AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Dans la forêt [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:02

Il faisait bientôt nuit et Chad était dans la forêt sans se soucier de voir la nuit qui tombait, celui-ci était assit sur un rocher en train d'admirer le paysage qui devenait de plus en plus sombre.
Chad pouvait apercevoir des gens qui passaient et avait l'air de se promener dans cette forêt en se contrefichant du règlement de Poudlard, il était interdit d'entrer dans cette forêt, mais Chad et beaucoup d'élèves n'avaient pas l'air de se soucier de cette règle.
En revenant à Chad, celui-ci était habillé le plus léger possible car il faisait chaud malgré la nuit qui tombait ...
Soudain il entendit des bruis de pas derrière lui, mais n'avais pas l'air de se soucier de la personne qui était derrière-lui, cependant on pouvait voir l'ombre de la personne située derrière lui, apparemment c'était une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:22

Sofia venait de sortir de sa salle commune. Elle avait mangé rapidement pour pouvoir sortir à l'extérieur du château sans se faire repérer. Seulement deux ou trois élèves trainaient dans sa salle commune. Elle était passée par là pour sa changer, pour mettre une tenue dans laquelle elle se sentirait plus à l'aise pour marcher. Elle enfila un pantalon noir, pas très chaud et un haut noir avec des trous sur ses manches et une tête de mort. Ceux qu'elle croisait tous les jours devaient surement croire qu'elle était gothique comme elle s'habillait toujours en noir. Ils auraient peut être raison...Elle ressortit alors du dortoir. La salle commune était cette fois-ci entièrement vide. Elle marchait assez lentement car de toute façon, elle ne se ferait pas prendre. C'était la seule avec Théo, un gryffondor à connaître un passage secret. Il était dans les cachots mais conduisait à l'extérieur de Poudlard...

Elle se retrouva quelques minutes plus tard à l'air frais. Il faisait encore jour, malgré que la nuit commençait à tomber. Elle voyait le lac au loin. Elle commença alors à marcher en direction de son coins favori, la forêt. Elle n'aimait pas dire interdite car il n'y avait aucun panneau qui le le disait. Les paroles s'envolaient vite...Et même si il y avait un panneau, elle ne pourrait s'empêcher d'y aller. Au contraire, ça l'attirerait.

Elle arriva dans la forêt et vit quelque chose qui l'observait. Elle se rapprocha et remarque que c'était un jeune homme inconnu. Elle avança, silencieuse jusqu'à ce qu'elle décida de rompre le silence.

" Salut... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:39

Chad avait remarqué une présence derrière lui, mais il ne s'en souciait toujours pas, il regardait le paysage et il vit des groupes d'oiseaux partirent vers le châteaux de Poudlard avec du courrier à leurs pattes, Chad vit pas son hibou alors il n'était pas attiré à aller au château.
Chad commençait à s'ennuyer et soudainement il vit qu'une fille lui parla alors il se retourna et lui répondit...


"Hum... salut"

Il vit son joli visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:00

Sofia attendait que le jeune homme dont elle ne connaissait pas le prénom lui réponde. Il n'était pas très bavard et c'était toujours un peu embêtant pour faire connaissance... Elle le regarda, elle voyait maintenant son visage car il venait de se retourner. Il faisait enfin attention à elle... Elle leva alors les yeux en l'air pour voir les quelques hiboux qu'elle ne pourrait bientôt plus admirer comem la nuit commençait à tomber.

" Moi c'est Sofia... "

Elle songea que c'était plus facile de savoir son prénom... Elle n'aimait pas donné son nom, elle trouvait ça un peu débile. C'était pas la chose la plus importante à retenir. Elle partit alors s'assoir sur un rocher à côté du jeune homme, ce n'était pas pas spécialement amusant de rester debout. Elle tourna la tête vers lui et son regard se posa sur son blason. C'était un serdaigle...Elle s'attendait pourtant à voir un serpy.

" Sinon...T'es venu ici pourquoi ? "

Sofia n'avait elle même pas la réponse à ette question. Enfin...elle venait car c'était son endroit favori comme c'était dangereux. C'était une raison probable, mais un serdaigle...Enfin, elle avait remarqué qu'ils aimaient un peu le danger. C'était une de ses amis, Jessicayumi qui l'avait beaucoup étonné étant donné qu'elles avaient dormi dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:16

" Moi c'est Sofia... "

Après qu'elle est die son prénom, il lui dit le sien :

"Moi, Chad ..."

