AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Lumos-4fcd1e6
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Empty
MessageSujet: [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:25

La salle commune des Serpentards était calme en cette nuit de Mars. Le feu ronflait doucement dans l'âtre. Quelques irréductibles planchaient sur leurs devoirs tandis que les autres sommeillaient paisiblement dans le confort d'un fauteuil au velours vert. La lueur des flammes dansaient sur les tentures aux armureries de Salazar et le silence n'était troublé que par les grattements de plume. L'atmosphère était studieuse mais ce ne fut pas la raison de la présence de Majandra Collins.

Charismatique, féline, elle glissait au travers de la salle tel qu'un fantôme l'aurait fait. Un première année, qui se dirigeait vers son dortoir, la fixa un instant avant de presser le pas quand leurs regards se croisèrent. Elle aimait ce sentiment d'angoisse qu'elle savait susciter chez ses pairs. Ce plaisir tout à fait personnel, ne justifiait pourtant pas sa venue. De lourdes cernes alourdissaient son regard de glace. L'insomnie la surprenait en maintes occasions ces dernières soirées. N'y voyez là aucune crainte due à des examens prochains ou une inquiétude générée par le rapprochement soudain d'un cloporte et de sa chère cousine mais seulement le fruit de son excitation malsaine. Le seigneur des ténèbres... Revenu...

Depuis de longs mois, ces mots ne cessaient d'arpenter son esprit pour mieux s'y imprégner. Il n'avait pu mourir, c'était certain, mais cette résurrection la surprenait tout de même. A quoi ressemblait-il maintenant ? Quand verrait-on le cadavre de ce maudit Potter ? Il lui fallait agir pour que son maître la remarque. Perpétuer une pseudo terreur dans l'enceinte de Poudlard ne suffirait pas. Un grand coup. Il lui fallait frapper fort. Mais comment ? Elle saisit brusquement le poignet de sa main tremblante et poursuivit sa route jusqu'à son fauteuil. Vert, confortable certes, il ne se démarquait pas des autres. Son emplacement, si.

Accoté à une petite lucarne, les reflets verdâtres de cette dernière encerclait son périmètre d'un halo protecteur, menaçant. De cette place de choix, on distinguait dès lors une vue d'ensemble sur la pièce tout en profitant d'une table au bois si peu large que seuls deux personnes pouvaient y trouver un espace de travail suffisant. Cependant une mauvaise surprise attendait notre jeune amie. Une demie-portion aux longues boucles blondes s'était assoupie sur l'accoudoir. Son visage dénué de toute angoisse et sa respiration calme laissait supposer un doux songe dont Majandra prit l'initiative d'interrompre. Ses doigts fins vinrent chatouiller une fossette laiteuse par leur fraîcheur puis suivirent un sillon invisible qui mourut dans la chevelure d'or. Sa main posée tendrement sur l'épaule accueillit le lent réveil par un resserrement brutal. Ses ongles accrochèrent la peau à travers le tissu et c'est d'une voix mielleuse et un sourire pincé que ses mots allèrent quérir la minuscule victime.


« Je serais toi, sucre d'orge, j'irais me coucher. Tout de suite. »

La gamine acquiesça, les larmes aux yeux, mordant sa lèvre pour retenir la douleur causée par la serre qui lui charcutait le bras. Elle prit ses livres et fila. Douce enfant...
Ainsi débarrassée, la ténébreuse Collins prit place au travers de ce trône fort aimé. Le dos contre un bras du fauteuil, une jambe se balançant par-dessus l'autre accoudoir et son pied vaquant ramené sous ses fesses et jupons. Nonchalante à souhait, son regard englobait déjà de sa noirceur chaque parcelle se dressant face à elle.
Maîtresse des lieux ayant enfin repris ses droits...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Lumos-4fcd1e6
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Empty
MessageSujet: Re: [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:38

La journée d’un Serpentard avait très mal commencé. Son nom était Motoki, surnommé le « Traite » par ses camarades depuis l’histoire des Sales Gosses, qu’il faisait parti. A peine lever l’asiatique de peau avait retrouvé un agréable message au dessus de son lit, « Toki est un Sale Gosse et il le restera toute sa vie ! » Tout cela l’avait laissé perplexe quelque instant, avant de se redressait et d’aller faire sa douche.

