AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Nathan Brad Fhersonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Nathan Brad Fhersonn Lumos-4fcd1e6
Nathan Brad Fhersonn Empty
MessageSujet: Nathan Brad Fhersonn Nathan Brad Fhersonn EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:57

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Fhersonn

♦ PRÉNOM(S) : Nathan Brad

♦ AGE & DATE DE NAISSANCE :17 ans

♦ ORIGINE : C'est un sang melé , ces parents ainsi que ses grands parents etaient sorciers , c'est de famille !

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE : Nathan a un physique assez typique d'un adolescent . Il atteint le mètre quatre-vingts avec un poids tout à fait normal. Il a les cheveux bruns coupés très courts et des yeux marrons. Sa naissance prématurée a quelque peu modifié l'apparence qu'il aurait dû avoir s'il avait eu une naissance normale. Il possède un regard perçant, un nez un peu crochu et long, de grandes oreilles et une ouïe au-dessus de la moyenne. Son torse est marqué d'une lourde cicatrice sur le bas du ventre dû à sa santé qui lui joue beaucoup de mauvais tours

♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Nathan s'habille , on peux dire avec les moyens du bord car ses parents sont d'un milieu assez modeste . Il porte souvent une veste belge avec un tee shirt rouge ou blanc accompagné d'une chemise quand l' hiver est présent . Pour le bas , il porte un pantalon de couleur sombre le plus souvent , et possede des chausssures usés par le poids des années . Il est loin d'etre difficile pour son style vestimentaire , il a eu souvent des critiques sur cela mais ca ne l'a jamais affecté . Il s'habille comme bon lui semble .

♦ AUTRE(S) : Il a toujours eu une santé trés fragile , notamment au cours des premiers années , jusqu'a l'age de 6 ans apres la tendance s'est un peu inversé mais il reste quand meme un peu plus faible que les adocélecents de son age

♦ CARACTÈRE : Nathan est quelqu'un d'heureux , il possitive malgré les difficultés qu'il a eu dans la vie . Il est trés gentil et sait aider les gens quand ils ont besoin de lui . Il ne supporte pas du tout l'injustice , ca le met le plus souvent hors de lui et le pousse a faire des choses trés cruels contre ses ennemis . Ce caractéristique fait parti de son défaut , celle d'un homme trop gentil souvent dépassé par ses sentiments , ca lui a valu beaucoup de ruptures et trahisons difficiles qui lui ont fait trés mal , mais sa plus grande qualité est qu'il a toujours su se relever apres chaque echec.

III. HISTOIRE & RP


    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Nathan a eu un début de vie étonnant .Tout d'abord , sa mère du nom de Rose n'apprise qu'au bout de 6 mois la naissance de son fils . Les médecins en ont conclu et dit à la mère qu'elle avait un déni de grossesse puis ces derniers lui ont dit qu'elle eu de la chance qu'ils l'avaient vu sinon son enfant n'aurait jamais pu voir le jour . Mais Rose ne pouvait pas se permettre d'elever cet enfant , pour cause son mari et elle n'arrivait pas a se nourrir eux memes malgré leur épicerie dont ils etaient proprietaires donc une bouche a nourrir de plus s'avérait compliqué mais c'était trop tard , il n'y avait aucun échapatoire ,l'enfant allait naitre et rien ne pouvait y changer . Deux semaines plus tard ,ce n'était pas fini ,Rose était tranquille chez elle jusqu'à qu'elle ne commence a sentir de grosses contractions et a perdre beaucoup les eaux , la mari accourra vers elle et l'emmena a l'hôpital le plus vite possible et le lendemain matin , un enfant prématuré du nom de Nathan vit le jour ,le couple s'est tout de suite dit a cette instant que c'était le meilleur choix qu'il avait fait entre l'adoption ou garder l'enfant . L'enfance de Nathan fut ordinaire ,ses parents travaillaient sans relâche dans l'épicerie pour apporter la meilleure vie qu'ils pouvaient donner a leur seul enfant .Ce fut difficile pour eux au début , entre les aller retours entre la maison et l'hopital car Nathan avait des ennuis de santé au cours des premières années de sa vie mais il fut elevé dans un foyer humble et confortable . Plus tard ,alors que Nathan avait 9 ans ,il fut le témoin de la naissance d'une petite sœur du nom d'Émeline ,donc ce fut encore plus dur pour les parents de gérer les deux bouts .Des années passait jusqu'à qu'un beau jour d'automne ,une lettre de Poudlard tomba du ciel adressé a Nathan , ui offrant la chance de rejoindre le cercle trés fermé des sorciers que lui avait transmis ses ancetres . Il rentra a Poudlard et devint rapidement un membre fort de l'equipe Poudsouffle. Il entama a present , sa septieme et derniere année a Poudlard ....

