AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] Lumos-4fcd1e6
[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: [AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] [AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:09

    « Dégage merde ! »

Arg... Quand Lucy est de mauvaise humeur, il ne faut vraiment pas la chercher ! La sonnerie avait retentit depuis cinq minutes à peine et les couloirs s'étaient retrouvés rempli de monde en quelques secondes. Tous les élèves se mélangeaient, se cherchaient, s'entrechoquaient. D'habitude on entendait pas mal de rire mais depuis le règne de Dolores Ombrage sur Poudlard, un vide était apparut à Poudlard. Après tous les décrets les plus incohérents et inimaginables qu'elle avait instaurés, il n'était même plus possible d'approcher un garçon qu'il soit votre ami ou petit ami et on ne pouvait pas rester plus de trois ! Lucy cependant avait l'avantage d'appartenir à la B.I. C'est à dire, la Brigade Inquisitoriale. Elle avait l'autorisation en revanche de se promener un peu plus tard la nuit dans les couloirs et aussi le droit de retirer des points aux élèves ! Merveilleux non puisque Serpentard venait de se faire doubler par Serdaigle. Mais Lucy ne s'en servait pas. Elle aurait pu, mais non. Elle ne profiterait pas cette avantage c'était décidé d'avance.

Cependant quand ce première année à Gryffondor d'après son insigne sur sa robe la bouscula tête basse, elle fut bien tentée de lui en retirer. Mais à quoi cela aurait-il servit puisque Gryffondor était pitoyablement à la dernière place ! En plus elle savait bien qu'elle avait faim et dans ces moments là, elle est de mauvais poil. Elle laissa filer le gamin après lui avoir jeté un dernier regard noir. D'où venait cette mauvaise humeur ? Elle venait de se prendre un Acceptable en Métamorphose, alors que pour une fois elle s'était défoulée sur ce devoir. Elle avait passé deux nuits dessus avec des bouquins de la bibliothèque aussi ! Vous vous rendez compte ! Lucy a la bibliothèque c'est un phénomène ! Depuis un mois elle avait décidé de se concentrer sur ses études et réussirent ses B.U.S.Es avec un effort exceptionnel dans les matières les plus importantes. Et maintenant qu'elle bossait, elle n'avait qu'un acceptable ! Au lieu de se diriger vers son prochain cours "Histoire de la Magie", Lucy prit la direction des cuisines.
Petite parenthèse d'ailleurs... Vous savez pourquoi Lucy est entrée dans la Brigade Inquisitoriale ? Ce n'est pas qu'elle apprécie Ombrage, hein ! Elle profite juste des avantages et aussi parce que sa chère mère voulait que s'allie à Ombrage. Arf, ces histoires de famille avec le ministère de la magie ! Fin de la parenthèse.

Nous retrouvons donc, Lucy dehors au bord du Lac. Le calmar géant se devait sûrement dans les profonds du Lac puisqu'il n'apparaissait pas à sa surface. Le temps était couvert et parfois en de rare occasion, à travers le tapis de nuages le soleil pointait le bout de son nez. Un petit vent frais soufflé et il pleuvait quelques gouttes très brève parfois. Lucy avait toujours comme tenue sa robe noir. Elle avait eu la flemme d'aller se changer juste pour heure. Le vent jouait dans ses cheveux détachés, glissait sur sa peau pâle, s'engouffrait par son col la faisant frissonner. Son sac était posé à côté d'elle et on pouvait entrevoir à l'intérieur la nourriture qu'elle avait récupérer ou dérober. Lucy était assise sur le sable, les genoux remontaient contre sa poitrine entourant le tout de ses bras. Après un mois d'acharnement sur son boulot, elle avait bien le droit de se prendre une pause. Et puis autant aller dehors et prendre l'air, plutôt que de dormir avec le fantôme ! Laissant vagabonder son esprit, Lucy attrapa son sac et prit un carambar -version sorcier, hein-. Elle lut la blague est restée sans bouger comme blasé puis éclata de rire !

