AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Présentation de Narcisse Dragmire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Narcisse Dragmire Lumos-4fcd1e6
Présentation de Narcisse Dragmire Empty
MessageSujet: Présentation de Narcisse Dragmire Présentation de Narcisse Dragmire EmptySam 3 Nov 2012 - 22:19


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Narcisse Alice Dragmire

♦ ÂGE :11 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :27/05/1984

♦ ORIGINE :
Narcisse Dragmire est un sang-mêlé, son père, Valentino Dragmire, est un membre éloigné de la famille Tonks. La mère de Narcisse se nomme Pandore Shoma, c'est une sorcière dont la mère est moldue. Narcisse possède également un grand frère, Anthony, qui a 21 ans.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un chat de Cheschire.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :
Lorsqu'il n'use pas de ses pouvoirs, Narcisse mesure un mètre quarante pour trente-trois kilos. C'est un jeune garçon mince et svelte, il fait régulièrement des entraînements physiques mais sa musculature n'est quasiment pas apparente du fait de son jeune âge. Il possède une tache de naissance derrière l'oreille droite. La plupart du temps, il a des sourcils épais,des cheveux rouges hérissés et les yeux couleur ocre. Il lui arrive cependant souvent de faire transformer son apparence pour ressembler à un elfe à la longue chevelure blonde. Il ne maîtrise pas complètement ses pouvoirs et il arrive parfois que son corps vire de couleur sans même qu'il le veuilles; sous le coup d'une forte émotion, par exemple. En général, sa peau deviens rouge sombre et ses cheveux jaunes quand il s'énèrve, peau pâle et cheveux blancs sous le coup d'une frayeur, etc...

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :
Vêtements de tous les jours:
Narcisse porte des vêtements moldus, à savoir un t-shirt sans manche noir avec un vieux jean. Il aime également porter des bijoux, notamment une pierre frontale en corindon rouge. Il porte également des boucles d'oreilles en magnétite. Sa mère n'aime pas trop qu'il porte toutes ces pierres, elle trouve qu'il à l'air d'un voyou avec toutes ces chaînes, mais comme c'est un cadeau de sa grand mère Lilith, elle ne l'empêche pas de les porter.

♦ AUTRE(S) :
Narcisse suppporte très mal les voyages en balai, voiture, bateau,etc... En effet, il est sujet au mal des transports.

♦ CARACTÈRE :
Narcisse est un jeune homme passionné de littérature, de créatures magiques et de botanique.Il appércie autant la littérature sorcière que moldue et il est convaincu que certains sorciers gagneraient beaucoup à étudier les oeuvres et technologies moldues au lieu de les dénigrer. Coté qualités et défauts, Narcisse est studieux et méthodique, gourmand et serviable, farceur et rusé. Cependant, Narcisse n'est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds, il n'hésitera pas à riposter tant que cela ne lui apporte pas trop d'ennuis. User de ses dons de métamorphomage lui est souvent bien utile pour se venger de quelqu'un. C'est également un grand fan de chats, il ne peut s'empêcher d'aller en câliner un dès qu'il le voit. Il possède un don avec les créatures magiques, une sorte d'aura qui apaise et calme les bêtes sauvages ou craintives (bon, pas jusqu'à arriver à domestiquer un loup-garou ou une licorne, faut pas pousser, mais il arrive bien à s'entendre avec les Doxys ou les Botrucs par exemple) ainsi que certaines plantes enchantées comme la Tentacula Vénéneuse par exemple.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
Valentino Dragmire, le père de Narcisse, travaille dans la section des êtres, créatures et esprits du ministère. Pandore, sa mère, travaille à Ste Mangouste en tant que guérisseuse. Les Dragmire vivent dans la ville de Guildford, dans le comté de Surrey, au sud de Londres. Ils logent dans un petit cottage surnommé "Bandersnatch". Le grand frère de Narcisse, quand à lui, est cuisinier et voyage à travers le monde pour découvrir de nouveaux ingédients culinaires. Il a récemment élaboré une recette de gélifiants alimentaires à base de purée de chenille africaine. Il envoie régulièrement de ses nouvelles à sa famille par hibou, accompagné d'un berlingot pour Narcisse, rempli de sucreries typiques du pays qu'il visite. Sinon que dire de plus? C'est sa grand mère Wilhelmina qui a déclenché chez Narcisse l'attrait pour la littérature moldue, ce qui ne plut guère à son autre grand mère, Lilith. Wilhelmina lut tous les soirs à son petits fils des contes moldus et d'autres livres pour enfants. Elle tenta une fois de lui lire les contes de Beedle le Barde mais ne comprenant pas elle-même la moitié des mots employés dans les différents contes, elle préféra lui lire un autre ouvrage, celui écrit par un Cracmol très connu dans le monde moldu: Lewis Caroll. Elle fut très surprise quand le gamin lui dit qu'il avait souvent vu un chat de Cheshire sur le Chemin de Traverse, ainsi que d'autres créatures présentes dans les ouvrage de Caroll. Cependant, Narcisse était toujours intrigué par une créature décrite dans l'ouvrage et qu'il voulait absolument voir: le Jabberwocky ou Bavassin comme les français l'appellent. Les traducteurs ne savent pas quel est le vrai nom de la créature et la plupart la considèrent comme une invention du Cracmol; cependant Narcisse reste toujours convaincu de l'existence de l'animal et espère bien en trouver un quand il sera assez âgé pour partir à la decouverte du monde.


