AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Kayliss S. Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Kayliss S. Harper Lumos-4fcd1e6
Kayliss S. Harper Empty
MessageSujet: Kayliss S. Harper Kayliss S. Harper EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:46

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Harper

    ♦ PRÉNOM(S) : Kayliss Swann

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans ; 7 mai

    ♦ ORIGINE : Sang-Mêlé

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un hiboux du nom de Youl


II. TEXTE PERSONNEL

    -TU N’AS PAS A ME REPROCHER UNE TELLE CHOSE
    -Pourtant, ce n’est pas à cause de qui ou de quoi que cela s’est produit ? Tout est de TA faute.
    -Comment oses-tu ?! Tu te rends compte au moins de ce que tu dis ?!
    -Oui, et tu ne t’imagines même pas ce que je pense. Et je préfère être franc…
    -Sors de ma maison, tout de suite. Et ne viens plus jamais me déranger.


    La porte de la maison claqua et une petite brune aux longs cheveux arriva de l’étage à l’entrée de la cuisine. Rien qu’en regardant la jeune femme et l’adolescente on savait que l’une était la mère de l’autre. En effet, elles se ressemblaient tellement… La mère entendit l’arrivée de sa fille, elle lui dit, sans se retourner :

    -Je ne veux pas t’en parler.
    -Mais, maman, j’aimerais...
    -KAYLISS SWANN HARPER, je te demande de te mêler de tes affaires !
    -De toute façon, j’ai ma valise à faire, Serenity Diamond Harper.

    Quand Serenity avait commencé à crier sur sa fille, elle s’était retournée et la regardait méchamment. Elle avait la salle manie de l’appeler par son prénom complet, ce qui méprisait au plus au point Kayliss, qui s’était toujours demandée pourquoi ses parents s’étaient embêtés de lui donner deux noms.

    *M’enfin bon, ce sont des prénoms originaux, c’est déjà ça…*

    Kayliss remonta donc à l’étage. Elle prit sa valise, rangée dans un coin de sa chambre. Elle choisit sa tenue pour le lendemain et la posa sur le lit. Puis, elle enfourna dans sa valise quasiment toute sa garde robe. Puis, elle mit également la plupart de ses paires de chaussures là où il restait de la place dans sa valise. Et oui, la jeune adolescente aimait beaucoup la mode et faisait très attention à son apparence, sans être une « fashion victim ».
    En ce qui concerne ses affaires de sorcière, Kay’ (surnom que lui donne ses ami(e)s) les avait auparavant rangées au fond de sa valise. Sauf, évidemment, sa baguette magique et le nécessaire pour Youl, son jeune hibou. Elle avait également mis de côté sa robe de sorcière préférée afin de la mettre au-dessus dans la valise, de façon à ce qu’elle soit facile à attraper.

    Lorsqu’elle eut terminé, Kayliss s’allongea sur son lit. Elle se remémora sa première année ou, tout du moins, son premier jour à Poudlard. Qu’elle avait été heureuse de recevoir cette lettre lui précisant son admission dans cette prestigieuse école. La seule chose qui la stressait, c’était de louper son train, le Poudlard Express, qui la mènerait dans le célèbre château. Elle avait hâte de s’éloigner un peu de sa mère avec qui elle ne s’entendait pas très bien.

    La relation que Kayliss a avec sa mère est assez ambigüe. Quand son père était là, tout allait bien car Kayliss ne s’occupait pas tellement de sa mère. Elle s’entendait tellement bien avec son père… Pourtant, elle avait le même caractère bien trempé que sa mère. Mais bon, sa mère et elle ne s’étaient jamais entendues. Un jour, elle avait même dit à sa fille qu’ils l’avaient eu par accident… Bon, la jeune fille, à cette époque, était beaucoup trop jeune pour comprendre. Et, au jour d’aujourd’hui, cela ne la jamais atteinte.

