AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Lumos-4fcd1e6
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:26

    - Dim didoum didoum ..

    Le jeune Rouge et Or descendait les escaliers à son aise. Bruyant bruyant tout ça. Les couloirs grouillaient déjà d'élèves de toutes maisons, discutant et piaillant en tous sens. Ben dis donc, il était en retard ou Poudlard s'était levé de bonne heure ?! Il se passait quoi au Château pour un tel changement d'humeur ?! Secouant la tête pour ne pas réfléchir trop sur ces idées pas forcément très utiles, il salua deux ou trois têtes connues avec un sourire jusqu'aux oreilles mais ne s'arrêta pas en chemin pour leur faire la bise, son ventre grondant tel un volcan pourrait faire fuir des pauvres innocents croyant à une véritable éruption.

    Enzo Cloud, Troisième année chez les Gryffondors - derniers à la Coupe des 4 Maisons mais c'était normal avec Ombrage au pouvoir - et il s'y plaisait bien le gamin. Même si beaucoup profitait de sa petite taille et de son corps frêle d'adolescent pour le brutaliser - pauvre chou - afin de montrer à leur bande comment ils étaient puissants et forts. En même temps, c'était pas très intelligent car le petit avait beaucoup de répondant et toujours quelques pétards en poche pour se venger. On sait aussi d'après de mauvaises langues que celui-ci avait tendance à avoir peur de tout et de ne pas mériter sa place chez les Gryffondors en tant que Courageux Lion .. Enfin bon, c'était pas pour ça qu'il avait pas d'amourette. On pouvait même dire que c'était le total love avec Hélène Walker pour l'instant, une rechute sûrement car on sait qu'ils ont déjà été ensemble jusqu'à ce que le Rouge et Or aille un peu voir ailleurs. M'enfin, bon .. L'histoire fut finie mais ils sont restés amis quand même, trop proches pour se détester.

    C'était le passage niais du post, maintenant, décrivons l'horreur, maintenant: un jus de citrouille avalé sans pitié, d'une seule traite et des pankakes tout chaud beurrés et recouverts de sucre glace machés avec acharnement. Enzo termina rapidement son petit déjeuner, balayant du regard la Grande Salle grouillante de monde. Il cherchait une petite brune-noire avec une robe de sorcière et une cravate bleue et argent ... Evidemment, pour compliquer les choses, elle était assez petite - parmi la foule de gens, hin, pas dans la moyenne - et à une table de lui ..

    Alors qu'il dévisageait les visages des gens, de bonne humeur, il repéra une silhouette qui ressemblait franchement à sa belle. Sans aucune hésitation, il bondit de sa place assise pour suivre des yeux la jeune fille et se frayer un chemin parmi les centaines de silhouettes de Poudlard. A plusieurs reprises, il perdit des yeux la Serdaigle mais la retrouva assise à sa table. Avec un sourire, il arriva derrière elle et lui cacha les yeux en chantonnant un petit :


    - Qui c'est ?

    Son visage était fendu jusqu'aux oreilles. Sa tignasse presque noire suffisait comme argument au jeune homme pour justifier sa gaffe. Surtout que c'était le matin et qu'il était de bonne humeur mais pas tout à fait éveillé. Evidemment, il ne se rendit compte de sa gaffe seulement plus tard, après un moment qui lui avait semblé une éternité ... Il hésita à se mêler à la foule ou bien à s'excuser directement. En tout cas, il garda ses mains devant les yeux de Lara Ventdunord. Manquait plus qu'Hélène se ramène ou apprenne la nouvelle par une des trois cent personnes qui se trouvaient dans la Grande Salle.


Edit Jess : N'oublies pas le mois dans titre. Excellent début sinon. Ca va être amusant !


Dernière édition par Enzo Cloud le Dim 13 Juin 2010 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Lumos-4fcd1e6
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] EmptySam 26 Déc 2009 - 19:00

Le jeune Lara Ventdunord se réveilla en sursaut ce matin là. Son rêve l’avait particulièrement bouleversé et elle ne s’attendait pas à le vivre. Elle resta un long moment étendue sur son matelas bien douillet et essaya de rassembler ses souvenirs, sans grand succès. Imitant presque le chaton qui sort de son panier, elle se glissa hors du lit et enfila sa tenue de sorcière mais ne mît pas son écharpe. La température pourtant assez fraîche qui se compressait entre les murs du château ne la faisait pas souffrir.
Lentement, elle rejoignit la salle commune des Serdaigle. Elle sourit à quelque visages qui la regardait sans prononcer un mot … quelle intérêt de parler lorsque l’on est pas obligé ! Lara ne parlait pas pour ne rien dire. Elle gardait le silence dans les conversations qu'elle jugeait inutiles et ne répondait que lorsqu’elle connaissait parfaitement la réponse en cours. La faim commençait à la tenailler et elle traversa le passage pour rejoindre couloirs et escaliers qui la conduiraient à la Grande Salle où le petit déjeuner devait être servi.

