AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Aïnur Placeboïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Aïnur Placeboïn Lumos-4fcd1e6
Aïnur Placeboïn Empty
MessageSujet: Aïnur Placeboïn Aïnur Placeboïn EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:34

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Aïnur

    ♦ PRÉNOM : Placeboïn

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 22ans, 22 Fevrier

    ♦ LIEU DE NAISSANCE : Angleterre

    ♦ POSTE DÉSIRÉ : Mangemort

    ♦ ORIGINE :Sang-mélés mais les deux parents sorciers


II. TEXTE PERSONNEL


Placeboïn est un jeune sorcier anglais issu d'une famille modeste de médicomages, il fut envoyé comme prévu a l'école des sorcier, où il était un très bon élève de la maison de Serpentard à Poudlard . Durant sa dernière année , il traînait souvent avec un groupe d'élèves adorateurs de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, ces élèves ne connaissaient rien par rapport au Seigneur des Ténèbres sauf ce qui avaient lus dans la Gazette du Sorcier, il l'adorait aussi parce que leurs parents leurs disaient de ne pas traîner avec des Sangs de Bourbes, ou que Albus Dumbledore était un sorcier faible qui contrôlait le ministère de la Magie, toutes ces idées leurs rentrèrent dans le crâne et en firent des élèves radicaux qui détestaient les Sang de Bourbe et qui rêvaient de devenir mangemorts aux services du Seigneur des ténèbres.
Ce groupe créa un conseil qui se réunissait et jouer au mangemorts le soir dans les alentours de Poudlard, Placeboïn présida ce conseil composé exclusivement de Serpentards qui voulaient semer la terreur dans les alentours de Poudlard, aussi bien chez les moldus, que chez les sorciers. Placeboïn avec son groupe d’agitateurs effrayaient beaucoup de monde dans Poudlard,avec leurs allures sombres et tout ce que l'ont raconté sur eux, sur leurs sorties nocturnes dans la forêt, et dans les villages alentours. Mais un jour les professeurs furent mis au courant des agissements de ce groupe qui terrorisaient et ils décidèrent de tout faire pour le dissoudre et de punirent ses terribles élèves qui se prenaient pour un peu trop pour des Mangemorts de Poudlard et leurs faire comprendre la gravité de leurs actes et de leurs pensées...

Le groupe des Serpentards fut dissous, donc et ils furent sévèrement punis pour leurs actes envers de pauvres gens innocents et leurs idées inacceptables pour l'école. Les professeurs, a l'époque, avaient préférés taîrent cette histoire au ministère de la magie, pour pas que sa ne fasse plus de problèmes. Placeboïn garda de bon liens avec ses quelques bonnes recrues de son ancien groupe qui continuer a penser comme avant malgré l'intervention des professeurs, qui n'avaient tout de même pas changés de cap malgré les punitions de l'école, et ils continuèrent secrètement à se réunir souvent dans le cimetière qui été aux alentours de Poudlard pour s’entraîner à faire apparaître la Marque des Ténèbres dans le ciel étoilé et faire comme si ils étaient de véritable Mangemorts aux services de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Un Jour de pleine Lune dans le Cimetière alors que ce fut le tour de Placeboïn d'exécutait le sortilège pour faire apparaître la terrible Marque maudite, Morsmordre, dans le ciel dégagé. Il lança son sortilège de Morsmordre avec une grande conviction et beaucoup d'espoirs de faire une des plus belles marques que ses amis n'auraient vus, une marque comme on voyait sur les vieilles images parlant des crimes anciens des Mangemorts. A sa surprise, il réussi avec perfection cette fois, le crâne était très net et le serpent bougé et sortais parfaitement de la bouche pour zigzaguer dans le ciel, la langue qui luisaient de couleurs verte émeraude s’attaquer aux étoiles dans la nuit, le sortilège avait réussi avec perfection, tous sont groupe en fus étonné, eux qui arrivaient à peine a faire de vulgaires crânes verts sans aucun serpent, et qui ressemblait au final a des voluptes de fumée informes. Malheureusement cette marque fut tellement bien exécutée qu'un groupe de trois mangemorts se Transplantèrent à cotés d'eux dans le cimetière pour voir qui avait fait cette marque, il cherchèrent quelques instants et trouvèrent finalement le groupe d'étudiants dans l'obscurité des tombes. Le groupe d'apprentis mangemorts, vu très étonnés de voir devant quelques mangemorts qui ne devaient plus existé, vu que le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n'était pas officiel. Les mangemorts, eux aussi, furent très surpris de voir ce groupe d’étudiants, et à la fois énervés de s'être déplacés pour rien en se faisant berner par un groupe de jeunes élèves, ils les menacèrent avec leurs baguettes magiques:


