AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:32

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Firewood

    ♦ PRÉNOM(S) : Matthew

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans et 06/12/79

    ♦ ORIGINE : Sang de Moldu

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un saint bernard


    II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : Je possède un physique frêle avec une taille moyenne (1m80 à peu près), j'ai les cheveux noirs, mi-longs et souvent pas coiffés :), j'ai des yeux mi-verts, mi-marrons , un nez un peu petit et crochu , des oreilles de taille moyenne avec le plus souvent une boucle d'oreille et j'ai surtout un physique qui est loin d'etre atléthique . Je possède un petit tatouage dans le dos avec le nom de mes parents, Irene et Hansen pour leur rendre hommage. Mon physique plait pas toujours a tout le monde malheureusement mais bon cela on ne choisit pas ...



    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : J'ai un style vestimentaire un peu gothique notamment avec du vernis sur mes ongles et des vêtements le plus souvent noirs ou gris, mais j'aime n'importe quel style, mon apparence vestimentaire ne m'importe peu, mon style s'adapte souvent à mon humeur, couleur sombre quand je suis de mauvaise humeur ou couleur coloré et joviale quand je suis de bonne humeur


    ♦ AUTRE(S) : Je possède un petit tatouage portant le nom de mes parents sur l'avant bras droit, quand je suis de mauvaise humeur, je le regarde pour me redonner le moral. Avec cela, j'ai un collier que mon père m'a confie avant sa mort, c'est un talisman représentant un saint bernard , mon animal preferé par sa beauté et sa classe.




    ♦ CARACTÈRE : Pour ce qui est de mon caractère, j'ai toujours été quelqu'un de lunatique mais la plupart du temps, je me considère comme une personne sympathique, attentionné et assez raisonnable mais tout le monde me dit que je suis quelqu'un de déprimé qui ne sait voir les belles choses que notre monde peut nous apporter, je suis pas tout a fait d'accord sur ce point mais c'est leur avis . Je n'ai jamais supporté l'injustice, surtout quand j'en suis la victime, ça me met souvent hors de moi et me pousse à faire des choses que je ne veux pas. Le respect et l'honnêteté sont des valeurs qui m'ont été enseignés durant mon enfance. J'avoue être très fatiguant et assez agaçant des moments et je m'en excuse la plupart du temps. Je suis aussi quelqu'un qui se prend pas la tête pour rien, qui essaye de vivre sa vie a fond malgré les problèmes que j'ai eus dans ma vie, j'ai toujours dit ce que je pensais et pour finir quand je suis passionné pour une chose dans la vie , les livres de poète et la culture japonaise sont mes principales interets , je m'en passerais jamais . Dans tout qui m'affecte , je me donne à fond.



    III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Mon histoire est assez classique. Je suis né au Sud de l'Angleterre dans un tout petit village qui se nomme Moriwell où j'ai vécu toute mon enfance là-bas. Je suis le second d'une famille moldue de cinq enfants. Nous venons d'un milieu assez pauvre, mon père était ouvrier mais il avait une santé qui se dégradait d'années en années et ma mère était mère au foyer pour nous élever malgré les graves problèmes cardiaques qu'elle avait. J'ai commencé l'école un peu tard, à l'âge de six ans. Petit à petit, j'ai commencé à développer une certaine passion pour la lecture, notamment pour les poèmes dont j'aimais l'écriture et les rimes qu’elles possédaient mais j'ai développé une certaine passion aussi pour la magie qui me semblait d'un mystère très intense. Dès mon entrée au collège, à l'âge de neuf ans, j'avais déjà commencé à composer mes propres poèmes et pour essayer de sortir de la galère ma famille, dont ça s'aggravait de plus en plus, j'ai décidé de les faire connaître partout dans mon collège jusqu'à qu'un jour, apres de nombreux mois d'attente, un éditeur qui avait trouvé mon poème brillant et magnifique, m'engage et me publie mon livre qui contenait une dizaine de poèmes faits de ma main et de mon inspiration, dont ce dernier disait qu'il était « majestueux et plein de talent. » Peu de temps après, mon livre fit un très grand succès, ce qui a rendu très heureux ma famille et aussi mon éditeur qui semblait avoir trouvé en mon inspiration, une résurrection après avoir vécu lui aussi de nombreuses galères dans sa carrière. Mais malgré ce talent que je développais dans le poème, j'avais toujours une certaine passion pour la magie, notamment en lisant de nombreux livres relatant tous les différents sorts et baguettes qui existaient. Curieux, je décidais d'avoir une baguette. Cela me donna l'envie d'apprendre ses sorts. Ma passion pour la magie se développa de plus en plus laissant la poésie de coté. Je fus très intéressé pour une école de magie qui se nomma Poudlard dont mon envie d'y entrer s’emparait de moi petit à petit jusqu'à que je reçoive, dans le ciel enneigé et par un feu d'artifice avec ma famille, un trente et un décembre a l'âge de onze ans, la lettre la plus importante de mon existence, celle de mon inscription à la prestigieuse école de Poudlard, il y a sept ans. Ma vie a littéralement changé depuis, j'ai vécu des périodes difficiles comme le décès de mes parents qui m'a amené à sombrer dans une dépression dont j'ai eu un grand mal à m'en sortir. J'ai perdu aussi contact avec mes frères et sœurs à cause de mon absence et j'essaye de les retrouver mais rien n'y fait, je commence à perdre de plus en plus l'espoir de les revoir…


