de son genre. Il soupira, s’approcha encore un peu. Il voulait tant la toucher, l’embrasser.

« Toi tu arrives à décider ce que choisi ton cœur ? »

Il ne mentait pas. Il avait réellement envie d’être en compagnie de la jeune fille. Il souhaitait, plus que tout, qu’à la fin de la journée, Daphné lui annonce bien vouloir de lui. Soit patient, Swart. Pourtant, cette attente n’était pas du goût au jeune homme. Tant pis… il ne tenait plus ! Au risque de tout perdre.

« Mais dis-moi, tu n’as pas la moindre idée, de la réponse que tu vas me donner ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Lumos-4fcd1e6
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Et si on sortait ensemble ? [Mars] Et si on sortait ensemble ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:00

Daphné rit lorsque le jeune homme éluda la question des révisions. Il n'avait pas l'air tellement à l'aise dans ce domaine là. Peut-être faudrait-il qu'à l'occasion elle lui donne un coup de main! mais le problème c'est qu'elle n'était pas certaine qu'il soit capable de travailler en sa présence. Elle se contenta de sourire, discrètement certes, il ne fallait pas qu'il pense qu'elle se fiche de sa tête. Ce n'était pas du tout le cas.
Daphné ouvrit de grands yeux lorsqu'il lui parla de sa famille, le fait qu'elle soit moldus l'étonnait plus que tout, et elle trouvait cela tellement intéressant! elle ne connaissait rien de ce monde, pourtant ce n'est pas faute de le trouver drôlement intéressant et pleins de merveilles. Même sans la magie ils savaient faire de grandes choses... A sa réponse, elle ne put que laisser échapper un grand:

"Woaouhh!!! "

Elle le regardait un peu émerveillé, le sourire aux lèvres. Elle aurai peut-être du enchaîné sur sa famille, mais elle n'avait pas tellement envie. Sa famille... on ne la choisissait pas certes, mais si seulement elle pouvait vraiment ressembler à une famille... Elle ne se sentait pas chez elle là-bas, d'ailleurs elle ne s'entendait pas du tout avec sa grande soeur Majandra. Ses parents étaient des plus hautains, ce qui ne lui plaisait pas non plus. Des sangs purs. Oui et alors? qu'est ce que cela pouvait bien changer? Voilà également pourquoi Daphné trouvait tout particulièrement bien que la famille de Damien soit moldu... Elle pourrait apprendre à mieux les connaître certes, elle avait une soif de connaissance intarissable! Mais alors qu'elle allait ouvrir sa bouche pour parler, il lui coupa l'herbe sous les pieds et enchaîna. Il faisait allusion à ce qu'elle avait dit avant.
Lorsqu'il s'approcha d'elle, son coeur dit un bond un peu précipité.
Oula... qu'est ce qui lui arrivait à celui là... son coeur hein!

La question de Damien était pertinente, il parlait du coeur... Est ce qu'on pouvait à l'encontre de ce qu'il avait décidé? Daphné savait que non évidemment, mais alors devait-elle comprendre que... c'était une sorte de coup de foudre? d'alchimie? elle ne le savait pas, et n'était pas sûre de le découvrir immédiatement, mais cela la fit un peu rougir sous le coup. Puis il avait posé une autre question, et Daphné se mit à faire un grand sourire. Elle aurait rit si le jeune homme n'avait pas parut aussi sérieux et troublé. Que lui répondre? que finalement depuis ce matin les choses étaient déjà peut-être jouées? non... elle ne savait pas ce qui pouvait encore se passer durant cette journée, après tout, Daphné avait un caractère tout feu tout flamme, et les différentes sautes d'humeurs de la bibliothèque pouvaient bien le prouver.
Elle se contenta de poser une main sur celle du jeune homme qui était la plus proche et de sourire.

"Je voudrai être sûre que tout cela n'est pas... enfin, une sorte de blague. Mais, pour tout t'avouer, tu me plais énormément... "

Nouvelle crise de rougissement, elle sentait ses joues devenir toutes rouges. Elle retira sa main et vont la remettre sur son genoux. Mais qu'est ce qui lui prenait? elle était un peu troublé certes.
Fallait-il qu'elle change de sujet maintenant? elle n'avait pas encore parlé de sa situation familiale...
Elle regarda au loin, le vent jouer dans les hautes herbes, et son regard se perdit dans le vide...

