AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[Avril] Fantaisies ou envies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Avril] Fantaisies ou envies ? Lumos-4fcd1e6
[Avril] Fantaisies ou envies ? Empty
MessageSujet: [Avril] Fantaisies ou envies ? [Avril] Fantaisies ou envies ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:20

Une journée super ? Oh rien de ça ! Comme tous les matins, elle avait ouvert ses yeux pour voir sa voisine encore endormie, sortant sa baguette pour la réveiller en douceur, avec un joli sort qui a fit danser, sauf qu'elle n'apprécie pas du tout, cette blague enfin. Après tout, la vie était trop courte pour être vécut. Sa journée de court avait passé trop rapidement mais l'après-midi. Elle l'avait vu draguer une fille, lui susurrer des mots doux à l'oreille. Il se fichait d'elle, sachant que son coeur lui appartenait, en plus c'était une jaune, une jaune. Ce n'était après toutqu'un jeu pour lui, mais il m'a remarqué me regarda dans les yeux avec ce sourire pour ensuite l'embrasse, sa jaune, son regard sur elle, ses lèvres contre les siennes, ses mains autour de ses hanches, en l'enlaçant presque. Chelsea ne regarda pas plus de cette scène qui la mit en rage, une rage intérieure qu'elle devait enlever.

Une idée s'installa dans sa tête. Pourquoi ne pas se détendre dans un bon bain ? Une brillante idée ! Elle traversa les couloirs, évitant toute conversation pour ne pas tuer la personne par un regard foudroyant. La furie se dirigea dans la salle commune, pour prendre un linge, mais elle ne le retrouva pas, le temps qu'elle le retrouve, une heure était passé, ce qui fait qu'elle était un peu plus énervée. Quand elle redescendit, sa colère eut une hausse. Il était là en train de la regarder descendre avec son linge. Un sourire malicieux au coin des lèvres, elle passa sa route, mais il l'appela quand même par son prénom, lui prenant son poignet devant quelques serpentards. Sa main partait droit se loger dans sa joue, lui criant dessus, un mot qu'elle oublia tout de suite après, partant presque en courant. Le couloir semblait long, maintenant. Une envie de hurler, elle ne pouvait pas craquer devant tout le monde.

La poignée s'ouvrit, pouvant enfin rentré dans la salle. Une grande salle s'offrait à elle maintenant. La lumière parcourait la pièce. Un sourire arriva à se dessiner, mais ce sentiment lui faisait du mal. Chelsea commença à allumer l'eau, pour voir sortir des couleurs d'eau de plusieurs couleurs. Elle rit toute seule, posant son linge sur un rebord, étant toujours habillé. La mousse commençait un peu à volait quand elle donnait un petit coup de pied en étant debout. Il fallut quand même un certain temps pour que l'eau cesse de couler, mais ce fut une agréable récompense de sa patience de sentir une si douce odeur. Le seul truc, c'est qu'en faisant mumuse avec la mousse, les rebords du bain devenu assez glissant. Son pied glissa pour qu'elle tombe dans la baignoire. Quand elle ressortit sa tête, ce fut de nouveau un rire cristallin qui retentit dans la pièce. Elle enleva ses habits pour les faire pendre. Quand elle put profiter enfin de son bain, sa tête se mit sur le rebord de la baignoire pour songer à des choses qui la faisaient sourire, en fermant les yeux pour se délecter de l'odeur si parfumée.

Sa colère et son empressement l’avait fait oublier une chose que les portes ont une clé. Et oui, la jeune Serpentarde avait oublié de fermer la porte laissant l’accès à toute personne. Pourquoi pas un grand méchant loup ?


Dernière édition par Chelsea S. Valentyne le Dim 15 Nov 2009 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Avril] Fantaisies ou envies ? Lumos-4fcd1e6
[Avril] Fantaisies ou envies ? Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Fantaisies ou envies ? [Avril] Fantaisies ou envies ? EmptySam 14 Nov 2009 - 10:35

Justin venait tout juste de terminer son devoir de Botanique dans la bibliothèque de l'école. Il descendit un escalier qui semblait plutôt calme et serein. Justin voulait se détendre un peu avant de rejoindre ses camarades dans la Grande Salle pour le dîner. Il songea un instant à quelques endroits sympa dans l'école. Dans un premier temps il aurait songé au parc, mes les bourrasques de vent y étaient bien trop froides en cette saison. Puis à la salle commune, mais là il y aurait sûrement quelqu'un qui lui proposerait de jouer à une partie d'échec version sorcier. Le seul et unique choix qui lui restait était la salle de bain.