    « C'est fou comme ce n'est pas marrant ! »

Des élèves de deuxièmes années non loin d'elle, l'entendirent et éclatèrent de rire à leur tour. C'est bon, elle était passé pour un folle, rire toute seule à une blague de carambar. Mais bon, ce n'était que des morveux de deuxième années qui n'avaient pas encore enlevé la couche ! Sans importance. Lucy ne leur accorda aucune importance. Elle en prit un deuxième -carambar- et lut une deuxième blague. Elle ne comprit pas et resta de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] Lumos-4fcd1e6
[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] [AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:56

Pour une fois qui faisait beau dans cette région ! C'est pour ça qu'elle avait profité pour comment dire sécher un cours, trouvant bien une excuse pour le jour-J. Elle avait réussi à avoir une excellente note pour les enchantements. Enfin, bref. Elle ne devait plus penser au cours, mais à ce soleil. De toute façon, un Serpentard était moins critiqué, c'est temps. Ben oui, Ombrage était un peu plus coopératif. Oui, c'était bien le mot. Bon, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, tiens ? Elle n'avait plus cas attendre le temps qu'elle finisse. Mais chut, le fait qu'elle ait séché devait rester secret !

Elle était heureuse, enfin malgré la tristesse qu'elle transportait. Oui, comment elle avait pu réagir comme ça l'autre soir ? Bref, ce n'est pas comme si un prince charmant avait débarqué dans sa vie du jour au lendemain. Changeons encore de sujet. Elle devait l'éviter celui-là. Le parc avait été un endroit radieux, pour passer l'après-midi. D'ailleurs, ce n'était pas la seule personne à profiter : un couple, des jeunes imprudent qui apprendrait ce que ça fait de se faire coller par quelqu'un. Bon. Première leçon qu'elle avait appris toujours rester en mouvement, comme ça les professeurs avaient beaucoup moins de chance le la trouvé. Bon, si elle allait à la plage, tiens ? Non, après. Les cours devaient bientôt sonner. Si elle se changeait ? C'était une bonne idée. Elle avait sautillé jusqu'à leur salle commune puis le dortoir des sixièmes. Elle sortit comme un loto, sauf qu'au lieu des boules, c'est des habits ! Allez le tirage est un jean avec une chemise de couleur verte, évidemment ! Sinon elle pourrait le changer avec du rouge, seulement pour rabaisser les rouges ? Elle fit une petite moue devant son miroir. Il manquait quelque chose ? Ah oui, son collier avec des pierres : des émeraudes. Un sourire fin se dessina, regardant l'heure. Cela allait sonner. Bon, elle devait sortir en vitesse avant de se faire prendre, par des questions sur son look. Imaginez des tas de personnes avec une robe et l'élément qui n'a rien à faire là. C'était elle ! La jeune fugueuse décida de tenter le tout pour le tout. Si jamais, elle avait cas, comment dire, se faufiler et être surtout pas une filature ?

C'était toujours la jungle. Les sortis de clases, les premières années étaient surtout les plus forts, surtout quand il n'arrivait pas à retrouver leur salle commune. Ah ! Franchement ! Oh non. Elle se faufila pour partir: le plus loin possible presque en courant. Elle devait partir, le fuir, lui, son ancien Gryffondor, à elle, qui aille au diable ! Ces misérables méritaient leur dernière place. Chelsea et ses mésaventures de premières et deuxièmes années, au moins, elle avait une raison au moins de les haïr, ces chiens. Il ne l'avait pas vu tant mieux. Ses jambes lui dirent de faire un détour pour ne pas croiser un prof, en allant à la plage, tiens. C'était ça, son objectif : la plage. Elle fut interpellée quand même par une autre sixième qui lui demandait où elle était. Une excuse, allait !


« Je me suis endormie sur un livre à la bibliothèque et j’allais voir l’infirmière pour mon mal de tête. Aie. Vraiment ! »

Elle s'éclipsa avant que sa collègue ne lui réponde autre chose. Au bout d'une vingtaine de minute, elle réussit à sortir du château. Chelsea prit une grande gorgée et se dirigea à la plage. En même temps, Lucy était sûrement là-bas, selon les infos qu'elle avait cueillies, comme elle le voulait enfin. Elle était toujours sur la même longueur d'onde que celle-ci, ce qui fait qu'elle la trouvait toujours assez rapidement. Elle la voyait à la plage, tiens ? Toute seule ? À part les deuxièmes années qui la regardaient avec un regard de touriste contemplant un animal au zoo. Elle leur jeta un regard noir ce qui, bizarrement, changea les conversations. Enfin, c'est ce qu'elle concluait. Elle s'assit à côté d'elle, en brandissant sa main vers elle.