Il l'a vit partir s'asseoir sur un rocher près de celui-ci ensuite elle se mit à regarder son blason, Chad s'en foutait complètement de sa maison de plus il ne voyait pas la différence entre un Serdaigle et un Serpentard sauf peut-êtres différentes qualités ...
Sofia lui demanda alors pourquoi il venait ici, Chad n'était pas venu pour des raisons spéciales sauf peut-êtres que c'est un lieu calme ...


"Rien de spéciale, juste pour me promener et regarder le paysage ..."

Puis il lui dit :

"Et toi ?"

Bizarrement il s'attendait presque à la même réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:48

Sofia eut un léger sourire. Apparement il aimait bien venir ici pour rien de spécial. Ils avaient un point commun et ça lui plaisait assez de voir quelqu'un qui savait apprécier les choses. C'était rare car en général, elle était l'une des seules à venir se promener dans la forêt pour le plaisir. Elle réfléchit un instant pour ne pas donner une réponse qui voulait dire quelque chose...

" C'est juste que j'aime bien cet endroit...Et que j'aime bien le dangereux ! "

Elle se demanda alors ce qu'elle pouvait lui demander étant donné qu'elle faisait que lui parler toute seule. Elle passa en revue quelques questions et en vint à une.

" Sinon tu as de la famille à Poudlard ? "

Sofia regarda le jeune homme qui restait muet. Ce n'était pas très agréable et elle se demandait si elle n'allait pas partir pour le laisser tranquille. Il était peut être venu là pour réfléchir et pas pour croiser quelqu'un...

" Tu veux peut être que je m'en aille ? "

Ce n'était pourtant pas dans son habitude d'être aussi sympa avec les garçons. D'habitude, elle était plutôt à les envoyer balader...Mais avant les filles elle était sympa, ça dépendait des fois, c'est à dire de son humeur. Elle était prêt à se lever mais elle attendait quand même sa réponse pour ne pas paraître trop sure d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:13

Il voyait que Sofia essayait de trouver des sujets de discussions, cependant il était préoccupé par regarder son visage d'ange.
Ensuite celle-ci lui dit :


" C'est juste que j'aime bien cet endroit...Et que j'aime bien le dangereux ! "

Il fit un sourire en voyant que Sofia n'était pas une trouillarde, c'était rare ces temps-ci.

" Sinon tu as de la famille à Poudlard ? "

Chad lui répondit

"Nan personne ..."

Chad était fils unique et il était fier de l'être, car il n'aurai jamais voulus avoir de frère qui pour lui serait devenu trop envahissant ...

" Tu veux peut être que je m'en aille ? "

Chad lui répondit en mettant ses mains dans ses poches

"Nan tu peux rester, la compagnie d'une jolie Serpentard ne me gêne pas ..."

Il rit à ce qu'il venait de dire, mais il y pensait vraiment ensuite il se leva pour dégourdir un peu ses jambes

"Sinon t'as qu'elle âge et tu es en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:55

Sofia eut un petit sourire à la reflexion de Chad. Il était en plus sympathique et mignon à la fois...Pour une fois, elle ne l'envoyait pa ballader comme d'autres pour la simple et bonne raison qu'elle aimait bien sa façon de faire. Elle avait une soeur mais elle ne s'en souciait pas beaucoup et à vrai dire, elle était pas très famille. Elle préfèrait rester seule, sans personne pour la coller...

"Nan tu peux rester, la compagnie d'une jolie Serpentard ne me gêne pas ..."

" Bon...Dans ce cas ! "

Elle partit dans ses pensées enfin...Le souvenir de la famille lui évoquée seulement sa mère disparue mais elle en sortit vite dès que Chad se leva. Elle n'en fit pas de même car elle était bien assise... Elle l'observa pendant un moment et il lui posa une question...Son jolie sourire plutôt rare car c'était souvent un sourire narquois revint sur ses lèvres.

" J'ai 15 ans et je suis en cinquième année... Et toi ? "

Elle ne savait pas si il était en cinquième ou sixième année vue sa taille. Il aurait donc dans les 15 ou 16 ans. Elle attendit sa réponse pendant qu'une autre question lui venait à l'esprit.

" Ca te dérange toi que tes amis ne soient pas de ta maison ? "

Elle ne savait pas trop comment s'exprimer. Elle avait eu du mal à trouver les mots et elle espérait que Chad la comprenne même si ce n'était pas forcément très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:27

" J'ai 15 ans et je suis en cinquième année... Et toi ? "

Chad lui répondit


"Et moi 16 ans en sixième année ..."


