AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Lumos-4fcd1e6
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty
MessageSujet: [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:35

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Spetsnaz

    ♦ PRÉNOM(S) : Aleksandrov

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE :21 ans, est né le 12 février 1991

    ♦ LIEU DE NAISSANCE :Thirsk, dans le York en Angleterre

    ♦ POSTE DÉSIRÉ :Membre de l'Ordre du Phénix et Auror

    ♦ ORIGINE :Sang Mêlée


II. TEXTE PERSONNEL

    Voir ci-dessous (****)


Comment vivre dans un monde où la différence est un souci ? Comment vivre parmi les "gens normaux" en étant différent, supérieur ? Ces questions, Alex se les ai posés toute son enfance, vivre parmi les moldus ne fut pas chose aisée. Dès l'âge de 5 ans, ses dons particuliers se voyaient, des vases se cassaient tout seuls, des objets du domestique s'envolaient comme par magie. Malgré sa dure insertion dans ce monde, il pouvait compter sur sa famille. Enfin, sa famille d’accueil. Un père alcoolique et une mère inconnue, laissent forcement des séquelles sur une âme si fragile et Alex n'accordait sa confiance à personne, même pas à ses faux parents. N'ayant personne à qui se confier, il se trouvait souvent à parler avec n'importe quoi, et parfois à lui même. Cela développa une forme légère de schizophrénie durant son enfance. A ses 11 ans, il reçut sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard où il était déjà prédéfini d'y être depuis sa naissance.

Il entrait maintenant dans l'univers des sorciers, là où était sa vraie place. Même si il exerçait toujours une méfiance vise à vit de ce nouveau monde, il se laissa tenté par ce dernier. Le voila sur les bancs de l'école, ayant reçu un certain nombre conséquent de moqueries durant son jeune âge, il était plutôt renfermé, solitaire voir même insociable. Sa soif d'évoluer était de plus en plus grandissante à mesure où il se rapprochait de sa destination. Malgré son tempérament, le Choixpeau magique ne l'envoya pas à Serpentard où il aurait probablement trouvé sa place mais à Gryffondor. Il s'imposa très vite en tant que travailleur et sportif. Carburer dans tous les domaines, c'était sa mission. Durant ses premières années, il ne se fit pas beaucoup d'amis, ce fut seulement en quatrième année qu'il se fit connaître en faisant gagner un match décisif pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Il décrocha alors son Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire et ses A.S.P.I.C avec mention Effort Exceptionnel.

A 18 ans, il était devenu un jeune homme moins renfermé et pas trop mal fichu. La chevelure noire courte sur les côtés et un peu plus longue sur le dessus, les traits fins et les yeux foncés, il ressemblait à un finissant tout à fait normal. Il mesurait 1 mètre 87 et pesait 60 kilos. Après sa sortie de Poudlard, il rejoint les rangs du Ministère de la Magie. Très vite, il se découvre une passion pour la Justice et souhaite devenir Auror. Bien entendu, c'est une des professions les plus difficiles à acquérir, ce que Alex n'ignorait pas. Et son but à tout prix était de gravir les échelons, voyant sa motivation et son entrain, le Ministère lui confia alors un poste dans le service de détournement de l'artisanat moldu en tant que légiste, il s'occupait de définir les objets moldu et de les classifier. Un boulot fort déplaisant et pas assez vif pour le jeune homme qu'il était, il rêvait de combat entre Aurors et Mages noires, de batailles héroïques et non de finir comme une vielle gargouille du Ministère. Le problème c'est qu'il n'avait aucune connaissance en matière d'Auror, il savait que les maîtres mots de cette discipline étaient la discrétion et l'efficacité. Mais les Chasseurs de Mages noires connaissaient des sortilèges bien plus puissant et plus incommensurables que lui. Après plusieurs mois passé dans le service de l'artisanat moldu, après avoir effectué un travail irréprochable, il voulait prendre son destin en main. Nombreux étaient les jeunes adeptes à devenir Aurors qui se sont fait tués lors d'une bataille ou tout simplement refusés lors de l'examen d'admission. On raconte que c'est un des examens les plus difficiles au Ministère. Mais, était-ce la folie où le courage qui animait Alex ? Dans les deux cas, il avait prit la ferme intention d'embrasser se destiné et envoya un hiboux au service dans lequel il voulait être affecté. Ce dernier ne se fit pas attendre, quelques jours plus, Alex reçut une lettre de retour du service des Aurors qui l'informait qu'il avait été retenu et qu'il devait se présenter dans une semaine jour pour jour à son entretien d'embauche. Une étape de passé, au suivant. Mais son enthousiaste fut stoppé par quelque chose qu'il n'avait pas connu depuis longtemps, la peur. Et s'il était refusé ? Si l'examen était beaucoup trop dur ? Il pourrait se ridiculiser ? Durant les derniers jours qui précédaient son examen, Alex avait l'estomac noué. Il n'avait de cesse de penser à tout cela. Allait-il être accepté ? Ferait-il parti de l'élite des sorciers, des garants de la paix ? Téméraire, impulsif, courageux, solitaire. Voici quelques mots qui peuvent décrire le jeune homme.

