AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Gabriella Levinson [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Gabriella Levinson [Terminer] Lumos-4fcd1e6
Gabriella Levinson [Terminer] Empty
MessageSujet: Gabriella Levinson [Terminer] Gabriella Levinson [Terminer] EmptyDim 20 Avr 2014 - 3:25

Fiche de présentation
Gabriella Levinson

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

NOM : Levinson
Grande famille de sorcier pour l'Angleterre, malgré quelle contienne quelques moldues dans son arbre généalogique ce qui les empêchent de bénéficier du titre de sang pure.

PRÉNOM : Gabriella
Un prénom ancien mais, très significatif de la personnalité de la jeune fille car il signifie "Force de Dieu".

DATE DE NAISSANCE : 29 Octobre 1981

AGE : 16ans

ORIGINE : Sorcier simple // Parents tous deux sorciers

ANIMAL ÉVENTUEL : Un magnifique chat femelle noire aux yeux bleu appelé Noctua. Elle lui a été offerte pour sa réussite aux BUSES. Depuis, la petite Noctua suit Gabriella comme son ombre, ce qui a permis à la jeune fille de tisser un lien d'amitié avec son animal.

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

PHYSIQUE : Ce que l'on remarque instantanément chez Gabriella ce sont ses yeux. Elle a des yeux bleus océans absolument magnifique ! Chaque homme qui l'a regardé est immédiatement attiré par son regard... Charmant et attirant. Ses cheveux d'un blond très clair brille comme l'or à la lumière du soleil et, la brise du vent fait voler les douces boucles de ses cheveux. Sa peau est pâle, tel le marbre et sa silhouette est fine à l'instar des mannequins. Elle mesure environ 1m65, taille parfaite pour une femme, car ni trop grande, ni trop petite ! Et, lorsqu'elle se met à parler de sa voix aiguë, elle le fait toujours de façon nette et précise telle une reine donnant ces ordres à son peuple.

STYLE VESTIMENTAIRE : Une fille d'une beauté telle que Gabriella ne peut se permettre de s'habiller n'importe comment ! Elle fait extrêmement attention à son image afin d'être toujours aussi parfaite au quotidien. Ces meilleurs alliés sont les grands couturiers, les grandes marques, les bijoux etc. Elle veut toujours en faire plus afin de montrer l'évidence de sa supériorité !

VOTRE CARACTÈRE : Gabriella sait qu'elle n'a jamais eu un caractère facile, la preuve : pour chaque qualité, un défaut vient ternir sa personnalité. Autant elle peut être distinguée, passionnée, intelligente et indépendante, qu'elle peut aussi se montrer impulsive, malicieuse, rebelle et trop curieuse. La jolie blonde à un caractère bien trempé, un esprit de compétition et le sang chaud. Elle peut se montrer tout aussi bien gentille et fidèle avec ces amies, que mesquine et manipulatrice avec ces ennemies. Une des plus grandes peur de Gabriella est l'échec. C'est pourquoi chaque jour elle travaille dur afin d'obtenir de bons résultats, même dans les matières qu'elle apprécie le moins ! Lorsque Gabriella se sent mal, elle va se promener dans le parc de Poudlard. C'est une véritable amoureuse de la nature et des animaux. En revanche, si elle rêve d'évasion elle ira lire un bon livre près du feu dans sa salle commune. Au fond, Gabriella est une grande romantique qui se laisse facilement déborder par ces émotions. D'ailleurs, ces réactions brutales sont le plus souvent dût à une blessure. Gabriella est une fille susceptible, elle ne tolère pas la critique et ne supporte pas l'infidélité amical ou amoureuse.

Gabriella Levinson [Terminer] Tumblr_lyjge8GGZc1r4j4nm

III. HISTOIRE & RP

♦ VOTRE HISTOIRE PERSONNELLE :

Gabriella est la fille unique de William et d'Emily Levinson. Elle est née un jour d'Automne à Londres dans la maison familiale des Levinson comme le veux la tradition de leur famille. William Levinson travaille pour le ministère au département des accidents et catastrophes magiques, tandis que sa femme Emily Levinson est une guérisseuse. Dès son plus jeune âges, Gabriella fût encouragée à toujours être la meilleure quelque soit le domaine.

