AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

« Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
« Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - Lumos-4fcd1e6
« Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - Empty
MessageSujet: « Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - « Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - EmptyLun 20 Juil 2009 - 4:54

« Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - 090720053801779416
....................................................................................................


    I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

      ♦ NOM : Tonks; un nom peu commun chez les sorciers, sûrement vu son origine moldue.

      ♦ PRÉNOM(S) : Nymphadora; un prénom assez... bizarre? Sûrement, mais aussi démodé et pas facile à porter. La jeune Auror elle-même en avait horreur, depuis son plus jeune âge. Elle le trouvait grotesque et faisait bien savoir à sa mère que c'était une très mauvaise idée que de le lui avoir attribué. Par ailleurs, Nymphadora ne l'utilisait pratiquement jamais en dehors de tout ce qui était papiers officiels et tout cela. Elle voulait qu'on l'appelle tout simplement par son nom, Tonks. Et c'était ce que faisait la plupart de son entourage, ne voulant pas s'attirer les foudres de la métamorphomage.

      ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans. Née en 1973.

      ♦ LIEU DE NAISSANCE : Londres, en Angleterre.

      ♦ ORIGINE : Sang-mêlé; Sa mère étant descendante de la grande famille sang-pur Black et son père, sorcier bien sûr, mais descendant de parents moldus.

      ♦ POSTE DÉSIRÉ : Auror au sein du Ministère de la Magie.


    II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

      ♦ PHYSIQUE :
      Bien qu'ayant eu quelques problèmes de "stabilisation" vu son don de métamorphomage au tout départ, elle réussit assez tôt à avoir une apparence quelque peu fixe, qu'elle contrôlait à volonté. L'image qu'elle gardait généralement n'était pas sans défauts et elle en avait conscience mais cela ne lui posait pas de problèmes.
      De taille normale et bien proportionnée, Tonks n'était ni maigre, ni pour ainsi dire obèse. Elle gardait un poids correcte qui allait avec sa taille. Ses cheveux étaient sans doute la partie de son corps qu'elle changeait le plus souvent. Passant par toutes sortes de couleurs et de coupes, on la voyait souvent avec des couleurs flashy comme le rose bonbon ou encore le mauve qui étaient ses couleurs favorites. Elle n'hésitait d'ailleurs pas à en faire un "afficheur d'humeur". Et donc, quand elle était en colère, elle arborait du rouge flamboyant, quand elle était triste, du gris, etc... Cependant, sa couleur "d'origine" était le brun. Pour ce qui est du visage de l'Auror, il était en forme de coeur. Il reflétait aussi parfaitement son caractère, à la fois doux, enfantin mais déterminé. Son regard plein de malice était le secret de ce visage tant expressif. En parlant de regard, n'oublions pas de mentionner la forme des yeux de la jeune femme, en amande, mais aussi leur belle couleur bleu-gris foncé qu'elle ne changeait que rarement. u.c.

      ♦ STYLE VESTIMENTAIRE :

      ♦ AUTRE(S) : Signe particulier, ... (Facultatif)

      ♦ CARACTÈRE : (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités)

        • CE QU'IL OU ELLE AIME : (4 lignes COMPLETES minimum)

        • CE QU'IL OU ELLE N'AIME PAS : (4 lignes COMPLETES minimum)


    III. HISTOIRE & RP

      ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : (10 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance)

      ♦ EXEMPLE DE RPG : (Choisissez l'un des trois sujets proposés ci-dessous. 20 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)



    IV. HORS JEU

      ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via Pub Rpg Design je crois.

      ♦ AGE IRL : 16 ans.

      ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Natalie Tena.

      ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? : Je ne sais pas encore mais je vais y réfléchir (:

      ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Oui...it's ok :)


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Lun 20 Juil 2009 - 6:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - Lumos-4fcd1e6
« Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - Empty
MessageSujet: Re: « Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - « Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - EmptyLun 20 Juil 2009 - 4:54

+1, au cas où (:

---------------------

Je viens tout juste d'apprendre que je vais devoir partir visiter des membres de ma famille pendant les deux ou trois jours à venir (mardi, mercredi, jeudi). Vu qu'il n'y a pas de connexion internet là-bas, je ne pourrai pas être présente pendant cette petite période ni finir ma fiche pour le moment.
A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
« Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - Lumos-4fcd1e6
« Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - Empty
MessageSujet: Re: « Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - « Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:13

Au plaisir, très chère. J'aime déjà énormément votre début de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
« Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
« Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - Empty
MessageSujet: Re: « Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - « Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:32

Je déplace dans les fiches incomplètes. Si tu reviens, fais-nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - Lumos-4fcd1e6
« Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - Empty
MessageSujet: Re: « Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - « Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours - Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-