AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Zoé Garner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Zoé Garner Lumos-4fcd1e6
Zoé Garner Empty
MessageSujet: Zoé Garner Zoé Garner EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:05

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Garner

    ♦ PRÉNOM(S) : Zoé

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 13 Juillet 1982, 14 ans

    ♦ ORIGINE : sang-mélé

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : une petite chatte blanche avec des tache rousses nommée "Crapouille"


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE :
    Zoé n'est pas très grande pour son âge ce qui lui donne un certain complexe. Elle cache ça par une forte personnalité qui incommode souvent les autres. Rousse à l'origine, elle n'aime pas sa couleur de cheveux et espère apprendre rapidement quelques sortilèges lui permettant de changer cela. Des yeux marrons qui virent au noir quand la demoiselle est en colère, des tenues discrètes pour ne pas trop se faire remarquer, la jeune fille peut sembler hors d'atteinte mais c'est tout sauf ça. Légèrement coquette, elle aime autant s'habiller de façon sorcière que de façon moldue, trouvant toujours un prétexte à sa tenue.

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE :
    Zoé aime les couleurs discrètes. Elle choisit toujours correctement les habits qui iront avec sa chevelure rousse ainsi que ses yeux marron. Elle s'habille de façon simple mais pas forcément très féminine mais cela ne veux pas dire qu'elle n'aime pas les jupes ou les robes. Elle en met surtout pour des soirées ou bien quand elle porte l'uniforme de Poudlard. Sinon, en dehors du château, elle préfère mettre jeans et chemise.

    ♦ AUTRE(S) : Quand Zoé est inquiète ou préoccupée, elle a tendance à se mordre les lèvres ou à froncer le nez, ce qui lui donne un air complètement idiot.

    ♦ CARACTÈRE :
    Souvent surnommée l'intello de la famille par ses frères, Zoé est très intelligente même si elle n’aime pas trop le montrer de part sa grande timidité. Ambitieuse et raisonnable, elle est celle qui reserre les liens de la famille, cherchant toujours à dissiper les disputes entre ses frères et soeurs. Elle n'y arrive pas à tous les coups mais elle adore leur faire la morale et pour elle, c'est presque devenue un rituel. Très studieuse et avide de connaissances, elle passe des heures le nez plongé dans des livres pour apprendre le maximum de choses. Son but ? Devenir Médicomage ... Est-ce à cause des bouquins ou bien d'une trop grande protection de sa famille ? Personne ne le sait, mais Zoé est parfois naïve, se laissant embarqué facilement dans des mésaventures dont elle se sort souvent grâce à ses connaissances.


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
    Connaissez-vous l'histoire de Blanche-Neige et les sept nain ? Non ? Et bien je vais vous la raconter ... Il était une fois une belle jeune fille (c'est moi) qui vivait dans un grand château avec une méchante belle-mère (ça c'est juste pour le fun ^^). Je vous passe un bout sans importance pour arriver au plus intéressant. Abandonnée dans une forêt, elle trouva refuge chez les sept nains. Il y avait Prof (Théo, c'est le plus grand donc celui qui devrait donner le plus de leçon, mais bon c'est pas son genre ...) ensuite il y avait Grincheux (Kiarah, nan mais vraiment, elle est énervante parfois ...) et Simplet (Tony, il fait tout comme Théo, une vrai marionnette !). Puis Atchoum et Timide (Alex et Léo, les jumeaux, un peu trop gamin pour moi ...) et enfin Dormeur et Joyeux (Irina et Nelly, les petites dernières). Ca faisait du monde tout ça ... Mais Blanche-Neige était très heureuse entourée de tous. Elle vécue donc une enfance des plus heureuse et joyeuse jusqu'à la date d'aujourd'hui ...

    Bref ! Vous vous demandez pourquoi je vous raconte tout ça ? Et bien ... euh ... A vrai dire, j'en sais rien >< J'avais juste envie de vous faire part de ma vision des choses, ou plutôt de l'une de mes rêveries ...

