AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Alexander A. Foster : Le cupidon au coeur de fer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Alexander A. Foster : Le cupidon au coeur de fer. Lumos-4fcd1e6
Alexander A. Foster : Le cupidon au coeur de fer. Empty
MessageSujet: Alexander A. Foster : Le cupidon au coeur de fer. Alexander A. Foster : Le cupidon au coeur de fer. EmptySam 11 Juin 2011 - 22:19

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Foster

    ♦ PRÉNOM(S) : Alexandre Alix

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 18 septembre 1980

    ♦ ORIGINE : Mélé : Père sorcier Mère moldue[/size]

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un hibou grand duc, du nom d'Amiral


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : Bon, je vais vous dire tout de suite , je suis beau, sublime même et je l'assume. J'aime faire du sport pour entretenir mon corps de rêve et ainsi séduire les filles. J'ai des cheveux courts d'un roux léger même si je l'avoue ma couleur de cheveux varie assez souvent. J'ai les yeux de couleurs marron, j'adopte un look recherché BCBG, avec aucun superflu sur mon corps , a part un tatouage et des boucles d'oreilles. Je suis une personne assez musclé, qui aime bien se pavaner et montrer son physique.
    BILAN : J'ai un physique parfait, beaucoup de classe , de muscles. Je suis donc le nouveau apollon ( non je vous assure mes chevilles de ne gonflent pas).
    Ah oui j'avais oublié, mon visage, mon si beau visage avec sa peau légèrement bronzés ses sourcils foncés ses yeux pétillants et cette bouche charnue parfaite pour embrasser . Je pense que là ma description physique est bouclez, à vous les studios !!!

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : J'ai un style vestimentaire , assez dans la norme je m'habille en suivant les modes , en suivant le courant. Mais je cherche toujours à avoir de nouvelles associations, pour quand même me faire remarquer des autres élèves de la basse population. Je suis malheureux a Poudlard car cette horrible uniforme ne va pas avec mon teint, ni avec ma coupe de cheveux, vivement que je devienne maitre du monde et dirige cette je vous dit car là ça commence réellement a partit en live. Mon habit préféré c'est mon manteau bleue marine avec les boutons taille xxl argentés qui me donne l'air de Corte Maltese le célèbre et sublime aventurier italien : l'idole de certain c'est Chuck Norris, bah mon idole a moi c'est Hugo Pratt , le génie inventeur de Corto.

    ♦ AUTRE(S) : /

    ♦ CARACTÈRE : Alexandre est un serpentard pur et dur : il est égoïste, manipulateur, égocentrique, jaloux, séducteur et donc souvent emmerdeur pour les filles. Il est aussi un brise coeur doublés d'un goujat au fichu caractère. Alexandre a un défaut énorme sa perfidie qui s'associe avec sa vanité pour donnés un être au physique d'ange, mais au fond de démon. Personne ne compte à ses yeux, toutes les personnes qu'il rencontre seront un jour manipulés, utilisées pour atteindre un échelon plus haut dans la société. Personne ne doit oser s'interposer face à lui, si cela par malheur arriverait, j'aurais très peur pour la personne en face. Mais tout au fond de lui brille quand même une lueur de sincérité et de gentillesse qui est-il l'avoue très bien cachés et seul à ce jour quelque personne sélèctionnés ont réussi à la trouver.


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Bonjour à tous, je vais vous lire, moi Maxime Alenoy, un extrait de mon nouveau livre qui regroupe l'histoire de sorcier devenue aujourd'hui célèbre ou de sorcier étant resté dans l'anonymat, mais qui on a jamais marqués ma mémoire. Je vous préviens tout de suite de n'est pas une histoire avec de nombreuse péripéties, c'est juste l'histoire de l'ignorance et de la violence humaine. C'est juste aussi une histoire qui montre que l'amour n'a pas que de bons côtés loin de là.

    Pour bien commencer cette histoire nous allons remonter en 1955, date ou les parents d'Alexandre, et oui je vais vous raconter l'histoire d'un certain Alexandre Alix Foster, se sont rencontré. C'était un chaud d'été et le hasard avait voulu que ce jour-là deux êtres, Tom Foster et Marya Ollyster, se rencontrent et tombe amoureux, un vrai coup de foudre, mais le destin s'abattit sur les deux amoureux en effet, ils ne purent s'aimer que durant les deux mois d'été. Tom entrait au ministère de la magie et Marya venait d'obtenir le droit d'aller étudier aux Etas-Unis.10 ans passèrent les amoureux avait continué leur vie chacun de leur coté mais ne cessait jamais de penser a l'autre. C'est donc un jour de décembre 1965 que, les deux êtres se retrouvèrent. Leur retrouvailles furent totalement le fruit du hasard, en effet ce jour la voiture de Marya n'avait plus aucune goutte de liquide de frein et c'est ainsi qu'elle a percuter une jolie Bentley qui arrivait en face, au volant se trouvait Tom, son âme soeur. Ils étaient tous les deux croyants et enivrés par ce choix du destin, décidèrent immédiatement de s'installer dans un loft pour vivre leur grand amour.

