AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Heather I. Brown - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptySam 16 Fév 2013 - 18:37

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Brown

    ♦ PRÉNOM(S) : Heather Ivy

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 13 Mai 1980

    ♦ ORIGINE : Sang-mêlé. Son père, Jake Brown, était un sorcier et sa mère, Meredith Forgman, était moldu.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat qui répond au nom de Keith


II. TEXTE PERSONNEL


REVENGE
Heather Ivy Brown

Le bruit infernal de la station envahissait ses oreilles alors que la fumée noire s’échappait du train qui venait tout juste d’entrer en gare. Avec une certaine nostalgie Heather regarda les wagons rouges éclatants de la machine vrombissante. Une nouvelle fois elle allait remonter dans ce train pour revenir là où elle avait trouvé refuge. La jeune fille allait regagner les couloirs de l’école de sorcellerie Poudlard. Et bizarrement cette idée était presque réconfortante. Ne pouvait-on pas dire que le château avait été jusqu’ici son unique et véritable maison ? Que seul dans l’enceinte de l’académie elle avait trouvé un semblant d’affection ? La jeune Brown n’avait pas de mal à approuver cette idée car là où elle avait grandi c’était véritablement l’horreur. Un enfer violent et froid qu’elle avait vécu au gré des humeurs d’un certain homme. Un homme agressif, extrême, sauvage et ivrogne. Un homme qui n’était autre que son père. Celui même qui l’avait bercée jusqu’au sommeil lors de ces premiers mois. Mais l’être qu’il était devenu avait transformé sa vie et celle de sa mère en enfer. Et Heather avait fait de sa mort son seul but. Sa vengeance l’obsédait et elle finirait par lui faire regretter tous ses gestes, toutes ces paroles. Elle lui réservait la mort la plus lente et la plus cruelle.

Lâchant son regard du vide, la Brown leva fièrement la tête et d’une main habille attrapa la poignée de sa malle. Cette dernière était relativement petite mais contenait en réalité presque toutes les affaires de la jeune fille. Grâce à un enchantement de volume, elle avait, ô par miracle, fait rentrer sa pile innombrable de vêtements et son entière collection de livres. C’est donc sans prêter grande attention aux nouveaux petits sorciers qui s’excitaient sur le quai que Heather se fraya un chemin jusqu’au wagon n°5. Sur son visage se peignait une expression à la fois exaspérée et malicieuse. Depuis sa première année la jeune fille prenait place dans le même wagon et le même compartiment, dans lequel elle retrouvait ses quelques amis. Aucune année n’avait fait exception. C’est pourquoi la mine de la Brown se durcit lorsqu’elle remarqua que trois gosses se trouvaient dans son compartiment. Quelle fut la tête de ces pauvres enfants au moment où Heather se planta devant eux le regard sombre... Elle était imposante et effrayante pour n’importe qui quand ses yeux verts perçants lançaient des éclairs menaçants. Rejetant sa crinière noire d’un simple geste de main, elle leur adressa un sourire forcé sarcastique.

« Vous trois, dégagez d’ici immédiatement. »


Sans décrocher un mot, les gamins se levèrent précipitamment et quittèrent de compartiment, craintifs. On ne piétinait pas sur son territoire. Satisfaite, Heather s’installa sur la banquette après avoir déposé sa petite valise dans les filets et cala sa tête contre la vitre fraîche. Ses amis ne devraient pas tarder à arriver, il leur restait encore quelques minutes avant le départ du train. Relevant la manche droite de sa veste beige, la Brown révéla la cicatrice qui traversait son poignet. Avec un doigt elle la frôla lentement, se remémorant les évènements qui avaient entraîné cette blessure. Son père, une fois de plus. Les éclats de verre. Les cris. Les larmes. Cette violence dans laquelle elle avait été élevée avait forgé son caractère. Elle était marquée à vie par ce monstre et avait hérité de son caractère instable. Heather se montrait parfois aussi colérique que son géniteur, aussi orgueilleuse. Mais pourtant elle le détestait de tout son être. Seule sa mère, Meredith, comptait pour elle. Les deux jeunes femmes se ressemblaient physiquement en tout point. Le même visage fin et élégant caractérisait leurs traits. Uniquement les deux incisives de la jeune Brown la différenciaient de sa mère. Ses dents du bonheur lui avaient d’ailleurs valu les moqueries de ses camardes avant qu’elle n’entre à Poudlard. Depuis les choses avaient changé. Rares étaient les personnes qui osaient la provoquer. Pourtant malgré son caractère difficile, la jeune fille avait accompli l’exploit de se lier d’amitié avec quelques membres de sa maison. Mais le sens du mot « amitié » était relatif. Disons que la plus part de ces amis étaient des connaissances utiles pour ses intérêts personnels. Ses souvenirs et sa colère commençaient à remonter. Ce n’était pas le moment de fléchir. Brusquement elle recouvrit la cicatrice et releva la tête en direction du couloir. Des voix familières se faisaient entendre, ils étaient là.