    Pour revenir à un mode plus classique, je suis la cinquième enfant d'une famille qui en compte huit. Papa est créateur de Portoloin au Ministère de la Magie et Maman, elle, reste à la maison pour s'occuper de nous. Enfin, ça doit être plus calme maintenant puisqu'elle n'a plus qu'Irina et Nelly, les autres étant à Poudlard. Je me suis toujours demandée comment elle faisait pour garder patience avec nous tous qui nous chamaillons. C'est vrai que je suis l'une des plus calme, voire même la plus calme et je l'aide du mieux que je peux mais Théo et Tony ont tendance à n'en faire qu'à leur tête, mais bon, c'est des garçons ...

    Ah oui ! Il faut que je vous raconte ma première manifestation magique ! Je vous assure que ça vaux le coup ... Je suis une enfant plutôt calme et aussi un peu (beaucoup) rêveuse. J'étais donc dans ma chambre, en train de tenter l'expérience du poirier -voyez la chose-, lorsque j'eue une idée géniale ! Ma maman avait eut l'idée (bonne ou mauvaise ?) de nous offrir le dessin animé d'Aladin. Depuis, je rêvais de voler sur un tapis volant ! Qu'à cela ne tienne, j'agrippa le tapis de ma chambre et m'approcha de la fenêtre : j'étais au deuxième étage ... Sautant sur mon tapis, je voyais le sol qui s'approchait dangereusement mais inconsciente du danger, je riais aux éclats. Et tout à coup, alors que mon petit corps allait se briser sur le sol, une chose sensationnelle se passa ! Le tapis... vola. Et quoi ? Chacun son truc ! Je n'en fus même pas étonnée, comme si c'était normal. Mon père arriva, abasourdit, étant à la fois heureux et mort de trouille. Mais j'échappa aux remontrances grâce à mes frères qui applaudissaient mon exploit. Voilà, j'étais une sorcière, tout comme eux !

    Lors de mon premier jour à Poudlard, je fus pour le moins étonnée devant le choixpeau magique. Comment un vieux bout de tissu comme celui-ci pouvait parler et répartir en toute bonne conscience les élèves dans l'une des quatre maisons ? Oh bien évidemment j'avais déjà dévoré l'histoire de Poudlard depuis longtemps déjà mais j'étais encore septique. Son discours me fit froncer le nez et j'étais plongée dans mes pensées quand on appela mon nom. Avec une légère appréhension, je m'étais hissée sur le tabouret, m'attendant à entendre le nom des Gryffondor ou des Serpentard, maisons où était déjà répartis mes frères et soeurs. Mais contre toute attente, il m'envoya à Serdaigle, sous prétexte que j'étais intelligente. C'est donc en grognant légèrement que j'étais partie m'asseoir à la table, jetant un rapide regard vers mes frères qui riaient déjà des bêtises qu'ils allaient pouvoir me dire. Un regard vers ma soeur me confirma que j'aurais aimé être avec elle. Même si elle m'énervait parfois, je l'adorais et ses yeux disaient la même chose à ce moment là.


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Sur PRD

    ♦ AGE IRL : 28 ans (plus pour longtemps ...)

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Annabella Thorne

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? //

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Nop

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :Ah non, c'est trop barbant ^^
    ZOE ! JE TE CROYAIS STUDIEUSE ! Mais bon... Yuyu' te valide quand même !


Dernière édition par Zoé Garner le Lun 25 Oct 2010 - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Zoé Garner Lumos-4fcd1e6
Zoé Garner Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner Zoé Garner EmptyMer 20 Oct 2010 - 1:08

    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?


    Comment avait-elle pu se mettre aussi en retard ... Descendant les escaliers aussi rapidement que possible, Zoé se dirigeait vers la bibliothèque. En consultant ses devoirs, elle s'était rendu compte qu'elle n'avais pas fait l'un de ses devoirs de botanique. Elle, l'élève si studieuse, avait oublier un devoir !

    Se remémorant le pourquoi de la chose, la jeune fille se revit dans la grande salle en train de faire ses devoirs jusqu'à ce qu'un garçon vienne l'embêter. Un garçon, oui mais pas n'importe lequel ... Théo son grand frère ... Soi-disant qu'elle travaillait trop ... Non,mais de quoi se mêlait-il ce troll ambulant ... Il ferait mieux de travailler de son côté s'il voulait réussir ses études ! Enfin bref ! Toujours est-il que la demoiselle, pour échapper aux éternelles blagues de son frère, avait du se réfugier dans sa salle commune. Au moins là, elle allait pouvoir travailler tranquillement. Du moins c'était ce qu'elle avait penser ...