Tout en marchant, elle essaya de nouveau de se rappeler de son rêve : Elle se souvient d’un arbre, grand et dépourvut de feuilles. L’arbre était mort et il commençait à bruler. Elle se souvient ensuite d’une voix qui murmurait des paroles incompréhensible dans sa tête et puis … son souvenir s’arrêtait à là.
Elle faisait très souvent des rêves assez étranges et préférait les garder dans sa mémoire. Lara n’osait même pas les écrire dans un journal, même protégé par une clé. Sans se rendre compte du temps, elle se retrouva bientôt devant la Grande Salle bondée d’élèves affamés. Elle s’arrêta un instant pour contempler le plafond magique de la salle. Les bougies voletaient au dessus des quatre grandes tables qui représentaient les quatre différentes maisons de Poudlard.
Le ciel enchanté trônait au dessus de la salle, montrant une éclatante couleur d’une aurore qui se levait lentement. Lara ne se lassait pas d’observer la magie de ce château qui cachait mille et une surprises. Toute cette beauté offrit un léger sourire qui s’étala sur le visage de l’enfant et elle partit s’installer à sa table pour se remplir l’estomac. Une fois assise, elle remplit son assiette d’un peu de tout et pris le temps de savourer un bon petit déjeuner.
Mais quelque chose vînt troubler son paisible début de matinée. Un regard restait accroché à elle depuis un bon bout de temps … pourtant elle n’osait se retourner, de peur de croiser le regard avec quelqu’un avec qui elle aurait du mal à s’entendre. Soudain sa vue se brisa. La noir s’installa devant elle et elle sursauta si violemment que son verre lui échappa des mains pour se renverser sur la table.


- Qui c'est ?

Quelle question ! Jamais personne ne viendrait troubler la jeune fille et encore moins ses amis … vus qu’elle n’en avait pas ou peu.

« Comment puis-je savoir ? »

Lara ne savait absolument pas qui pouvait lui faire une telle farce. Mais, comme pour se rassurer elle-même, elle posa ses mains froides sur les poignets et celui ou celle qui lui cachait la vue. Elle serra ses doigts et attendit, espérant un signe plus facile à discerner.

[Comme ça fais longtemps que je n'ai pas fais de RPG et vus la timidité de mon personnage, l'inspiration n'était pas au rendez-vous, désolé je me rattraperais promis !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Lumos-4fcd1e6
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] EmptyMer 30 Déc 2009 - 2:36

    [ Pas de problème ;D Tout le monde a connu des passages comme ça .. ;D ]


    La gaffeuuh ! Enzo Jensen Cloud, tu n'est qu'un idiot ! Voilà les mots qui seraient sortis de la bouche du jeune Rouge et Or. Il partirait bien en courant, tient ! Vous voyez, c'est à ça que l'on reconnaît les vrais Gryffondors ... Mais tout le monde sait depuis assez longtemps qu'on hésiterait encore de le mettre chez les Lions ... Les Serpents, ennuyant, malins, malsains et malintentionnés, voilà où il aurait dû attérir ! Enfin bon, il avait quand même un bon fond et c'était sûrement ça que le Choixpeau avait aperçu pour l'envoyer dans la bonne maison. Il n'était pas voué à un futur noir, basculant du mauvais côté de la force. Mais s'il continuait à commettre de telles gaffes, il allait finir célibataire, avec une mauvaise réputation et une vie sociale toute aussi joyeuse ... Vive la vie ! En attendant, il était toujours entrain de jouer à Qui-est-ce avec Lara, une serdaigle ressemblant étrangement à sa copine. Du coup, il aurait l'air idiot de toute façon, que ce soit par la fuite ou par l'affrontement, il allait d'office passer pour un abruti, une fois de plus.