La jeune femme poussa un long soupire avant de parler de sa famille. Elle ne voulait en aucun cas dire quelque chose qui puisse le choquer...

"Moi, ma famille... enfin si on peut appeler cela une famille... est... enfin ce sont des sangs purs. Mais je ne m'entends pas vraiment avec eux... je rentre le plus rarement possible chez moi. Enfin tu dois connaître une de mes soeurs, Majandra? elle est aussi en septième année comme toi...
Je... ils sont spéciaux, tous... "


Que dire de plus? s'il avait des questions, elle y répondrait, mais il n'y avait rien de plus à dire. Ils étaient comme ils étaient, elle ne pouvait pas les changer, mais elle ne pouvait pas non plus s'obliger à accepter leur comportement parfois... Daphné sourit un peu tristement pour le coup à Damien, avant de s'avancer vers lui et poser sa tête sur son épaule. C'est vrai que sa compagnie était agréable après tout... Tant qu'à faire, même si cela ne durait pas, il fallait en profiter non?
Elle attrapa alors son bras, et s'appuya sur lui. Son contact, sa chaleur lui faisait beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Et si on sortait ensemble ? [Mars] Et si on sortait ensemble ? EmptySam 3 Oct 2009 - 16:00

Si Damien évoqua son enfance dans le monde des moldus, Daphné quand à elle, garda le silence concernant son enfance. Etait-elle née de parents moldus ou sorciers ? Bien qu’elle n’en n’ait rien dit, le Poufsouffle avait une idée. Connaissant Majandra Collins, la sœur ainée de la Gryffondor, le jeune homme avait l’indication que sa bien aimée avait grandi entouré de sorciers. Mais il était loin d’imaginer qu’il avait affaire à une Sang-Pur. Et s’il le savait… Hum, il aurait comme un doute. Il y réfléchirrait peut-être à deux fois avant de tenter toute relation amoureuse avec la jeune fille.
Elle n’avait répondu à aucune de ses questions. Il ignorait donc si la jeune fille arrivait à contrôler son cœur et si elle avait déjà la moindre idée de sa réponse finale. Ce silence ne l’aidait pas. On avait déjà dit au jeune homme, que les filles étaient compliqués, qu’elles étaient exigeantes. Le jeune homme n’y avait cru qu’à moitié. Il ne comprenait, qu’à présent, que Daphné le testait en quelque sorte. Elle cherchait à connaître la vérité sur leur relation. Elle voulait voir jusqu’où il serait patient. Un certain sourire s’afficha sur son visage. Voulait-elle jouer à ce jeu là ?
C’est alors que la jeune fille s’empara de la main du jeune homme. Ce dernier se laissa faire, bien trop heureux d’avoir un contact physique avec la Gryffondor. Cette dernière lui confia alors ses craintes. Elle doutait de sa sincérité, croyant n’être que l’objet d’une blague. Enfin, elle avoua, dans un murmure, qu’en effet, il lui plaisait. Cette annonce rassura l’étudient. Quand à la jeune fille, elle retira sa main, saisit de rougissement. Il est vrai, elle avait été courageuse de lui dire ce qu’elle venait dénoncer. Daphné semblait honteuse, gêné. Damien n’aimait pas la voir si hésitante. Il prit donc les devants. Se rapprochant d’elle, il la serra, avec douceur contre lui.


« Je te jure, Daphné, que mes intensions ne sont pas mauvaises. J’ai vraiment envie d’être avec toi. »

Ses paroles prononcées dans un souffle avaient pour but de rassurer la jeune fille. La gardant contre son torse, il entendit la jeune fille soupirer. Enfin, elle prit la parole. Et ce qu’elle annonça laissa le jeune homme bouche bée. Ainsi donc Collins était une sang-pur ! Vous imaginez vous, un sang-de-bourbe avec une sang-pur ? Cette idée semblait impossible pour le jeune homme. Perdu dans ses réflexions, il se contenta d’hocher la tête lorsqu’elle lui demanda s’il connaissait Majandra. Finalement après un petit moment, il s’écarta de la jeune fille, comme pour prendre du recul.