« Bonjour ma chère ? Les blagues sont toujours aussi bonnes ? Je peux ? »

La jeune femme rigola d'un rire léger, constatant en même temps que quelque chose ne devait pas aller. Elle semblait tout flagada, surtout qu'elle était passée à la cuisine ! Pour elle, la cuisine signifiait une petite déprime ou encore une super bonne nouvelle ou tout simplement un creux. Et oui ! Chelse était un peu dans un état second. Peut-être, parce qu'elle avait vu son ex. Pourquoi elle n'avait pas fait comme tous les Serpentards et haïr dès le début ses chatons insignifiants ? Puisqu'elle n'était pas tout le monde, évidemment. Elle fit un sourire malicieux à Lucy.

« Tout va bien ? Puisque tu te fais regarder par des deuxièmes années, sans que tu réagisses. Attends j’énumère : des Pouffsoufles et des *Gryffondors*. Et que tu es passé à la cuisine ! Dommage qui n’y a pas de musique de suspens quand je dis la cuisine. »

Ça y est ! Elle avait complètement pété un calme. Non, vraiment ! La sorcière devait être à l’honneur de sa maison et de Salazar. Elle se fichait du coup d’elle-même avec un rire. Non, sérieusement ! Elle avait été nulle sur ce coup, se permettant souvent des familiarités avec sa serpentarde préférée. Chelsea la refixait après avoir jeté un coup d’œil au groupe de deuxième, qui la perturbait un peu. Son sourire n’avait pourtant pas disparu.


Dernière édition par Chelsea S. Valentyne le Mer 26 Aoû 2009 - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] Lumos-4fcd1e6
[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] [AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:31

Décidément elle n'arrivait vraiment pas à comprendre ! Elle retournait dans tout les sens le morceau de papier jaune et rose qui servait d'emballage au carambar mais rien n'y changé. Cette blague n'avait aucun sens ! Ou peut-être était-elle un peu fatigué et ne comprenait pas le jeu de mot mais elle ne voulait pas admettre cette hypothèse et puis de toute manière c'est les blonde qui sont bêtes pas les brunes ! -Nah !- *Et merde !* pensa-t-elle en abandonnant le bout de papier dans le devant de la poche de son sac. Elle en prit un troisième pour le plaisir et pour ne pas s'énerver un peu plus sur ses blagues complètement débiles, elle ne prit pas le temps de la lire. Elle sentit une présence pendant qu'elle mangeait le caramel restait collé sur ses doigt. Il ne faut jamais rien laissé ! Il faut penser aux petits africains qui meurent de faim. Elle se retourna et aperçut avec joie Chelsea. Un sourire qui apparut beaucoup plus grand dans son coeur se dessina sur son visage. Chelsea et Lucy était meilleure amie depuis un an, bien que Lucy soit en cinquième année et Chelsea en sixième. Elles se comprenaient et Lucy avait une entière confiance en elle. Elle pouvait tout lui dire sans rien craindre et pareil quand elle écoutait Chelsea, c'est ça qu'elle appréciait vraiment dans leur amitié.
    « Bonjour ma chère ? Les blagues sont toujours aussi bonnes ? Je peux ?
    - Hello ma belle ! Bien sur. »

Elle haussa les épaules avec un sourire pour répondre à sa première question. Tout le monde connaissait ces blagues pourries mais qu'on aimait quand même lire. Lucy observa Chelsea. Elle avait de longs cheveux noirs et de beaux yeux qui trahissait souvent ses émotions lorsqu'elle était en colère. Un peu comme Lucy. Ses yeux devenaient vert lorsqu'elle était vraiment en colère et méchante avec les autres. C'était le mot. Elles avaient tellement de points en communs et elles se connaissaient presque sur les bouts des doigts à présent. Lucy savait très bien par exemple, que Chelsea avait normalement un cours à cette heure ci mais qu'elle avait séché. Pour quelle raison elle l'ignorait pour l'instant.
Elle regarda les deuxièmes dont venait de lui parler Chelsea. Lucy les avait bien remarquer tout à l'heure mais n'en avait pas tenu compte. Après tout ce n'était que des gamins ignorants et stupides vus leur maison. Elle fit un grand sourire à la remarque de Chelsea. Elle se pencha près d'elle et dans les yeux lui demanda.

