AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Hermione Jean Granger [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Hermione Jean Granger [En cours] Lumos-4fcd1e6
Hermione Jean Granger [En cours] Empty
MessageSujet: Hermione Jean Granger [En cours] Hermione Jean Granger [En cours] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:46

Hermione Jean Granger [En cours] 1281024646_emma7
I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Granger.

    ♦ PRÉNOM(S) : Hermione Jean.

    ♦ AGE & DE NAISSANCE : Née le 19 septembre 1979, donc âgée de 17 ans actuellement.

    ♦ ORIGINE : Sorcière d’ascendance moldue , elle est sang de bourbe.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un mi-Chat mi-Fléreur roux à la face aplatie et à la fourrure touffue, nommé Pattenrond, qu’Hermione paraît la seule à l’aimer.


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE :

    Avec ses cheveux châtains ébouriffés toujours en broussaille en air et ses petits yeux couleur marron, Hermione n’était certainement pas la fille la plus belle de Poudlard. Son corps étant légèrement plus grand que la moyenne des filles de son âge, ainsi que ses mains blanches dont elle ne prenait guère soin et préfèrait les utiliser pour préparer une potion qu’attirer les autres avec un vernis à ongles rose bonbon. Et pourtant, si elle s’occupait un peu plus de son physique, elle serait déjà la princesse de Poudlard. Ça, tout le monde le saivait depuis le bal de noël qui avait eu lieu pendant sa quatrième année de scolarité. Et à vrai dire, tout le monde était étonné par son physique inhabituel. Elle avait eu une grande part de l’attention de tous les autres élèves : elle avait même réussi à faire tomber Viktor Krum , le célèbre joueur de Quidditch dans son charme, et à rendre son meilleur ami Ron Weasly jaloux. Mais il était bon d’avouer qu’elle n’aurait pas pu avoir cet « extraordinaire » résultat sans une généreuse quantité de potion capillaire Lisseplis qu’elle lui avait permis de coiffer ses cheveux. Dès ce moment, Hermione pouvait être une « bombe » comme toutes filles de Beauxbatôns, mais elle préférait de se rendre à son caractère et ses comportements qu’à son physique pour être aimée. Mais ceci n’empêchait le fait qu’Hermione soit une fille très charmante.

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE :

    Miss Granger n’avait jamais accordé une très grande importance à son style vestimentaire, enfin, depuis le bal de noël. La jeune rouge et or préfèrait totalement une simple robe de sorciers toute noire qu’une autre de couleur rose ou turquoise. Ceci s’appliquait aussi quand elle était parmi les moldus à Londres, un simple jean et pullover sans aucun accessoire la suffisaient pour se sentir à l’aise. Au contraire de toutes les filles de sa maison (ou presque), Hermione avait subit beaucoup de moqueries sur son style vestimentaire qui ne paraîssait guère intéressant, mais elle n’arrivait même pas à s’imaginer dans une robe vert anis avec des barrettes en forme de papillons dans ses cheveux. « Non non, c’est impossible, pas question ! », disait-elle à cette affreuse et horrible idée (pour elle). Et pourtant, une partie des élèves de Poudlard respectaient le fait qu’elle se sent confortable dans ses vêtements normaux.

    ♦ AUTRE(S) :

    Pendant toute sa scolarité, Hermione était une fille vraiment très brillante et même la meilleure de Poudlard. Elle avait quelques idées étranges, et avait le don et le talent de magie, et ça lui valait quelques moqueries. Mais pourtant, elle ne baissait jamais la tête et se fichait de ce que disait les autres. En quatrième année de ses études à Poudlard, Hermione avait organisé le « S.A.L.E » (Société d’aide à la libération des elfes) un système de protection des elfes, pour qu’ils soient libérés, aient un salaire, et des congés. Ce qui lui valait beaucoup de moqueries de quelques élèves, et en leur tête, son ami Ron Weasly. En cinquième année, elle était totalement capable de jeter un sortilège Protéiforme, magie requise pour les A.S.P.I.C. en septième année. Et cette fois-ci, personne ne ouvait se moquer d’elle. Même Drago Malefoy ne trouvait aucune insulte à lui dire. Elle était également préfète des Gryffondors en sa cinquième et sixième année à Poudlard, ce qui la rendait le top de l’intelligence et de la brillance.