Son enfance n'influença pas ses choix dans sa vie, enfin pas pour l'instant...

III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via Google

    ♦ AGE IRL : J'ai 16 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues)La personnalité présente sur mon avatar se nomme Channing Tatum.

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? (Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement)Bien que ce soit un étrange personnage, il ne possède aucun pouvoir spécial.

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? :Non merci.

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :
Oui, en voici la preuve, Magicobus, Horcruxe .



Dernière édition par Aleksandrov S. le Dim 9 Sep 2012 - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:36

Bonjour et bienvenue à toi!

Avant que l'on puisse discuter de ta fiche, il faut que tu relises, le règlement en entier. Tu comprendras très vite pourquoi on insiste là-dessus ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Lumos-4fcd1e6
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:43

Voila je crois savoir ce que j'ai oublié et/ou je me suis trompé, j'ai corrigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:47

Aleksandrov S. a écrit:
Voila je crois savoir ce que j'ai oublié et/ou je me suis trompé, j'ai corrigé ?
Non. Relis le entièrement et attentivement et tu comprendras =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Lumos-4fcd1e6
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:03

Aller cette fois dites moi que c'est bon :) !!

J'ai changé mon avatar car il était un peu dénudé et étant donné qu'il n'a pas d'autre photos de lui j'ai prit la liberté d'en prendre un autre mais, si vous voulez que je garde l'ancien je le reprendrai. J'ai aussi enlevé la partie italique et colorée de mon texte, conformément au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:39

Tu n'as pas répondu correctement à la question...

Citation :
AS-TU LU LE RÈGLEMENT ?

Pour cela, il te faut lire le règlement. ;) Je te jure que ce n'est pas sorcier et une lecture soigné te donnera la réponse attendue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Lumos-4fcd1e6
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:02

C'est bon, j'ai changé la réponse, en espérant que ce soit le bon code.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  EmptySam 8 Sep 2012 - 19:52

:bagar:
Euh... Comment te dire que tu donnes pas la réponse demandée... Euh... Essayes de mettre tout ce que tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:35

Bonsoir Alek :)

Pour soutenir Jessicayumi, je confirme que tu n'es pas loin de l'objectif ;) encore un petit effort de re-lecture à tête reposée et tu y es :)

Bienvenue parmi nous en tout cas !

Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Lumos-4fcd1e6
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:25

Voila j'ai rectifié, si ce n'est pas cela, je vous assure avoir lu le règlement en entier et je ne vois vraiment pas où est le vrai code.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:28

Il te manque encore un petit quelque chose pourtant. Mais je t'assure que tu n'es plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:44

Autre remarque substantielle : Pour être conforme au règlement, nous devrons changer ton pseudonyme en Aleksandrov Spetsnaz.

Dis-nous quand tu seras prêt pour ce changement.

Merci !

Neville
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:48

Allez, encore un dernier effort l'ami ;)
Bienvenue sinon [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  50934
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:54

Bonjour,

Voilà pratiquement un mois que nous n'avons plus de nouvelles de toi. Cette fiche est donc déplacée dans les fiches en attente. Fais-nous signe si tu reviens la continuer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Lumos-4fcd1e6
[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE ! [Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Aleksandrov Spetsnaz TERMINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-