AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Emilie Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Emilie Matthews Lumos-4fcd1e6
Présentation de Emilie Matthews Empty
MessageSujet: Présentation de Emilie Matthews Présentation de Emilie Matthews EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:10


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Emilie Lily Matthews

♦ ÂGE :11ans

♦ DATE DE NAISSANCE :01/07/1986

♦ ORIGINE :Emilie est né de parent sorcier, à godric's hollow . Elle est sang mêlée.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un chat nommé malice

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Emilie a de beaux cheveux soyeux blonds et bouclée qui dégage une odeurs exquise , elle a des beaux yeux vert qui deviennent bleu-gris selon le temps ou l'humeur quand elle s énerve ou que le temps est mauvais par exemple . Elle à aussi de belle et longues jambe elle est ni top mince ni trop grosse . elle n'est ni pale ni bronzé. a la peau douce et parfumé des ongle mi-long toujours manucuré. Elle ne sed considère pas comme "être belle" même si a famille et ses amis lui ont dit le contraire. Elle a un joli teint qui lui va bien. Un sourire 2blouissant et des dents blanches parfaitement alignés.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Côté vêtement elle n'est pas très difficile elle prend toujours des habits qui mettent son teint ou ses yeux en valeur. elle aime beaucoup le style slim/tee-shirt, jupe/débardeur... cela dépend selon le temps. ses parents voudraient qu'elle s'habille plus "chic" mais elle n'en a que faire.

♦ AUTRE(S) :N'en as pas.

♦ CARACTÈRE :Emilie est forte de caractère elle peut être têtue, méchante comme très aimable cela dépend du caractère des autres avec elle s'il sont gentille elle vas vite s'attacher a eux et être adorable mais si il sont méchant elle vas les fusiller du regard et tout faire pour les détruire de l'intérieur. Elle est courageuse, et aide ses amis quand ils en ont besoin elle est aussi très bavarde et de mauvais poil le matin attention elle peut être irascible. elle est toujours prête à s'élancer dans une aventure elle est aussi très rusé et maligne. seul les personne qui la connaisse vraiment savent qu'elle est sympa joyeuse avec une pointe d'humour. Elle adore s'amuser rire... Elle n'arrive pas à se confier même avec ses amis car plus jeune soit ses amis se moquer d'elle soit ils allaient rapporter se qu'elle venait de dire a tout le monde. Elle tombe très rarement amoureuse et quand elle est triste nele montre pas.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Emilie est née a godric's hollow ou elle vivaient étant petite jusqu'à ce qu'elle dans un manoir little whinging. Son manoir est entouré d'une prairie qui quand l'été vient est resplendissante. Son manoir est tellement grand que quand elle était petite avec ses cousins et cousines pendant les repas de famille faisait des partie de cache-cache interminable maintenant ses cousins et cousines sont soit à dumstrang ou soit à beaux bâton.Elle a des parents qui travaillent tout deux dans le monde sorcier son père travaille au ministère plus précisemment dans le département des jeux et sport magique, sa mère elle est rédactrice en chef de la gazette du sorcier, tout deux se sont rencontré à l'école de sorcellerie poudlard son père était à serpentard tandis que sa mère était à gryffondor. Emilie a découvert ses pouvoir à ses sept ans lorsque énervé elle a piqué une crise et tout les verres et les vitres ont explosé, elle c'était énervé car elle avait perdus un objet très précieux à ses yeux offert par ses grand parent.

♦ EXEMPLE DE RPG : Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse.
Les premiers achats achat d'Emilie sur le chemin de traverse sont pour commencer sa baguette. Ce fût magique car elle en a essayer plusieurs et dès qu'elle a pris possession de la baguette qui est actuellement sienne une sorte d'aura c'est formé autour d'elle. Elle était émerveillée et depuis elle ne veut plus s'en séparer. Son second achat est son chat malice elle a littéralement fondus sur place en regardant ses deux petit yeux vert qui la regardé l'air de dire emmène moi avec toi cette boules de poil a un long poil noir avec une tâche au nivaux du cou.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?par pur hasard

