AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Hermione Granger is there- Be careful ^^! {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Hermione Granger is there- Be careful ^^! {UC} Lumos-4fcd1e6
Hermione Granger is there- Be careful ^^! {UC} Empty
MessageSujet: Hermione Granger is there- Be careful ^^! {UC} Hermione Granger is there- Be careful ^^! {UC} EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:06

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM :
    Granger

    ♦ PRÉNOM(S) :
    Hermione Jane

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE :
    Le 19 Septembre 1979

    ♦ ORIGINE : (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) :
    "Sang-de-bourbe"

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : [size=9](Chat OU hiboux OU crapaud)

    Un chat nommé Pattenrond


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : (5 lignes COMPLÈTES minimum)
    Je ne porte aucun toutouage, ni piercing...
    Comme vous avez du le comprendre, je suis plutôt une fille simple et je suis loin d'être superficielle ! POur moi, l'apparence a son importance mais je n'en fait pas une priorité , loin de là ! Physiquement je ne suis pas non plus un top modèle ^^ ; j'ai des cheveux bruns, plutôt épais et qui deviennent vite broussailleux si je n'en prend pas soin ! En gros, pour attirer l'attention sur moi, il faut que je me mette en valeur en m'occupant un peu plus de mon physique et de mes tenues vestimentaires



    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE :
    Heu...que dire ? Je dois avouer que dans la vie de tous les jours je n'y fait pas vraiment attention. Je prends les habits qui me tombent sous la main. Mais attention, ne croyez pas pour autant que je n'ai aucun gout vestimentaire ! Je sais aussi me mettre en valeur et choisir de belles tenues s'il le faut !

    ♦ AUTRE(S) : Signe particulier, ... (Facultatif)
    //

    ♦ CARACTÈRE : (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités)
    Mes qualités ? Heu…Peut-être mon intelligente, le fait que je réfléchie avant d’agir et peut-être aussi mon courage et mon sens de l’amitié …
    Des défauts ? Vous voyez des défauts en moi ? Bon, d’accord, c’est vrai j’en ai comme tout le monde ! Peut-être parfois ma vantardise et mon assurance à savoir et à vouloir toujours avoir le dernier mot.
    En bref, je me qualifierai donc comme une fille gentille, plutôt intelligente et sur de moi. Pour moi l’amitié a aussi une grande importance, c’est une très grande valeur dans ce monde : je suis prête à tout pour aider les miens et lutter contre le mal, même si ma propre vie est menacée ! Malgré mon apparente dureté et assurance, je suis très sensible et j’ai souvent tendance à garder toutes mes émotions en moi… Voilà en quelques mots les traits de ma personnalité les plus forts !



III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : (10 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)
    Je suis né d’une famille entièrement moldu et j’ai vu le jour le 19 septembre 1979. Fille unique, j’ai toujours été choyé par mes parents, je n’ai jamais manqué de rien !
    J’avais une vie tout à fait banale jusqu’au jour où j’ai découvert ma propre et véritable nature qui me distinguait des autres enfants de mon âge : j’étais une sorcière ! Mes parents le prirent plutôt bien et je dois avouer que j’ai eu de la chance de ne pas avoir été rejeté par ces derniers… Enfin bref, passons, là n’est pas le plus passionnant de ma vie.
    En effet, je me souviendrai toujours de la lettre de convocation de Poudlard arrivée à la maison : j’y étais admise et l’on m’y attendait ! J’étais ravie et dès que j’ai pu me procurer tout le matériel nécessaire pour tout jeune apprenti sorcier, j’ai commencé immédiatement à ‘dévorer’ chacun des manuels scolaires. J’avais une grande soif d’apprendre ce monde là et je m’émerveillais devant tant de choses à apprendre !
    Le jour de mon entrée à Poudlard fut un grand moment pour moi. Je fus envoyé à la maison, qui, à mes yeux était la plus prestigieuse : Griffondor ! Là, j’y ai rencontré deux jeunes garçons avec qui j’ai rapidement noué des liens d’amitié : Ronald Weasley et le célébrissime Harry Potter !
    En classe, J'avais le sentiment que je devais m'imposer, il fallait toujours que je sois la première à lever le doigt, il fallait toujours que j'aie raison ! C’était ma nature, ma façon d’agir et cela m’a de nombreuses fois valu des surnoms peu flatteurs tels que « miss-je sais tout ». Enfin bref, j’excellais dans la plupart des matières et étudier était mon passe-temps favoris.
    Toutefois, mes journées à Poudlard n’étaient pas consacrées qu’aux études…Oui, malgré les apparences, j’ai de nombreuses fois bravé les règles de l’établissement et j’ai souvent été confronté à des dangers et des situations périlleuses : être amie avec Harry Potter, c’était évident, non ? ^^
    Je ne vous conterai pas tous ce que j’ai vécus et faits avec mes deux compères de Griffondor, mais je dois avouer que je ne me suis jamais ennuyé avec eux !
    Bref, les années passèrent ainsi, petit à petit…Je grandissais et évoluais d’une manière certaine dans le monde de la magie. Toutefois, je n’étais pas la seul à grandir dans ce monde là. En effet, les forces du mal prenaient de plus en plus d’ampleur et celui-dont on ne doit pas prononcer le nom devenait de plus en plus menaçant.
    Moi-même, ainsi que les membres de l’AD, plus connu sous le nom de l’Armée de Dumbeldor, avons luté et luttons encore contre les forces du mal !
    Aujourd'hui, j'entre en sixième année, une année crutiale au niveau scolaire et je compte la réussir aussi brillamment que les autres...

    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ?
    En cherchant....^^ :evelyn:

    ♦ AGE IRL :
    18 printemps

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues)
    Emma Watson

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? (Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement)
    //

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? :
    Non merci^^

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :




Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Hermione Granger is there- Be careful ^^! {UC} Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Hermione Granger is there- Be careful ^^! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger is there- Be careful ^^! {UC} Hermione Granger is there- Be careful ^^! {UC} EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:32

Bonjour et bienvenue Hermione,

Je dois malheureusement t'arrêter tout de suite... Nous avons déjà une Hermione Granger sur le forum, désolé!

Mais libre à toi de te présenter sous un autre personnage bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger is there- Be careful ^^! {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hermione Granger» Hermione Granger» Hermione Granger» Hermione Granger» Hermione Granger
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-