♦ EXEMPLE DE RPG : 2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse.

''Collège Poudlard – École de sorcellerie.
Uniforme
Liste de vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés :
1)Trois robes de travail (noires), modèle normal
2)Un chapeau pointu (noir)
3)Une paire de gants protecteurs (en peau de dragon ou autre matière semblable)
4)Une cape d'hiver (noire avec des attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

Livres et manuels
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
Le livre des sorts et enchantements (niveau 1), par Miranda Fauconette.
Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac.
('' Beuârk, de l'histoire...'' pensa Narcisse)
Magie théorique, par Adalbert Lasornette
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. Changé
Milles herbes et champignons magiques par Phyllida Augirolle
Potions Magiques, par Arsenius Beaulitron
Vie et habitat des animaux fantastiques, par Norbert Dragonneau
(''Ça j'ai déjà !'' se dit Narcisse)
Forces obscures : comment s'en protéger, par Quentin Jentremble

Fournitures
1 baguette magique
(''Ouais, j'vais enfin avoir la mienne'' s'exclama le jeune garçon)
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou en cristal
1 téléscope
1 balance en cuivre

Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud.
(''J'veux un chat, môman, s'teuplaîîît !'' fit le garçon en prenant un air angélique)

IL EST RAPPELÉ AUX PARENTS QUE LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE NE SONT PAS AUTORISÉS A POSSÉDER LEUR PROPRE BALAI. Mais bon, ça de toutes façons c'est pas ton truc, mon chéri. finit de lire Pandore.
La mère et son fils étaient attablés dans la salle du Chaudron Baveur, chacun sirotant leur boisson favorite, un soda à la Branchiflore. Après avoir énuméré les diverses étapes de l'après midi, Pandore promit à son fils qu'elle lui offrirait un sundae au glacier Fortarôme et tous deux sortirent dans la cours du Chaudron. Pandore sortit sa baguette et tapota certaines briques du mur, déclenchant un léger grondement et l'ouverture du mur. Narcisse était ravi de retourner sur cette rue qu'il aimait tellement et il avait hâte de posséder enfin sa propre baguette et un chat. Il savait déjà quel chat il achèterais quand lui et sa mère se rendraient à la Ménagerie Magique. C'était toujours le même, il l'avais vu de nombreuses fois quand il était plus jeune et Madame Felindra, la tenancière qu'il connaissait bien, lui avait promis de lui vendre. Mais d'abord, le jeune garçon et sa mère se dirigèrent chez Lafiole et Bidet, le magasin de chaudron où ils achetèrent la panoplie demandée par l'école. Ils allèrent ensuite chez Madame Guipure pour acheter des vêtements, chez Fleury et Bott et chez l'apothicaire. Ensuite ils allèrent enfin chez Ollivander, l'étape que Narcisse redoutait ; en effet, que se passerait-il si aucune baguette du magasin ne voulait de lui ? Mais trop tard, les deux sorciers entrèrent dans le magasin où ils furent accueillis par un sorcier ressemblant à un vieux hibou.
''Aaah, Mrs Dragmire ! Enchanté de vous voir. Je vois que le jeune monsieur Dragmire avec vous, c'est enfin le grand jour ? Mon dieu, mon dieu, que le temps passe vite. Je me rappelle encore du jour où vous aviez acheté votre baguette, Mrs Dragmire, 27,5 centimètres en bois de saule, plutôt rigide, contenant du crin de licorne.
-Oui, c'est bien ça, Monsieur, fit Pandore.
-Bien, reprit Ollivander, passons maintenant à notre jeune ami.
Le vieux sortit de sa robe un mètre ruban et commença à mesurer Narcisse sous tous les angles.
-Êtes-vous droitier ou gaucher ? questionna le vieux.
-Droitier, répondit timidement le garçon. Non pas qu'il soit intimidé, non, mais en observant le magasin,
Narcisse essayait d'imaginer quels mystères et ouvrages fascinants ce magasin pouvait receler. Après tout, seule une infime partie de sorciers était capable de fabriquer les baguettes qui les différenciaient des moldus.
Le vieux tendit à Narcisse une tige de bois et lui demanda de l'agiter. Cependant il ne se produisit rien, à la grande déception du garçon. Le manège se reproduisit jusqu'à ce qu'Ollivander aille fouiller dans les fins fonds de sa boutique et en sorte une longue boîte rayée et poussiéreuse.