    Son père se suicida peu avant l’entrée à Poudlard de Kayliss. Et sa mère était détestée de sa famille, elle n’avait pas non plus beaucoup d’amis. Tout le monde la tenait pour responsable du suicide de son mari.

    Bref, comme à chaque fois quand elle repensait à son père, les larmes lui montèrent aux yeux. Pourtant, cela fait déjà depuis six ans qu’il était décédé, mais bon, rien n’y changeait. Au final, la jeune fille s’endormit et revit ses premières années à Poudlard…

    Spoiler:

    Kayliss Swann revint au moment présent. En y repensant, ses premières années à Poudlard se passèrent pour le mieux. Kayliss se sentait bien dans son corps, dans sa tête et elle en profitait. Question relations, elle se fit très peu aux gens. Elle eut des copains, ou plutôt des aventures… Elle faisait confiance à certaines personnes quand même, en méprisent et se moquent ouvertement d’autre. Elle avait tellement hâte de retrouver Poudlard et ses histoires.

    Le lendemain, sa mère l’emmena à la gare King Cross et elle reprit le train pour la sixième fois en compagnie d’élèves qu’elle apprécie, direction la célèbre école Poudlard.


III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J’y étais avant sous le nom de Lyra Belacqua (Gryffondor)

    ♦ AGE IRL : 16 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Leighton Meester

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Non

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? Good


Dernière édition par Kayliss S. Harper le Mar 14 Juil 2009 - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kayliss S. Harper Lumos-4fcd1e6
Kayliss S. Harper Empty
MessageSujet: Re: Kayliss S. Harper Kayliss S. Harper EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:42

Yo,

La mention "flashback" me laisse supposer que ta fiche n'est pas terminée. N'hésite donc pas à faire un UP dès qu'elle le sera.

Et re-bienvenue parmi nous, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kayliss S. Harper Lumos-4fcd1e6
Kayliss S. Harper Empty
MessageSujet: Re: Kayliss S. Harper Kayliss S. Harper EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:44

Merci Ron =)

Juste pour dire que ma fiche est terminée, je pense. S'il manque quelque chose, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Kayliss S. Harper Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Kayliss S. Harper Empty
MessageSujet: Re: Kayliss S. Harper Kayliss S. Harper EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:34

Hello Kayliss!

C'est chouette de voir revenir d'anciens membres, surtout que tu étais très active sous ton ancien compte je crois. Re-bienvenue en tout cas =)

Nous allons discuter de ta fiche et nous te donnons notre réponse au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kayliss S. Harper Lumos-4fcd1e6
Kayliss S. Harper Empty
MessageSujet: Re: Kayliss S. Harper Kayliss S. Harper EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:37

Merci Théo !

Oui à un moment j'étais très active ;) D'ailleurs, au passage, vous pourrez supprimer totalement mon ancien compe, Lyra Belacqua (Gryffondor), si besoin.

D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Kayliss S. Harper Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Kayliss S. Harper Empty
MessageSujet: Re: Kayliss S. Harper Kayliss S. Harper EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:32

Huuum... Voyons voir...
Une jeune fille talentueuse, sûre de sa personne et qui sait ce qu'elle veut.
Je pense que je vais te mettre à...

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kayliss S. Harper Lumos-4fcd1e6
Kayliss S. Harper Empty
MessageSujet: Re: Kayliss S. Harper Kayliss S. Harper EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Kayliss S. Harper Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Kayliss S. Harper Empty
MessageSujet: Re: Kayliss S. Harper Kayliss S. Harper EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:51

Bienrevenue =D !
J'espère que tu te plairas sur le fofo : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kayliss S. Harper Lumos-4fcd1e6
Kayliss S. Harper Empty
MessageSujet: Re: Kayliss S. Harper Kayliss S. Harper EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:52

Merci Kiarah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kayliss S. Harper Lumos-4fcd1e6
Kayliss S. Harper Empty
MessageSujet: Re: Kayliss S. Harper Kayliss S. Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kayliss S. Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tom R. Harper bientôt sur Rictusempra (terminé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-