AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Constance Bowen [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:16

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : BOWEN

    ♦ PRÉNOM(S) : Constance

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans, 10 avril 1982

    ♦ ORIGINE : Sang- mêlé

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat qui se nomme " Calypso"


II. TEXTE PERSONNEL

Constance est quelqu’un qui sait être là pour les autres. Elle est tout le temps à l’écoute des personnes qui l’entourent, prête à les aider et leur apporter ce dont ils ont besoin. Peut-être est-ce par rapport à son passé ? Nul ne sait. Ce qui est certain c’est qu’elle fait passer les autres bien avant elle, s’oubliant presque. En revanche, la petite orpheline déteste qu’on lui « vole » ce qui lui appartient, que ça soit une personne ou un objet. Cela ne fait pas d’elle quelqu’un d’égoïste, même pas du tout. Car ce ne sont que des sentiments remplis de positivités qui la rendent comme cela, en quelque sorte. Ensuite, Constance n’aime pas que l’on se mêle de ses affaires. De toute manière si cela arrive, elle ne vous répondra pas. Elle ne mentira pas, à moins d’y être obligée. Ne laissant paraître aucuns sentiments, la seule réponse qu’elle aura pour la question « Comment vas-tu ? » sera « Bien ». La jeune sorcière aime que l’on vienne vers elle et non l’inverse bien qu’elle ne soit pas vraiment timide. Si elle fait le premier pas, c’est qu’elle s’est sentie obligée rien de plus.


Jeune fille de 15 ans au regard envoutant. Elle a de magnifiques yeux bleus clairs qui ont charmés plus d’une personne. Elle possède une longue chevelure de couleur châtain qui contraste plus ou moins avec sa peau pâle. Elle a aussi de légères tâches de rousseur qui lui donnent un air presque enfantin. Constance a des lèvres pulpeuses qu’elle tient de sa mère et qu’elle n’apprécie pas vraiment bien que cela lui donne un certain charme. Ce n’est pas une fille qui a pour habitude de se venter tant sur le physique que le moral. Mesurant 1M68,5 certains l’ont déjà entendus se plaindre à propos de sa taille, se trouvant trop petite pour son âge.


Née à Londres le 10 avril 1982, Constance n'a pas eu une vie facile. En effet, elle perd son père dans un accident d'avion à l'âge de cinq ans et sa mère se suicide un an plus tard rongée par le chagrin. Celle-ci, Olympe Bartholomew, était une sorcière d'une grande lignée. Toute sa famille était de sang pur depuis des générations comme diraient certains. Elle a toujours su garder les pieds sur terre malgré le fait que tout lui ai toujours été servit sur un plateau, principalement durant son enfance. A ce sujet elle doit beaucoup à son mari, Jared Bowen. Olympe se retrouve rejetée par sa famille à cause de l'arrivé du moldu, qui deviendra donc plus tard le père de la jeune sorcière. Il était journaliste et à rencontré Olympe lors d'une soirée d'anniversaire. Quand à Constance elle ne connaissait rien à la magie avant d'arriver à Poudlard. Elle l’utilisait sans le vouloir. La jeune Anglaise connaissait déjà la célèbre école de magie avant de recevoir sa lettre, et ce, par pur hasard. Après être allée de familles d'accueils en familles d'accueils, à l'âge de dix ans elle put rejoindre ses grands parents paternels qui étaient donc des moldus. Ce jour là - devant rejoindre ses grands parents à Glasgow - elle passa à travers une sorte de mur qui aurait normalement dut la stopper. Le mur en question s'avéra être en réalité l'entrée de la voie 9/3 quart, l'entrée d'un autre monde, un monde qui était en partie le sien. Et un an plus tard cette entrée la mena dans la grande école Poudlard, là où commença une autre vie. Constance qui ne connaissait rien à la magie apprit en peu de temps à se familiariser avec celle-ci et avec les lieux. Petit à petit, les choses changèrent et tout parut plus limpide pour elle.



III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Par le-poudlard

    ♦ AGE IRL : 17 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Anna POPPLEWELL

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Aucun.

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Oui

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Good


Dernière édition par Constance Bowen le Sam 13 Aoû 2011 - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:57

Fiche terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:05

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra!

Y a juste quelques petits trucs à régler avant que nous discutions de ta fiche:
- La date de naissance n'est pas bonne. Nous jouons actuellement la période " janvier 1997" donc Constance ne peut logiquement pas être née en 1996. Ou alors, c'est un très gros bébé :D
- Désires-tu être parrainée ou pas?
- Relis bien le règlement car il te manque quelque chose à la dernière question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:18

Je crois bien que c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:40

Tu vas nous trouver incroyablement chiants, mais il manque toujours quelque chose pour le règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:43

Ah d'accord. ;)
Bon bah je vais le relire encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:59

Voila c'est fini **
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:17

Perfect. On va discuter maintenant de ta fiche donc encore un peu de patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:28

D'accord. :)
Pressé d'avoir votre réponse. ><
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:07

Désolée pour l'attente!