    A peine avait-elle franchit l'entrée de la pièce qu'une boule de poils blanche avait jaillit pour lui sauter dans les bras. Oubliant ce qu'elle avait à faire, la jeune fille s'était installée dans un fauteuil avec l'animal sur les genoux pour une séance câlin. Puis la fatigue ayant raison d'elle, elle s'était endormie en écoutant le doux ronron de son chat, bien au chaud devant le feu crépitant.

    Ce n'est que ce soir que la miss Garner avait remarquer son absence de devoir à rendre au professeur de botanique et c'est pourquoi, elle galopait maintenant dans les couloirs pour rejoindre aussi rapidement que possible la bibliothèque. Elle poussa la porte de la pièce si vivement que celle-ci grinça bruyamment s'attirant immédiatement le regard de Mme Pince. Bredouillant quelques excuses et se faisant toute petite, la demoiselle se mit à chercher le livre qu'elle avait besoin. Connaissant la bibliothèque pratiquement par coeur, elle le trouva rapidement et s'installa à une table. Posant le livre et son sac sur cette dernière, elle ouvrit sa besace pour en sortir parchemin et plume. C'était bon, elle allait pouvoir commencer ...

    Voilà déjà un bon moment que la demoiselle travaillait à son devoir, elle avait couvert pas loin de trois parchemins de son écriture fine et elle n'avait pas encore terminée ! Levant les yeux vers l'horloge, Zoé sursauta légèrement. La bibliothèque fermait dans une dizaine de minutes !!! Se replongeant dans son devoir, elle décida d'accélérer pour terminer à temps. Lâchant sa plume, elle attrapa la page du livre et la tourna rapidement quand ... CRACCCC ... Muette devant ce qu'il venait de se passer, la demoiselle resta immobile quelques secondes avant de regarder rapidement vers Mme Pince. Elle avait l'oreille si fine qu'elle avait surement entendu ce bruit de feuilles déchirées ! Sortant doucement sa baguette de sa poche, elle la pointa vers la page abimée et prononça le sortilège qui lui permettrait de remettre le livre en état. Légèrement tremblante et le coeur battant la chamade, elle ne réussit pas du premier coup et commençait à paniquer en entendant la bibliothécaire qui annonçait la fermeture de la salle. Si elle trainait trop Mme Pince viendrait vers elle et elle découvrirait ce que Zoé avait fait au livre ! Se levant d'un bond, elle tourna le dos à la femme, cachant ainsi sa baguette qu'elle avait sortit plus franchement. Prononçant le mot de façon plus distinct, elle fut soulagée de voir le livre reprendre son état normal. Remettant sa baguette en poche, elle rangea ses affaires et remit le livre à son propriétaire. On pouvait dire qu'elle l'avait échapper belle ...


Dernière édition par Zoé Garner le Sam 23 Oct 2010 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Zoé Garner Lumos-4fcd1e6
Zoé Garner Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner Zoé Garner EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:59

Une Garner, yipee \o/

Zoé Garner Hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Zoé Garner Lumos-4fcd1e6
Zoé Garner Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner Zoé Garner EmptySam 23 Oct 2010 - 18:45

Merci June ^^

Fiche terminée !!!
J'espère que ça ira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Zoé Garner Lumos-4fcd1e6
Zoé Garner Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner Zoé Garner EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:57

ReBienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Zoé Garner Lumos-4fcd1e6
Zoé Garner Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner Zoé Garner EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:28

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Zoé Garner Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Zoé Garner Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner Zoé Garner EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:38

Tu sais ce qu’il te dit le troll ambulant >_< ?

Mis à part ce petit détail « fâcheux », j'adore ta fiche, bravo!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Zoé Garner Lumos-4fcd1e6
Zoé Garner Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner Zoé Garner EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:40

Merci beaucoup le troll ... euh frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Zoé Garner Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Zoé Garner Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner Zoé Garner EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:29

Pour toi, ce sera...

Serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Zoé Garner Lumos-4fcd1e6
Zoé Garner Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner Zoé Garner EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:49

Merci vieux ... euh joli Choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zoé Garner Lumos-4fcd1e6
Zoé Garner Empty
MessageSujet: Re: Zoé Garner Zoé Garner Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Garner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-