*Un bon bain chaud ! Rien de tel que pour décompresser !*

Il monta les longues marches de la tour de Serdaigle, puis s'arrêta au heurtoir qui lui posa une énigme bien trop facile pour Justin. Après un petit coup de baguette magique, il prit le nécessaire pour prendre un bon bain chaud. Une serviette, du savon et rien de plus ! Le jeune homme descendit une seconde fois les grands escaliers en colimaçon et déboucha dans une allée froide. Sur son chemin il croisa un couple de deux personnes, mais n'y prêta pas beaucoup d'attention. Il n'avait pas l'intention de trop s'attarder, sachant que le dîner serait dans moins d'une heure. Justin arriva en face d'une vieille porte en bois qui lui semblait familière. En effet, ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, et de plus toutes les portes du château se ressemblaient étrangement, par une symbolique particulière. Voyant que la porte n'était pas cellée par un enchantement, Justin posa sa main sur la poignet et entra dans la pièce. Il se tourna directement et se déshabilla vite fait.
En quelques minutes il se retrouva nu comme un vers, une serviette autour de la taille. Mais alors qu'il prenait la direction du bain, il remarqua une jeune femme aux cheveux noirs qui se tenait dans le bain, entrain de décompressé. Pris par la surprise, Justin laissa échapper un cri.


"Aaaah ! Mais... mais... qu'est-ce que tu fais là toi ?!"

Il la toisa d'un regard de rerpoche, mais également d'incompréhension. Pourquoi n'avait-elle pas verrouillée la porte ? A moins qu'elle ne voulait pas être tranquille. Bref, il passa une main gêné dans ses cheveux, ne sachant pas vraiment comment réagir. Peut-être que s'il s'installait plus loin, il n'y aurait aucune gêne pour les deux sorciers ? Mais si Ombrage apprenait ça, Justin aurait sûrement de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Avril] Fantaisies ou envies ? Lumos-4fcd1e6
[Avril] Fantaisies ou envies ? Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Fantaisies ou envies ? [Avril] Fantaisies ou envies ? EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:45

La verte garda les yeux fermé. Toutes ses pensées étaient tournées vers son fiancé qui était un rustre, un charlatan à qui plus tard, elle serait mariée. Cette pensée n’était pas aussi négative qu’elle en avait l’air, sauf qui ne serait jamais à elle, mais aux autres femmes qui convoitait son lit sûrement. La jeune Serpentarde adorait regarder les films que les moldus regardait, même si cela énervé un peu ses parents. Elle regardait tellement de film pendant les vacances, des films d’amour, de surnaturel. Leur vision de la vie lui faisait rire, mais il arrivait à faire ressentir des émotions ou en crée des nouvelles. Elle garda la tête dans l’eau pendant un sacré quand elle ressortit la tête. Sa main enleva la mousse qui s’était mis sur son visage. C’était peut-être pour ça qu’elle n’avait pas entendu la porte s’ouvrir et se fermer. Son intention fut prise par un cri, tournant tout de suite sur un gamin nu, ayant juste une serviette pour se cacher. Ses joues s’empourprèrent, pas par la colère mais par la gêne. Par contre ce qui lui déplut ce fut sa phrase. Elle était presque vexante, répondant au tic au tac, avec un peu de froideur qui se faisait sentir.

- La discrétion n’est pas ton domaine. J’ai malheureusement oublié de fermer la porte. Pas besoin de faire un « ahhhhhhhh ». Je ne suis pas un monstre ! Tu peux me donner mon linge si te plaît ?

Chelsea titilla du doigt son linge, qui se trouver vers ses habits qui était en tain de sécher, toujours avec le dos tournée qui pouvait voir et la tête qui était tournée de sorte qui ne puisse rien de voir qui pourrait porter confusion pour une rumeur. Son regard ne lui plaisait pas du tout, comment il pouvait la toiser comme ça ! Elle en pouvait rien, juste de prendre un bon bain. Elle regarda un peu en bas ne savant pas si elle devait encore regarder le jeune homme. Ses mains se plaça en sorte de cacher ce qui se trouvait vers le haut. C’était vraiment une situation bizarre. L’envie de lui faire un sort oubliette serait bien sauf qu’elle ne l’avait pas apprit. Ombrage était une vieille chouette. Ce n’était pas elle qui allait lui posait des problèmes, mais la répercutions si sa mère apprenait ce qui se passait ici. Bon, c’était un accident, un malheureux accident.