    « Tu veux jouer ? »

Elle n'attendit même pas la réponse de sa complice qu'elle se dirigea avec malice vers le petit groupe de gamin. Certains reculèrent méfiants d'autres ne bougèrent pas comme pour défier la verte et argent. Son sourire s'élargit de voir qu'ils étaient assez sots pour ne pas s'enfuir. Après tout, depuis quand les idée des Serpentards était bonnes quand ils s'approchaient de vous avec un sourire qui n'avait rien de sympathique ? Lucy prit le premier gamin part la peau du cou et sortit sa baguette avec son autre main. Elle la pointa dans le dos du gryffondor puis l'emmena jusqu'à Chelsea. Il avait vite compris que s'il essayait de partir il recevrait un sort. Il essaya donc de parler, essayant d'abord avec des menaces.
    « La ferme ! Plus tu parleras, plus je te jetterais un sort qui défigurera et qui mettra plus de temps à partir. J'en ai que pour deux secondes avec toi. Se ne sera pas long. »

Lorsqu'elle arriva à la hauteur de Chelsea et devant elle, Lucy lui montra son nouvel ami. Si on peut dire ami, bien sur. Cela fait juste partit du "jeu". Lucy sortit un carambar de sa poche puis le montra à Chelsea puis au Gryffondor comme les tours que font les magiciens. Cela fait elle enfonça violemment le carambar dans la narine droite du gamin. Elle l'enfonça tellement qu'il rentra jusqu'à la moitié ! La douleur fut instantané. Les larmes du Gryffondor montèrent toutes seules et il ne put les retenir. Sa narine devient rouge et au contact du carambar il émit un : Outch ! Regarde Chelsea et lui dit.
    « Et voilà le spectacle ! Tu vois, il valait mieux que je le laisse tranquille ! C'est bon va-t-en ! » dit-elle au deuxième année qui courut vers l'arbre où c'était caché ses amis pour observait la scène.

Quand il fut arrivé près d'eux, elle les observa entrain de lui retiré la friandise du nez avec un peu de morve qui dégouliné. Dégoutée elle se rassit à côté de Chelsea.
    « Il l'avait cherché ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] Lumos-4fcd1e6
[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] [AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:33

La discrétion n'était pas chez elle une qualité, quand elle s'approchait de sa chère et tendre amie. Son sourire, lui, marquait son coeur au fer rouge, chaque fois qui la voyait. Pensez à elle ou la voir ? Ce n'était pas la même chose. Chaque fois qu'elle était là, devant elle, son coeur faisait un bond en avant. Elle l'adorait elle et cette amitié, qu'elle ne retrouvait pas avec une autre fille, qui était tous des garces, voire des concurrentes ! Chelse savait elle-même qu'elle devait être mise dans une cage. Oh moins elle serait une bonne distraction pour les personnes qui viendraient la voir, quoi que, ce serait elle qui serait la directrice avec toutes ces concurrentes qui seraient dans la cage ? Elle deviendrait riche. Enfin bref. Cette amie, elle lui serait fidèle en tout cas. Comment elle avait fait pour s'entendre ensemble contre la rivalité qui était née au début ? Non, vraiment, c'était irréel, mais pourtant vrai ! Elle l'observa après avoir jeté un coup d'oeil au groupe. Sa réaction fut comme elle l'attendait : un jeu ! Sa question lui accordait toute son attention, surtout qu'elle s'était penchée sur elle. Elle fit une grosse moue, levant les yeux au ciel.

« Ah ton avis ? Bien sûr. Je te laisse commencer. »

Ces paroles furent entendues que par le vent. Un petit rire résonnait sous cette basse pensée. Ses yeux ne quittaient pas les siens : sa démarche pour aller voir le petit groupe qui ressemblait à des gazelles dont le lion allait les prendre. Leur audace resta dans l'annal de Chelsea. Vraiment, le fait, qui ne fuit pas : les jambes à leur cou, l'épata. Ses doigts lui démangèrent de ne pas prendre sa baguette et de la suivre. Mais elle savait qu'elle devait rester là. Ce fut bien marrant de la voir revenir avec un gryffondor, normale vu la haine qu'elle portait à cette maison, pour des raisons valables. On disait que tous les serpentards étaient une chose et pas une personne. Non, ils adoraient jouir du pouvoir, leur ruse, leur savoir-faire, enfin ils étaient des meneurs qui adoraient la magie noire. Elle lui murmura surement quelque chose, enfin surement vu que ses lèvres bougèrent et que la face du Gryffondor se tordit. Quelle jolie spectacle qu'elle lui offrait déjà ! Elle agita un joli carambar qu'elle voulait temps le mettre dans sa bouche ? Son lot ? Non. Sa main qui contenait de la, si bonne, nourriture alla mettre le bâtonnet dans le nez du mioche. Elle n'hésita pas de sortir le terme de sa bouche. Bizarrement quand elle lui dit qui pouvait partir, lui déplut énormément à cause de cette personne sur sa liste noire ? La scène de ses mioches l'énerva un peu plus. Surtout la morve qui dégoulinait de ce carambar. Lucy se rassit à ses côtés d'elle. Mais ce fut elle qui se levait avec une baguette à la main.