« Si on sortait ensemble, ne serais-tu pas jugé par rapport à ce que je suis ? »

Le doute s’était installé chez le septième année. Daphné lui avait dit avoir de mauvaises relations avec les membres de sa famille. Sortir avec un né de moldus ne risquait pas d’améliorer les choses. Et ça, Damien ne le souhaitait pas. S’il fallait laisser tranquille Collins pour son bien et bien, il était prêt à le faire.
Elle le suit, il te fuit. Il te fuit, elle le suit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Lumos-4fcd1e6
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Et si on sortait ensemble ? [Mars] Et si on sortait ensemble ? EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:05

Quand le jeune homme la prit dans ses bras, elle se laissa tout simplement faire. C'était vrai que tout cela allait un peu vite, mais c'était tellement agréable cette sensation. Cette impression d'être protégée... Bizarrement, elle se sentait agréablement bien là tout contre lui, elle n'avait jamais vraiment pensée à l'amour ou à ce genre de choses, trop occupé par son travail, et voilà que cela lui tombait dessus d'une façon des plus improbables... Mais finalement, elle trouvait cela excitant. Se lancer dans quelque chose dont on ne connaissait pas grand chose, c'était pour le moins un peu risqué, mais le jeune homme l'intriguait plus que tout. Elle avait l'impression qu'elle allait apprendre beaucoup de choses avec lui, sur lui, et cela n'était pas pour lui déplaire.

Elle garda la tête tout contre lui, et sourit, pensant que quelques instants auparavant, elle ne savait pas trop ce qu'il en était, et comment réagir. Parce qu'elle n'était pas certaine. Mais la réponse du jeune homme lui suffisait finalement, même si la grande question restait là, la tourmentant inlassablement. Pourquoi? pourquoi donc elle? c'est vrai que c'était étrange cette rencontre dans la bibliothèque, c'est vrai qu'elle n'avait pas de cessé de penser à lui depuis ce moment... Le coup de foudre? non pas vraiment, il fallait plutôt parler d'intrigue. Oui elle était complètement sous le charme, ou plutôt sous son influence... Non d'habitude, elle était très peu influençable, mais là, c'était différent. Il avait un an de plus, il avait un charisme et une volonté incroyable, il savait ce qu'il voulait et ce qu'il faisait... Daphné se sentait toute petite à côté de lui. Et elle qui avait l'habitude de rembarrer les gens avait en cet instant une envie incroyable de tout savoir de ce mystérieux jeune homme qui physiquement il fallait le dire était vraiment très mignon...

Mais alors qu'elle se sentait si bien là, elle sentit qu'il la repoussait un peu, qu'il s'éloignait plutôt. Cela l'étonna. Avait elle dit quelque chose de mal? et ce qui vint après la fit ouvrir de grand yeux. Ce qu'il était? Daphné ne comprenait pas. Qu'était il? elle ne voyait pas de quoi il voulait parler, elle n'avait jamais eut de préjugés, elle prenait les choses comme elle venait et n'accordait aucune importances aux détails de nom ou de famille, d'âge ou autre. Alors, cette réflexion la laissa pantelante. Pourquoi cela dérangerait il quelqu'un? et pourquoi la jugerait on? elle faisait encore ce qu'elle voulait! et encore heureux... Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle n'avait aucune intention de laisser d'autres personnes régir sa vie. Surtout pas sa famille. C'est pour ça aussi qu'elle s'était éloignés d'eux...

"Je ne comprend pas très bien ou tu veux en venir Damien. Ce sont mes choix, et si quelqu'un ne l'accepte pas, eh bien c'est son problème. Mais qu'entends tu par ce que tu es? il me semble que tu es un garçon comme les autres non?
Elle rit un moment.
Enfin non pas tout à fait. Tu es spécial, incroyable, je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme toi auparavant, mais chacun sa personnalité. Tu es toi. Ou est le problèmes? "

Oui parce que pour Daphné, il n'y en avait tout simplement pas. Il n'y avait rien qui puisse l'empêcher si elle en avait envie de sortir avec lui. D'ailleurs à chaque fois qu'elle repensait à ses lèvres, elle rougissait. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Mais visiblement, pour lui, quelque chose clochait, le tourmentait. Et elle ne savait pas quoi, de sorte qu'elle était un peu perdue. Que devait elle faire? pour le rassurer, il fallait qu'elle sache ce qu'il lui arrivait... Quand elle regarda au loin, elle remarqua que le soleil avait bougé. Il était descendu. Est ce que cela faisait longtemps qu'ils étaient là? elle avait l'impression qu'ils venaient d'arriver, mais parfois, dans des situations comme celles ci, le temps s'arrêtait, et on ne voyait pas le temps passer.