Elle découvrit ces pouvoirs un beau jour d'été dans leur maison de Londres. La petite Gabriella, âgée de seulement 7ans se faisait disputer par ces parents pour ne pas avoir rangée sa chambre. Effectivement, la jeune fille n'était pas une adepte du rangement : vêtements, objets et jouets trainaient au milieu de la pièce. Son père demeurait le plus sévère face à ça, pour lui tout était une question d'organisation et, comme toutes choses cela peut s'apprendre. Pour lui, Gabriella l'apprendrait qu'elle le veuille ou non. La petite fille fût donc punie à passer le reste de la journée dans sa chambre et, condamnée à n'en sortir qu'une fois la chambre rangée. Mécontente, elle se mit à pleurer, à crier, à supplier de ne pas être punis, en vain ! Son père l'enferma dans sa chambre. Gabriella passa la fin de la journée à ranger et, quand le soir fût venu son père arriva pour l'inspection. Après avoir fait le tour de la chambre, d'un regard dédaigneux il annonçait que son travail n'était pas suffisant. La petite fille était si énervée qu'au moment où elle allait ouvrir la bouche pour lui faire part de son mécontentement et de l'injustice de son père de continuer à la punit qu'un champ de magie, sous forme de bouclier, s'extériorisa d'elle faisant exploser les objets les plus fragiles et trembler les meubles les plus gros. Son père en perdit même l'équilibre ! Et lorsqu'il se releva, alors que la fille ne comprenait pas encore ce qui venait de lui arriver, elle vît un sourire éclatant sur le visage de son père. Il déclara :

« Une explosion?! Sans baguette ! Je suis impressionné ma fille, tu es une vraie Levinson maintenant ! »

Ce jour-là son père fut tellement remplit de joie qu'il en oublia la punition, à la place ils célébrèrent la venue de ces pouvoirs.

Par la suite, son père devînt plus exigent avec elle, son côté perfectionniste lui mettait une telle pression que cela en devenait même parfois invivable pour elle.

Emily Levinson essayait tant bien que mal de protéger sa fille de tout cela mais, comme elle est un sang-mélé cela ne lui donnait presque aucune autorité sur l'éducation de Gabriella.

Lorsque Gabriella reçut sa lettre d'admission pour Pourdlard, ce fût le plus beau jour de sa vie ! Elle trouva en Poudlard un nouveau foyer, un endroit où elle se sentait véritablement bien.

Elle eut d'abord du mal à s'intégrer puis, au fil du temps elle finit par trouver sa place et s'habitua à ce nouveau rythme de vie. Depuis son arrivée à Poudlard Gabriella est passionnée par les cours de Potion et de Défense contre les forces du mal, tandis qu'elle peine à supporter des cours tel que la Botanique et l'Astronomie. Heureuse et épanouie elle consacra beaucoup de temps aux études dans ces premières années. Dans l'ensemble, les professeurs étaient assez content de son travail car, ces notes restaient correctes. Son comportement, en revanche laissait à désirer. Entre les bavardages incessant, les disputes de tous genre avec les élèves avec qui elle ne s'entendait pas, les sortis en douce après le couvre-feu ainsi que les minis-duels clandestins, tout cela ne passa pas inaperçus aux yeux des professeurs qui, du coup passèrent leur temps à lui mettre des heures de colles. Malheureusement les punitions ne l'arrêtèrent pas et, bien décidée à toujours avoir le dernier mot elle continua à faire comme cela le lui chante !

Elle se calma un peu lorsqu'elle arriva en 4ème année car, les cours lui prenant plus de temps, le peu qu'il lui restait de libre elle le passa à trainer avec ces amies, s'octroyant à des passes-temps comme la lecture, le quidditch et la mode !