" Des pauvres élèves, de cette misérable école, des élèves ont réussi à faire apparaître aussi bien la terrible Marque des Ténèbres, au point de n'y voir aucunes différences avec la vrai marque ? "


L'homme qui avait posé cette question semblait être le chef de ce petit groupe de mangemorts qui semblait assez épuisé et mal en points, composé des deux autres hommes habillés tout en noir et encapuchonnés comme le raconter les livres et autres journaux anciens relatant les attaques des serviteurs du Seigneur des ténèbres, Placeboïn était subjugué: les mangemorts étaient de retour et ils étaient comme il l'imaginaient. Il s'avança vers Placeboïn qui était, lui aussi, encapuchonné de noir pour bien rentrer dans son rôle de faux mangemort durant ces réunions, on voyait à peine son visage sous cette nuit de pleine Lune, mais sa baguette couleur blanche nacre, était encore levée et fumée du dernier sortilège, qui avait alerté les mangemorts. Le visage du mangemort menaçant était masqué par un masque en forme de Crâne qui laissait apparaître seulement son œil droit rouge qui brillait, son allure rassemblée à celle d'un squelette ou d'un mort venu chercher Placeboïn pour l'amener dans l'autre monde. Le mangemort le pointa de sa baguette, qu'il avait sorti de sous sa cape, et s'approcha de lui doucement dans le silence de la nuit :

" Tu dois avoir un potentiel intéressant Jeune Serpentard, Mais tu dois apprendre tout d'abord le respect ou la peur comme tu veux ...

Le Mangemort se prépara à venger ce déplacement sans raison en le visant avec sa baguette et en ouvrant la bouche pour réciter son sort, mais il fut retenu par le mangemort de sa gauche d'un geste de cape qui couvrit la baguette noirâtre de l'autre.

- Nous sommes pressés, nous sommes attendus par le Seigneurs des Ténèbres, nous nous en occuperons plus tard "


Les trois sorciers noirs disparurent en un instants sans faire aucuns bruits, et laissèrent derrières eux un fin brouillard verdâtre qui luisait et qui donnait beaucoup d’ambitions à Placeboïn, mais aussi de la peur dû aux paroles du mangemort et son air déçu de ne pas se venger du jeune insolent. Les trois amis de Placeboïn furent soulagés que rien ne leurs soient arrivés, car d'après ce qu’on entendait sur la triste réputation des mangemorts il ne fait pas bon les déranger ou d'en croiser un surtout de nuit et aussi loin de Poudlard. Placeboïn marcha dans l'herbe comme s'il cherchait quelque chose, comme attirait par une chose au sol qui l’appelait, comme une partie de lui qui désirait redevenir sienne, il trouva finalement dans l’herbe humide de la nuit, à l'endroit ou se trouvait il y a quelques instants le second mangemort qui l'avait en quelques sortes sauver la vie, un masque, un masque qui ressemblait à un crâne humain, encore chaud et luisant sous la Lune et qui semblait allait parfaitement a la tête de Placeboïn au vue de sa dimension, comme si ce masque lui été déjà préparé. Lorsqu'il ramassa le masque, un flash jaillit et et il sentit une étrange impression de malaise, et le cimeterre tournoya autours de lui et disparut en un flash de lumière bleu, le masque était un portoloin qui l'amena après quelques secondes dans une clairière d'une forêt sombre ou les arbres semblaient vivre leurs derniers instants sous le vent glacial. Placeboïn se leva doucement de l'herbe froide, et vu qu'il était seul dans ce bois et que rien ne bougeait autour de lui, comme si tout était mort... Il se demandait pourquoi il avait été envoyé dans cette endroit lugubre.. Le temps passé doucement dans ce lieu pour Placeboïn qui restait debout a se poser tout pleins de questions sur ce lieu, sur ces mangemorts, sur les paroles des deux hommes, sur cette fin d'année a Poudlard, et comment rentrer a l'école... Il nu pas finie son questionnement que trois personnes transplantèrent, il reconnut les mangemorts qui lui crièrent des mots que Placeboïn comprirent très vite et se qui le mit en ébullition.