Il était un peu étonné qu'elle avait 15 ans, car lui pensait qu'elle en avait 16 comme lui ...

Il jeta un bref coup d'oeil au paysage et regarda à nouveau Sofia, car celle-ci lui demanda à nouveau quelque chose ...

"Ca te dérange toi que tes amis ne soient pas de ta maison ? "

Il lui répondit

"Nan pas du tout, avoir un pote de n'importe qu'elle maisons ne me dérange pas ... "


Il ne lui demanda pas "Et toi ?" car il savait que les Serpentards n'aimaient pas toutes les maisons dont Gryffondor ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:43

Sofia ne fut pas étonnée...Elle s'en doutait un peu, elle avait l'habitude à force de deviner l'âge des personnes. Même dans la rue, quand elle s'ennuyait c'était son jeu favori après avoir martyrisé quelques jeunes enfants. Elle se leva alors car elle avait envie également de se dégourdir les jambes. Les pierres n'étaient pas spécialement confortable...

" Tu sais, je le devine dans tes yeux...La seule maison que je n'apprécie pas toujours c'est les gryffondors mais sion ça va très bien !!! Et sache que je suis sympa quand j'en ai envie... "

Sofia ne disait pas n'importe quoi...Elle était sympa avec tout le monde en général, après il y avait des exceptions. Son humeur jouait beaucoup mais également le physique...Certaines têtes ne lui plaisaient pas ^^ !!!!

" Ca te dit de marcher un peu ? "

Sofia aimait bien rester quelques parts mais plutôt dans les arbres. Elle se faisait son petit coin dans un arbre d'une clairière. Elle s'y était même endormie une fois mais ce n'était pas très conseillé. En effet, il aurait pu lui arriver des choses pendant ce temps mais heuresement pour elle, elle se réveillait au moindre bruit...

" Sinon tu trouves Poudlard comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:00

" Tu sais, je le devine dans tes yeux...La seule maison que je n'apprécie pas toujours c'est les gryffondors mais sion ça va très bien !!! Et sache que je suis sympa quand j'en ai envie... "

Il sourit quand elle dit ça puis c'était pas étonnant venant d'une Serpentard mais bon Chad s'en foutait complètement car il respecta son avis ...

" Ça te dit de marcher un peu ? "
Il lui répondit

"Ouais ..."

Il se mit à marcher en compagnie de Sofia puis celle-ci lui posa une autre question ...

" Sinon tu trouves Poudlard comment ? "

"Ça va à part qu'il y a des tas de fantômes chiants qui t'énerve tout le long de la journée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:05

Elle marchait parfois sur des branches qui craquaient l'une après l'autre. Les feuilles était orangées et même marrons. Mais pourtant il ne faisait pas très froid. Elle se mit à rire quand il dit que les fantômes étaient parfois chiants. Ce n'était pas son cas car elle était plutôt heureuse qu'il lui barre la route et puis c'était une serpentard...

" Moi je les aime bien les fantômes !!!! Ils me mettent en retard en cours mais bon...tu ne partages peut être pas le même avis ! "

Elle vit une clairière au loin. Il s'était un peu éloigné de Poudlard et de son orée. La vue devenait de plus en plus sombre comme la nuit commençait à tomber. Elle leva la tête vers le ciel mais elle ne réussit à apercevoir seulement les feuilles qui le cachait entièrement.

" Ca te dit de t'installer dans cet arbre ? C'est plus confortable qu'un rocher ! "

Sofia attendait sa réponse mais elle adorait escalader les arbres. Surtout que celui là prenez presque toute la clairière tellement il était gros. Elle leva les yeux vers le ciel et elle aperçut une place qui lui semblait adéquate.

" Sinon t'as mangé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:35

" Moi je les aime bien les fantômes !!!! Ils me mettent en retard en cours mais bon...tu ne partages peut être pas le même avis ! "

C’est pas que Chad ne les aimaient pas c’est qu’ils s’amusent à faire des blagues stupides dans notre salle commune, c’est vraiment des têtes à claques il se rappelle qu’une fois il en avait tellement eut marre qu’il avait jeté un sort à un fantôme malheureusement le sort n’avait pas marché …

"En faite ça dépend d’autres sont chiants mais d’autres son sympa …"

Chad regardait droit devant lui, on pouvait aussi voir une clairière puis il se mit à regarder derrière lui et remarqua rien à part des arbres ...