    « Comment puis-je savoir ? »

    Le Gryffondor se résigna directement. De plus, le contact des mains froides de la Serdaigle le surprit un peu et il lui rendit la vue, constatant aussi qu'elle avait renversé son verre. Ah zut ... Bon, il allait s'en aller donc, hin ! Hélèèène ?! Mais pas d'Hélène en vue, juste Lara qui le dévisage de ses yeux bleus et lui, qui fixe à moitié le sol en sentant le rouge de la honte lui monter au visage. Il cherche ses mots, passe sa main dans ses cheveux, essaye de commencer une phrase pour se résigner et se laisser tomber à côté d'elle, l'air désespéré. Qu'est-ce qu'il était nul quand même ?! On dit tout le temps que les Gryffondors sont stupides et que c'est pour ça qu'ils sont courageux, mais alors, que faisait-il avec une Serdaigle, aux caractères intelligents et travailleuses ?! La bonne question ! En tout cas, il regarde un instant sa maison de loin. Il faisait pas honneur aux Lions, aujourd'hui ! Ô que non ! Ses yeux marrons se posèrent alors sur Lara et la dévisagea un instant. Allez, il pouvait toujours essayer de rattrapper le coup ... On l'entendit déglutir un instant puis afficher un sourire plein de bonnes volontés.

    - Enzo Jensen Cloud, de Gryffondor, comme en témoigner ma cravate ! Et toi, je pense pas t'avoir déjà parlé une fois ...

    Mmmh, tu parles déjà trop, mon chou ! Mais c'est pas grave, tu trouveras d'autres occasions pour te taire ! Il la regarde un instant encore, a un petit bug dans le cerveau puis détourne les yeux. Il avait déjà entendu parler d'elle ... C'était apparemment une jeune fille assez timide et solitaire. M'enfin, Enzo en connaissait déjà quelques unes comme ça mais il avait réussi, le plus souvent, à les faire parler un peu. C'était un moyen de les aider, aussi, parce qu'il savait que c'était pas toujours par envie, qu'on était seul. En tout cas, le jeune Cloud offrait sa présence à qui voulait bien la recevoir. Faut dire que lui aussi il était assez seul, dans le fond. Parce qu'il était un peu rejetté par les garçons de son année à Gryff', parce qu'il avait pas de bande à proprement parlé. Il connaissait juste du monde et faisait un petit coucou à tout le monde en passant de groupe en groupe. Mais il était toujours seul, quand il n'y avait personne. Vous n'avez qu'à le voir assis aux côtés de Lara, l'air pensif. Il se retourna pour saisir un cake au beurre nature et le manger comme s'il noyait ses cauchemards dans les sucreries.

    - Et non, tu aurais pas pu le deviner ...

    Il mordit une nouvelle bouchée de son cake qui éclata entre ses doigts sous forme de grosses miettes qu'il dégagea d'un mouvement de main précis. Oh, mon petit bout ! Ne me dis pas que t'en as marre de la vie et tout ! C'est faux ! Je sais que sous cet air désespéré d'attirer les ennuis, tu t'amuses. Ca te fait rire, tes malheurs ! Sinon, tu recommencerais pas ... Oh, je t'ai vexé, tu tires encore la gueule. Tu ne ris donc pas de ta situation désastreuse et dans toutes les autres situations désastreuses où tu as été aussi, d'ailleurs. Tu ne le fais pas vraiment exprès donc. Tu es vraiment un aimant à bêtises, alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Lumos-4fcd1e6
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] EmptySam 2 Jan 2010 - 16:44

Il fallait que ça tombe sur elle ! Un jeune homme qui a l’habitude de se faire des amis rapidement vu sa facilité à aller vers les autres vient voir une pauvre petite Serdaigle qui craint plus que tout de se faire aborder par des gens. Et malheureusement pour la timide, ce jeune Gryffondor l’avait choisi parmi tous les sorciers présents dans la Grande Salle. Lara l’observa un moment pour essayer de deviner un caractère. Le jeune homme semblait pas plus grand qu’elle, en vérité il n’avait pas de grande différence d’âge.

- Enzo Jensen Cloud, de Gryffondor, comme en témoigner ma cravate ! Et toi, je pense pas t'avoir déjà parlé une fois ...

Enzo. Enzo Cloud. Un prénom hors du commun sans aucun doute. Elle continua à le dévisager jusqu’au moment où il tomba sur le banc à ses côtés. Elle tourna ses yeux vers son assiette qu’elle avait vidé peu avant la soi-disante rencontre avec Enzo. Son estomac était bien remplit.