    Après quelque mois de vie en couple, ils eurent un enfant du nom d'Alexandre. Cette enfant était la conclusion logique à la belle histoire d'amour de ses parents. Normalement comme tous bons parents, Tom et Marya aurait dû partager leur amour avec leur chérubin. Mais il s'aimait trop et ne souhaitait pas donner de l'amour a personne d'autre qu'à eux-mêmes. Le petit Alexandre se retrouve donc privé d'amour et de tendresse, c'était devenu en quelque mois un objet de torture pour les parents qui en supportaient plus ses cris et ses pleurs, profitant de la moindre occasion qui s'ouvrait à eux pour réprimander l'enfant, ou même frapper l'enfant. Cette enfant devint rapidement un petit garçon de huit ans qui n'avait pas dans ses veines aucune gout d'amour ,il avait juste de la rancoeur envers ses parents et donc par extension envers le genre humain. Puisque Tom et Marya n'avait jamais sortis le petit du loft tellement ils en avaient honte. A de nombreuse reprises ils avaient tenté de s'en débarrasser, de l'oublier sur le pallier, ou dans l'appartement pendant qu'ils allaient au cinéma au théâtre ou partait en vacances. Cet enfant était devenu en peu de temps une victime de l'amour et de la stupidité humaine. Il pensait même au fond de lui qu'il n'était rien, qu'il n'existait pas, que sa vie ne valait pas être vécu. Jusqu'au jour de son huitième anniversaire, jour qui changea à jamais sa vie.

    Ce fut le jour de son huitième anniversaire, que les pouvoirs magiques d'Alexandre firent leurs apparitions. Comme d'habitude, les anniversaires d'Alexandre étaient oubliés juste une petite bougie soufflée sur un vieux morceau de pain et bien sûr aucun cadeau. Après le repas comme à l'accoutumée Marya emmena Alexandre prendre son bain, tous se passait pour le mieux il s'amusait avec la mousse et les petits bateaux en plastiques tout en riant a plein poumons. Sa mère ne pouvant supporter le bruit pénétra en trombe dans la petite pièce et commença à violemment disputer Alexandre. Tout un coup alors que personne ne l'avait prévu un jet d'eau sortit de la baignoire et atterrissait en plein milieu du visage de Marya. Le garçonnet rigolait de la blague faite à sa maman et elle paniquée appelait son maris avec horreur lui expliquant que leur fils venait d'avoir son premier pouvoir. Ce soir là la salle de bain fut inondés et le petit Alexandre se retrouva enfermés dans sa minuscule chambre au grenier sans avoir mangés le repas du soir. Aux fils des mois et des années les pouvoir du garçonnet ne cessèrent de croitre jusqu'au fameux jour de son onzième anniversaire ou arriva la lettre d'admission à l'école de Poudlard.

    L'arrivée de la lettre, le jour de son onzième anniversaire changea complètement le regard des parents sur leur enfant. Ils allaient enfin pouvoir se débarrasser de la chose qui leur avait pourris leur vie pendant onze longues années. En une poignée d'heures les maigres affaires d'Alexandre avaient été rangés ans une petite valise en cuir et il se retrouva en peu de temps seul sur le chemin de traverse avec une liste de fournitures et un numéro de train. Il demandait de l'aide eaux gens qui l'aidait comme il pouvait et finit par réussir a tous réunir. Ce fut ensuite le long trajet jusqu'à Poudlard, en train, seul, la répartition ou il se retrouva dans la maison des Serpentard, à cause de son tempérament froids et agressif. Cela fait donc maintenant six ans que Alexandre et à Poudlard qui est devenu on unique foyer. En sept ans, il a réussi a se former autour de lui un petit clan d'amis très solides et bien sur il cherche maintenant la prochaine fille qui comblera l'espace vide dans son coeur. Il en a déjà essayé plusieurs mais au bout de quelques temps cela clochait. Il vient de repérer une nouvelle jeune fille une serdaigle du nom de Félicie Morrisson, qui sait, elle voudra peut-être être sa copine il faut seulement être patient maintenant.


    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Thème choisis : 3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

    Spoiler:



IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Merci Félicie

    ♦ AGE IRL : 17 ans en septembre

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Luke Grimmes

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non !!

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? :NON !!

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Oui !! Oui


Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Alexander A. Foster : Le cupidon au coeur de fer. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Alexander A. Foster : Le cupidon au coeur de fer. Empty
MessageSujet: Re: Alexander A. Foster : Le cupidon au coeur de fer. Alexander A. Foster : Le cupidon au coeur de fer. EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:59

Bonjour Alexandre.

Tout d'abord, nous tenons à te remercier d'avoir fait l'effort de réaliser une fiche complète. Après concertation et mûres réflexions entre les membres de l'équipe, nous en sommes arrivés à la conclusion que ton niveau n'était pas suffisant pour être accepté. Et ce pour les quelques raisons qui ont déjà été cité dans le règlement (notamment en ce qui concerne les personnages parfaits, qui maîtrisent tout et qui sont plus beaux et forts que tout le monde sans aucun efforts). A rajouter à cela ton mode d'écriture qui nous bloque quelque peu. Il manque de la fluidité dans tes propos. Le manque crucial de ponctuation empêche une lecture agréable de l'ensemble de ton texte. Pour ces multiples raisons, ainsi que d'appréciations personnelles de tes attitudes, nous sommes au regret de refuser ta fiche.

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas

Alexander A. Foster : Le cupidon au coeur de fer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-