AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Empty
MessageSujet: Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:33


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Soren Nathaël Liam

♦ ÂGE :16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :26/06/1981

♦ ORIGINE :Sang-Mêlé

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Hiboux, Spike

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Nathaël est assez beau avec un certain succès avec les filles, meme si il est pas du genre a sortir avec toute les filles qui lui demande, il mesure 1m83 et il est assez musclé pour son âge et il prend bien soin de son corps il est assez blanc de peau surtout en hiver. Les cheveux blonds très clair et mi-long avec les mèches qui lui tombent sur le front, bien coiffés et un sourir qui fait fondre les filles. Il a les yeux vert clair limite jaune ce qui le rend encore plus charmant et le visage plutôt carré surtout au niveau de la mâchoire. Un bouche assez grande, c'est ce qui fait son charme.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Quand Nathaël n'est pas dans sa tenue d'école il porte généralement des jeans, soit gris, rouge, jaune ou bleu retrouvé en bas avec des chaussures fines. En haut il met souvent des polos avec un petit gilet cardigan. Et quand il fait beau il met un chapeau de paille canotier avec des lunettes de soleil.

♦ AUTRE(S) :Il joue de la Guitare et Chante un peut.

♦ CARACTÈRE :
Nathaël est très impulsif et hyperactif, il ne tien pas en place il est toujours obligé de bouger. Il est assez solitaire et manipulateur, il est pret à tout pour arriver à ses fins, il joue même de son physique pour parvenir a assouvir ses désirs. Il aime faire la fête et boire le weekend, en soirée il ne fait pas vraiment attention a ce qu'il fait, il est très joueur et ne reste jamais sur une défaite. Il est très intelligent et se laisse pas marcher sur les pieds. Mais sous ses airs de bad boy il cherche la bonne fille avec qui il voudrait être, celle qu'il voudrait prendre dans ses bras à chaque moment de la journée et pour le reste de sa vie. Il na jamais connu le veritable amour donc si un jours il tombe amoureu, il fera tout pour avoir cette fille.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
Nathaël est né à New York, sa mere est sang mêlé et son père un sang pur mangemort, il a été arrêté et mit en prison quand Nathaël avait 11 ans, depuis il vit seuls à Londres avec sa mere, sa petite soeur de 12 ans Naïa et son frère de 9 ans Nils. Ce drame la boulverser, il c'est renfermer sur lui meme sans parler aux autres, il detestait son pere pour l'avoir abandonné. Ils on demenager juste apres la naissance de Nathaël, il a apprit à se débrouiller seul et a élever son frere et sa soeur car leurs mère travaillait tard le soir. Le jour ou il a decouvert ses pouvoirs il était sur le point de se battre avec un enfant de son âge qui le cherchait, il c'était mis en colère et il avait fait tomber un arbre entre eux et avait fait bouger les branches pour attacher l'enfant dedans. Par chance personne n'avait vue la scene, il a eu le temps de s'enfuire pour rentrer chez lui. Depuis ce jour il n'avait rien dit a sa mere au début mais le jour de ses 11 ans avant l'arrestation de son père il reçut sa lettre de Poudlard. Et il a commencer a en vouloir a son pere jusqu'a sa rentré scolair, il a commencer a stresser car si il est dans une mauvaise maison sa mere risque de lui crier dessu. Donc pendent tout le voyage il regardait part la fenetre en refléchissant aux conséquances.