    ♦ CARACTÈRE :

    Vaniteuse, froide, sévère, orgueilleuse, jalouse, toujours fière et satisfaite d’elle-même. Voici quelques défauts d’Hermione comptés aux doigts de la main. J’ai bien et bel préféré commencé par les défauts de la jeune fille. Par-ce que, si j’ai pris le soin de citer ses qualités, ça prendra plus qu’un paragraphe. Mais malgré ceci, je vous en cite quelques uns : Intelligente, courageuse, généreuse, fidèle, gentille, aimable, calme, posée, tendre, sociable … etc. Et je ne peux pas continuer. Jusqu’à maintenant, tout n’est pas extraordinaire, on peut bien trouver une autre fille à Poudlard froide et intelligente. Mais ce qui rendait Hermione pas comme les autres, c’est le fait qu’on l’aimait grâce à ses défauts comme ses qualités. Et oui, même une fois, un élève de Serdaigle lui avait avoué qu’il aime bien le côté froid d’Hermione. Alors, celle-ci, avait levé sa main et l'avait giflé. Cette situation vous expliquera un peu mieux que tous les lignes. Voilà, Hermione, « détestait » que quelqu’un lui citait ses défauts. Je crois même que le fait de ne pas vouloir savoir ses défauts et en lui même aussi un défaut. Peut être, c’est pour ceci que la plus part des personnes qui la connaissent bien préfèraient largement ne pas la tenir compte en ces qualités et défauts. Que faire ? C’était son caractère et chacun en a un totalement différent de l’autre.


III. HISTOIRE & RP

[list]♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

U.C suite à une discussion avec le staff du forum.

♦ EXEMPLE DE RPG :

1/
Assise sur la dernière table entre ses deux meilleurs amis Ron Weasly et Harry Potter comme d’habitude, Hermione attendait avec impatience sa note d’examen. Elle avait passé des heures et des heures dans la bibliothèque de l’école afin de pouvoir répondre aux questions. Car à vrai dire, le professeur Severus Rogue ne cessait pas de donner tant de devoirs et de difficiles examens aux Gryffondors. Heureusement qu’i ls avaient les cours de potion avec les Serpentards, sinon, ils auraient une corvée de devoirs plus difficiles à réaliser (Tout le monde savait que Rogue avait tendance à ne pas donner beaucoup de travail aux Serpentards pendant qu’il fait tout à fait le contraire avec les autres, surtout les Gryffondors). Hermione observait bien le professeur distribuer les feuilles de l’examen aux élèves. Et elle n'était pas tant étonnée quand il avait collé un T à Neville qu’au A qu’il avait attribué à Drago Malefoy avec un large sourire malicieux, l’un des ses élèves préférés et le grand ennemi du trio. Le tour d’Hermione approchait, elle voulait plus que tout voir le résultat de tout son grand effort, et c’est là, qu’elle avait resté bouche-bée, totalement ahurie. Mais c’était impossible ! Hermione Jean Granger ne pouvait jamais avoir un T, même dans les cours de divination. Mais à quoi il jouait ce Rogue là ? On n’était même pas au début du mois d’Avril pour imaginer que c’est le poisson d’Avril. Ron observait des yeux ronds toute la scène, le grand T tout en haut du parchemin, et le sourire tracé sur le visage de Rogue qui était plus large que celui que le professeur avait adressé à Malefoy. La jeune fille avait perdu l’usage des mots, elle ne pouvait guère prononcer la moindre lettre. D’un air étonnée, elle avait dit :

-M … Mais professeur, j’ai bien … bien travaillé. Et j’en suis … sûre !

Le trio n' imaginait pas que les choses pouvaient devenir pires, mais malheureusement, c’était le cas. Severus Rogue avait profité de la situation pour se tourner vers les élèves Serpentards qui étaient assis sur les premières tables, fixa Malefoy et ses deux costauds amis ou plutôt gardes du corps Crabbe et Goyle des yeux puis s’écria :

- C'est intolérable, que pour avoir une note pareille, il faut être une vraie bouse de dragon.

La jeune rouge et or avait remarqué aussi que Rogue adressait aussi ses paroles ou plutôt insultes à Neville Londubat qui n’avait jamais dépassé la note « T ». Alors, tous les élèves Serpentards avaient pouffé de rire, et plus précisément, Malefoy qui n’arrêtait pas de faire des grimaces. Il exagérait vraiment cet espèce de vieux crapaud, soyons francs, ce que Rogue avait dit ne pouvait pas vraiment faire rire quelqu’un comme ça. Hermione, toute stressée, ne pouvait pas supporter plus ce qui se passait. Folle de rage, elle avait fait sortir un livre de son sac à dos, prit sa feuille d’examen et l'avait collé presque sur la figure de Rogue. En essayant de tenir sa colère, elle criait :

-Regardez ! Professeur ! Pourriez-vous me montrer ce qui est faux dans ma copie ?? Regardez ! Tout est juste ! C’est même cité dans ce livre-là.