"Ne traine pas minable si un jour tu veux prouvé ta valeur! On s'est fait repérés ! Fuis! Sinon tu va vraiment avoir encore plus mal que ce qu'on avait prévu de te faire.."


Les mangemorts transplantèrent en un instant, dans un volupte de fumée qui se mêlât au premières fumées du premier transplantage. Placeboïn comprit tout, les mangemorts l'avaient téléporter ici pour le faire patienter le temps qu'ils finissent leur mission et qu'il reviennent se venger de cette petite histoire dans le cimetière qui semblait ci-loin maintenant dans cette forêt. D'un coup, deux personnes transplantèrent à une vingtaine de mètres du petit groupe...

"Ils sont là, les mangemorts sont là ! Prévenez les autres Aurors!"

Les Deux hommes, qui semblaient donc être deux Aurors l'avaient repéré, et penser que Placeboïn faisait partis des mangemorts fuyants. Le premier auror qui avait parler, lança un sortilège de sa baguette pointée vers le ciel sombre qui fit jaillir une gerbe d'étincelles bleues qui s'éleva jusqu'au ciel pour explosa dans une fontaine de lumières, ce qui éclaira un court moment la forêt, cela ressemblait à une fusée de détresse des moldus.. Du coup, une dizaine de personnes transplantèrent dans la clairière et illuminèrent leurs baguettes pour chercher les intrus, mais Placeboïn avait déjà disparut...
Après cette scène, dans le ciel la marque de ténèbres apparue qui tirait la langue pour narguait les aurors, mais aussi surprenant que cela puisse être et ce qui surpris les aurors encore plus: A coté du premier crâne, une seconde marque des ténèbres était là et commencer à s'illuminer petit a petit aux yeux des aurors, elle aussi souriait dans la nuit, plus petite que la première mais qui luisait avec plus d'ardeurs entre les étoiles...

Placeboïn revint enfin dans le cimetière dans un bruit sourd, ce qui affola ses camarades qui le cherchaient entre les tombes. A la vue de Placeboïn, ses camarades se demandèrent ce qu'il se passer et où il avait pus disparaitre, mais il n'osèrent rien lui demander a la vue de son regard sombre, et de son épuisement qui se laissait voir par ses gouttes de sueur qui perlait au sol.

" Les amis ! Demain c'est la Fin de Poudlard, La fin de la septième année ! Je ne savais pas quoi faire après Poudlard, mais maintenant que j'ai passé cette nuit là, je sais ce que mon avenir me réserve. Mon destin est tout tracé dans le monde des sorciers: Servir Celui-Dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom. Servir Lord Voldemort"

Placeboïn se dirigea seul vers Poudlard le masque toujours à la main, comme pour se persuader que l'objet est bien réel et que cette nuit mouvementée aussi. Il laissa ses amis derrière choqués par l'absence de leur ami et son retour soudain, ils se demandaient ce qui lui avait pus donné cette idée, dont ils n'en croyaient pas leurs oreilles: leurs meilleur ami, Placeboïn, voulait devenir Mangemort et avait osé appelé le Seigneur de Ténèbres par son vrai nom, ce qui leurs procura encore plus d’effroi malgré leurs idolatration de Voldemort, même eux n'y songèrent même pas.
Placeboïn marchait seul dans l'herbe humide sous la pleine lune et mis son nouveau masque lugubre et se sentis empli d'une puissance qu'il n'avait jamais encore connue, une puissance bien obscure dont il était persuader pouvoir faire grandir aux cotés du Seigneur Des Ténèbres, qui allait révéler en lui de grand pouvoir obscur et une détermination liée à celle de Voldemort....

