AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez|

Percy Jackson Révolution [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Grace
Invité
Percy Jackson Révolution [Accepté] Lumos-4fcd1e6
Percy Jackson Révolution [Accepté] Empty
MessageSujet: Percy Jackson Révolution [Accepté] Percy Jackson Révolution [Accepté] EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:56

Bonjour la compagnie! <3

♦ NOM DE VOTRE FORUM: Percy Jackson Révolution
♦ ADRESSE DE VOTRE FORUM: after-the-day.forumactif.org/
♦ NOMBRE DE MEMBRES: 47 membres
♦ LIEN OU SE TROUVE NOTRE LOGO: after-the-day.forumactif.org/t112-partenaires-en-attente-d-une-reponse#493
♦ CODE DE VOTRE LOGO:
Percy Jackson Révolution [Accepté] 7DUPwQ1lkK Percy Jackson Révolution [Accepté] YIlN3iyFhg Percy Jackson Révolution [Accepté] Pa0ILivRcm Percy Jackson Révolution [Accepté] HjWP00d5FQ

Code:
Percy Jackson Révolution [Accepté] 7DUPwQ1lkK Percy Jackson Révolution [Accepté] YIlN3iyFhg Percy Jackson Révolution [Accepté] Pa0ILivRcm Percy Jackson Révolution [Accepté] HjWP00d5FQ
♦ TYPE DE FORUM(RPG, Graphisme, ...): RPG

Nous voulons aussi faire une demande de fiche, nous vous avons déjà rajouté.. Vous pouvez trouver votre fiche: after-the-day.forumactif.org/t218-rictusempra#2402

Je vous fournis aussi le lien de notre fiche:after-the-day.forumactif.org/t181-ii-la-fiche-du-forum

Merci d'avance, d'une réponse.
Grace Flynn


P.s Je suis désolée. J'ai posté au mauvais endroit avant.
Vous pouvez effacé le message. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Percy Jackson Révolution [Accepté] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Percy Jackson Révolution [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson Révolution [Accepté] Percy Jackson Révolution [Accepté] EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:40

Bonjour,

Merci pour votre demande. Nous acceptons volontiers un partenariat. J'ajoute votre logo et votre fiche ;)

Une bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson Révolution [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une Vie à Poudlard [Accepté]» Percy Jackson, changement de logos. ;)» Hogwarts Rpg [Accepté]» Wish You Were - Partenariat [Accepté]» Do you believe [Accepté]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Demandes de partenariat :: Demandes traitées-