AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Présentation de Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Luna Lovegood Lumos-4fcd1e6
Présentation de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Présentation de Luna Lovegood Présentation de Luna Lovegood EmptySam 20 Oct 2012 - 18:57


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Luna Lovegood

♦ ÂGE :31 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :06/06/1981

♦ ORIGINE :Je suis une sang pur. Ma mère était une sorcière mon père Xenophilius est aussi un sorcier.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un chat noir à tache rouss.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Je mesure environ un mètre soixante, mes yeux sont très grand,d'un gris bleuté.Mes cheveux sont blond, très long et le plus souvent emmêler.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :J'aime portée des radis en guise de boucle d'oreille, d'avoir des colliers fait à partir de capsule de bièraubeurre. Mes vêtement sont assez original et coloré.

♦ AUTRE(S) :n'en a pas

♦ CARACTÈRE :Je suis étrange et excentrique, c'est pour cela que l'on me surnomme Loufoca. Mais je sais restée patiente et gardée mon calme. Je crois à tous sorte de choses anormales, comme revoir un jour ma mère morte. Je met souvent mal alaise les personnes qui m'écoutent.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Je suis née à Loutry Ste Chaspoule en 1981, en Angleterre. A mes neuf ans ma mère décéda en ma présence, s'était une sorcière très talentueuse. Depuis ce jour j'arrive à voir les sombrals.
Mon père, Xénophilius Lovegood, est rédacteur en chef du Chicaneur. Nous habitons tout les deux dans une petite maison de Loutry Ste Chaspoule, quand à notre jardin on peut y trouver toutes sortes d'objets magique et de plante.
A mes onze ans je rentrait à Poudlard, dans la maison Serdaigle.

♦ EXEMPLE DE RPG : Mon premier achat au chemin de traverse était un ouvrage parlant des plantes sous-marine. Sa couverture était dure, de la même couleur que l'eau d'un marécage. Des traits de couleur or étaient dessinés à environ un centimètre des bords du livre. De très grandes lettres avaient été utiliser pour écrire le titre de l'ouvrage. Celui ci faisait une centaine de pages, il n'avait coûté que neuf mornilles.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Sur google.

♦ ÂGE IRL :J'ai quinze ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Des cheveux blond.

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Le pouvoir de voir des sombral

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Oui, je les lu.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 517
Présentation de Luna Lovegood Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Présentation de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood Présentation de Luna Lovegood EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:44

Bonjour et bienvenue,

Avant toute chose, je vais te demander d'aller relire le règlement. Quelque chose me dit que tu ne l'as lu. Aussi, tu n'as pas respecté le nombre de lignes. Je te conseille ainsi de revoir ta fiche.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Luna Lovegood Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood Présentation de Luna Lovegood EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:01

Bonsoir,

Je déplace cette fiche dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu viens la terminer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Luna Lovegood Lumos-4fcd1e6
Présentation de Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood Présentation de Luna Lovegood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-