Une fois sa robe de sorcier était mise, il était descendu dans la salle commune et était passé sous le regard des premières années qui attendait les autres années supérieurs pour aller prendre le petit déjeuner, l’avaient dévisagé en marmonnant des choses à son égard comme s’il ne l’entendait pas. D’un pas pressé et le visage dur il s’était dirigé à la Grande Salle et s’était installé au bout de la table pour éviter que les autres. Une fois terminait, il était parti pour sa journée de cours. Durant toute cette journée, il n’avait pas pensé aux cours, il réfléchissait en se disant qu’il avait fait une connerie en s’alliant à Alenn et que maintenant s’était trop tard. Malgré tout ce qu’on pouvait dire sur lui, il s’en fichait, cela le déranger pas puis il était habitué d’être traiter à tort et à travers. Mais il devait faire un choix malgré ça, le bien ou le mal ? La faiblesse de ses parents et la mort immédiate ou la puissance et la vie beaucoup plus longue ?

Il avait réfléchi à sa durant toute la journée et quand il devait aller à ses heures de colles quotidien avec les autres ex-SG, il y allait à contre cœur et ne leur adressait d’ailleurs plus la parole. Il avait définitivement tiré un trait là-dessus et s’était bien décider à devenir un élève de Serpentard normal.
Une fois, la longue et assez pénible colles supervisé par l’inquisitrice elle-même.

Il se dirigea vers les cachots d’un pas lourd et la regard vraiment fatigué par cette fichue journée décidément trop longue, une fois dans la salle commune, il se dirigea vers son dortoir quand une voix attira son attention dans la pénombre qui régnai chez les Serpents, il s’avança d’où provenait cette voix et tomba sur un fauteuil mise à l’écart qui avait des jambes féminines, il croisa une jeune première année qui s’enfuyait devant elle.

Il lâcha un souffle amusé et il posa ses fesses sur la table, une main enfouie dans l’une de ses poches de sa robe de sorcier et l’autre tenant son sac, il ne lui adressa aucun regard et était dos à elle.


« Si tu fais fuir tout les premières années, on pourra plus s’amuser avec eux.... »

Sa voix d’asiatique était juste dosé pour que la serpentard entende pour ne pas réveiller les autres qui dormaient si paisiblement, et ses lèvres abordaient un peu sourire que mesquin à ses propres paroles. Dans tout Poudlard, Majandra été bien la seule personne à qui le japonais montrait un minimum de respect.

hj - Excuse-moi pour la longue attente ! En plus le post est nul, je ferai mieux la prochaine fois ! x_x


Dernière édition par Motoki Kark le Lun 17 Aoû 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Lumos-4fcd1e6
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Empty
MessageSujet: Re: [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:09

La quiétude fut de courte durée. Il semblait impossible de savourer le moindre instant de solitude dans un lieu tel que Poudlard. Passant une main dans ses cheveux, Majandra s'affaissa davantage dans son fauteuil. Motoki Kark n'était pas vraiment dérangeant. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle l'appréciait mais il est vrai qu'elle ne le détestait pas.

Depuis quand le côtoyait-elle ? Elle ne saurait le dire avec exactitude. Tout deux appartenait à l 'équipe de Quidditch des Serpentards et ce depuis plusieurs années. Voilà sa seule certitude. Elle n'était pas du genre à marquer d'une pierre rouge le jour d'une rencontre. Elle n'était pas du genre à créer une amitié non plus. Toutefois l'ancien sale gosse avait le mérite de susciter l'intérêt... Si la sorcière n'accordait que peu d'importance à sa famille, elle restait néanmoins l'aînée de sa fratrie et par la même occasion, première personne informée des dernières nouvelles. Le dernier ragot en date, relatait la possible alliance des familles Kark et Collins par l'union de deux de leurs protagonistes: Motoki et Irina.
Fallait-il s'y fier ? La préfète-en-chef ne saurait le dire. Sa chère cousine risquait de ne pas accepter cela sans protester auparavant. Après tout, ne vivait-elle pas le grand amour avec Cennyd McAyr ?