Et c’est là, qu’Harry et Ron l'avaient frappés du coude en même temps. Ils ne voulaient pas vraiment voir Hermione avec des jours de retenue. Elle s'était assises, avait tenté de se calmer, puis avait soupiré. Elle se disait en elle-même qu’elle avait un peu réagi sans réfléchir. Elle avait remis le livre dans son sac, toujours en fixant Rogue qui essayait de se trouver une raison pour justifier la note. Tout à coup, son visage s’illumina, puis, d’une voix qui ne semblait pas être la sienne, annonçait :

-C’est ça le point ! Miss Granger ! Vous n’avez fait que copier du livre ce qui était écrit ! Vraiment, ridicule.

Encore une fois, les Serpentards avait éclaté d’un long rire. Alors, Ron qui s'approchait de plus d’Hermione, avait mis sa main sur sa bouche, puis lui avait chuchoté :
-Ce n’est rien ! Ne fais pas attention à ce qu’il dit. Depuis longtemps il cherche quelque chose pour t’humilier devant tous ses sales Serpentards.
Des secondes après, la cloche sonna. Hermione, Harry, et Ron remerciaient dieu de les avoir sauvés de cette catastrophe. Rogue avait allé un peu loin pour vérifier quelque chose sur son bureau. Les trois ramassaient leurs affaires, mettaient leurs sacs à dos. Puis avait sorti. Au seuil de la porte de la classe, Rogue avait penché sa tête vers eu, puis leur avait dit :
-Quinze points de moins à Gryffondors, et trois heures de retenue pour vous trois, ce soir.
De quelques pas rapides, ils avaient essayé de s’éloigner de ce minable Rogue, puis ils avaient soupiré en la même fois. Que faire ? Tout n’était pas bon à Poudlard. Ils montèrent les escaliers en colimaçon, se dirigèrent vers la salle commune des Gryffondors, puis s’allongèrent sur des canapés. Ils avaient des heures de retenue pour ce soir, et ils devaient se reposer.



IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Sur un forum de graphisme nommé Acide Edulcoré, je cherchais un forum sur Harry Potter, donc un membre de votre forum (Hélène Walker) m’a proposé ce forum.

    ♦ AGE IRL : 17 ans.

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Emma Watson.

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Malgré qu'Hermione a un talent et don pour la magie, elle ne possède aucun pouvoir vraiment spécial.

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Non, merci.

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
Bien sûr.
Edit: J'ai oublié de mettre le code du règlement :"Veritaserum"

________________________________________________________________________

PS: La personne qui m'avait montré le forum m'avait informé que même s'il y a une autre Hermione ça n'empêche de faire ma fiche. Donc, si je suis prise, merci d'ôter le "*" avant mon pseudo, si non, ce n'est toujours pas grave. Et merci en avance =)



Dernière édition par *Hermione Granger le Ven 27 Aoû 2010 - 3:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Hermione Jean Granger [En cours] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Hermione Jean Granger [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [En cours] Hermione Jean Granger [En cours] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:11

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vais te demander de relire le règlement ; tu as oublié quelques choses...
Nous discutons -déjà- de ta fiche. ;)

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Hermione Jean Granger [En cours] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Hermione Jean Granger [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [En cours] Hermione Jean Granger [En cours] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:58

Désolé pour le double-post ; mais inutile de te faire attendre davantage. Ta fiche est refusée. Pour faire original, j’ai presque envie de reprendre ton exemple de RP pour t’expliquer ce refus. Mets toi dans la peau d’Hermione. Imagines moi en Rogue. Le maître des potions que je suis t’annonce ton ‘’Refus’’. Pour rester fidèle en ton texte, tu te lèverais indigné, ne comprenant pas. « Professeur ! Pourriez-vous me montrer ce qui est faux dans ma fiche ? Regardez ! Tout est juste ! C’est même cité sur internet. ». Et comme dans ton RP, Severus Rogue se ferait une joie de dire : « Il est là le problème ! VOUS N'AVEZ FAIT QU'UN BÊTE COPIER DE L' ENCYCLOPEDIE HARRY POTTER POUR VOTRE HISTOIRE PERSONNELLE ! VRAIMENT RIDICULE ! ».
Tu n’as pas bien lu le règlement ; sinon tu te serais rendu compte qu’il y a plus qu’un mot de passe à trouver. Peut-être aurais-tu lu aussi que Rictusempra refuse tout plagiat ! Ton histoire personnel n’étant pas de toi ; tu nous vois dans l’obligation de te refuser.
Si tu souhaites être accepté sur ce forum, il faudrait que tu nous ponde une fiche réalisé à 100% par tes soins.
Je rajoute malgré tout 500 points à Hélène Walker pour avoir ramené un membre.

Bonne journée.

L’équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hermione Jean Granger [En cours] Lumos-4fcd1e6
Hermione Jean Granger [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Jean Granger [En cours] Hermione Jean Granger [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Jean Granger [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-