AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Gabrielle A Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Gabrielle A Cooper Lumos-4fcd1e6
Gabrielle A Cooper Empty
MessageSujet: Gabrielle A Cooper Gabrielle A Cooper EmptySam 19 Oct 2013 - 14:53

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE


    ♦ NOM :Cooper

    ♦ PRÉNOM(S) :Gabrielle Artémis

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE :11 ans. Née le 5 novembre 2001

    ♦ ORIGINE : Ma mère, qui était allé à Serdaigle, et mon père, qui était pour sa part de Gryffondor, sont tous les deux des sorciers avec ma marraine. Ce sont les seuls de la famille avec moi.

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Une chouette hulotte du nom de Destinée. Elle est d'un gris argenté avec des taches noires et blanches sur les ailes. Elle  de magnifiques yeux verts-gris. (Chat OU hiboux OU crapaud)


II. TEXTE PERSONNEL


    Voir ci-dessous (****)


Gabrielle se réveilla, le sourire aux lèvres. Depuis qu'elle avait enfin reçu sa lettre lui disant qu'elle était une sorcière et qu'elle était inscrite à Poudlard, elle était aux anges. Aujourd'hui, elle allait enfin acheter ses fournitures sur le Chemin de Traverse. Elle regarda son réveil: 09h30. Sa chambre était dans les combles, c'était son petit paradis, bleue ciel avec des plumes un bibliothèque et plein d'autres choses qu'elle adorait. Elle se leva et commença à s'habiller. Elle est très belle, avec ses cheveux mis-longs ondulés blonds cendrés aux milles reflets et ses yeux de toutes les nuances de bleu, les garçons la regardaient déjà beaucoup. Gabrielle a un visage fin, un tain de porcelaine. Elle est fine, et a une taille moyenne pour son âge.

Elle opta pour son jean préféré avec un tee-shirt simple, agrémenté d'une chèche bleu ciel. Après une ou deux heures, toute la petite famille était prête. Sa mère est grande, avec des yeux gris et des cheveux bouclés blonds-roux. Son père est grand, avec des yeux bleu-vert et des cheveux blonds. La future sorcière aussi une petite sœur de 6 ans(Eleonor, blonde-rousse avec les yeux de sa sœur)et un petit frère de 5 ans(Mathis,blond très clair avec des yeux gris-vert bouteille).

Ils prirent la poudre de cheminette et arrivèrent sur le Chemin de Traverse. Ils allèrent d'abord à Gringotts. Le coffre était bien rempli car les parents de Yelle avaient un bonne situation financière. Son père, Anthony Cooper, travaille aux départements des Mystères quand à sa mère, Miranda Cooper, elle est directrice adjointe de La Gazette du Sorcier. Après cela, ils allèrent chez Fleury et Botts, ou ils achetèrent les livres nécessaires pour la scolarité de Gabrielle. Ils connaissaient bien l'endroit car Yelle était une mordue de livres en tous genres et qu'elle lisait énormément vite. Après cela, on acheta à Gabrielle son uniforme ainsi que des gants et une cape, un chaudron, le nécessaire pour potions, et du matèriel autre chez Wiseacres. Ils finirent par les meilleures, l'animal de compagnie et la baguette magique. A la Ménagerie Magique, la future sorcière opta pour une magnifique chouette qui lui plut tout de suite.

Elle alla ensuite chez Ollivander's, le meilleur fabriquant de baguettes de toute l'Angleterre. Plusieurs s'accordaient même à dire qu'il était le meilleur au monde, et ceux là étaient nombreux. Elle ouvrit la porte et entra dans cette boutique pleine de poussière et tellement mystérieuse. Mr Ollivander arriva,se présenta et prit les mesures de Gabrielle avec un mètre magique. Il alla dans la remise et ramena de celle-ci cinq boîtes. Il lui proposa une première baguette, en bois d'érable et ventricule de cœur de dragon, pas très flexible. Il l'a lui tendit mais elle l'avait a peine tenu dans sa main qu'il lui en proposa une autre. Celle-ci était en bois de vigne, plume de phénix et assez flexible, douée pour la métamorphose et mesurait 26,10 cm. Elle la prit dans ses mains et ressentit une onde de chaleur traverser son corps. La baguette produit des étincelles bleues. Elle l'avait choisie.

Le soir, dans son lit, Yelle se remémora cette journée exeptionelle en écrivant dans son journal intime. Elle avait hâte au premier septembre.

III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? En tapant sur Google "Harry Potter, forum rpg".

    ♦ AGE IRL :12 ans, bientôt 13.

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Clémence Poésy(j'ai plusieurs photos d'elle jeune) (A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues)

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non(Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement)

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? :Non

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? :Wadiwashi


Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois.


Dernière édition par Gabrielle A Cooper le Sam 19 Oct 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Gabrielle A Cooper Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Gabrielle A Cooper Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A Cooper Gabrielle A Cooper EmptySam 19 Oct 2013 - 18:46

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra,

Avant toute chose, je vais te demander d'aller relire le règlement. Quelque chose me dit que tu as oublié quelque chose ;)
Il te sera compliqué de choisir Clémence Poésy comme célébrité. Déjà parce qu'elle fait beaucoup plus âgée qu'une étudiante de 11 ans. Et surtout parce qu'étant donné qu'elle a joué dans Harry Potter, elle fait référence à Fleur. Si cela peut t'aider, je te transmets ci-dessous une galerie de jeunes actrices. Tu trouveras peut-être ton bonheur ici : Jeunes acteurs.

Autre point, il existe sur le forum une Maudélia Cooper. Est-ce que tu voudrais bien changer de nom pour éviter qu'on ne vous confonde ?

J'ai lu ta fiche et quelque chose me dérange. Tu as choisi le texte personnel, mais en conséquence le texte que tu nous fournis est est insuffisant. Pour l'instant on dirait plus l'exemple de RP du modèle A proposé sur ce LIEN. Il faut qu'on en sache davantage sur ton personnage : Son caractère, son enfance, ses relations avec ses frères et sœurs (ce ne sont que des exemples). Je vais donc te demander soit te compléter ton texte personnel, soit de remplir les autres critères du formulaire 1 ;)

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à la poser.
Bon courage pour tes modifications,

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Gabrielle A Cooper Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Gabrielle A Cooper Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A Cooper Gabrielle A Cooper EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:05

Bonjour,

Cela fait quasiment un mois que tu n'as plus donné signe de vie. Je déplace dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu reviens pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gabrielle A Cooper Lumos-4fcd1e6
Gabrielle A Cooper Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A Cooper Gabrielle A Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle A Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabrielle Solis (à complèter)» Gabrielle Slowird, première année. Terminer je pense ...» Erin Cooper.» Kristin Cooper» Josh Cooper [ En cours ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-