*Grumpph*

Pensée détestable... Et dire que cet infect vermisseau posait ses mains sur la peau délicate de la plus précieuse des personnes de ce monde. Mieux valait-il chasser cette horrible image de son cerveau avant de s'emporter dans une rage meurtrière. Elle ferma les yeux un court instant et soupira longuement. Le regard de nouveau ouvert sur le monde, ses poings relâchèrent le velours qu'ils avaient emprisonné. Calme... Rester calme...
Luttant pour reprendre une totale contenance, elle réussit à articuler quelques mots d'un ton posé mais froid.


«  Mais n'est-ce-pas amusant de les faire fuir ? »

Sans détourner sa vision de la pièce, la septième année se mit à pianoter sur la table avec lenteur et grâce. Petit à petit, les palpitations de son cœur avaient retrouvé leur rythme habituel. Elle savait pourtant quel sujet ne pas aborder... Pourquoi s'obstiner à ressasser sa colère ?

«  J'ai appris ta future insertion dans notre famille. »

Elle laissa planer un silence pendant quelques minutes, histoire de donner plus d'ampleur à ses mots, tourna la tête pour mieux toiser Motoki et poursuivit.

«  Je n'ai, malheureusement, qu'une conviction à ce propos. Tu n'es pas digne d'Irina. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Lumos-4fcd1e6
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Empty
MessageSujet: Re: [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:45

C’était bel et bien Majandra qui était assise – si on pouvait appeler cette position « assise » - dans le fauteuil. La préfète en Chef avait évidemment son caractère bien trempé, un exemple parfait de Serpentard qui ne demandait qu’à être détester par les autres maisons. Malgré tout ça, Motoki s’entendait toujours bien avec elle qui ne le jugeait par ses relations ou bêtises de son passés. Enfin ils ne s’entendaient pas au point d’être ami, mais ils pouvaient discuter sans problème sans aucun dérapage de l’un ou de l’autre. Majandra n’était pas la seule personne que le jeune homme respectait à Poudlard, c’était aussi l’une des rares personnes qui n’avait pas changé son comportement vis-à-vis de lui quand l’école avait après qui était chez les Sales Gosses.

Les deux Serpentard commencent à bien se connaître maintenant. Ils ont fait une grande partie de leur scolarité à Poudlard ensemble, vu qu’elle a un an de plus que lui et qu’ils se connaissent depuis la troisième année de Motoki, au moment où il a intégré l’équipe de Quidditch de la maison des serpents. Ils ne sont pas entendus tout de suite, mais ils se sont rapidement mis à discuter normalement, plus souvent de sport qu’autre chose en fait.

Motoki se remémora ses moments. L’année prochaine sera déjà sa dernière année, il avait tellement hâte de partir, mais son côté enfantin était un peu triste de laisser ce château qui a toujours été sa deuxième maison. Mais se n’était pas l’heure d’être triste et le jeune homme chassa rapidement ses pensées de son esprit pour se concentrer sur Majandra qui d’ailleurs avait décidé d’ouvrir la bouche.

La réponse de la préfète en chef le fit sourire. Il avait plus ou moins deviner sa réponse avant même qu’il ne pose sa question. Et il était d’accord avec elle, il y en avait certains qui mériteraient qu’il les remette dans le droit chemin et de leur rappeler qui sont les aînés ici !
Il extériorise cette pensée en souriant malicieusement oubliant quelque instant son interlocuteur.
Il fut sortit de cette douce vengeance imaginaire par Majandra qui abordera un sujet que Motoki voulait absolument se sortir de la tête. Elle venait tout juste de lui rappeler qu'il était le fiancé de Irina, sa cousine. Fiancé et pourquoi pas un voyage de jeunes mariés ?! Non, mais sa tante avait dépassé les bornes en demandant cette alliance entre la famille Kark et la famille Collins et cela le mettait dans de beaux draps encore une fois.