« Non jamais »

Et il était vrai que la jeune Lara Ventdunord n’avait jamais adressé la parole à Enzo. Elle esquissa un semblant de sourire en ramenant une mèche de cheveux derrière ses oreilles. A quand remontait la dernière fois ou elle avait adressé la parole à quelqu’un ? Qui plus est à un garçon ? C’était sans doute au parc il y a quelques semaines, avec ce Jill Oddler, jeune Poufsouffle qui devait vraiment la prendre pour une jeune fille trop superficielle. Alors que Lara était ne l’était pas du tout ! Il est vrai que quelqu’un qui ne parle que lorsqu’il le faut, qui ne raconte pas sa vie pendant des heures comme certaines filles, c’est assez difficile à trouver.

- Et non, tu aurais pas pu le deviner ...

Non, Lara n’aurait pas pût deviner qui lui cachait la vue. Mais maintenant elle le savait et elle était bien contente de pouvoir parler à quelqu’un dès le matin, surtout qu’elle avait passé une nuit plutôt désagréable. Son sommeil avait été très agité et son rêve des plus étranges. Dans ce rêve comme d’habitude, elle était enfermée dans sa chambre. Non, pas de ‘’séquestration’’ mais une sécurité trop imposante. D’ailleurs Lara ne savait toujours pas pourquoi son oncle lui demandait quelques fois de partir s’enfermer dans sa chambre et de se cacher. Et dans ce rêve étrange, son oncle et elle étaient en train de s’occuper de la jument pleine, lorsque son oncle lui a ordonné de partir dans sa chambre le plus vite possible. ET puis … Lara s’est réveillée. Elle n’aimait pas ce genre de rêve, dans lequel elle ne connait pas de réponse.
Tout en se plongeant de plus en plus dans son souvenir, elle oublia complètement que Enzo Cloud était toujours à ses côtés, qu’il avait dit quelque chose et qu’elle devait lui répondre.



- Et non, tu aurais pas pu le deviner ...


La phrase du jeune Gryffondor revînt dans sa mémoire et elle redressa légèrement la tête et lui offrit un nouveau sourire.

« Non je ne pouvait pas deviner »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Lumos-4fcd1e6
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] EmptySam 2 Jan 2010 - 19:58

    « Non jamais »

    Ca avait le mérite d'être clair ! Court, mais clair ! Le garçon afficha un air pensif. Elle l'avait plutôt bien pris, en fin de compte. Pas d'hurlement, pas de gifle, pas de rien. Juste comme si tout était normal, parfait pour lui quoi ! Ca ne risquait pas de faire du mal à Hélène, même si dans le fond, la prendre pour une autre était blessant. Heureusement qu'il l'avait embrassée, juste ! Là, il aurait été vraiment mal ! Enfin bon, c'était passé. Il se saisit d'un cake et s'affala aux côtés de la Serdaigle. Vive la tenue, je dis. Mais bon, c'est pas comme s'il se tenait bien habituellement. Le Troisième année n'était encore qu'un gosse, un enfant qui n'a pas vraiment de buts pour plus tard. Bien sûr, il a de l'avenir comme tout le monde, mais fallait encore le trouver. Pour l'instant, les farces et l'école lui suffisaient, même s'il aimait pas toujours les cours. Poudlard était ce qui lui était arrivé de plus beau et les rencontres qu'il faisait là-bas étaient exeptionnelles - surtout celle avec le Professeur Ombrage - il ne s'imaginait même pas sans ...

    « Non je ne pouvait pas deviner »

    Il tourna la tête vers Lara qui lui offrit un sourire. Il eut aussi bête sourire à partager et il finit d'avaler son morceau de cake en déglutissant. Il en avait entendu parler, oui, mais bon, c'est pas comme s'il avait eu sa carte d'identité sous les yeux. Son prénom comme son nom était dans une oreille pour sortir de l'autre et Merlin sait comment le Gryffon n'a pas de mémoire !
    Il passa une main dans ses cheveux assez longs et dressés vers le haut à l'aide de gel - encore un truc de moldus, mais tellement efficace - sans savoir quoi dire à la Bleue et Argent. Ses grands yeux marrons la fixèrent un instant avant de rougir en se remémorant ses gestes envers elle. Il détourna les yeux vers ses chaussures tout en balançant ses pieds sous le banc.


    - Hum ... Désolé pour t'avoir fait la blague ... Je sais pas si je t'ai effrayé ou pas. En tout cas, t'as du te demander quoi ...