« Tu m’excuseras, mais je dois régler un petit truc. »

Chelsea se leva vers le groupe qui commençait à partir, surtout le gryffondor en premier. Elle pointa sa baguette sur l'ancien jouet de Lucy, celui qui avait un nez rouge, le clown. Tiens, ça lui allait si bien ! Elle fit une formule informulée, Levicorpus, comment elle réussit à faire pour qui réussisse ? Elle s'était entraînée pendant les vacances sur son frère et vous savez quoi elle connaissait la formule pour l'arrêter, grâce à sa mère, qu'elle avait aussi entrainé. Le clown s'envola dans les aires par les chevilles. S'amusant de le faire basculer de gauche à droite, jusqu'à ce qu'elle arrive vers lui. S'il croyait s'en tirer comme ça. Il n'avait pas de veine qu'elle l'ait revu. Quand elle arriva vers le petit groupe, qui ne l'avait pas abandonné, quelle solidarité ! Elle arriva à leur hauteur. Elle n'hésita pas à faire un « bouh » pour quelques-uns partent en courant. Un sourire se dessina. Elle refit une formule informulé pour qui tombe devant elle : Liberacorpus.

« C’est très mal de partir quand quelqu’un vient, seulement pour demander quelque chose. J’aurais un message pour tous les gryffondors ! Je suis votre pire cauchemar. »

La sorcière brandit sa baguette pointant vers lui, en disant : Tarentallegra. Le gryffondor commençait à danser. Un rire résonna de sa bouche. C'était le mauvais moment et le mauvais lieu que ce gryffondor avait choisis. Elle avait hésité à lui faire le sort pour qui vomissent des grimaces. Mais le voir danser, sans qui ne puisse y faire quoi ce soit. Ses amis lui dirent d'arrêter mais certain, eux, étaient écrouler de rire. Elle avait seulement envie de s'entraîner avec ses sorts, sur lui, de le faire lécher ses bottes, pour qui sait à qui! Il s'adresse pour que tous les gryffondors, sachent à qui doivent la craindre et l'éviter. Plus le temps avançait, plus elle avait envie de lui faire un autre sort. Elle repointa au bout d'un moment, sa baguette sur le danseur né.

« Finite !... Conseil ne te trouve plus au milieu de mon passage et 'oublie pas vous autre de ré-pendre cette rumeur, sinon vous serez dans sur ma liste d'entrainement de sort.... Allez dégager ! Et en courant ! »

Elle n'eut pas besoin de le dire deux fois, qui disparurent en courant. Enfin sauf quelques serdaigles qui restèrent, mais ils partirent plus loin pour causer. De toute façon le lieu allait se remplir, vu que les cours allaient tous être bientôt terminé dans pas longtemps. Chelsea était allée fort ? Non, elle ne le trouvait pas. Elle alla rejoindre son amie pour s'asseoir de côté. Elle soutient sa parole de tout à l'heure, par les mêmes mots.

« Il l'avait cherché ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] Lumos-4fcd1e6
[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] [AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:23