Le soleil faisait jouer ses rayons sur les hautes herbes, et le vent vain s'en mêler, faisant naviguer de nombreuses et magnifiques couleurs sur un paysage déjà très beau. Mais le vent soufflait dans leur direction, et un frisson parcourut le corps de la jeune femme. Elle se replia un peu sur elle même, remontant ses genoux et les prenant dans ses bras. Elle regardait toujours le beau paysage, essayant de se vider la tête et ne pas penser à la personne assise à ses côtés, elle voulait qu'il lui parle, puisque quelque chose l'embêtait apparemment. Mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait une irrésistible envie de se rapprocher de lui et de se blottir dans ses bras. Elle eut un nouveau frisson. Mais pas à cause du froid cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Et si on sortait ensemble ? [Mars] Et si on sortait ensemble ? EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:05

Ils étaient différents. Ils ne pouvaient pas être ensemble. Elle était une sang-pur ; lui était né de moldus. Ils n’avaient pas eu la même éducation. Etre un couple semblait être quelque chose d’impossible pour l’étudient Swart. C’était pour cela qu’il l’avait repoussé avec douceur. Après un long moment de réflexion, le jeune Poufsouffle lui avait fait part de ses inquiétudes. Daphné resta un moment interdite. Elle ne semblait pas d’accord. Il s’y attendait. Il allait répliquer quand la Gryffondor prit la parole. Daphné déclara que sa famille n’avait pas à dire son mot concernant ses relations et ses choix. C’était vrai, certes. Mais le jeune homme n’était toujours pas convaincu. Seulement Daphné n’en n’avait pas fini là. Elle trouva d’ailleurs les bons mots. Etait-il si différent ? Il fallait avouer que non. Pourtant, alors que cette révélation aurait du réjouir le jeune homme, cela ne fit que soupirer le Poufsouffle. C’est alors que Daphné se mit à rire. Répondant au regard interrogatif qu’il lui posait, Daphné prit la parole. Et ce qu’elle déclara, laissa le jeune Poufsouffle. D’après elle, il était quelqu’un de formidable. Ses propos lui arrachèrent un sourire. Finalement, la jeune femme termina sur un « Où est le problème ? ». Le problème… Quel problème ? Damien l’avait oublié. Il se contentait de sourire, ne quittant pas Daphné des yeux. Il lui était très reconnaissant. Daphné avait trouvé les mots justes. Mais il n’allait pas lui dire « Merci Daphné. ». Non. Cela ne lui ressemblait pas. Et c’est sans réfléchir qui embrassa avec douceur sa dulcinée. Il resta un moment, partageant ce moment avec elle. Ce baiser était quelque peu différent des autres qu’il lui avait donné, parce cette fois ci ; il ne jouait pas. Il était sincère !
Il finit par se retirer légèrement, tout en restant proche de la jeune fille. Il attendait le moindre signe de colère. Peut-être n’aurait-il pas du agir ainsi…

Le temps en la compagnie de la Gryffondor était d’une rapidité extraordinaire. Cela voulait sans doute dire que le jeune homme appréciait vraiment la jeune fille. Mais cela voulait aussi signifier que bien trop vite, il devrait se séparer d’elle. Et comme pour confirmer ses pensées, le vent frais, annonçant la fin de la journée, souffla contre son visage. Et un coup d’œil vers l’horizon lui indiqua que le soleil commençait à baisser. Il serait bientôt temps de retourner dans le village de Pré-Au-Lard, pour reprendre la route pour Poudlard.


« Il va falloir retourner dans le village. J’aurais voulu rester plus longtemps en ta compagnie, seulement si on s’attarde ici, on risque de partir sans nous. Sauf si c’est ce qui tu souhaites ? »

Un sourire moqueur et amusé s’afficha sur son visage. Puis finalement, il finit par se lever. Il se retourna vers la jeune fille et lui tendit sa main pour l’aider à se redresser. Quand celle-ci l’accepta, il la tira contre lui. Ils finirent donc debout, l’un et l’autre très proches. Leurs visages à quelques centimètres, le jeune homme profitait de chaque instant présent.

