AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

M.C. aimerait un partenariat :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
M.C.
Invité
M.C. aimerait un partenariat :)  Lumos-4fcd1e6
M.C. aimerait un partenariat :)  Empty
MessageSujet: M.C. aimerait un partenariat :) M.C. aimerait un partenariat :)  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:29

Bonjour !

J'aimerai un échange de fiche et de liens si possible :o

♦ NOM DE VOTRE FORUM: Maraudeurs' Calling
♦ DATE D'OUVERTURE DE VOTRE FORUM: 12.01.2013
♦ TYPE DE FORUM: RPG Harry Potter
♦ ADRESSE DE VOTRE FORUM: www.marauderscalling.com/
♦ NOMBRE DE MEMBRES: 46 membres
♦ NOMBRE DE LIGNES MINIMUM DEMANDÉ: 20 lignes minimum
♦ LIEN OU SE TROUVE NOTRE FICHE DE PRÉSENTATION: www.marauderscalling.com/t734-attente-rictusempra#7694
♦ VOTRE FICHE:

Code:
<center><iframe style="height: 1000px; width : 500px;" marginwidth="0" marginheight="0"  src="http://marauderscalling.bb-fr.com/h1-fiche-pub" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center> 
Nous avons mis votre lien ici : www.marauderscalling.com/t55-nous-lier-liste-de-nos-amis#180 et notre bouton est : https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/2w71gdv.jpg

Je n'ai pas l'impression que l'échange bouton + fiche soit possible, mais je ne suis pas certaine, donc j'ai quand même mis votre lien. Si vous ne voulez qu'un échange de fiche et bien je retire ensuite votre lien :)

Votre forum est magnifique et merci de bien vouloir étudier ma demande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
M.C. aimerait un partenariat :)  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
M.C. aimerait un partenariat :)  Empty
MessageSujet: Re: M.C. aimerait un partenariat :) M.C. aimerait un partenariat :)  EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:31

Bien le bonjour!

Ouah, le design et le codage de votre forum sont vraiment impressionnants! Nous acceptons ce partenariat avec joie :)
Votre fiche se trouve ici: http://www.rictusempra.org/t7150-marauders-calling#100920

Vous pouvez effectivement enlever notre bouton car nous ne faisons plus désormais que des échanges de fiches que nous trouvons beaucoup plus intéressants.

Je vous remercie pour cette demande et je vous souhaite une bonne continuation cher partenaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
M.C.
Invité
M.C. aimerait un partenariat :)  Lumos-4fcd1e6
M.C. aimerait un partenariat :)  Empty
MessageSujet: Re: M.C. aimerait un partenariat :) M.C. aimerait un partenariat :)  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:21

Bonjour :)

Merci d'avoir accepté ma demande :D Je retire donc votre bouton ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
M.C. aimerait un partenariat :)  Lumos-4fcd1e6
M.C. aimerait un partenariat :)  Empty
MessageSujet: Re: M.C. aimerait un partenariat :) M.C. aimerait un partenariat :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

M.C. aimerait un partenariat :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Problème partenariat» Demande de partenariat» Une demande de partenariat :)» Demande de Partenariat [Accepté]» Wish You Were - Partenariat [Accepté]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Demandes de partenariat :: Demandes traitées-