A peine Lucy avait-elle finit son numéro avec le rouge et or, que Chelsea se leva à son tour. La verte et argent lui dit en deux mots qu'elle allait lui en mettre une seconde couche, enfin pas de cette manière, mais Lucy la comprenait tellement à présent qu'elle savait très bien ce que cela pouvait signifier. Elle la regarda s'approcher du petit groupe qui commençait déjà à partir. Il ne croyait quand même pas qu'il n'y avait que Lucy qui avait e droit de s'amuser. A la place de Chelsea, elle l'aurait mal prit ! Et bien sur c'est ce qu'y arriva. Lucy n'entendait pas très bien ce que disait son amie, mais elle le savait déjà. Déjà, elle leur faisait une leçon de moral, en les traitant de mal élevé. Ensuite elle leur faisait comprendre qui elle était en utilisant un sortilège. Et pour leur faire espérer qu'elle les laisserait tranquille, elle relâche leur ami de l'emprise du sort. Ce qui est bien entendu un faux-semblant. Un sourire éclaira le visage de Lucy. Quoi de plus beau que de régler le compte à un petit minable de rouge et or qui vous cherche en plus ?! Lucy ne put s'empêcher de rire en voyant l'élève dansait à présent. Quel beau spectacle. Lucy n'agressait jamais quelqu'un quand il était innocent. Bon d'accord juste parfois quand elle était de mauvaise humeur et qu'il se trouvait sur son passage et essayait de l'engueuler. Là oui, Lucy se défoulait sur lui. Parfois avec sa baguette d'autre fois avec les mains. Elle avait souvent entendu une phrase du genre, jeux de mains, jeux de vilains. Mais cette règle de s'appliquait pas à son code. Il faut apprendre à se défendre. L'école sert à ça, non ? Sauf en ce moment avec Dolorès, bien sur. Elle le sait qu'il ne faut pas qu'il est interdit de se battre dans l'enceinte du château mais ces règle n'existaient pas pour Lucy. Il n'y avait qu'un code précis qu'elle c'était fait au fil des cinq ans à Poudlard. En ce qui concerne le cas présent, il entrait parfaitement dans les règles. Le bouffon de rouge et or l'avait provoqué. Elle aurait put ne pas allait le voir, mais quand il y a une amie qui veut jouer, ha ha ! Plus rien ne retiens Lucy. Pourquoi avait-elle utiliser la force plutôt que sa baguette ? Pour l'humilier davantage. Quoi de plus douleur que de ce retrouver avec un carambar à moitié enfoncer dans le nez ? Lui montrer à ce soit disant courageux, qu'elle n'avait pas que sa baguette.

Elle observa Chelsea revenir et lui sourit à sa remarque en hochant la tête. Ce qui voulait dire : Tout à fait ! Lucy regarda le lac un moment. Après avoir fait fuir le petit groupe de gamins, les quelques rares élèves du parc étaient bien loin des deux complices. Lucy reposa son regard sur Chelsea. Une question lui brûlait les lèvres mais elle préféra y aller en douceur.

    « Alors tu me racontes quoi ? Je peux me transformer en psy pendant le quart d'heure qui reste tu sais. »

Tout en douceur. Elle avait peur qu'elle le prenne mal ou elle savait pas trop quoi... Elle irait droit au but si Chelsea ne répond pas comme elle le souhaiterait. Lucy savait qu'elle n'était pas très claire mais elle n'ajouta rien pour le moment. Quoi de mieux, que plonger dans la vie de quelqu'un d'autre quelques instants. Oublier ses propres soucis et problèmes en tout genre. Oublier la solitude de certains moments. Lucy se souviendra toujours d'un lettre que lui avait été envoyé en première année. Une lettre qui avait été expédier par son père. Mike Maléfice, 33 ans, décédé pendant la quatrième année de Lucy. Le bouleversement qui causa sa dépression pendant plusieurs douloureux mois. Que faire, quand on ne se sent pas bien à Poudlard et ni chez soit ? Ou aller ? Elle ne s'était à confier à personne. Ni à Chelsea, ni aux quelques rares personnes qu'elle connaissait. Pour dire ce n'était pas vraiment des amis. Des souvenirs défilèrent dans la tête de la Serpentard. Sa rencontre avec Régis qui avait tout changé, les moments passés ensemble. Régis. Ils avaient rendez-vous d'ailleurs ce soir dans la Tour d'Astronomie. Elle en avait peur. Un mauvais pressentiment la ronger. Pourrait-elle en parler à Chelsea ? Chelsea a qui elle disait tout, Hélène Walker, une jeune fille avec qui elle rigolait toujours, Motoki Kark qu'elle voyait parfois et regrettait de ne pas le connaître plus. Elle était sure qu'ils auraient put être bons amis. Elle revue Azéline dans les cuisines, Cadfael le mystérieux libraire qui l'avait laissé que sur des interrogations avec son test.
Elle sortit doucement de sa bulle.