III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Site partenaire

    ♦ AGE IRL : 17 ans. [ Je triche un peu, j'ai mes 17 ans dans quelques semaines en réalité (a) ]

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Cher Lloyd

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Non plus

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : Evidement ! C'est en ordre ma belle !


Dernière édition par Heather I. Brown le Dim 17 Fév 2013 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptySam 16 Fév 2013 - 19:36

Hello toi, bienvenue sur le forum. Je fais partie des sbires de la Team Rocket(oui, nous sommes de retour) que le staff a mandaté pour surveiller les fiches des membres. Ton code est O.K. et puisque tu n'as, il me semble pas finie, je te laisse terminer, tu n'auras juste à UP pour prévenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:18

Dans ce cas, je UP maintenant pour signaler que ma fiche est terminée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:21

Heather, j'ai un petit quelque chose à te demander. Est-ce que ça te dérangerait si je modifie légèrement ton nom de famille en Brownes ou un autre nom de ton choix que tu aimerais? Parce qu'en fait, c'est pas ta faute, mais on a déjà un Brown sur le forum et en plus de ça, y a Lavande Brown donc ça fait beaucoup de Brown ^^"

EDIT: Excuse-moi, je pensais avoir déjà posté sur ta fiche mais en fait non. Du coup tu vas me trouver impolie T_T. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonjour au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:37

Effectivement ça fait beaucoup de Brown là... Dans ce cas je prendrai Browning si c'est possible (:

Edit : C'est pas grave (aa) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:55

Individualiste... ambitieuse...
Ta place est chez les...

Serpentard

[HJ: bienvenue! Très chouette ta fiche! Tu reçois 500 points personnels pour ta validation]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:00

Bienvenue Heather !! Je suis trop contente quand j'ai vu que quelqu'un la reprenait Heather I. Brown - Terminée 45730
Amuse toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:00

Bienvenue, Heather, amuse toi bien parmi nous.♥
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:02

Si jamais tu veux, sache que l'ancienne Heather avait certains liens avec des membres donc tu peux les contacter si jamais tu aimerais les garder ou non: http://www.rictusempra.org/t6113-heather-ivy-brown?highlight=Heather

Ou alors, tu recommences tout de zéro, à toi de voir ce que tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
Sevan McAlister
Sevan McAlister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1273
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG: mêlé
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:28

    Bienvenue chez les meilleurs! *O*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:39

Merci beaucoup à tous pour vos messages ! ♥
Je vais voir ce que je vais faire avec Heather, je suis en train d'y réfléchir (':
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:56

Bienvenue à toi Heather, amuse-toi bien avec nous sur Rictu !

PS: Dirige-toi dans les MP's pour qu'on discute de notre lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:00

Bienvenue !! Heather I. Brown - Terminée 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:04

Bienvenu à toi dans la meilleure des maisons miss Browning :D
Au plaisir de te croiser sur le forum :) (Et d'avoir un lien entre verte haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:59

Bienvenue chez les meilleurs *O* En espérant que tu te plaîras parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:39

Bienvenue jeune demoiselle :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:29

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:30

Bienvenue Serpentarde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:11

Wah, encore merci à tous pour l'accueil ! (':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heather I. Brown - Terminée Lumos-4fcd1e6
Heather I. Brown - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Heather I. Brown - Terminée Heather I. Brown - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heather I. Brown - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lavande Brown» Owen J.R Brown» Lavande Brown -Finis-» Lavande Brown en action (en cours)» HEATHER [...] || U.C
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-