Il allait donc répondre à Majandra quand celle-ci reprit la parole. Il ne méritait pas Irina ? Même s’il la méritait, il ne voudra pas d’elle comme femme, surtout pas.


« La question n’est pas là, je refuse de me marier avec elle et tu le sais très bien ! »

Son ton était beaucoup plus sec que précédemment. Il savait que Majandra était fourbe et qu’elle s’amusait en le titiller un peu en abordant un sujet qui peut le fâcher facilement. Il ne voulait donc pas s’étaler sur ce sujet et reprit la parole en lui tournant le dos.

« Tu as frappé fort au dernier match. Antall ne va pas s’en remettre tout de suite ! »


Dernière édition par Motoki Kark le Jeu 13 Mai 2010 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Lumos-4fcd1e6
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Empty
MessageSujet: Re: [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:57

[Navrée pour l'attente, vraiment. Je vais tâcher d'être plus rapide.]

Au fil des minutes, la salle se désemplissait et, peu à peu, laissa place à un silence que seul venait briser l'échange entre Majandra et Motoki. Le menton toujours relevé dans un air de défi, mêlé à une fierté certaine, la septième année ne quittait des yeux son cadet. Un sourire pointa néanmoins sur les commissures de ses lèvres quand le serpentard afficha son refus catégorique concernant Irina. Elle avait vu juste et cela la confortait dans l'idée qu'un tel homme ne saurait rendre heureuse sa chère cousine. Seul un caractère imprévisible peut faire battre le cœur d'une jeune femme suffisant longtemps pour faire perdurer un ménage, non ? Seul un homme de cet acabit peut satisfaire la jeune Collins, c'est certain. Cette dernière ne peut se contenter d'un amour banal. Elle y veillerait.

«  Je le sais, oui. Mais comment comptes-tu t'y opposer ?  »

Interrogation qui se perd dans un souffle tandis qu'elle pose sa joue sur son poing accoudé au fauteuil. Au vu de la réaction de son comparse, elle n'en saura pas plus et cela lui convient. L'effet de surprise ne peut être égaler par la satisfaction que procure des intentions percées à jour. Du moins, dans cette situation. Étirant ses jambes tel un chat, la sorcière sombre avec délice dans les souvenirs du dernier match. Une victoire écrasante de sa maison et le plaisir quotidien des regards abattus des Gryffondor... Harry Potter ne fut pas le plus rapide ce jour-là. Toutefois ce qui égaye tant la jeune femme à cette réminiscence reste la douleur causée au capitaine des « rouge et or ». Martin Antall ne doit pas supporter qu'une cuisante défaite et n'est-ce-pas là le prémices d'un combat prometteur ?

«  Ne sois pas vexant. Je frappe toujours fort. »

Question de talent. Voilà là, une certitude qui ne mérite pas d'être ébranlée. Comme pour mieux illustrer son propos, Majandra se met à mimer un coup de batte dans le vide tout en faisant claquer sa langue contre son palais. Le Quidditch est un art dont elle se targue de posséder les arcanes.

«  Tu ne t'es pas trop mal défendu, non plus, ceci dit. »

Comme tous les membres de l'équipe, après tout. Mis à part peut-être Cennyd... Et puis, ne nous voilons pas la face, même s'il lui arrivait d'être bon, elle n'en admettrait jamais rien. D'ailleurs messire Mc Ayr (Ses dents crissèrent mystérieusement.) ne semblait pas pressé d'organiser un nouvel entraînement. A dire vrai, Poudlard semblait oublier le sport depuis qu'Ombrage arpentait les couleurs. Affreuse bonne femme. Tandis qu'elle soupirait d'exaspération face à l'image désagréable qui s'était imposée à son esprit, un élève d'une année inférieure, descendait discrètement les escaliers de son dortoir en direction de la sortie. Il est vrai que la flamme de la cheminée ne permettait plus de discerner avec évidence les silhouettes.