    Il bafoua quelques excuses, parlant vite et nullement entrain d'essayer de cacher sa honte derrière un autre sentiment. Puis il se stoppa de parler pou se justifier. Personne ne savait pourquoi il avait agi comme ça, il allait pas se dénoncer ... Il écarquilla les yeux et son visage changea en affichant un sourire immense, comme si ça venait de lui sauver la vie. Il joint les mains, comme pour prier Dieu puis se retourna vers la quatrième année, laissant de côté désespéré de côté. Aimant à bêtises oui, mais il n'attirait pas que ça ! Enfin, espérons pour lui parce que ce serait triste sinon ... Le bonhomme attrapa une pomme dans une coupe de fruit sur la table des Serdaigles. Heureusement que ceux-là étaient acceuillants et ne criaient pas quand quelqu'un d'une autre maison s'installait à leur table, comme les Serpentards perfides le faisaient ! Il croqua dans la pomme rouge. Bon, ton estomac était pas saturé ?! Apparemment non puisqu'il continuait à réussir à avaler encore, et encore !

    - Huum, ché quoi kon nom, aboors ?

    La traduction était " C'est quoi ton nom alors ? " mais tout le monde avait compris ce que le jeunot voulait dire, bien sûr ! C'était si clairement énoncé avec une diction presque parfaite ! Alalalala, passons. Le Cloud était complètement à son aise, même si les couleurs de sa maison n'étaient pas le bleu, ni le bronze d'ailleurs. Mais on n'en attendait pas loin du garçon.
    Il avala son morceau de pomme en bouche pour reprendre la parole.


    - Tu vas faire quoi aujourd'hui, en ce samedi beau et ensoleillé ?

    Et Croc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Lumos-4fcd1e6
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:51

Il est vrai que Lara n’avait pas songé à ce qu’elle faire de sa journée, enfin après les cours ... quoi ? On était Samedi ? Encore complètement endormie, Lara n’avait pas réalisé que le soleil qui se pointait au dessus des montagnes éclairait un Samedi plein d’aventures. Elle sourit alors de son manque d’attention. Elle était toujours aussi perdue dans ses rêves le matin. Un jour, Lara s’était même présentée à son cours de potions alors qu’elle avait Histoire de la Magie ! Se souvenir était bien ancré en elle car les mots du professeur Rogue l’avait profondément blessé :

« Si vous passiez plus de temps à réfléchir au lieu de rêver, vous ne seriez pas ici. »

La petit Serdaigle n’aimait pas trop ce maître des potions. Certes il était mystérieux, bien fort de sa personnalité et très impressionnant par son air. En voyant la pauvre jeune fille perdue, les élèves –évidemment des Serpentards – les élèves avaient ricané sous son nez et elle n’avait pas trouvé mieux que de baisser la tête d’un air honteux en espérant pouvoir disparaître.

- Hum ... Désolé pour t'avoir fait la blague ... Je sais pas si je t'ai effrayé ou pas. En tout cas, t'as du te demander quoi ...

Il était évident que Lara Ventdunord n’avait pas l’habitude de se faire aborder par un jeu de passe-passe et elle ne s’imaginait pas non plus tomber sur une personne à qui elle n’avait ne serais pas une fois levé les yeux vers elle. Non, elle n’avait pas eu peur, même bien au contraire. Enfin une personne qui s’approchait d’elle, ne passait pas à coté de la pauvre fille sans prendre garde. Lara avait remarqué qu’elle était totalement invisible aux yeux des autres. Il lui arrivait même d’être bousculé dans un couloir sans que l’autre ne s’excuse. Elle avait maintenant l’habitude. Un petit sourire s’afficha sur son visage et elle tourna la tête pour de nouveau le braquer de son regard

« Non je n’ai pas eu peur, c’est gentil. »

Elle observa le garçon un instant et remarqua son air gêné. Elle voulait le rassurer mais elle ne savait pas quoi dire … son nom peut être ? Mais quelle importance qu’il sache son nom ?


- Huum, ché quoi kon nom, aboors ?

Zut, elle était bloquée.