J'ai une petite demande à te faire. Est-ce que par hasard, tu saurais nous donner un exemple rp que tu aurais fait sur l'un ou l'autre forum rpg? Que ce soit un forum HP ou non. Parce qu'actuellement on a un peu de mal à se faire une idée de ton style/niveau d'écriture étant donné que ton texte personnel est plus une description qu'un rp ;)

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:21

je le ferais dès que je le pourrais car je suis actuellement en semaine d'essais et je revient dans une ou deux semaine.
Dans l'autre rpg je n'est pas encore eu l'occasion de faire un rp car il est, je crois bien, plus en ligne.

je vous fait ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:32

Pas de soucis, prends ton temps.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptySam 1 Oct 2011 - 11:38

Voilà plus d'un mois que nous n'avons plus de tes nouvelles. Je déplace donc ta fiche dans les fiches sans réponse. Si tu reviens, préviens-nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptySam 15 Oct 2011 - 0:50

oui je suis vraiment désolé j'ai commencer mon rp mais je voulais savoir si ca devais avoir un rapport avec poudlard, parce que j'ai laisser trop mon imagination aller et ca n'a rien avoir avec poudlard --'
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptySam 15 Oct 2011 - 10:00

Bonjour Constance,

Ravi de te voir de retour ! Étant donné que tu te relances dans ta fiche, je la re-déplace dans les fiches en cours.

Concernant ton rp, tu n'as pas besoin qu'il soit en rapport avec Poudlard forcément non. Du moment que c'est cohérent, il n'y a aucun souci sur le choix de la situation RP. Donc poste ce que tu as fait et préviens-vous quand tu es prête ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptySam 15 Oct 2011 - 22:15

alors il ce trouve que j'ai trop la haine ma petite soeur à supprimer mon histoire donc je doit recommencer..je vais faire le plus vite possible mais créa à un emplois du temps charger, je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:11

Ah les petites sœurs!!! Y a rien de pire moi j'dis Constance Bowen [ Terminé] 6699

Pas de soucis, prends le temps qu'il te faudra. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:11

je vou remerci ;D
je vais juste la tuer u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptySam 22 Oct 2011 - 18:02

C'était juste pour vous prévenir que j'avais bien commencé le RP :) je fait de mon mieux.
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:54

Désolé pour le temps que j'ai pris, je vous donne le début, si cela vous suffit temps mieux sinon ben je ferais une suite. ( pas vraiment le temps :x)

Elle était là, dans sa chambre, perdue dans ses pensés, le coude sur le rebord de la fenêtre et le menton calé dans la paume de sa main elle observais le ciel brumeux de ce soir, et elle ne venais que de remarquer que c'était la pleine lune, elle ne pu retenir un léger et très fin sourire qui ce dessina doucement sur ses lèvres, elle ne faisais que de penser à lui à chaque pleine lune et chaque nuit de chaque jours. Mais malgré que l'espoir régnais au plus profond d'elle elle savais qu'elle ne le reverrais plus jamais. Une légère brise fraiche caressais sa peau si pal, éclairé par la lune. Elle ferma doucement les yeux et laissa quelques mèches de cheveux, qui c'était échapper de son chignon, passer sur son visage. Lorsque la brise fus passé, Constance garda quelque instant ses yeux clos puis les rouvris très lentement. Elle sentais ses paupières très lourde, elle ce redressa, puis regarda une dernière fois ce magnifique paysage qui ce présentais à elle. Elle recula doucement de devant la fenêtre puis la ferma à contre cœur, ainsi que les rideau, elle alluma une petite lampe qui ce situais sur sa table de chevet et sautas sur son lit, elle atterris sur le ventre puis tourne la tête à sa gauche pour pouvoir respirer correctement, elle ce retourna, et ce retrouvant sur le côté elle tira sur la couette pour si blottir. Elle ferma les yeux une nouvelle fois puis sombras doucement dans un lourd et profond sommeil remplis de ses cauchemars habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:55

Bonjour,

Nous attendrons que tu es terminée ta fiche complètement. Tu prendras le temps qu'il faudra. Tiens-nous juste au courant lorsque tu auras terminée.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptyDim 4 Déc 2011 - 2:37

On m'a dit qu'elle étais fini que je devais juste vous montrer un exemple de RP..
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:59

Bonjour à toi Constance,

Je dois malheureusement refuser ta fiche. Après concertation avec l'équipe du forum, nous avons en effet trouvé ton niveau RP un peu trop juste par rapport à ce que nous attendons. Néanmoins, sache que ce n'est pas du tout un refus définitif, les portes de Rictusempra te sont toujours ouvertes. Libre à toi donc de retenter ta chance plus tard si tu sens que tu as progressé et que tu désires toujours nous rejoindre. Nous serons ravis de t'accueillir à nouveau ;)

Bonne chance pour la suite,

L'équipe de Rictusempra

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:36

ou pas adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Constance Bowen [ Terminé] Lumos-4fcd1e6
Constance Bowen [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Constance Bowen [ Terminé] Constance Bowen [ Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Constance Bowen [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-