AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Lumos-4fcd1e6
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Empty
MessageSujet: ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:06

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE


    ♦ NOM : Reeds

    ♦ PRÉNOM(S) : Jena

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 21 avril 1980 (16 ans, 17 ans à la fin du mois IG)

    ♦ ORIGINE : Sang-Mêlée, née d'un père Moldu et d'une mère Sorcière

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Une chatte : Penti


II. TEXTE PERSONNEL



    Le soleil pointait à peine le bout de son nez à l'horizon. Les élèves et le personnel de Poudlard dormaient tous à poings fermés. Tous, sauf une fine silhouette qui courrait au bord du lac. Jena Reeds portait le training et le vieux tee-shirt qu'elle utilisait chaque matin pour son jogging quotidien. Il fallait bien qu'elle brule toutes ces calories qu'elle pouvait accumuler lors de chaque repas dans la Grande Salle. La jeune blonde courrut ainsi pendant près d'une bonne demi-heure. Le week-end, elle aurait bien continué cet exercice pendant une bonne trentaine de minutes, profitant de la grasse matinée de la majorité des étudiants du château. Une fois sa << promenade >> terminée, la Reeds se dirigea au trot vers le vieux bâtiment. Une fois les grandes portes franchies, elle se dirigea d'un pas doux et léger comme la brise vers la salle de bains des filles de Serdaigle. Que diraient les élèves s'ils voyaient arriver une jeune fille dans une tenue aussi sale et les cheveux couleur paille plaqués sur son front par la sueur ? Oui, Jena n'aimait pas se faire remarquer, que ce soit en bien ou en mal. Une fois isolée et à l'abri des regards, elle ôta ses habits, dévoilant son corps au miroir qui lui permit de détailler son propre reflet.

    Certes, Dame Nature avait plutôt bien gâté le corps de la jeune Sorcière et plusieurs de ses condisciples auraient profité de cet avantage pour se mettre en avant, mais la timidité de la Serdaigle la poussait à ne pas dévoiler ses formes aux yeux de tous. Bien entendu, elle ne s'habillait pas non plus avec des vêtements amples et trop larges pour elle. Ses tenues suivaient plutôt le cours des saisons. Lors des moments où elle avait le droit de porter autre chose que l'uniforme scolaire, elle choisissait ses habits en fonction des conditions météorologiques. Toutefois, vous ne la verrez jamais avec un décolleté trop profond ni même un col roulé. Elle aime porter une tenue simple et agréable à avoir sur soi, comme, par exemple, une chemise et un jean. Oui, Jena n'avait rien avoir avec toutes ces filles qui se sentent obligées de se remaquiller toutes les cinq minutes. Il vous sera impossible de la croiser un jour avec ne serait-ce qu'une pointe de couleur qui pourrait délicament souligner son regard d'ambre tirant vers le vert clair. De même, si elle vient déposer ses lèvres sur votre joue, ne craignez pas d'avoir les traces de son rouge à lèvre puisque ses fines lèvres restent toujours de leur couleur naturel, toutefois sans cesse accompagné d'un large sourire découvrant ses dents plus blanches que neige. En conclusion, la Serdaigle avait tous les atouts nécessaires pour faire tomber les garçons les uns après les autres mais sa timidité et sa simplicité ne lui ont jamais permis de vivre une aventure avec qui que ce soit. Bien sûr, plusieurs garçons l'avaient finalement remarquée - pour son plus grand désarrois - et, une fois sa timidité de l'instant surmontée, la Bleue et Bronze déclinait gentiment la demande, ne se sentant pas prête à passer ce cap.

    Tandi que Jena se frictionnait le corps sous l'eau chaude de la douche, elle laissa ses pensées divaguer librement. Elle en vint à penser à ce qu'Ethan dirait si elle se décidait à passer le cap de sa timidité pour vivre une première relation amoureuse. Serait-il jaloux ? Chassant cette question de sa tête d'un geste de la main, la Reeds se demanda pourquoi elle pensait de plus en plus à Ethan, surtout de cette manière. Après tout, il passait clairement plus de temps avec Alexie. Plusieurs ragots à leur sujet circulaient dans les couloirs de Poudlard mais devait-elle en tenir compte ?

    Une bonne heure plus tard, Jena Reeds fit son entrée dans la Grande Salle pour le petit déjeuner. Bien sûr, très peu de gens la remarquèrent. Elle se risqua à un coup d'oeil vers la table des Serpentards, mais n'y vit pas Ethan. Peut-être avait-il disparu avec Alexie, encore une fois...

    * Allez Jena ! C'est pas grave ! Tu auras tout le temps de lui parler ! *

    Cest avec son éternel sourire que la Serdaigle rejoignit ses condisciples de Maison, s'arrêtant un bref instant chez les Poufsouffles pour saluer son ami Owen. Bien que la tenue du jeune homme soit très mal assortie, la Reeds masqua son agacement derrière un sourire rayonnant et sincère. Oui, le Brown avait tendance a mal choisir ses tenues mais c'était un véritable ami sur lequel Jena pouvait compter.