En cinquième année elle eut son premier petit copain qui, d'ailleurs sembler l'assagir jusqu'à ce qu'il la quitte pour une autre élève plus âgée qu'elle ! À ce moment-là, toute la mauvaise fois de Gabriella semblait être revenue au galop. Sa tristesse l'aveuglait tellement qu'elle en devenait méchante et hostile avec ces amies. Une fois sa vengeance accomplit, Gabriella utilisa le reste de son temps libre à travailler pour ses BUSES à la bibliothèque.

Elle obtint les notes suivantes :

Sortilège : O
Métamorphose : A
Défense contre les forces du mal : E
Potion : O
Botanique : A
Astronomie : P
Histoire de la magie : O
Étude des Runes : A
Soin aux créatures magiques : E

Gabriella était désormais impatiente de commencer sa 6ème années et, même si elle ne sait pas encore vers quel métier elle veut se tourner elle ne s'y inquiète pas, sachant qu'à Poudlard on l'aidera à trouver sa voie.


♦ VOTRE TEST RP :

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

Le soleil venait de se coucher. La chaleur de l'après-midi avait maintenant laissé place à la fraicheur de la nuit. Dans la pénombre de la pièce se détachait une forme, Gabriella était étendu sur le sol des toilettes des filles. Elle reprenait doucement ces esprits en même temps que ces sensations, les courbatures faisaient rage dans tous son corps, elle n'avait même plus la force de bouger. Elle tenta tout de même un mouvement afin de se relever mais, ces blessures lui faisait encore trop mal, dans un cri de douleur elle se laissa retomber lourdement sur le sol. La coupure sur ça joue se mit à saigner plus abondamment lui piquant le visage. La chaleur du sang de Gabriella contrastait violemment avec la fraicheur du carrelage. La mémoire lui revînt alors sur les derniers évènements qui l'avaient conduite à en être là.

- * Tout avait été si vite ! * Pensa-t-elle.

Sa soif de vengeance était telle qu'elle en oublia un instant la douleur ! Lorsque son ennemie lui avait donné rendez-vous dans les toilettes de la tour, Gabriella se doutait qu'il s'agissait peut-être d'un piège et, qu'il tenterait surement quelque chose contre elle mais, sa curiosité était telle qu'elle ne pouvait pas manquer d'y être. À son arrivée, Gabriella trouva la pièce vide et en profita alors pour se détendre mais c'est alors qu'elle se reçut un sortilège en plein visage. Alors qu'elle cherchait toujours à qui elle avait à faire, elle se reçut plusieurs autres sortilèges dont un qui la jeta à terre, ligoter. C'est alors qu'elle vit apparaitre son ennemie. Pourquoi n'y avait-elle pas penser ! Il avait utilisé un sortilège d'invisibilité afin de l'attaquer par surprise, Gabriella étant plus jeune que lui ne connaissait pas encore l'existence d'un tel maléfice. Le jeune homme l'avait fixé un moment hilare, avant de s'en aller.

- *Quel lâche ce type ! *

Attaquer son pire ennemie en le prenant en traite comme cela était vraiment un signe de faiblesse et de lâcheté aux yeux de Gabriella. Mais s'il voulait la guerre, il l'aurait ! Cette blonde à fort caractère ne se laissera jamais plus marcher dessus !

- Je jure qu'il me le paiera !

Elle réalisa soudain qu'elle était ligotée et, la douleur l'empêchait de réfléchir correctement mais, malgré tout cela elle voulait s'en sortir seule, il en valait de sa fierté ! Gabriella souffla, se remettant ainsi les idées en place, puis se concentra.

- *Il me faut ma baguette ! *

Gabriella balaya du regard la pièce et identifia la baguette près des lavabos. Celle-ci avait dû rouler lorsque son ennemie l'avait désarmé. Gabriella se fît alors basculer afin de pouvoir atteindre sa baguette magique, cet effort l'avait fait souffrir ce qui ne l'a rendit que plus fière d'elle !

Une fois sa baguette en main, elle la pointa directement sur les cordes qui la maintenait jusqu'alors ligoté.

- Finite !