....


Depuis ce jour, ou il avait rencontre ce groupe de Mangemort qui lui avait dicté son destin et qu’il lui avait offrit ce masque qu’il porte toujours, la vieille de la fin de sa scolarité a Poudlard, Placeboïn s’était rangé du cote du terrible Voldemort qui faisait son retour petit a petit dans le monde des sorciers, et avait quitté sa vie et ses parents et ne leurs avait jamais redonnée de nouvelles. Les quelques malheureuses nouvelles de leur fils qu'ils entendaient se trouvait à la Une de La gazette du Sorcier, pour montrer les divers crimes et méfait de Placeboïn en tant que terrible mangemort,
ce titre honteux pour ses parents, mais si glorifiant pour lui. Il l’avait voulut depuis toujours, devenir un sorcier réputé et pouvant faire se qui voulait, et cela Voldemort lui avait apporté, il pouvait terroriser, détruire et même tuer qui lui chanter par le simple fait que maintenant Placeboïn était un Hors la loi au service de Voldemort, le sorcier le plus redouté, il était un mangemort. Placeboïn etait un jeune sorcier mince et assez petit pour son age, à son allure il paraissait être encore un sorcier étudiant a Poudlard, ce qui lui a causé beaucoup de problèmes de crédibilité, mais il avait su les régler à sa manière. Il avait des grands yeux noir, qui lorsque se poser sur une personne fixement donnée une impression de malaises et de supériorité de Placeboïn sur la personne. Ces cheveux mi long de couleur noir très sombre donnait une impression de froid et d'atmosphère obscur sur son visage; ces cheveux n'étaient pas coiffés, il les laissaient là, peu importe car Placeboïn portait son masque de mangemort à cheval sur un coté de sa tête, comme près à être baisser en cas de besoin, comme le ferait un chevalier avec son heaume lors d'un tournoi, sa capuche noir de sa robe de Mangemort caché le reste de son visage qui souriait de manière bien sinistre. Placeboïn aimait ce qu’il était devenu...
Quand il été encore a Poudlard il s'amuser a massacre ses adversaire dans des duels de magie basique ou diriger des cognards à vive allure, lors de parties de quidditch dans les tribunes pour effrayer et pourquoi pas blesser des spectateurs, mais tous cela n'étaient que amusements et sans réels risques, maintenant qu’il est Mangemort rien n’a changé dans son comportement et ses attitudes enfantines à s’amuser et rire de la souffrance et du malheur des autres, la seule chose qui à changer maintenant, qu’il est mangemort et connaît de puissants sortilèges interdits, ce sont les risques...
Il préfèrera voir quelqu'un mourir lentement et animer de convulsions de douleurs par la puissance de son sortilège " Doloris", que de tuer directement et d'un coup une personne avec l'Avada Kedavra, car sa ne lui procurera aucun plaisir et cela ne le renseignera pas sur l’aboutissement de son entraînement pour blesser et torturer quelqu’un grâce a la magie.


III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Tour de jeu

    ♦ AGE IRL :17


    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? :Non :D

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
Oui, en entier, Code du règlement est Ok, on y est Il aura mis le temps


Dernière édition par Aïnur Placeboïn le Mar 14 Juil 2009 - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïnur Placeboïn Lumos-4fcd1e6
Aïnur Placeboïn Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn Aïnur Placeboïn EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:50

Bienvenue sur Rictusempra !

Avant toute chose, je vois que tu n'as pas lu le règlement, mentir c'est mal. Lis-le dans son intégralité, tu comprendras alors pourquoi j'insiste là-dessus.

Et ensuite, passe ton texte sur un correcteur, car il y a pas mal de fautes d'orthographe.