" Ca te dit de t'installer dans cet arbre ? C'est plus confortable qu'un rocher ! "

Il sourit et commença à grimper dans l’arbre

"humm d’accord"

Il monta tout en haut de l’arbre et admira la belle vue puis descendit un peu pour se trouver une bonne branche et il salonga sur celle-ci

"Nan j’ai pas mangé puis j’ai pas faim et vue ce que cette école propose ce soir ça m’écoeure déjà …"

Il lui sourit puis il tendit la main pour qu'elle arrive mieux à monter sur une branche ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:48

Sofia attrapa la main de Chad pour monter plus haut et elle continua
jusqu'à une branche qu'elle avait réperé. C'était une branche au dessus
de celle de Chad. Elle s'y allongea et elle était presque à s'endormir.
Finalement elle ne se laissa pas emporter et elle ouvrit les yeux. Elle avait mangé mais très rapidement ce qui faisait qu'elle avait encore faim.


" Merci ! "

Sofia avait envie de rester un moment comme ça car ça permettait de discuter tout en restant installé confortablement. Mais elle avait également envie de faire un petit tour aux cuisines quand elle retournerait aux cachots. C'était même sur... De toute façon, elle était préfète en chef et elle avait une très bonne excuse si on la prenait sur le faite.

" T'as beaucoup d'amis à Poudlard ? "

Sofia ne savait plus trop quoi dire à force. Mais rester silencieuse n'était pas la meilleure des solutions sinon c'était comme si elle était seule. Et puis ça lui permettait de le connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:03

Chad se mit à regarder le ciel presque entièrement sombre, il ne restait plus que quelques heures avant que le soleil se couche mais ça Chad s'en fichait ...

" Merci ! "

Il sourit puis laissa ses bras tomber dans le vide et regardait d'avantages le ciel jusqu à ce qu'il entendit de nouveau ...

" T'as beaucoup d'amis à Poudlard ? "

Dès qu'elle lui posa cette question il se mit à réfléchir puis lui répondit ...

"Nan mais juste le nombre qu'il faut ... et toi ?"

Il remarqua des hiboux passer près d'eux mais ne se posèrent sur l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:19

Sofia réfléchit un instant...Elle n'en avait pas énormément, c'était généralement des connaissance. Elle regarda ensuite le sol pour essayer de scruter l'horizon. Ils n'étaient pas à l'abri qu'une créature les prenne pas surprise. Elle vit alors une chose assez bizarre mais elle crut que c'était que son imagination.

" C'est surtout des connaissances... "

Sofia s'assit alors sur la branche pour essayer de mieux voir les buissons qui s'agitaient. Il n'y avait pourtant pas de vent...Elle attrapa sa baguette et jeta un regard vers Chad. Elle n'osait pas le prévenir de peur de passer pour une fille qui s'alertait pour un rien. Mais il valait mieux ça qu'autre chose.

" J'en suis pas sur...mais on dirait qu'il y a quelque chose derrière ce buisson là bas ! "

Sofia montra alors le buisson du doigt. Il bougeait de plus en plus. Elle s'apprêtait presque à descendre de l'arbre pour aller voir. Elle était curieuse mais elle préfèrait prendre de l'avance sur quelque chose qui pouvait se passer. C'était plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:59

Chad regardait les autres arbres, il entendait des bruis qui survenaient autour d'eux mais n'en fessa pas plus attention, puis c'est à ce moment qu'il en entenda encore mais cette fois plus près de leur arbre, Chad regarda alors puis ne vit plus rien alors il se rallongea sur la branche et regarda Sofia qui lui dit
" J'en suis pas sur...mais on dirait qu'il y a quelque chose derrière ce buisson là-bas ! "
Chad regarda de nouveau alors vers le buisson en sortant sa baguette en même temps, On pouvait voir de moins en moins le buisson car le ciel devenait de plus en plus sombres alors il lança un sort
"Lumos Maxima"
Une épaisse lumière presque éblouissante se dirigeait vers le buisson qui celui-ci bougeait plus mais on pouvait voir une ombre derrières celui-ci, l'ombre d'une créature ...
"Ca doit encore une créature de cette forêt ..."
Il descendit de l'arbre en gardant sa baguette à sa main tout en pointant sa baguette vers le buisson et jeta un sort
"Stupefix"
La créature qui semblait être derrière le buisson semblait n'avoir pas ressut entièrement le sort mais elle partie en courant loin de nous ...
"Voilà ..."
Malgré que la créature soit partie on pouvait toujours entendre des bruis autour d'eux, ces bruis était bien plus fort que ceux qu'avait entendu Chad la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:12

Sofia regarda Chad qui s'amusait tranquillement avec la créature. Elle n'était pas très méchante et peureuse vu qu'elle était seule...Mais si jamais elle allait en chercher d'autres, ils ne seraient pas très bien parti.

