AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Les topics libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Les topics libres Lumos-4fcd1e6
Les topics libres Empty
MessageSujet: Les topics libres Les topics libres EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:21


Les topics de groupe

Pour plus de visibilité, nous avons décidé de recenser les topics communs auxquels vous pouvez participer tels qu'un sujet de cours ou un sujet d'intrigue. Cette liste sera mise à jour régulièrement pour que ne figurent que les topics en cours. Si vous avez créé un sujet ouvert à un grand nombre mais qu'il n'est pas recensé, vous pouvez bien sûr nous le signaler ici-même.


Les topics ouverts actuellement:






Dernière édition par JKR le Sam 10 Aoû 2013 - 17:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Les topics libres Lumos-4fcd1e6
Les topics libres Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres Les topics libres EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:32


Les topics plus restreints

Il est possible qu'un membre n'ait pas de préférence sur la personne avec qui partager un rp ou ait justement envie de laisser faire le hasard en ne sachant pas qui sera son partenaire de rp. Dans ce cas, cette personne prend en quelque sort les devants en ouvrant un topic qu'il n'oubliera pas de qualifier de LIBRE ou d'OUVERT à tous (dans le titre ou tout en haut du rp). Ci-dessous, nous répertorierons les topics libres lorsqu'il y en a sur le forum en utilisant ce formulaire:
exemple a écrit:

Lieu où se déroule le topic :
Lien url : [url=LIEN]TITRE[/url]
Topic créé par :
Conditions/restrictions éventuelles : //
Cette liste sera mise à jour régulièrement. On éliminera par exemple les topics des membres inactifs ou les topics trop vieux. Vous serez ainsi certains d’avoir une réponse. Si vous voulez que votre nouveau topic soit ajouté à la liste (en cas d'oubli de notre part), n'hésitez pas à poster le lien url de votre topic dans ce sujet.



Les topics ouverts actuellement:

Lieu où se déroule le topic : Poudlard-Express
Lien url : [Juillet 96] Dernier voyage
Topic créé par : Damien Swart, à l'époque encore tout jaune vêtu
Conditions/restrictions éventuelles : Ce topic est ouvert à tout le monde, tant que les participants sont susceptible d'être dans le Poudlard-Express en juillet 1996. Damien Swart quitte Poudlard. Définitivement. Il est donc nostalgique et triste, même s’il ne le montre pas. Il risque d’y avoir pas mal de flash-back, mais je serais heureuse de faire un bout de chemin avec vous. Ce topic est limité à 4 personnes. Mais déjà un participant ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les topics libres Lumos-4fcd1e6
Les topics libres Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres Les topics libres EmptyDim 22 Oct 2017 - 9:29

C'est fait.

(magnifique signature Les topics libres 595828059)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
Les topics libres Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
Les topics libres Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres Les topics libres EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:02

En faisant un peu de ménage, je suis tombé sur ce RP que j'ai écris en 2010 (oui !! Ça date maintenant) et qui avait fini dans les sujets abandonnés car je n'avais eu de réponse. Je l'ai redéplacé dans le retourneur de temps et vous propose d'y prendre part si vous manquez de RP ou si vous avez envie de RP avec moi.

Ce sera un plaisir de faire votre connaissance Les topics libres 50934
Et pouvoir rejouer Damien élève *nostalgique*

Lieu où se déroule le topic : Poudlard-Express
Lien url : [Juillet 96] Dernier voyage
Topic créé par : Damien Swart, à l'époque encore tout jaune vêtu
Conditions/restrictions éventuelles : Ce topic est ouvert à tout le monde, tant que les participants sont susceptible d'être dans le Poudlard-Express en juillet 1996. Damien Swart quitte Poudlard. Définitivement. Il est donc nostalgique et triste, même s’il ne le montre pas. Il risque d’y avoir pas mal de flash-back, mais je serais heureuse de faire un bout de chemin avec vous. Ce topic est limité à 4 personnes. Mais déjà un participant ce serait super !

En espérant trouver un partenaire Les topics libres 50934
(J'aime bien créer des sujets ouverts et ainsi avoir la surprise de découvrir mon partenaire)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dewey
Sam Dewey
MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE  Rafleur
    MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE
    Rafleur
AVATAR : Tom Hardy
MESSAGES : 82
Les topics libres Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 Mai 1967
SANG: mêlé
Les topics libres Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres Les topics libres EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:40

Bonsoir à tous !

Je me sentais d'humeur alors j'ai écrit un petit RP. Vient qui veut, mon Sammy est tout mimi, il est gentil, pas riquiqui et on l'appelle Mistigri ! *se calme*

J'espère que je ne fais pas tout de travers pour ce topic libre, tapez-moi sur les doigts sinon.
A bientôt !

Lieu où se déroule le topic : Le chaudron baveur
Lien url : Des oeufs, du lard et des frites
Topic créé par : Sam Dewey
Conditions/restrictions éventuelles : Aucune, venez comme vous êtes (Pala papapa !) Les topics libres 446960
Revenir en haut Aller en bas
Philip Baker
Philip Baker
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Jeong Yun Oh
MESSAGES : 248
Les topics libres Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 octobre 1979 - Pusan
SANG: né(e) de moldus
Les topics libres Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres Les topics libres EmptyDim 28 Oct 2018 - 5:51

Lieu où se déroule le topic : Terrain de Quidditch
Lien url : « With me. »
Topic créé par : Philip Baker
Conditions/restrictions éventuelles : Votre personnage connaît déjà Philip. Et, pour que ce soit logique, votre personnage ne doit pas être en faveur de vous-savez-qui.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Hepburn
Ariane Hepburn
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Vanessa Marano
MESSAGES : 427
Les topics libres Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22/10/1979 en Angleterre
SANG: inconnu
Les topics libres Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres Les topics libres EmptyLun 29 Oct 2018 - 0:35

Philip je suis chaude pour m'incruster dans ton topic avec Ariane ! Ça me manque d'écrire avec elle Les topics libres 1902676879

Et Sam je pense aussi que je vais pouvoir répondre avec Liv à ton topic, ça me donnera une occasion de la lancer Les topics libres 3124704700
Revenir en haut Aller en bas
Philip Baker
Philip Baker
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Jeong Yun Oh
MESSAGES : 248
Les topics libres Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 octobre 1979 - Pusan
SANG: né(e) de moldus
Les topics libres Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres Les topics libres EmptyLun 29 Oct 2018 - 1:22

Ariane ! Les topics libres 1902676879
Je suis d'accord, alors je t'attends avec impatience. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les topics libres Lumos-4fcd1e6
Les topics libres Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres Les topics libres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les topics libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sujets libres» Bellatrix Lestrange | Topics.» [Sept.] Wagon 1 - Vivement Poudlard (2 places libres)» [Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Demandes de rp-