Après toutes ces modifications, nous discuterons de ta fiche avec le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïnur Placeboïn Lumos-4fcd1e6
Aïnur Placeboïn Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn Aïnur Placeboïn EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:53

Si si je l'ai lu, c'est peut être pour le "Voldemort", je pense mais je me suis dit que comme c'était un récit au passé, sa pouvait aller, mais bon je vais modifier alors :D.

Allez je vais éditez tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Aïnur Placeboïn Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Aïnur Placeboïn Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn Aïnur Placeboïn EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:00

Bienvenue à toi,

Non non ça n'a rien à voir avec Voldemort. (Re)lis attentivement le règlement en entier comme te l'a conseillé June et tu comprendras très vite où on veut en venir ;)

Bon courage pour ton édition
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïnur Placeboïn Lumos-4fcd1e6
Aïnur Placeboïn Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn Aïnur Placeboïn EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:23

Voila j'ai tout donnée :D. Corrigé tout, rectifié quelques points (niveau temporel, de l'autorisation a dire Voldemort, de compréhension), corriger des fautes.
Pour les règles, j'ai lus 4 fois, je donc mis un code qui je suis pas sur me semble important vu que je suis adulte et voila. J'espère être bon, sinon je sais plus quoi faire ... Aïnur Placeboïn 709161
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïnur Placeboïn Lumos-4fcd1e6
Aïnur Placeboïn Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn Aïnur Placeboïn EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:20

Moi je sais ce que tu peux faire : LIRE LE REGLEMENT une bonne fois pour toutes. En ENTIER, que tu sois adulte ou élève, c'est la même chose pour tout le monde. Tu as certes mis un code demandé, mais il y en a d'autres que tu as omis.

Tu démarres mal ton entrée on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïnur Placeboïn Lumos-4fcd1e6
Aïnur Placeboïn Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn Aïnur Placeboïn EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:45

Le probleme, je pense. c'est que je me fis a ce règlement... Quand y'a écrit pour les élèves et que je ne suis pas élève, je ne prends pas la peine de relever le code même si je l'ai vu, sa me parait logique vu que je suis PAS élève...

Donc j'ai bien lus le règlement plusieurs fois en entiers, ne remettez pas çà en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Aïnur Placeboïn Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Aïnur Placeboïn Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn Aïnur Placeboïn EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:21

Si on remet en cause ta lecture du règlement c'est qu'il y a une raison.

Le point 3 (règles du forum) s'adresse à TOUS les membres du forum, élèves comme professeurs, et doit donc être lu par TOUS les membres et en ENTIER. D'ailleurs c'est la partie la plus importante du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïnur Placeboïn Lumos-4fcd1e6
Aïnur Placeboïn Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn Aïnur Placeboïn EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:03

Bon bin je dois finalement me soumettre pour mieux vous soumettre dans le RP :D, si sa marche mon inscription.

Voila je réitère mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Aïnur Placeboïn Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Aïnur Placeboïn Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn Aïnur Placeboïn EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:16

Ah ben voilà ;p

Nous allons discuter de ta fiche et nous te donnons notre réponse. Encore un peu de patience donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aïnur Placeboïn Lumos-4fcd1e6
Aïnur Placeboïn Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn Aïnur Placeboïn EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:37

Après délibération, nous avons décidé de refuser ta fiche.
En effet, nous sommes d'avis que tu devrais te tourner dans un premier temps vers des forums moins exigeants quant à ton niveau de RP qui nous semble un peu trop faible pour ton épanouissement sur Rictusempra.
Néanmoins, tu peux toujours renouveler ton inscription dès lors que tu te seras senti en progrès.

Mon dernier conseil serait de t'entraîner à lire le règlement de ton établissement scolaire en entier - voire de l'apprendre par coeur. Il s'agit là ma foi, d'un bon entraînement qui te présentera nos propres règles, j'en suis sûre, sous un nouveau jour lors de ton éventuel retour sur le forum.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aïnur Placeboïn Lumos-4fcd1e6
Aïnur Placeboïn Empty
MessageSujet: Re: Aïnur Placeboïn Aïnur Placeboïn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aïnur Placeboïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-