♦ ÂGE IRL :15 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Gilian Zinser

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
"Veritaserum"


Dernière édition par Emilie Matthews le Dim 3 Juin 2012 - 22:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Présentation de Emilie Matthews Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Présentation de Emilie Matthews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emilie Matthews Présentation de Emilie Matthews EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:32

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra

Avant toute chose, je vais te demander d'aller re-lire le règlement. Il te manque quelque chose. Tu comprendras en apportant davantage d'attention à cette lecture.
Tu n'as pas respecté le nombre de lignes recommandé. Il faut rédiger un minimum de cinq lignes pour ton physique, sept pour ton caractère et dix pour ton histoire personnelle. Développe. Racontes-nous comment les parents d'Emilie se sont rencontrés.Quelles furent les activités de la jeune fille pendant sa jeunesse, etc. Il y a aussi un exemple de RP. Profites-en pour nous montrer tes capacités de rédaction. C'est un moyen pour nous de juger ton personnage et de le répartir au mieux. Pour que tu saches à quoi doit ressembler une fiche de présentation, je te donne le lien de fiches qui me semble particulièrement réussie : Charleen Nina Mahone, Violine Maxwell et Logan Hepbum. Bien que je ne te demande pas d'en faire une copie, j'espère qu'elles seront t'inspirer et t'aider.
Si tu débutes (on est tous passé par là!) ou que tu as simplement du mal à écrire, sache qu'une partie parrainage est à ta disposition. Si tu en fais la demande, quelqu'un pourra t'aider.
En espérant ne pas t'avoir fais peur, je te souhaite bon courage pour la reprise de ta fiche. J'espère sincèrement avoir l'occasion de te valider.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Merci d'avoir choisi Rictusempra.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Emilie Matthews Lumos-4fcd1e6
Présentation de Emilie Matthews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emilie Matthews Présentation de Emilie Matthews EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:02

Merci beaucoup pour tes conseilles sa ma beaucoup aidé. :mirchi:
En espérant que cette fois si ça sera bon. à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Emilie Matthews Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Emilie Matthews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emilie Matthews Présentation de Emilie Matthews EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:24

Bonjour et bienvenue à toi!

Tu n'as pas pris en compte la remarque de Jessicayumi :
Jessicayumi Belmontet a écrit:
Avant toute chose, je vais te demander d'aller re-lire le règlement. Il te manque quelque chose. Tu comprendras en apportant davantage d'attention à cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Emilie Matthews Lumos-4fcd1e6
Présentation de Emilie Matthews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emilie Matthews Présentation de Emilie Matthews EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:29

pouvez vous m'aider s'il vous plaît j'ai beau relire le règlement je ne comprend pas se qu'il me manque. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Emilie Matthews Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Emilie Matthews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emilie Matthews Présentation de Emilie Matthews EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:38

Je t'assure que si tu lis tout en entier, sans passer de lignes, tu comprendras ce que l'on attend de toi à la dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Emilie Matthews Lumos-4fcd1e6
Présentation de Emilie Matthews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emilie Matthews Présentation de Emilie Matthews EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:01

[est-ce cela que l'on me demande?
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Présentation de Emilie Matthews Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Présentation de Emilie Matthews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emilie Matthews Présentation de Emilie Matthews EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:48

C'est ça en effet. Seulement ce n'est pas complet. Lis le règlement attentivement une bonne fois pour toute et tu en seras débarrassé. Que la force soit avec toi. :dodonuage:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Emilie Matthews Lumos-4fcd1e6
Présentation de Emilie Matthews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emilie Matthews Présentation de Emilie Matthews EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:11

hum il faut que j'ajoute une phrase ou je laisse comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Emilie Matthews Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Emilie Matthews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emilie Matthews Présentation de Emilie Matthews EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:46

Voilà près d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ta part je déplace donc ta fiche dans la section des fiches non terminées. Im manque toujours quelque chose que tu trouveras seulement si tu lis le règlement... Préviens-nous si tu reviens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Emilie Matthews Lumos-4fcd1e6
Présentation de Emilie Matthews Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emilie Matthews Présentation de Emilie Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Emilie Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-