    « Tu le connais bien, non ? Kark. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] Lumos-4fcd1e6
[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] [AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:58

Le mauvais jour et le mauvais moment pour ce gryffondor, pourquoi ? C’est la vie. C’était l’espèce dans ce monde qu’elle ne pouvait aimer. Il était tout beau tout fier. Il était tout fidèle, tout heureux, enfin l’image type des enfants modèles du gentil héro, qu’eux Serpentard avec une image faussée. Gryffondor rimait avec les mots petits toutous à sa maman. Elle s’était assise, à côté de son amie, qui devait se poser des questions sur son attitude. Qu’est-ce qui avait du la mettre en rogne comme ça. Pourquoi s’être autant énerver sur ce gamin et l’avoir humilié comme ça ? En bref, mais qu’est-ce qui ne va pas, tu as perdu la tête ? C’était ce qu’elle ressentait sur son amie. Elle devait lui dire port à port de cette ancien gryffondor qui lui avait apporté la méprise de sa maison et des siens, sur l’image des gentils qui avait et eux, les méchants. Chelse devait trop apporté de l’importance aux choses vraiment inutiles, vraiment.

Imaginez la scène : la jeune fille, dans la grande salle, regardant un grand et délicieux muffins, qui venait d’un lieu : Muffin’s land. Là-bas, il faisait les meilleurs desserts du monde entier et leur spécialité : les muffins. Non, non, elle pouvait vous le garantir. Si, si, elle vous l’assure. Qu’est-ce qu’elle pouvait espérer de mieux que de manger ce délicieux muffins. Il avait tellement l’air bon. Sa main se dirigea pour le prendre. C’est alors que le méchant de l’histoire rentra en scène. Il se nommait Motoki Kark. Il lui avait pris avant elle. Une image ralentit et un zoom sur le muffin se créa, la moindre seconde immortalisée, pour rien, jusqu’à la fin de ce muffin qui lui avait fait temps envie. C’était l’histoire du Muffin, basé sur une histoire vraie.

Elle avait complètement déliré dans sa tête. C’était vraiment grave. La voix de sa meilleure amie retentit dans les aires, une voix si mélodieuse à ses oreilles. Elle se concentra sur cette voix, qui lui proposait de se convertir en psychatre, que pour elle. Sa voix allait tout de suite retentir pour lui répondre sur son problème avec les gryffondors. Un problème à Poudlard qui lui faisait oublier des fois à qu’elle point. La jeune fille avait des problèmes plus grands. Son regard croisa ceux de son amie par un moment avant de se concentrer sur le petit groupe de serdaigle au loin. Son amie devait la prendre par moment pour une folle, enfin. Cela l’étonnerait beaucoup parce qu’elle était importante aussi pour elle qu’elle l’était pour elle. Sa question n’avait du être atténuer pour qu’elle le prenne mal ? Ça devait être ça. Chelsea ne décida pas de répondre à la question pour le moment, attendant le moment propice. Son amie sembla partir loin d’elle, ce qui l’arrangea. Sortant de sa bulle, une question résonna dans les aires, qui la surprit, là elle répondit du tic au tac.


« Motoki ? Ben oui , il est comme mon grand frère, pourquoi ? Et j’ai une autre question, pourquoi tu m’as dis ça en haut. Je sais ce que tu sous-entends mais je voudrais te l’entendre dire ? Tu ne risques pas de me blesser, tu le sais bien. »

Elle lui avait parlé de Motoki, est-ce que ces deux meilleurs amis sortaient ensembles sans qu’elle le sache ? Non, elle aurait été au courant. Ils sauraient très bien qui serait heureux pour elle. Peut-être que c’était ça le problème. Les déductions fusionnèrent dans sa tête. Qu’est-ce que ça pouvait être ? Il faisait beau aujourd’hui. Elle se coucha en regardant le ciel. Il y aurait sûrement une discussion sérieuse dans l’air. Chelsea arrivait un peu à la sentir, quelque chose se tramait. Son amie ne voulait pas la blesser, sûrement, mais voulait-elle la réponse du pourquoi elle avait piqué une mouche ? Son visage afficha une mimique. Elle releva légèrement sa tête pour la regarder et se rasseoir correctement et être à son niveau. Attendant sa réponse, c’était ce qu’elle faisait. Une idée résonna dans sa tête.

« Si, on marchait, tu m’expliqueras tout, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] Lumos-4fcd1e6
[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] [AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[AVRIL] C'est fou comme ce n'est pas marrant ! [Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-