-J'espère que celle-ci vous conviendra, c'est une des dernières qu'il me reste, j'en ai arrêté la fabrication, il y a des années, elles avaient trop mauvais caractère. Tenez, fit-il en tendant une baguette ouvragée à Narcisse, 34 centimètres et demi, en bois de cerisier, contient un cheveu de Vélane.
En saisissant, la baguette, Narcisse ressentit comme une vague de chaleur provenant de la baguette et qui se répandit dans tout son corps. En l'agitant, un rayon de lumière arc-en ciel jaillit de l'extrémité de la baguette, déclenchant les applaudissements de Pandore.
-Bravo, mon garçon, fit Ollivander, cette baguette te sera très utile, prends-en bien soin. Mrs Dragmire, ça fera sept Gallions.
Pandore s'exécuta et paya le vieux sorcier, lui achetant au passage un kit d'entretien des baguettes.
Après avoir terminé leurs emplettes, Narcisse et sa mère se dirigèrent à la Ménagerie magique, où ils furent accueillis par Madame Felindra ; cependant, Pandore préfèra rester dehors, en effet, elle ne supportait pas la forte odeur qui imprégnait le magasin et confia dix Gallions à son fils, afin qu'il choisisse le chat qu'il voulait. En le voyant entrer, la gérante le regarda d'un drôle d'air. Mal à l'aise, la sorcière se confondit en excuses auprès du garçon, le chat qu'il avait connu et toujours voulu était mort il y a un mois de cela. Après avoir encaissé le choc, Narcisse questionna la vendeuse sur la mort du chat et celle-ci lui expliqua que ce chat était vieux, très vieux et que même la première fois que Narcisse l'avait vu il n'était déjà plus tout jeune. Cependant, ce chat avait eu un petit qui n'avait pas encore été acheté. Narcisse lui demanda alors si il pouvait le voir.
-Allons mon garçon, tu sais bien que ce n'est pas un chat ordinaire. Les chats de Cheshire sont des créatures magiques très spéciales. Il n'apparaîtra que si tu veux vraiment le voir...
Narcisse se concentra alors, de la même façon qu'il le faisait plus jeune pour voir le chat qu'il avait tant aimé. Soudain, dans un nuage de fumée violette, un chat violet et rose apparut, un large sourire sur le visage. Narcisse ne voulant pas l'effrayer, il lui présenta d'abord un doigt que le félin s'empressa de renifler.
-Alors, ça va être toi mon nouveau maître ? questionna le félin.
-Baheu, si tu veux bien de moi, répondit le jeune sorcier.
-Bon état d'esprit, j'aime ça, ma mère m'a parlé de toi, elle t'appréciais beaucoup, fit le chat en s'étirant, mais est-tu vraiment ce garçon ? En quoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ?
-Ils peuvent tous les deux produire des notes, même si souvent elles ne sont pas très claires, fit Narcisse en souriant, c'est ta mère qui m'a apprit cette devinette.
Le chat se mit à sourire de plus belle et se mit à ronronner.
Madame Félindra lui demanda les neuf Gallions que coûtait l'animal et acheta de la nourriture et un panier pour douze mornilles et trois noises. Narcisse s’apprêta à sortir de la boutique, le chat dans les bras, mais...
-Hepepep ! fit le chat, 'faudrais voir à me trouver un nom, t'est mon maître maintenant, alors c'est à toi de choisir.Narcisse s'arrêta un instant et réféchit.
-Qu'est ce que tu dirais de Chess ? Comme le jeu d'échecs ?
-Mouais, pas mal, répondit le chat, j'aime assez.
En sortant de la boutique, la mère du garçon étouffa une exclamation de stupeur.
-Oh non, Narcisse, qu'est ce que c'est que cette horreur ? Violet et rose, franchement, et ces grands yeux jaunes, c'est un peu effrayant, non ?
Le félin se mit à la fixer et lui répondit :
-T'est pas franchement une beauté non plus...
-Chess ! Ça va pas non ? C'est ma mère ! s'exclama Narcisse.
-Oups, désolé, fit le chat en sautant des bras du garçon. Madame, toutes mes excuses. Chess se dressa sur ses pattes arrières et exécuta un semblant de révérence.
En le voyant Pandore ne put s'empêcher de rire et se pencha pour lui caresser la tête. Ce que le chat accepta de bonne grâce.
Les présentations étant faites, le petit groupe se dirigèrent vers le glacier Fortarôme, Chess assis sur l'épaule de Narcisse...