Les liens s'évanouir aussitôt autour de son corps. Ravit, Gabriella se mit debout mais, au même moment une douleur au niveau de son genou s'éveilla ce qui lui fit perdre l'équilibre, elle se rattrapa au dernier moment au lavabo central à la pièce.

Soudain, des rires se firent entendre. La voix était aiguë et résonnait comme une menace aux oreilles de Gabriella. Son coeur s'emballa automatiquement, son cerveau ne cessait de réfléchir et, ces muscles se tendirent. Le bruit se fît plus assourdissant. Courageuse, Gabriella fît volte face afin de voir à qui elle avait à faire.

Son choque fût tel qu'il l'a laissa sans voix.

- La cicatrice sur ta joue est affreuse !

Devant elle se tenait le fantôme d'une jeune fille à lunette, elle était brune et était coiffé de deux couettes. Elle portait l'uniforme de Poudlard.

- Mince alors, tu existes vraiment !

- Bien sûr que j'existe ! Cria la concernée.

- J'ai tellement entendu de rumeur à ton sujet mais, comme personne ne te voit jamais, on ne savait pas si tu existais vraiment !

- Vous pensiez peut-être que j'allais me montrer pour que vous puissiez vous moquer de la pauvre Mimi-Geignarde !

- Personne ne va se moquer de toi !

Elle me fixa interdite un moment avant de changer de sujet.

- Comment t'appelles-tu ?

- Je suis Gabriella Levinson.

- Pourquoi es-tu amoché de la sorte ?

- Un élève m'a donné rendez-vous ici afin de me tendre un piège...

- Je vois.. J'ai connu ça, moi aussi. Tu devrais aller à l'infirmerie avant que ça ne s'infecte.

- C'est inutile !

* Aller à l'infirmerie pour que tout le monde sache que je me suis fait battre par un minable, jamais !*

Gabriella se tourna vers le miroir et dirigea sa baguette vers la plaie encore saignante sur ça joue.

- Episkey !

La blessure se referma instantanément.

- Whouaa tu en connais des sortilèges ! S'exclama Mimi impressionnée.

- Ma mère est guérisseuse à l'hôpital St-Mangouste, elle m'a enseigné quelques sortilèges parmi les plus courant.

- Pourquoi n'as-tu pas réussit à te défendre face ton ennemie tout à l'heure alors ?

- Il m'a pris en traite.. Avouais-je honteuse.

Un silence gênant s'installa.

- Bon.. je dois retourner dans ma salle commune maintenant, j'ai été ravis de te rencontrer Mimi.

- Tu reviendras me voir ?

- J'essayerais mais, à vrai dire les élèves n'ont pas vraiment le droit de trainer dans cette partie du château.

Mimi-Geignarde la regarda déçut.

Gabriella lui fît un signe de la main et, dans un dernier sourire alla retrouvé le sol dur des couloirs de Poudlard.

III. HORS JEU

COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Sur un Top-Site.

AGE IRL : 22ans.

PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Candice Accola.

EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non, mais j'aimerais lui faire développer le don de la legilimencie.

DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? Oui.

AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? Je valide

Gabriella Levinson [Terminer] Tumblr_lxuaa5JRE01r1ts5v

Always looking out for me !



Dernière édition par Gabriella Levinson le Lun 21 Avr 2014 - 23:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriella Levinson [Terminer] Lumos-4fcd1e6
Gabriella Levinson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Levinson [Terminer] Gabriella Levinson [Terminer] EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:09

Bonjour Gabriella et bienvenue sur Rictusempra,
Tout d'abord je te renvoie lire le règlement, car il manque des éléments pour que la réponse à la dernière question soit complète.
Ensuite, il manque des lignes au caractère qui doit en faire au moins 7. Il faut donc développer beaucoup plus, et ne pas te contenter de qualifier ton personnage avec des adjectifs, car pour l'instant elle fait trop cliché. Qu'est ce qui la rend unique?