« Euh ... Lara . Lara Ventdunord »


Elle détourna de nouveau la tête comme un peu honteuse. Non elle n’avait pas honte de son identité mais par contre elle avait peur que ce garçon si gai de nature aille répéter au Quatre Vents qu’il avait rencontré une fille qui s’appelait Lara Ventdunord. Lara voulait rester inconnue et ne pas être appelée de tous les cotés.
Un Samedi, ensoleillé ou pluvieux, Lara allait toujours au parc, s’abriter sous un arbre ou contempler le lac assise dans l’herbe. Mais aujourd’hui, elle voulait rester à l’intérieur pour se reposer tranquillement dans son dortoir ou parcourir les livres de la bibliothèque.


« Rester à l’intérieur je pense »

Elle ne savait vraiment pas quoi lui dire ! Elle avala son jus de citrouille et se retourna complètement vers le Gryffondor en espérant qu’il trouve quelque chose à répondre. Sinon, elle partirait.

[ Note pour ce post : T pour Troll ! Désolé .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Lumos-4fcd1e6
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] EmptyDim 14 Mar 2010 - 4:34

    [ ;D Je sais que c'est pas simple de jouer des personnages effacés et presque muet =) ]

      « Non je n’ai pas eu peur, c’est gentil. »
      - C'est une façon spéciale de voir les choses en tout cas ...


    Parce que c'était pas très gentil du point de vue d'Enzo. Il s'était carrément trompé de copine et ça avait plutôt l'air de le perturber ... M'enfin, ce n'était pas comme s'il s'était trompé de beaucoup. Lara était aussi grande qu'Hélène, avait la même couleur de cheveux qu'Hélène, avait aussi la même longueur de cheveux qu'Hélène. Et elle était une Serdaigle, comme ... Vous l'aurez compris, je pense ! Il s'était pas trompé de beaucoup ! Et je me répèète ! Ahh, ça va pluuus ! * Narratrice entrain de somnoler, alerte dodo ! * HAAA ! Ca va mieux ! Je me reprends !
    Enzo affiche un mince sourire qui se voulait encourageant mais qui était plutôt une manière pour lui de montrer qu'il se décourageait. C'est bon, tout c'était joué dans sa tête, personne n'en saura rien et il se le gardera pour lui, cet instant de déconcentration, l'appellera-t-il. En tout cas, il n'allait pas tenter de vexer et Lara et Hélène. Ah ça non !


      « Euh ... Lara . Lara Ventdunord »


    Présentations faites, au moins. Il saura poser un nom sur la jeune fille quand il la croisera dans les couloirs ou même en dehors des couloirs de Poudlard. Ce qui le perturbait le plus, c'était qu'il avait l'impression de ne l'avoir presque jamais croisée auparavant, alors qu'ils sont tout deux au Château ensemble depuis trois ans. Et elle semblait même totalement translucide au milieu de tout le monde. Ça devait être exaspérant de ne pas se faire remarquer, d'avoir l'impression qu'on est spectateur au Château et non acteur. Il avait juste envie de la prendre par la main et de la mener sous les feux des projecteurs pour la montrer à tous. Ça le frustrerait, lui, qu'on ne le remarque pas ... Mais il ne fallait pas oublier que le jeunot avait besoin de contacts avec tout le monde, lui. Parler de tout et de rien, même avec une totale inconnue, ça ne le dérangeait pas, même si elle l'écoutait parler en hochant de la tête.


      « Rester à l’intérieur je pense »
      - D'accord ! Moi je pense aller au parc avec des amis ... Alors si tu t'ennuies, t'as cas venir me chercher là-bas et je te présenterai ! -


    C'était la petite proposition qu'il trouvait que ça faisait chaud au cœur. Mais il ne se doutait évidemment pas que la jeune fille recherchait plutôt la tranquillité et le calme au lieu du bruit et des histoires stupides que pourraient engendrer certaines relations avec les gens ... Mais bon, ami comme ennemi, c'était ça la vie ! On ne pouvait pas se lier d'amitié avec tout le monde, et les ennemis étaient parfois un moyen de décharger sa colère. Mmmh, que c'est bon de faire éclater ses sentiments comme ça. On se sent libre et sans regret !
    Et puis, dehors, il faisait beau, c'était le printemps, il y avait plein de petites fleurs partout et c'était joli, surtout avec la vue sur le lac ! Puis, si faisait bon, ça n'étonnerait personne s'ils finissaient pas mettre quelqu'un à l'eau, de son plein gré ou de force ! C'était par la force que c'était le plus amusant sauf quand tout le monde se mettait à plonger. Après, on en ressortait tout tremblant, avec les dents qui claquent et la fierté de ne pas s'être fait attiré vers le fond par des Strangulots ou même par le Calamar Géant ! Mais c'était une autre histoire que Lara ne verrait que si elle venait cet après-midi !