    Une fois installée à table, la Reeds se servit un grand bol de corn-flakes, deux ou trois petits pains, un grand verre de jus d'orange ainsi qu'une assiette pleine d'oeufs au bacon. Ceux et celles qui se trouvaient à ses côtés la regardèrent avec des yeux ronds, se demandant où une fille aussi menue que la Serdaigle pouvait bien stocker toutes ces calories. Une fois l'heure d'aller en cours arrivée, tandis que la plupart des élèves poussaient un soupir de désespoir, Jena fit partie des rares élèves à se lever d'un bond de sa chaise. Elle n'était pas Bleue et Bronze pour rien. Certes, ses parents la poussaient à en faire toujours plus, lui répétant sans cesse qu'une grande carrière l'attendait après ses études dans l'école de Magie, mais la Reeds n'était pas intéressée par ce sujet. Elle ne savait même pas encore ce qu'elle ferait de son avenir. Autant profiter de la vie comme elle venait ! C'était là le secret de la bonne humeur qui l'avait rendue si << célèbre >> à Poudlard. Dans les bons comme dans les mauvais moments, vous croiserez toujours cette jeune femme timide le visage rayonnant de bonheur !




III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Par Google si je me souviens bien

    ♦ AGE IRL : 19, presque 20

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Erin Heatherton

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Non

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : ok


Dernière édition par Jena Reeds le Ven 4 Oct 2013 - 15:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:46

Hello Jena,

J'ai re-déplacé ta fiche car tu n'avais pas posté au bon endroit...
Je voulais aussi te signaler que, étant donné que cela fait un long moment que tu as créé ce compte, nous avons trouvé que cela commençait un peu à trop trainer... Ça ne serait donc pas une mauvaise chose que ta fiche soit terminée (ou quasiment) d'ici ce week-end car sinon nous serons obligés de supprimer ce compte pour inactivité comme indiqué dans le règlement. Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Lumos-4fcd1e6
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:19

Oups :><:  Désolé pour l'ouverture dans le mauvais topic ^^"

La fiche devrait être finie d'ici demain soir, samedi soir au plus tard ! Je compte me consacrer à elle tout au long de ces deux jours à venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Lumos-4fcd1e6
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:08

Double poste juste pour signaler que la fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Lumos-4fcd1e6
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:38

Et ton avatar ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Lumos-4fcd1e6
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:45

Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:19


Je voulais que tu saches que nous sommes plusieurs à être vraiment déçus par ta fiche de présentation. Il y a quelques semaines de ça, je te demandais où tu en étais avec celle-ci et tu m'expliquais que tu prenais ton temps pour avoir l'histoire du personnage bien en tête et que tu échangeais d'ailleurs pas mal de MPs avec Ethan. Nous n'avions évidemment rien contre le fait que tu prennes effectivement ton temps pour réaliser ta fiche. Au contraire, comme je te l'avais d'ailleurs souligné, nous préférons nettement lire des fiches rédigées avec soin, découvrir des personnages qui ont été pensés et travailler plutôt que d'avoir des fiches bâclées faites à la va vite et des personnages sans aucune profondeur. Bref, nous nous disions que tu préparais une superbe fiche. Ensuite le temps a passé et malgré ta présence visible sur le forum (tu étais souvent connecté sur la chatbox), nous n'avions pas vraiment de nouvelles de ta fiche. C'est ce qui nous a décidés à te donner un délai. Un délai raisonnable compte tenu du temps déjà passé qui t'avait été accordé. Un délai qui te laissait quand même du temps pour finir (où oserais-je dire "commencer"?) correctement ta fiche.
Et puis… voilà que tu nous ponds une présentation faite clairement à la va-vite qui ne nous apprend strictement rien sur le personnage de Jena. Où sont les éléments de son histoire? Où nous décris-tu son caractère? Ce n'est pas parce que c'est un poste vacant que ces éléments doivent être oubliés. Au contraire, nous sommes encore PLUS exigeants avec la validation d'un poste vacant car la présentation nous permet de voir si le membre - toi en l'occurrence - est capable de s'approprier le personnage et de respecter son histoire. Or, après lecture de cette présentation, ce n'est visiblement pas ton cas.

Le plus désolant dans tout ça c'est que tu as manqué véritablement de respect envers Ethan. Elle a eu la patience de répondre à tes questions, elle a lu ta fiche, t'a fait des remarques (que je ne doute pas pertinentes) pour finalement quoi? Je me le demande… La moindre des choses aurait quand même été de changer dans ta fiche les choses qui n'allaient pas comme Ethan te l'avait souligné. Parce que si tu ne voulais en faire qu'à ta tête, je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre un PV…

Bref, tout ça pour dire que, vu ton manque clair d'investissement, nous doutons vraiment sur ton investissement futur dans ce PV. Si tu ne fais pas d'efforts maintenant, nous doutons vraiment que tu en fasses pas la suite. En fait, tu ne nous sembles clairement pas motivé! C'est pour cette raison que nous avons décidé de refuser cette fiche. Et de te refuser, du moins pour l'instant, de créer un autre compte. Tu y réfléchiras ainsi à deux fois la prochaine fois car nous sommes en effet plusieurs à penser que tu t'es clairement foutu de nous…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Lumos-4fcd1e6
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:34

Bah si on me disait pas blanc un jour et noir le jour juste après, ça aurait été plus encourageant en effet...

Et libre à vous de croire que je me suis foutu de vous, je sais très bien que ce n'est pas le cas. J'y ai travaillé, le délais tombe ce week-end. Certes, j'avais eu le temps de le faire auparavant mais ce week-end j'avais vraiment autre chose à penser. L'IRL était plus important.

EDIT : Je laisse ce que j'ai mis. Mais je m'excuse :/ Désolé auprès d'Ethan de ce lamentable échec. Désolé auprès du staff du temps mis pour si peu :( Vraiment... Je suis désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Lumos-4fcd1e6
~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-