Illustration de Chess:
Spoiler:

-----------------------------

Pouvoir désiré : Métamorphomage
Pourquoi voulez-vous ce pouvoir/cette particularité pour votre personnage? Afin d'apporter plus de charisme à mon personnage, j'ai également de nombreuses idées de situations où ce don serait très utile.
Sous forme de texte RP :
>> Racontez la première fois où votre personnage a réellement découvert qu'il possédait ce don, racontez la réaction de son entourage. Expliquez également, s'il y a lieu de le faire, l'évolution de ce don [Minimum 50 lignes].


Narcisse a découvert ses pouvoirs alors qu'il n'avait que quatre ans, alors qu'il jouait dans le jardin, dans son parc. Soudain la mère de Narcisse l'entendit rire aux éclats et passa la tête par la fenêtre pour voir où était son fils. Voyant que l'enfant et le parc avaient disparus, elle commença à s'inquiéter et sortit de la maison. Elle finit par le retrouver, allongé dans l'herbe et qui regardait fixement quelque chose. En entendant sa mère approcher, Narcisse se redressa lui dit en pointant la pelouse de doigt:
"'Gade manman, y'a un monsieur pomme de terre trop rigolo!"
Et en effet, en s'abaissant, la sorcière vit dans le gazon un gnome de jardin tranquillement assis aux côtés de son fils, ce qui était étrange, car les gnomes étaient de vraies pestes d'habitude et n'hésitaient pas à attaquer les sorciers. Une fois la stupeur passée, Pandore en déduit que son fils avait peut-être enfin éveillé ses pouvoirs, mais dans le doute, elle préféra éloigner son fils de la créature. Peut-être que ce gnome était encore plus bête que les autres, après tout. Dans le doute, elle fit ce qu'on devait faire d'habitude, elle commença à se pencher pour attraper la bestiole, mais celui-ci la mordit. Narcisse qui n'était pas loin, vit toute la scène.
"Monsieur pomme de terre, t'est pas gentil! Faut pas faire de mal à manman!" couina le petit, t'est méchant, j'veux plus être copain avec toi!, tandis que sa peau virait au cramoisi.
Pandore, stupéfiée, ne bougea pas d'un pouce, tandis que le gnome effrayé s'élevait de plus en plus haut dans les airs en poussant de petits cris. Puis, le petit garçon exécuta un mouvement du doigt et le gnome s'envola comme une fusée. La mère saisit son enfant par la main, c'était impressionant, à un si jeune âge, il avait lançé instinctivement un sortilège de Lévitation et un autre d'Expulsion afin de la protéger, de plus il semblait avoir hérité des dons de son père.
"Ca va manman, t'as pas bobo? demanda Narcisse à sa mère.
-Non mon lapin, ça va. Mais fais attention avec tes pouvoirs, il ne faut pas que tu fasse ça n'importe où. repondit Pandore
-Pourquoi?
-C'est comme ça mon chéri, il ne faut pas que Moldus te voient faire ça , c'est interdit.