" Moi j'ai peur qu'elle parte en chercher d'autre... "

Sofia n'était pas peureuse, mais pas non plus ultra courageuse. Ce n'était pas une gryffondor, elle n'avait pas cette qualité. Surtout que les bruits de plus en plus fort autour d'eux ne la rassurait pas. Elle se rendit alors compte qu'elle était toujours dans l'arbre alors que Chad était descendu. Elle n'aimait pas ça car si jamais ils se faisaient attaqués, elle ne pourrait pas partir rapidement ^^.

" Bon...Je crois qu'il va falloir dégager tout ça. "

Sofia regarda autour d'elle. Une bonne dizaines de créatures étaient arrivées. Elles les encerclées. Sofia descendit très rapidement de l'arbre et s'approcha discrètement de Chad. Elle espérait pouvoir se débrouiller. Sinon elle avait une solution, apeller son balai.

" J'ai une autre solution...Tu as un balai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:21

Chad regardait autour de lui et remarqua que plusieurs minutes plus tard la petite créature était partie mais elle était revenue avec d'autres et cette fois ce n'était pas créatures qu'on pouvait vaincre facilement puis il entendit Sofia descendre de l'arbre et lui dire

" J'ai une autre solution...Tu as un balai ? "

Il lui dit tout en regardant ces créatures ...

"Ouais ..."

Il savait ou voulait en venir Sofia alors il fit apparaître son balais l'enfourcha et attendit qu'elle fit apparaître le sien ...
Pendant ce temps les créatures commençait à s'approcher de plus en plus de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:09

Sofia observait les créatures puis elle vit que Chad avait fait apparâitre son balai. Elle appela alors le sien qui arriva à
toute vitesse. Elle l'enfourcha et s'envola dans les airs. C'était un splendide éclair de feu qu'elle adorait. Elle ne manquait pas une occasion pour l'utiliser.


" On va où maintenant ? "


Elle restait dans les airs à regarder le sol. On ne voyait plus les créatures qui s'étaient sans doute éloignées voyant qu'il n'y avait plus rien à y faire. Elle fit quelques tours et revint vers Chad. Elle attendait sa réponse. Soit ils retournaient dans la forêt, soit ils allés s'entraîner au quidditch, soit ils rentraient à Poudlard...Il y avait pleins de choses à faire.


" Choisi...Ca m'est égal à part si tu préfères rentrer bien sur ! "

Sofia ne comptait pas rentré. Si Chad retournait à Poudlard, elle resterait à l'extérieur, surement pour s'entraîner au quidditch ou alors elle partirait dans les cuisines. Mais sinon, elle n'avait aucune envie de partir se coucher. Elle détestait dormir mais elle aimait bien être dans son lit quand même comme c'était chaud...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:33

Une fois que Sofia fit apparaître son balais elle partie avec Chad dans les airs, volant dans le ciel on pouvait plus voir les créatures, tant mieux ...
Chad la regarda faire des tours avec son balai puis elle lui dit


" On va où maintenant ? "

" Choisi...Ça m'est égal à part si tu préfères rentrer bien sur ! "

Il sourit et lui répondit

"Nan je compte voler avec mon balai ou m'entrainer au quidditch à moins que tu veux pas faire ça ..."

Chad n'avait pas non plus envit de rentrer au château ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:46

Elle finit ses quelques tours et fut contente de voir que chad avait choisi ce qu'elle aurait choisi malgré tout. Elle avait envie de continuer à prendre l'air et surtout de s'amuser un peu...Elle eut un petit sourire et l'attendit pour partir au terrain.

" Si si...Mais il faut aller au terrain ! "

Elle n'avança pas. Elle avait une petite idée. Et si il faisait la course...C'était pas un jeu très intellignet mais elle avait envie de s'amuser un peu après avoir eu un peu mal au coeur.

" Ca te dit d'y aller le plus vite possible ? "

Elle le regarda avec ses yeux qui semblaient vouloir le défier. Bien sur, elle espérait le gagner mais ça ne serait pas facile car il avait un bon balai. Elle sentit encore un petit coup de fatigue s'abattre sur elle mais elle lutta légèrement.


[Tu créé le sujet au terrain de quidditch...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans la forêt [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dans la forêt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt [TERMINE] Dans la forêt [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans la forêt [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-