      - Et tu connais un peu Hélène Walker ? Elle sera là aussi, normalement ... Comme ça, tu seras pas totalement dépaysée .. ! -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Lumos-4fcd1e6
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:13

.
..
...
....
Voila la jeune fille de Serdaigle dans un bien lourd embarras. Elle ne voulait pas passée pour la dépressive qui passe son temps à broyer du noir et qui reste complètement enfermée dans ses rêves. Malheureusement elle n’était pas très douée pour former une conversation à peu près intéressante. Mais elle voulait essayer tout de même, pour montrer une face un peu plus sociable et assez ouverte d’esprit, en clair Lara voulait cacher son caractère trop renfermé.
Le temps ne passait pas, une seconde semblait être une éternité. La pauvre petite se sentait obligé de dire quelque chose, comme si on la forçait. Mais pourtant le jeune garçon n’avait rien d’intimidant, il semblait juste un peu trop « joyeux » ce qui mettait Lara en très mauvaise posture pour lui arriver à la cheville.


- D'accord ! Moi je pense aller au parc avec des amis ... Alors si tu t'ennuies, t'as cas venir me chercher là-bas et je te présenterai ! –

Hein ? Lara sortir pour s’amuser et rigoler avec d’autres élèves ? Peut être que dans certaines occasions –pour l’instant jamais arrivées- la jeune Serdaigle aurait accepté mais ce jour là, alors qu’elle sortait d’une semaine lourde de travail et qu’elle allait entamer un week-end chargé de boulot, jamais Lara n’avait envisagée de se détendre. Elle attendrait les vacances.
Lara appréciait le parc pour son calme – certains jours- et pour son air toujours pur car il changeait au fil du vent. Elle aimait se blottir sous un arbre ou au bord du lac pour lire un livre ou se reposer. Un jour elle s’était même endormit au bord du lac et elle ne s’était réveillée que lorsqu’une ombre l’avait approché de si prêt que, d’instinct, elle avait sursauté.
Lara se mit à réfléchir un instant, comme pour trouver une excuse. Elle avait un travail à rendre en Potions et retravailler son Histoire de la Magie.


« Peut être en fin de journée »


Au moins, Lara était sur d’avoir sa matinée tranquille pour travailler et sans doute irait elle au parc rejoindre le Gryffondor au parc. De toute façon, Lara ne s’ennuyait jamais ! Elle aimait un peu la solitude ou alors elle appréciait rester avec des personnes avec qui elle s’entendait le mieux. Malheureusement pour la jeune fille, même quand elle se forçait il lui était impossible de tenir une bonne conversation plus de cinq minutes. Elle ne savait jamais quoi dire et souvent c’était la nuit qu’elle racontait sa vie. Dans ses rêves, elle décrivait tout ce qui se passait, comme un romancier qui lisait son œuvre.

- Et tu connais un peu Hélène Walker ? Elle sera là aussi, normalement ... Comme ça, tu seras pas totalement dépaysée .. ! -

Fouillant dans sa mémoire Lara essayait de mettre un visage derrière le nom d’ Hélène Walker. Si le jeune garçon lui parlait d’elle, c’est que forcément elle avait un lien avec Lara. Peut être que les deux jeunes filles étaient dans la même maison ? Oui, sans doute. Mais elle ne l’avait jamais encore croisé. Ou alors elle n’avait pas fait attention à son nom et ne s’était pas attardé sur son visage.

La demoiselle observa le ciel par la grande vitre de la Grande Salle. Le soleil était bien réveillé, ^les oiseaux piallaient ardemment et se mettaient à la tache de la construction de leur nid. Cela signifiait qu’il devait être assez tard dans la matinée. Lara devait absolument se mettre au travail si elle ne voulait pas passer sa vie à la bibliothèque. Parce que Lara aimait se cultiver. Se plonger dans un livre pour apprendre et pouvoir en tirer le maximum d’informations lui plaisait beaucoup. L’ennui, c’est qu’elle n’arrivait pas à reformuler ses idées sur le papier lors d’un devoir.
Le devoir de potions, encore, était à peu près possible à faire –même si généralement Lara ne s’en sortait qu’avec un grand miracle- mais en ce qui concerne l’Histoire de la Magie, Lara se mettait à inventer elle-même l’Histoire du monde des sorciers. A chaque devoir, le professeur s’étonnait de voir autant d’imagination dans un devoir qui ne demande que de la mémoire (ben oui, on apprend et on récite quoi >.<)
Lara se redressa et se leva tant bien que mal du banc.