«  Je te conseille de remonter immédiatement, le microbe. »

L'intonation empruntée est sèche, autoritaire mais suffisamment discrète pour ne réveiller personne, comme suffisamment forte pour être entendue. L'élève sursauta, se gratta le crâne d'un air gêné et remonta, l'air penaud. Demain verrait l'ampleur de sa punition. Être ou ne pas être une préfète-en-chef impitoyable, telle est la question...

«  Ils m'énervent ces gosses... L'histoire de ton petit clan aurait du calmer leurs balades nocturnes mais non... A croire que les fantômes des sales gosses traînent... Ils feraient mieux d' hanter le bureau d'Ombrage, si tu veux mon avis. Tu vis comment tes retenues ? »

Évidemment Majandra qui s'intéresse aux autres peut paraître intriguant mais la demoiselle n'arrive pas à trouver le sommeil depuis plusieurs nuits, il est donc naturel qu'elle s'évertue à préserver une occupation. Quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Lumos-4fcd1e6
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Empty
MessageSujet: Re: [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:06

[Avec beaucoup de retard, et je ne suis pas satisfait de ce post. Bonne lecture quand même ^^. ]

C'était souvent la nuit que le château relevait ses secrets et s'était étrangement quand les couloirs devenaient sombre et encore plus étroit que les élèves se levait pour aller se balader dans tout l'immense château à la recherche de sensation forte. C'était vraiment étrange que tout, ces jeunes élèves qui veulent se rebeller contre le règlement établi. Il fallait croire que tout ce que la bande au rouge et or n'avait pas été fait en vain.

En revenant dans la salle commune fait de pierre des Serpentard, Motoki n'avait pas tout suite entendue ce que lui avait dit son ainée, il était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'avait pas remarqués non plus qu'un élève avait essayé de faire le mur.
Quand il était enfin sorti de ses pensées, il avait adressé avec un sourire assez bête sur les lèvres, un petit :
« Hum, qu'est-ce qui a ? »

Une fois sa question posait il perdit aussitôt son expression niais pour un air sérieux et il lança un regard noir à Majandra. Si elle voulait le faire réagir, c'était réussi. Il s'était souvent aussitôt ce qu'elle lui avait demandé et évidemment cela ne lui avait pas plus du tout.

« Je t'ai déjà dit de plus jamais me parler de ça. Il s'enleva de la table et se plaça juste en face d'elle. Et pour ta gouverne, mes retenues se passent horriblement mal. »

Elle l'avait énervé en faisant ressortir de vieux démons qu'il avait fait l'effort d'oublier. La période « S.G » du jeune homme était bien de l'histoire ancienne, même si ses convictions envers Ombrage sont restés les mêmes, il avait décidé de se faire oublié par l'Inquisitrice de Poudlard. Il devait regagner la confiance des élèves de sa maison, il n'avait pas le choix. Pour le moment,il n'était pas arriver à la retrouver, il ne pourra jamais recevoir ce que le Mage Noir lui a promis en le rappelant dans quelle camp il était.

L'énervant du jeune homme était tel qu'il avait les poings seraient tout foudroyant Majandra d'un regard noir. Mais sa colère se dissipa petit à petit. A quoi bon continuer à montrer sa colère à quelqu'un qui prend son pied en l'admirant. Il poussa un soupir et se fait craquer le cou pour se détendre avant de reposer son regard sur la septième année. Elle doute de lui, il le sent. Même s'ils ne sont pas les plus grands amis du monde, il la respecte énormément. Mais si elle a des doutes sur son dévouement à la Cause et au Seigneur des Ténèbres, cela peut lui porter préjudice et n'arrangera rien pour son image envers les autres de sa maison et surtout de ses ainés qui servent la Cause. Il devait donc chasser tous les doutes qui pouvaient se demander Majandra.