    ♦ EXEMPLE DE RPG :
    Spoiler:






IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? sur un TOP et grace a une personne

    ♦ AGE IRL : 17 ans et demi

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Steven R mcqueen

    [♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? (Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement)

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Oui

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : ok par Irina





Dernière édition par Matthew Firewood le Mer 15 Juin 2011 - 20:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:47

Bonjour , c'etait pour vous dire que je suis Nathan Brad Fhersonn mais avec un nouveau nom et fiche , j'espere pouvoir etre validé cette fois :)

Ps : j'ai repris le Rp test de Nathan sauf que j'ai corrigé les fautes demandés , je voudrais qu'on supprime la fiche de Nathan au passage , merci de votre compréhension :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:48

-Ici Irina, flemme de changer de compte -

Bienvenue sur Rictusempra :)

Avant toute chose, je te conseille de relire le règlement, quelque chose me dit que tu ne l'as pas fait. Tu comprendras ce que je veux dire en consultant le sujet en question.

Je te conseille également de procéder à une petite relecture, dans la mesure où certaines tournures de phrases sont un peu étrange, même si a priori il n'y a pas trop de fautes =)

Bien entendu, je te laisse finir ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:53

merci beaucoup Erin , je vais regler tout ca de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:42

dsl du double post mais c'etais pour dire que j'avais fini ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:19

    Je veux bien te prendre sous mon aile, petit Feu de Bois :) Enfin, si tu le veux bien sûr.

    Alors Bienvenue sur le Forum ! Et hésite pas à me contacter si tu as des questions/soucis, je suis facilement dispo pour te répondre, même au niveau de ta fiche de présentation si tu veux !


    :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:11

Zozo fait pas ton homme viril en voulant t'occuper de jeunes nouveau venu ... ça ne marche pas comme ça u_u

Ne lui fait pas confiance Matthew ! Enzo est encore un grand gamin, il risquerait de t'oublier dans un coin perdu du château après être passé devant les cuisines xDD !

Mais si jamais tu es à Gryffondor et bien je suis prête à t'accueillir dans mes bras (a) ! On va faire la fiestaaaa !!

Au passage Bienvenue à toi dans ce magnifique Château, où des choses étranges et de plus en plus suspectes nous tombent sur le dos, brrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:37

merci beaucoup tous les 2 :D et tkt pas Alexandra , tu risque de la faire beaucoup avec moi mdrr , j'espere etre a Gryffondor , je voudrais savoir ce que vous penser de ma fiche s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:11

Bonjour Matthew. Un peu de patience, nous allons en discuter avec le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:41

merci beaucoup June ( trés joli nom au passage :) ) , j'espere pouvoir etre validé ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:08

Hum. Je précise que je n'avais pas fait attention à ton post où tu précisais que tu étais l'auteur de la fiche de Nathan. Fiche qui a été refusée par l'équipe du forum qui t'a conseillé de réessayer plus tard. Tu n'as vraisemblablement pas compris que "plus tard" ne signifiait pas "demain".
Je vais être honnête : tu n'as clairement pas le niveau requis pour Rictusempra. Nous ne refusons pas les membres par plaisir, c'est simplement que nous avons établis des règles d'écriture nécessitant un bon niveau en rédaction. Tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe. De plus, tu mélanges les temps, n'utilises pas bien la ponctuation et confonds aussi parfois les masculins/féminins. Pour ne citer que quelques exemples :

Citation :
Il était à peu près 4h de l'après-midi, c'était un jour habituel dont, je n'avais rien de particulier, le lundi .

Au bout de quelques minutes, j'étais déjà plongé dans mon livre jusqu'à que j'entende un bruit, celui d'une déchirement de page.

je prit possession la parole et lui demande poliment

disais je, avec un air gené (au lieu de "dis-je")

ce n'est pas moi mais je pense avoir une idée de qui est c'était

Nous te conseillons donc de te tourner vers un autre forum que le nôtre durant un petit bout de temps, lequel sera moins exigeant et pourra te permettre de travailler ta manière de rédiger. Et si cette fois je n'ai pas vérifié tout de suite, sache que recréer un troisième compte sous un pseudo et un avatar différents ne nous empêchera pas de te reconnaître et de te refuser encore une fois.

Merci de ta compréhension et bonne continuation.