    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Spoiler:


IV. HORS JEU
[list]
♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Grace a Félicity :)

♦ AGE IRL : 17 ans et demi

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : JENSEN ACKLES


♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? (Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement)

♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : OUI

♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Yesssss :) Validé par Nev


Dernière édition par Nathan Brad Fhersonn le Lun 13 Juin 2011 - 2:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Nathan Brad Fhersonn Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Nathan Brad Fhersonn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Brad Fhersonn Nathan Brad Fhersonn EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:42

Bienvenue Nathan,

Tu n'as pas encore fini ta fiche, mais je voulais quand même te faire part d'un détail qui m'embête grandement. Tu as la mauvaise habitude de mettre un espace avant les points et les virgules. Or, il n'en faut justement pas. Au contraire, ça dérange fortement la lecture de ton texte. Donc, pas besoin de corriger tous les espaces que tu as déjà faits parce que ça risque d'être long pour toi xD, mais fais juste attention dans tes prochains écrits.

Enfin, je me doute que c'est pas une habitude dont il est facile de se déshabituer, mais crois-moi, il vaut mieux essayer parce que ça te servira pas seulement ici, mais bien pour tous les trucs que tu taperas à l'ordi ;)

Si tu as des difficultés, je te conseille de lire ça, c'est bien expliqué ;): http://www.educ2006.ch/telech/ftp/typo.pdf

Edit : J’oubliais… Je te conseille de lire le règlement en entier. J’ai en effet l’impression que tu ne l’as pas fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nathan Brad Fhersonn Lumos-4fcd1e6
Nathan Brad Fhersonn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Brad Fhersonn Nathan Brad Fhersonn EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:19

Hey Théo , c'etait pour te dire que j'avais compris tes conseils et que j'ai essayé de modifier mon texte :)
j'ai trouvé les 2 derniers mots qu'il manquait dans le reglement , il me semble que je l'avais mal lu , j'en suis désolé ....
C'etait pour dire aussi que j'ai fini le Rp :D donc aussi ma fiche :) * est fier de lui * :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nathan Brad Fhersonn Lumos-4fcd1e6
Nathan Brad Fhersonn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Brad Fhersonn Nathan Brad Fhersonn EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:04

Je te souhaite la bienvenue sur Rictusempra jeune padawan !

Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Nathan Brad Fhersonn Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Nathan Brad Fhersonn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Brad Fhersonn Nathan Brad Fhersonn EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:00

Nous sommes en train de discuter de ta fiche donc encore un peu de patience aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nathan Brad Fhersonn Lumos-4fcd1e6
Nathan Brad Fhersonn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Brad Fhersonn Nathan Brad Fhersonn EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:01

merci Théo :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Nathan Brad Fhersonn Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Nathan Brad Fhersonn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Brad Fhersonn Nathan Brad Fhersonn EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:31

Nathan.

Nous sommes bien conscients des efforts que tu as founis mais malheureusement, nous avons décidé de refuser ta fiche. Après discussion, nous trouvons que celle-ci reste un peu trop juste, dû à de nombreuses fautes de conjugaison et d'orthographe. Sache toutefois que ce n'est pas un refus définitif. Libre à toi de retenter ta chance dans quelques temps si l'envie te dit.

En espérant que tu ne seras pas trop déçu, nous te souhaitons une bonne continuation.


L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nathan Brad Fhersonn Lumos-4fcd1e6
Nathan Brad Fhersonn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Brad Fhersonn Nathan Brad Fhersonn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Brad Fhersonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-