« C’est du passé tout ça. J’ai ouvert les yeux sur ce que je représente en tant que Sang Pur. Je n’ai pas le droit de trahir ma famille et mon sang. »

Il n’avait pas parlé fort, ne voulant pas trop attirer l’attention, il y a des oreilles de partout dans les murs. Puis s’il se fait prendre en clamant haut et fort en plein Poudlard qu’il a rejoint le camp du Mage noir, celui-ci risque de le torturer. Rien que le fait de penser qu’il pourra se retrouver devant le Seigneur des Ténèbres, lui fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Lumos-4fcd1e6
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Empty
MessageSujet: Re: [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:27

Profondément calée contre le rembourrage du fauteuil, la jeune femme se redressa brusquement de son séant, les mains biens ancrées aux accoudoirs et le menton relevé pour mieux recevoir la véhémence des propos de Motoki. Elle jubilait. Elle ne recherchait certes pas cette réaction à l'origine mais la colère revêtait toujours l'aspect d'une délicate caresse à ses yeux. Ses paupières closes, elle inclina très légèrement la tête pour mieux percevoir le coup d'éclat de son camarade. Il ressemblait tellement à un petit chiot en manque d'affection et de reconnaissance dans ces moments.

«  Que crains-tu ? »

Sa voix ne dépassait pas le murmure. Ses prunelles bleues scrutèrent avec dureté le regard du Serpentard. Aussi discrète qu'un félin, elle se releva alors, sa silhouette évoluant avec toute la grâce qu'elle possédait. Elle s'approcha du sixième année sans jamais le quitter du regard et ses doigts s'accrochèrent à sa nuque. Il la dépassait naturellement et cet ascendant n'en était que plus contrariant. D'une légère pression, elle lui intima de se pencher et vint titiller son oreille de son souffle perfide.

«  Le sang, la famille... N'agis-tu que par devoir Kark ?  Tu n'es qu'un couard. Incapable de savourer le pouvoir qui git entre tes mains.»

Un sourire méprisant naquit sur le lèvres de la sorcière et elle laissa sa paume libre pianoter sur le buste de l'élève avant de refermer brusquement celle-ci sur le tissu de la robe. Ses ongles ne meurtrirent pas la peau mais la présence se faisait suffisamment proches pour s'en montrer dangereux.

«  Ta parole ne vaut rien. Agis en sang pur et je te considérerais comme tel. Ne me fais pas regretter de voir en toi un mage noir prometteur. Tes opinions, tes pensées les plus profondes ne serviront que le mal. Appuie ta supériorité naturelle et ne sois plus si réceptif face aux regards des autres. »

Les lèvres de la préfète emprisonnèrent le lobe de Motoki entre ses dents dans une très légère morsure, avant de le rejeter d'une poussée contre son torse.
«  Sois plus mordant. » Un rire cristallin lui échappa et elle retourna à son siège aussi lentement qu'elle s'en était venue. Ses jupes se froissèrent contre le velours alors qu'elle repassait nonchalamment une jambe par-dessus un accotoir et se mordait l'index, les yeux clos, pensive. Si la demoiselle régnait en maître sur l'obscurité de cette nuit, elle n'en restait pas moins incapable d'en profiter pleinement. Elle soupira et rejeta sa tête vers l'arrière, offrant sa jugulaire à la vue de tous, ses doigts vernis de noir vinrent recouvrir son visage puis dans une descente régulière finirent leur chemin sur sa gorge où ils suivirent le rythme de son cœur, marquant le pouls de légères frappes sur sa peau à la blancheur dérangeante. Elle paraissait apaisée mais cette manœuvre la montrait indubitablement stressée.

«  La nuit ne devrait jamais finir... »

[Dsl c'est un peu court.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Lumos-4fcd1e6
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Empty
MessageSujet: Re: [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:00

Pour lui, Majandra était née d’un mélange explosif de froideur, sadisme et de sensualité. Au tout début il ne voulait surtout pas avoir affaire avec elle. Il ne souhaitait pas confronter à elle pour éviter d’être la honte des garçons de Serpentard, il le savait au fond de lui qu’elle était bien plus forte que lui et ça à tout niveau. Mais à force de fuir une chose vous le savez qu’elle vous tombera un jour dessus.