« Je dois aller travailler, ça sera pour une prochaine fois promis. Je pense que je connais ton amie Hélène mais pas plus désolé. A bientôt j’espère »


En réalité, Lara n’espérait pas du tout ! Le jeune homme était dur à cerner et il fallait sans doute être un moulin à parole pour intéresser le jeune homme. Elle attendit donc, debout devant lui, que ce dernier lui dise quelque chose. Sinon, elle partirait sans se retourner. Elle afficha un sourire qui se voulait simple et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Lumos-4fcd1e6
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:27

    La bonne humeur du rouge et or ne semblait pas être contagieuse, pour une fois, mais Enzo ne se faisait pas de soucis. Il ne connaissait pas Lara, ne savait pas ce qu'elle pouvait vivre en cet instant. Un problème familial qui lui abattait le moral, qui la rejetait, qui la rongeait un peu ? Aussi surprenant que ça pouvait être, le gryffondor respectait ça plus que tout. Il savait plus ou moins pourquoi lui aussi se comportait de la sorte, en insolent et imprudent gamin qui cherchait toujours les embrouilles. La réponse était dans la trop grande liberté que lui laissait ses parents et leurs absences continues. Il essayait d'attirer l'attention, tout simplement mais n'était pas forcément malheureux. C'était juste pour montrer, pour se prouver qu'il existait aussi. Enfin, c'est pour dire qu'il connaissait et qu'il laissait tranquille les gens, à ce niveau-là. Peut-être que s'il apprenait à connaître un peu mieux Lara pour découvrir que ça se situait autre part, il pourrait en rire et la faire rire avec, parce que c'est pas en restant seule dans son coin qu'elle arriverait à dépasser son mal.

      « Peut être en fin de journée »
      « D'accord, n'hésite pas en tout cas, hin ! »


    Il açquisa, un mince sourire en coin qui creusa une fossette et se gratta la nuque d'un air un petit peu gêné, réalisant que la conversation n'était quand même pas facile à tenir quand on parlait à un mur, nous répondant parfois en écho ... Enfin, il avait vu déjà pire et il préférait ça à une nuée d'insultes, c'était toujours mieux ! Il la regarda quelques secondes regarder le ciel par les fenêtres puis suivi son regard. Oh oui, il faisait beau, une chouette après-midi en perspective. Quant à ses devoirs, il rédigerait vite un petit texte à l'attention de ses profs pour montrer qu'il a au moins essayé, mais inventer la matière était aussi facile pour lui que de respirer. Quand on a une bonne imagination et qu'on est un bon acteur, les mensonges et les histoires sortent d'eux-mêmes. Il avait juste du mal à retenir ce qu'il disait alors évidemment, quelques fois, ça avait le mérite de lui retomber dessus, et lourdement.
    Il laissa la jeune fille se lever et s'écarta légèrement pour lui faciliter la tâche. Ah, ça sentait la fin de la conversation, ça ! Mais Enzo n'allait pas être vexé pour si peu, il allait plutôt pouvoir se lâcher à nouveau parce qu'il se retenait un peu de dire tout et n'importe quoi, ça avait plutôt l'air de la rendre mal à l'aise ... Autant lui épargner ça !


      « Je dois aller travailler, ça sera pour une prochaine fois promis. Je pense que je connais ton amie Hélène mais pas plus désolé. A bientôt j’espère »
      « A cet aprem, normalement ! Bon travail en tout cas .. Et je t'excuse de ne pas la connaître ! »


    Clin d'œil pour montrer qu'il plaisantait, il n'y avait pas de quoi s'excuser pour ça, vraiment pas. Il lui adressa un dernier sourire, enfonça ses mains dans les poches de son jeans et s'éloigna en avec un mouvement de tête pour la saluer une dernière fois. Il passa les portes de la Grande Salle et alla s'asseoir sur les marches de l'escalier pour attendre sa petite Hélène, à moins que ses amis ne le trouvent avant ... Enfin, la journée était ensoleillée et il allait passer une chouette après-midi. C'était toujours agréable de se détendre au parc, même s'il aurait mieux à faire dans ses études ...


[ Fin pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Lumos-4fcd1e6
[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] [Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Avril] I'm yours .. Euuh non, en fait ... [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-