L'équipe de Rictusempra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:19

J'ai juste voulu reprendre mon Rp que j'avais fait avec Nathan car je trouve et je pense qu'il est trés bon mais cette fois je l'ai modifié , il y a plus de fautes , j'ai corrigé pendant pres de 1h grace a l'aide de sites et maintenant , il doit etre sans fautes , sauf la citation que j'allais modifier car c'etait le seul paragraphe que j'avais encore corrigé , voila
J'ai juste voulu retenter ma chance avec une histoire que j'avais deja rédigé depuis longtemps et je me suis dit qu'il fallait que je l'utilise
Et dans la remarque du Choixpeau sur ma fiche , il a eté dit que j'ai eté refusé en grande partie a cause de mes fautes , ce que j'ai rectifié dans cette nouvelle fiche , j'aimerais vraiment retenter ma chance , quelle est le mal a cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:28

Écoute, tu ne vas quand même pas nous apprendre à lire, tout de même. J'ai lu ton exemple RP avec attention et il est plein de fautes !
Il n'y aucun mal à retenter ta chance ailleurs, en effet. Mais ici, désolée, tu n'as pas ta place. Quand on t'a dit non la veille, n'espère pas qu'on te dise oui le lendemain sous prétexte que t'as ajouté un s à un pluriel négligé grâce à Word.

Tous nos membres actifs ont un certain niveau RP plus ou moins égal. Te valider alors que tu ne partages pas leurs capacités de rédaction n'aurait pour effet que de t'exclure sans le vouloir. Car si nous sommes sympathiques et accueillants dans l'ensemble, nous sommes aussi très exigeants quant à l'intrigue de nos personnages respectifs et aimons les faire jouer dans un milieu où chacun est capable de produire la même chose ; et à ce niveau, nous sommes intraitables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:50

Le probleme est que trop d'exigence amene a beaucoup de choses négatives sur la notorieté du forum et surtout de membres qui ont eté séduis par votre forum et que malheureusement ne peuvent y rentrer a cause de quelques fautes de conjugaison et ponctuation , j'espere que ca vous fait quand meme un petit pincement au coeur quand vous refuser quelqu'un juste pour quelques fautes par ci par la . Pour moi le but d'un forum RPG est qu'il y est des membres et surtout de s'y amuser ,j'ai toujours pensé comme ca, je trouve cela vraiment dommage parce que je suis sur que ce forum serait tellement bien avec moins d'exisgence , je dis pas ca pour clasher,je dis cela pour votre bien apres je suis d'un pauvre membre qui ne sait rien de ca mais bon je trouve cela vraiment dommage , je voulais vraiment rentrer dans ce forum car je le trouve bien mais bon si vous me voulez pas , je vois pas comment je pourrais m'y opposer j'ai assez parlé ici mais je ne comprends pas du tout je suis désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:15

Bonsoir Matthew. Je me permets d'intervenir pour te faire comprendre pourquoi nous t'avons refuser.
Tu ne fais pas que de simples fautes d'ortpgraphes ou de ponctuation. J'en fais moi même des fautes et pourtant je suis bien inscrite sur le forum. Ton problème est la formulation de tes phrases qui ne veulent plus rien dire. Tu en rajoutes et tu supprimes des mots, c'est vraiment bizzare (sans vouloir t'offenser). Mais relis toi même cette phrase :

Citation :
Je me suis dit que ça ne pouvait pas etre moi, mais je fus intrigué par cela donc je me levais de ma chaise et je m'avançais tout en m'approchant d'une personne de Gryffondor qui était à quelques encablures de moi, je prit possession la parole et lui demande poliment :

Ta phrase est hyper longue. Tellement qu'elle ne veut plus rien dire. Je t'ai mis en rouge ce que tu répètes. En vert les mots de liaisons qui sont beaucoup trop nombreux pour une seule phrase. Et en italique ce qui n'a aucun sens. Je l'ai réécris pour te montrer la différence :

"Je me suis dit que ce ne pouvait pas être moi, mais j'étais trop intrigué par ce bruit pour l'ignorer. Je me leva donc, de ma chaise et m'avança vers un élève de Gryffondor qui n'était qu'à quelques encablures de moi. Je pris la parole en lui demandant poliment..."

Tu comprends mieux ? Car si tu relis ton exemple de RP à voix haute (on s'en compte plus facilement), tu verra qu'il y a des soucis dans la construction de tes phrases. J'espère t'avoir aidé, car bien entendu, mon but n'était pas de te vexé, seulement te faire comprendre notre refus malgré l'effort que tu as fournis pour être accepté ici. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:22

On ne peut pas mieux t'expliquer. Lucy a parfaitement résumé le cas de façon précise. Ce genre de fautes se retrouvent même dans ton post au-dessus du sien... Il y a par ailleurs des forums plus exigeants que le nôtre - beaucoup plus exigeants. Et nous gérons ce forum depuis plusieurs années, donc merci du conseil mais nous nous débrouillons pour le mieux jusqu'ici. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Lumos-4fcd1e6
Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty
MessageSujet: Re: Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-