La mère lui expliqua alors que toutes les personnes n'étaient pas comme ses parents, par exemple, grand mère Wilhelmina n'était pas une sorcière, pareil pour papy René... Et comme papa, il était ce qu'on appelle un Métamorphomage, c'etait pour cela que sa peau était devenue rouge.
"Vas-y mon canard, ferme les yeux et pense fort fort fort à la tête de quelqu'un, la personne que tu veux... fit Pandore.
Le petit garçon s'exécuta et pensa au chat du chemin de Traverse qui lui manquait tant. Et pouf! Peu à peu, le visage du gamin commença à se couvrir de poils mauves et roses, tandis que ses oreilles grimpaient sur sa tête et grandissaient jusqu'à devenir pointues. Les yeux de Narcisse s'allongèrent et prirent une teinte jaune et sa bouche s'élargit en un rictus garni de crocs. En voyant la transformation s'opérer, Pandore fut à la fois émue et effrayée. Il faut dire que le faciès félin choisi par son fils ne l'aidait pas vraiment à apprécier le fait de voir son fils prendre conscience de ses pouvoirs, mais ce n'était plus un bébé à présent, il fallait bien qu'elle se fasse à l'idée.
Lorsque Valentino, le père de Narcisse, revint des quelques courses qu'il avait dû effectuer, il trouva sa femme assise dans la salle à manger du cottage, Narcisse assis sur ses genoux. En voyant son mari arriver, Pandore souffla quelques mots à l'oreille de son fils. Aussitôt, le gamin se précipita vers son père.
" Papa, papa! regarde c'que je sais faire! fit Narcisse
Et l'enfant reommença le manège, crispation des yeux, concentration, puis pouf! le gamin se retrouva avec la tête de son père sur les épaules. Voyant cela, Valentino ne put s'empêcher de rire et embrassa son fils affectueusement.
- Alors comme ça, tu
as les mêmes pouvoirs que moi? C'est bien mon grand
fit le père. Puis il se tourna vers sa femme. C'est arrivé quand?
- Oh, il y a un quart d'heure environ, je l'ai trouvé en train de jouer avec une de ces saletés de gnome et bizarrement, le gnome n'a rien fait à Narcisse; mais quand je me suis penchée pour l'envoyer paître, il m'a mordu et Narcisse s'est fâché tout rouge, littéralement. Mais c'est pas tout, il l'a également envoyé valdinguer je ne sais où avec une sorte de sortilège d'Expulsion. Pandore soupira et son époux la serra tendrement dans ses bras.
-Hé oui, qu'est ce que tu veux, ma cherie, ils finissent tous par grandir, regarde Anthony, il est déjà en troisième année à Poudlard et il s'en sort très bien!
- Oui, je sais, et c'est bien ce qui me fait p... Pandore ne put finir sa phrase, son mari l'ayant embrassé passionément.
- Bèèèèrk! fit Narcisse en prenant une teinte vert pomme C'est dégoûtant! Vous allez mettre plein de bave partout sur la moquette!
Les deux parents s'interrompirent et se mirent à rire. Oui, leur fils avait décidément bien grandi...