♦ EXEMPLE DE RPG : Nathaël marchait seul aux toilettes du 4e étage pour rejoindre se Pouffsoufle qui voulaient pour on ne sait quelle raison lui parler d'un devoir de potion qu'il n'avait pas compris. Vu qu'il avait une réputation à tenir il devait se rendre à ce rendez-vous même si au fond de lui il en n'avais pas particulièrement envie. Mais il continua de marcher en marmonant des insultes contre le Poufsouffle, comme quoi il aurait dejà put être dans son lit a cette heure. Arrivé vers les toilettes il entendit un bruit derrière la porte, il l'ouvrie doucement et dit en regardant de chaque côté pour vérifier s'il était là :
-Il y a quelqu'un ?
Mais rien, il se tourna pour fermer la porte et là il recut un sort en plein dans le dos, il s'écroula à genoux par terre, la douleure était intenable, il en recut un autre et sa tete heurta le sol froid et humide. Il hurla de douleure et il sentait le sang couler de sa bouche et de son nez. Un troisième se fit entendre et il l'ejacta violemment contre les lavabos. Il tenta ten bien que mal a prendre sa baguette:
-Stupe...
Il eut pas le temps de finir que deux chaines s'enroulairent autour de ses poignets et le colairent contre les lavabos. Il ne pouvait plus bouger, la douleur était presente et la rage encore plus, Il le vis devant lui avec un sourire de victoire et il partit sans dire un mot , le laissant la, seule, et dans un état pitoyable. Il regardait autour de lui et il avait toujours sa baguette dans la main, une chance pour lui que ce Poufsouffle ne l'est pas vue. Il ce concentra un moment et lança le sort informulé pour se détacher, sa main gauche se détacha et il fit de même avec la droite. Une fois détacher il se rinça le visage et sortis des toilettes en direction de ma salle commune, se Poufsouffle le lui payera.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google

♦ ÂGE IRL :15 ans mais 16 dans 6 jours

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Chord Overstreet

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Vu Théo


Dernière édition par Nathaël L. Soren le Jeu 21 Juin 2012 - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:21

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra!

Dans l'état actuel des choses, le staff ne peut pas discuter de ta fiche, et ce pour plusieurs raisons:
-D'une part, tu n'as pas lu le règlement. tu te douteras donc qu'un simple oui ne nous suffit pas, nous avons besoin d'une preuve comme quoi tu l'as réellement fait. Lis bien, et tu verras de quoi je veux parler ;)
- J'ai vu quelques fautes traîner ça et là, je te conseille d'utiliser un bon correcteur orthographique comme celui de Word ou Bonpatron.com
-Ensuite, tu n'as pas bien rempli certains champs. Par exemple, pour le physique et le caractère, nous demandons 5 lignes COMPLÈTES, or, tu ne les atteins pas. Je te déconseille de te fier au nombre de lignes que tu as si tu écris directement ton texte sur le forum sans passer par un traitement de texte: en effet, le nombre de lignes te paraîtra toujours supérieur à ce qu'il en est en réalité.
-Enfin, je te conseillerais de rallonger ton histoire, et d'étoffer un peu plus ton exemple de RP, en te lisant je n'ai pas l'impression d'en lire un, je vois simplement un gros paragraphe. Tu devrais rajouter des dialogues, des descriptions, les sentiments de ton personnage, etc.
-Dernière remarque, mais les autres membres du staff me diront si je me trompe, la première personne du singulier n'est pas autorisée sur le forum, on écrit obligatoirement à la troisième personne :/ On avait eu une discussion à ce propos il y a longtemps, et les règles n'ont pas été modifiées en ce sens.

En tout cas, bon courage pour les modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:52

Voila je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:13

Bonjour,

Il te manque toujours quelque chose au niveau du règlement. Merci de lire celui-ci en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:42

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:59

Désolée Nathaël, mais nous n'allons pas valider ta fiche. Nous trouvons que celle-ci est encore un peu juste au niveau écriture pour te faire une place parmi nous. Malgré tout, sache que ce n'est pas un refus définitif. Si un jour, tu désires toujours nous rejoindre et que tu sens que tu as évolué dans le rp (je te conseille de t’entraîner régulièrement à écrire sur d'autres forums RPG), nous t'accueillerons avec joie.

En attendant, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu ne prendras pas mal ce refus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Soren Nathaël Liam (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-