AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Mise à jour de My Fairy Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Ludlow
Invité
Mise à jour de My Fairy Tales Lumos-4fcd1e6
Mise à jour de My Fairy Tales Empty
MessageSujet: Mise à jour de My Fairy Tales Mise à jour de My Fairy Tales EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:08

Bonjour bonjouuur!

Je viens vous donner des nouvelles de My Fairy Tales. En fait, je vous informe simplement que nous avons mis à jour notre fiche car nous avons changé de design et de staff (en partie). Je vous reposte donc le lien vers le code notre fiche en vous souhaitant une très bonne continuation Very Happy Poutouuuus!

Code:
http://www.my-fairy-tales.org/t19-lier-le-forum#10121
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Mise à jour de My Fairy Tales Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Mise à jour de My Fairy Tales Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de My Fairy Tales Mise à jour de My Fairy Tales EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:43

Bien le bonjour. Enfin, plutôt bonsoir ici :D

Merci de nous avoir prévenus. La mise à jour a bien été postée. Je vous souhaite également une bonne continuation & à la prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de My Fairy Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mise à jour Hp Hogwarts» My Fairy Tales ♠ Vous Pensiez que nous n'étions que des Contes? [Acceptée]» Mise à jour !» Evolution : Mise à jour» Mise à jour L'Alternatif
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Demandes de partenariat :: Demandes traitées-