« Est-ce qu’on peut dire à présent qu’on est ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Lumos-4fcd1e6
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Et si on sortait ensemble ? [Mars] Et si on sortait ensemble ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:46

Daphné espérait avoir trouvé les mots justes. Elle n'avait pas compris tout à fait ce que le jeune homme craignait, mais elle avait compris qu'il y avait un rapport avec sa famille. Si il connaissait Majandra, ce qui était fort possible, elle pouvait comprendre qu'il ait peur. Elle même aurait eut peur... Mais les deux sœurs n'avaient rien en commun, ou presque, et il n'avait pas à avoir peur. Elle lui souriait toujours, attendant qu'il lui explique la situation, mais au contraire de cela, elle vit son visage se détendre, elle avait l'impression qu'il n'y avait plus aucun stress qui le tourmentait. Et lentement, elle le vit rapprocher son visage du sien. Le coeur de la jeune femme ne fit qu'un bond, avant de reprendre en battant la chamade. Elle se souvenait de la dernière fois...

Et doucement, il posa ses lèvres sur les siennes en un délicieux baiser. Daphné était un peu surprise sous le coup certes, mais elle ne le repoussa pas, au contraire, elle le lui rendit avec délicatesse, mais avec une certaine pointe de timidité tout de même. Il fallait avouer qu'en matière de garçon, elle était novice, et elle se sentait parfois un peu perdue. Mais ce rapprochement lui fit un effet incroyable, et cela eut aussi la conséquence de lui ôter tout doutes encore présent. Maintenant, elle en était certaine, elle avait la réponse à sa question. Elle voulait être avec lui, qu'il lui apprenne ce qu'était l'amour...
Elle ne savait pas où cela allait les amener, mais elle avait envie d'essayer au moins, même si la situation était quelque peu précipitée.

Mais le baiser finit bien trop vite à son goût, la laissant un peu perplexe, et Damien proposa même de rentrer.
*Quoi déjà?... * pensa t-elle... Mais oui il était vrai qu'il commençait à être tard, mais rentrer au château... il devrait alors se séparer pour retrouver leur maison respective. Parfois, elle se disait que ce système de maison n'était pas le meilleur qui soit finalement. Et est ce qu'elle avait envie de le quitter? la réponse était non évidemment. Elle commençait tout juste à se rendre compte de ce qui était en train de se passer, elle ne voulait pas le laisser partir. Mais quand il proposa de façon sous entendu qu'ils pourraient rester ici, enfin que peut être elle avait envie de rester ici et de ne pas retourner au château, elle rit...

"Disons que c'est vrai que j'aurai aimé prolongé encore un peu le moment. Je ne sais pas quand on va pouvoir de nouveau être rien que tout les deux. Enfin...
Mais on ne peut pas non plus rester ici, comment est ce qu'on va rentrer au château sinon?... "


Oui ils ne pourraient plus rentrer, et à coup sûr ils allaient se faire punir. Et Daphné détestait ça. Elle avait toujours été l'élève exemplaire, et se faire punir n'était pas dans ses cordes. Du moins n'était pas... parce que si elle le pouvait ce soir, elle ne rentrerai pas... Quoi qu'il en soit, Damien se mit debout, et il tendit gentiment sa main à la jeune femme. Celle ci en une vitesse incroyable, se retrouva debout et collé à lui, le visage à quelque centimètres du sien. Encore une fois, son cœur fit des siennes, et elle se demandait même si le jeune homme ne pouvait pas l'entendre battre. Daphné sourit en entendant la question de Damien. La journée touchait à sa fin, elle devait donner sa réponse. Alors lentement, elle ferma les yeux et rapprocha ses lèvres de celles du jeune homme en y déposant un doux baiser, qui se fit plus intense de seconde en seconde. Bientôt, elle enroula ses bras autour de son cou, puis dans un murmure:

"Je pense qu'on peut dire ça oui... "

Puis elle fit glisser ses mains sur ses bras, doucement, avant de s'éloigner un peu et de lui prendre la main afin qu'ils retournent au village. Ou pas... bien qu'ils avaient prit la même direction que quand ils étaient venus. Mais Daphné s'était laissé à penser, que peut être avec lui, les choses étaient un peu imprévisibles, et qu'elle n'était pas au bout de ses surprises, alors autant s'attendre à tout non? Et peut être qu'au fond d'elle, une petite part de son être espérait qu'il y ait des choses inattendues. Parfois, vivre la vie c'était aussi avoir des surprises non? si la vie était la même chaque jour, une routine inlassable, cela ne valait pas le coup. Alors peut être que Daphné avait envie d'aventure, en tout cas pour avoir accepté de tenter le coup, c'est tout de même qu'elle avait en vie d'une peut de remue ménage dans sa vie...


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Lumos-4fcd1e6
[Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Et si on sortait ensemble ? [Mars] Et si on sortait ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mars] Et si on sortait ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-