C’était une soirée comme celle-ci, le silence régnait en maître dans le cachot, tout le monde dormait paisiblement dans ses draps, bercé par une douce brise qui soufflait dehors et qui parcourait tout le cachot. Ce soir-là Motoki avait fait le mur pour aller à un rendez-vous avec une fille sans grande importance et qu’il allait jeter dès qu’il en avait marre d’elle. Ce n’était pas la première fois qu’il ne respectait pas les couvres feux de Poudlard, il s’était fait choper une ou deux fois par des professeurs et avait hérité à quelques heures de colles qui ne l’avait pas plus affecté que ça, il se baladait dans les couloirs de l’école en pleine nuit avec une confiance presque malsaine et abusive, ce soir-là avait été malheureusement pour lui le soir de trop, une fois rentrée dans la salle commune des Verts une surprise de taille l’attendait. Elle était affalée qui n’avait pas changé dans son fauteuil réservé jouant avec un sourire malicieux avec sa baguette. Le jeune homme s’était pétrifier inconsciemment à la vue de la personne qui se trouvait dans le fauteuil son cerveau criait à son corps de faire quelque chose, mais celui-ci était resté figer sur place comme s’il avait été victime du sort de stupéfixtion, elle s’était levée et avait posé son regard si particulier sur lui qui avait rendu le jeune homme aussi inoffensif qu’un petit poisson rouge. En un seul regard elle l’avait mise à nue elle avait percé tout ses secrets les plus sombres, les plus honteux. Elle avait rien fait d’autre, elle s’était juste « recouché » dans son fauteuil et n’avait rien dit laissant le jeune homme seul dans son malaise intérieur.
Ce soir là, Motoki avait compris qu’il valait mieux avoir cette personne de son côté que contre lui, il avait donc commencé par la suite à la connaitre et ils se mirent à trainer de temps en temps en ensemble, ils ont finalement créé une espace d’amitié assez particulière.

Depuis le temps il avait appris à la connaitre un peu cette folle, il se perdait même parfois à l’admirer en tant que maître dans l’art de détruire une personne en un regard. Il ne voulait pas se l’avouer, mais il lui devait quand même beaucoup à cette jeune femme.
Mais cette époque était révolu maintenant, Motoki s’était endurcit et pouvait supporter les sarcasmes ou les gestes de son ainé et pouvait y répondre avec un certain amusement.

Une fois que Majandra l’ai repoussé et se soit réinstallé dans son fauteuil, Motoki l’avait suivit dans son mouvement et se retrouvait au dessus d’elle, ses lèvres raflant celle de la serpentard. Il lui adressa un sourire et passa l’une de ses mains sur l’une de ses joues glacé, plongeant son regard dans le sien.
Juste à ce moment là deux élèves quatrièmes année descendaient des dortoirs et les aperçurent dans cette position et se mirent à chuchoter entre eux avant de remonter aussitôt dans leur dortoir. Il les avait remarqué, mais n’en n’avait pas vraiment pris plus d’importance à leur présence dans la salle commune. Il était concentré sur le regard sombre de son ainé.


« Plus mordant ? Ses lèvres abordaient un sourire malicieux. Message reçu ! »

Il effleura ses lèvres avec son pouce avant de se retirer doucement d’au dessus d’elle et décrocha son regard du sien avant de s’asseoir au pied du fauteuil en fixant le bois craquant dans la cheminé avec un petit sourire qui régnait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Lumos-4fcd1e6
[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Empty
MessageSujet: Re: [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] [mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[mars] Un soir d'insomnie [pv Motoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Mars] Un jour de Mars [ priorité Olivia ]» [Avril]Un endroit calme, ou presque... [Motoki]» [Oct.] In the Dark [PV Motoki & Lucy]» Il faut que ça change [Motoki -Théo]» [Sept.] Détente ?![Privé Motoki]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-