-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Par hasard sur internet

♦ ÂGE IRL :21 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Ganondorf (jeune)

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Métamorphomage

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui, mais pas obligatoire

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : C'est parfait !


Dernière édition par Narcisse Dragmire le Mer 14 Nov 2012 - 16:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Narcisse Dragmire Lumos-4fcd1e6
Présentation de Narcisse Dragmire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse Dragmire Présentation de Narcisse Dragmire EmptySam 3 Nov 2012 - 23:07

Bonsoir et bienvenu à toi sur Rictusempra, j'espère que t'y plairas.
Ta présentation sera bientôt prise en compte par les membres du staff, néanmoins je vais te demander de faire quelques modifications et rajouts pour répondre aux critères demandés. Pour commencer je te demande d'aller relire le Règlement du forum en entier et attentivement, car il manque quelque chose. Tu n'as pas non plus respecté le nombre de lignes demandées pour ta présentation, par exemple 5 lignes COMPLÈTES sont demandées pour le physique, 7 lignes pour le caractère et 10 lignes pour l'histoire.

Encore un petit effort, bonne chance dans la modification de ta fiche et si tu as la moindre question surtout n'hésites pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Narcisse Dragmire Lumos-4fcd1e6
Présentation de Narcisse Dragmire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse Dragmire Présentation de Narcisse Dragmire EmptySam 3 Nov 2012 - 23:42

D'accord je m'occupe des modif demain, sinon qu'avez-vous pensé de mon test RP?
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Présentation de Narcisse Dragmire Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Présentation de Narcisse Dragmire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse Dragmire Présentation de Narcisse Dragmire EmptySam 3 Nov 2012 - 23:47

Bonjour et bienvenue,

Ethan est un aide-fiche. Il n'a peut-être pas lu ta fiche. Il est là pour nous faciliter la répartition et pour que tu ais une réponse plus rapidement. Ce sera l'équipe administrative qui prendra le temps d'étudier ta fiche ; notamment lorsque tu auras arrangé ta fiche. Pour ma part, je ne l'ai pas encore lu préférant tout lire d'un coup, donc je ne pourrais pas te répondre.
Bon courage à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Narcisse Dragmire Lumos-4fcd1e6
Présentation de Narcisse Dragmire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse Dragmire Présentation de Narcisse Dragmire EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:11

Voilààà, j'ai fini! :evelyn:
Bon bah, il me reste qu'à vous souhaiter une bonne lecture, j'espère que vous apprécierez et que j'ai pas fait trop de boulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Narcisse Dragmire Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Narcisse Dragmire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse Dragmire Présentation de Narcisse Dragmire EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:03

Bienvenue à toi,

Désolée mais on est un peu en effectif réduit en ce moment donc encore un petit peu de patience, on ne t'oublie pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Narcisse Dragmire Lumos-4fcd1e6
Présentation de Narcisse Dragmire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse Dragmire Présentation de Narcisse Dragmire EmptyJeu 8 Nov 2012 - 1:33

Pas de soucis. Présentation de Narcisse Dragmire 79347
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Présentation de Narcisse Dragmire Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Présentation de Narcisse Dragmire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse Dragmire Présentation de Narcisse Dragmire EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:55

Désolés, mais nous n'allons pas accepter ta fiche pour deux raisons.

D'une part, nous estimons qu'un métamorphomage à Poudlard est amplement suffisant.
D'autre part, nous avons trouvé ton personnage trop excentrique pour l'univers d'H.P. D'habitude, nous laissons bien sûr aux nouveaux venus la possibilité de modifier leur personnage plutôt que de les refuser tout net. Cependant, devant ta mauvaise volonté manifeste à écouter les conseils du staff, nous avons décidé d'en rester là avec toi. Si tu n'es déjà pas en accord avec nos attentes (ou "exigences " comme tu sembles le penser), il serait inutile de continuer l'aventure avec nous.

Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Narcisse Dragmire Lumos-4fcd1e6
Présentation de Narcisse Dragmire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse Dragmire Présentation de Narcisse Dragmire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Narcisse Dragmire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Narcisse BlackAlister [U.C]» Ma présentation =P» présentation» Présentation!» Présentation de Jen'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-