Chelsea ne comptait pas bouger, de son bain, mais bon d’abord. Elle voulait son linge. Ce jeune homme, lui au-moins, était couvert et protégé par son linge. Son linge lui faisait rébellion à croire. C’est fou comme il pouvait lui manquait. Dommage, qu’elle n’avait pas pensé à le prendre près d’elle. La gêne s’était installée. Comment elle pouvait partir ? Elle ne le savait pas. Son regard fut attiré par les robinets, qu’est-ce qui lui avait pris de vouloir prendre un bain, aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Avril] Fantaisies ou envies ? Lumos-4fcd1e6
[Avril] Fantaisies ou envies ? Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Fantaisies ou envies ? [Avril] Fantaisies ou envies ? EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:18

Justin resta bouche bée pendant un bref instant. Il ne savait s'il devait quitter la salle de bain, ou bien rester et fermer les yeux pendant un long moment. Cette situation était très gênante. Il n'avait jamais fait face à ce genre de situation, lui qui n'avait d'ailleurs jamais embrassé une seule fille jusqu'à maintenant. Chelsea lui demanda son linge qui se situait non loin de lui, et Justin s'en chargea quelque peu hésitant. Il tendit la serviette blanche à la jeune femme qui se trouvait dos nu dans son bain. Il déposa avec délicatesse la serviette à ses côtés puis se retira quelques mètres plus loin. Son regard ne pu cesser de la regarder. Même s'il savait fortement que ce genre de choses ne se faisaient pas, Justin ne savait pas quoi faire d'autre non plus. Il se racla la gorge avant de lui répondre poliement.

"Désolé, mais j'ai été surpris ! Tu... tu n'es pas un monstre du tout ! Tu es d'ailleurs très joli !"

*Ah mais quel troll ! Pourquoi t'es pas là Alex... t'es jamais là quand j'ai besoin de toi ! Pfff*

En effet, sa tendre soeur était toujours là pour lui dans ce genre de situation. Cependant, Alexandra Montaigne avait toujours eut la mauvaise habitude de tourner les rendez-vous romantique de son frère au désastre. De toute manière, il ne fallait pas qu'il lui raconte cet évènement. Premièrement son père risquerait de prendre très mal la chose, ensuite Alex se moquerait sûrement de lui pendant des mois entier et répendrait une fausse rumeur obsolète. Il passa une main rapide dans ses cheveux noirs, puis baissa les yeux. Regarder quelqu'un ainsi n'était pas une bonne chose, et puis, c'est comme être à la piscine après tout ? Quoique la dernière fois que Justin est allé à la piscine remontait à bien des années de ça ! Il n'y avait pas encore toutes ces formes féminines qu'il ne connaissait guère. Voyant que la mousse commençait à disparaitre petit à petit de l'eau chaude et que la jeune verte et argent paressait gênée, Justin pointa sa baguette vers le bassin. Chelsea paressait perplexe par le geste du jeune Montaigne. Il leva son regard vers la fille et lui accorda un sourire d'excuse.

"Ne t'inquiètes pas ! Je vais simplement rajouter des bulles dans le bassin !"

Son geste était tremblant et trompeur, mais pourtant une multitude de bulles de savon sortirent de sa baguette magique en un rien de temps. Heureusement pour lui, Justin était quelqu'un qui savait manipuler les sortilèges à merveille ! Même si Ombrage leur interdisait de nombreuses choses (principalement en cours de Défense Contre les Forces du Mal), Justin savait qu'elle ne pouvait pas leur empêcher de lire des manuels avancés dans la bibliothèque. Une fois qu'il y eut assez de bulles pour recouvrir les surfaces transparentes, Justin plongea dans le grand bassin. Il ressorti la tête à la surface de l'eau, puis enleva le savon qui s'était posé sur ses yeux. Il resta tout de même à une bonne distance de la jeune fille, ayant peur d'une réaction trop soudaine.

"Ca va mieux comme ça ? Je suis vraiment désolé... Si tu veux, je m'en vais ?!"

*Mais quel idiot ! Pourquoi j'ai pas pensé à ça avant de sauter dans cette eau ?!*

Justin serra des machoires. S'il en avait le pouvoir, il serait bien retourné en arrière et ne se serait jamais dirigé vers cette maudite salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Avril] Fantaisies ou envies ? Lumos-4fcd1e6
[Avril] Fantaisies ou envies ? Empty
MessageSujet: Re: [Avril] Fantaisies ou envies ? [Avril] Fantaisies ou envies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Avril] Fantaisies ou envies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-