Ton histoire me parait également un peu juste : comment a-t-elle vécu ses premières années à Poudlard, comment a-t-elle découvert ses pouvoirs, quelles sont ses matières préférées... Il y a tellement de chose à dire! Or là ton histoire ne nous apprend pas grand chose sur Gabriella.

Voila, j'espère que ces remarques t'aideront à améliorer ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriella Levinson [Terminer] Lumos-4fcd1e6
Gabriella Levinson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Levinson [Terminer] Gabriella Levinson [Terminer] EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:12

Bonjour Ethan !

Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite à ma fiche (: Après avoir lu attentivement tes conseils j'ai repris et rajouté des choses dans ma partie Histoire Personnelle. J'espère qu'elles t'aideront à mieux cerné mon personnage. J'ai également complétée le Caractère de mon personnage car effectivement je ne l'avais pas assez détaillé.

En ce qui concerne le règlement, je n'ai vu inscrit que parlinpinpin, et je viens d'aller revérifier au cas où vous auriez changé le code entre temps mais il est toujours inscrit alors je ne comprends pas ce qui ne va pas ?

Dis-moi si tout est en ordre ou s'il y a des choses à rajouté sur ma fiche, merci !

Gabriella Levinson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriella Levinson [Terminer] Lumos-4fcd1e6
Gabriella Levinson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Levinson [Terminer] Gabriella Levinson [Terminer] EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:25

Bonjour et bienvenue sur le forum !

En ce qui concerne le règlement, prends simplement la peine de le lire entièrement et tu comprendras ce qui ne va pas.

Suite à tes modifications, ta fiche va pouvoir passer en discussion. Alors, encore un petit peu de patience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriella Levinson [Terminer] Lumos-4fcd1e6
Gabriella Levinson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Levinson [Terminer] Gabriella Levinson [Terminer] EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:50

Bonjour Geny,

Effectivement, en lisant le règlement au complet j'ai fini par trouver tous les codes ! Gabriella Levinson [Terminer] 383653 

J'attends votre réponse suite à ma fiche (:

Gabriella Levinson.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Gabriella Levinson [Terminer] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Gabriella Levinson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Levinson [Terminer] Gabriella Levinson [Terminer] EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:44

Bonjour Gabriella,

Nous avons beaucoup discuté au sujet de ta fiche. D'un côté, tu nous apparais comme quelqu'un de motivé, de bonne volonté et soucieux des remarques. Bref, tout à fait le genre de joueuse qu'on aime accueillir parmi nous ;). D'un autre côté, nous trouvons que ta fiche comporte énormément de fautes (orthographe, conjugaison) malgré les corrections que tu as effectuées. Du coup, nous étions assez indécis.
Malheureusement, la balance a penché dans le négatif si bien que nous allons refuser ta fiche qui est encore 'un poil' trop juste à nos yeux.

J'espère que ne prendras pas trop mal ce refus qui, je me doute, va te décevoir. Merci quand même pour ton investissement! Et puis qui sait peut-être désireras-tu retenter ta chance dans quelques temps (on évolue très vite dans le rp). En tout cas, n'hésite pas car les portes de ce forum ne sont jamais fermées définitivement.

Bonne continuation à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gabriella Levinson [Terminer] Lumos-4fcd1e6
Gabriella Levinson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Levinson [Terminer] Gabriella Levinson [Terminer] EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:25

Je suis effectivement déçue car j'espérais évoluer parmi votre RP, cela m'aurait beaucoup aidé j'en suis certaine ! D'autant plus que vous refusez ma fiche de justesse ce qui signifie que mon niveau RP aurait facilement pu s'améliorer à votre contact ! Je suis quelqu'un de déterminée, j'aurais rapidement appris parmi vous !

Merci quand même.

Gabriella Levinson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gabriella Levinson [Terminer] Lumos-4fcd1e6
Gabriella Levinson [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Levinson [Terminer] Gabriella Levinson [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Levinson [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» fiche terminer.» Stella Susuke (à terminer)» Claire Turner [ à terminer ]» Valentin Raven. / Pas terminer/» Drago Malefoy (terminer)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-