AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Elsa Braginski (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Elsa Braginski (terminée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Elsa Braginski (terminée) Empty
MessageSujet: Présentation de Elsa Braginski (terminée) Présentation de Elsa Braginski (terminée) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:01


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Elsa Braginski

♦ ÂGE :15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :26/09/1981

♦ ORIGINE : Née moldue

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Un chat qui se nomme Myrtille

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE : J'ai eu la malchance d'être rousse. Dans toute ma famille, c'est comme ça. D'ailleurs, c'est pour moi un complexe. Parce que pour certaines personnes les roux ne sentent pas bon et c'est stupide et complètement faux!Et mon teint clair les fait encore plus ressortir. Mais grâce a mon visage assez fin, c'est encore passable. Je suis mince en générale même si mon ventre est légèrement rebondi. J'ai les poignets fins et je suis très petite ce qui a tendance à me complexer aussi mais, qui se révèle être parfois un avantage.J'ai un petit nez tout mignon selon moi! Mes yeux sont marrons mais j'ai aussi d'assez grands cils mes lèvres sont fines et donc pas pulpeuse du tout. Et oui, je suis une fille avec de nombreux complexes !

♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Mon style vestimentaire est très ordinaire. Je n'aime pas tout ce qui est très coloré. Je préfère ceux qui est simple.Heureusement que l'uniforme de l'école est dans des couleurs sombres! Dans ma penderie, vous trouverez jupes, jeans, pantalons. Mais surtout pas de robe!! Non la c'est impossible pour moi d'en mettre!Je sais c'est comme une jupe... Mais bon!! Je peux être très très compliquée quand il s'agit de mode!!! J'aime que tout soit bien ordre et que mes habits soient classés par couleurs! Pour ce qui est des chaussures, je déteste les baskets!! Moi mon truc c'est plutôt les chaussures à talons.  Ou encore les petites ballerines noires. Voila mon style et on pourra en aucun cas le changer.

♦ AUTRE(S) : J'ai la phobie des araignées ( avec leurs grandes pattes...)

♦ CARACTÈRE :  Je peux être très gentille comme parfois je peux devenir très méchante sur le coup de l'énervement.Je suis loin d'être égoïste, c'est tout le contraire ! Et à cause de ça, je me laisse un peu marcher sur les pieds. Je suis très timide, vraiment trop. Je n'ose même pas aller parler à un professeur. Moi et la participation en classe... Ça fait deux!! Je n'arrive pas toujours à reconnaitre que j'ai tort et je n'ai pas du tout confiance en moi ce qui rejoint ma timidité. Je suis un peu jalouse parfois quand il s'agit d'amour. Je ne peux pas supporter de voir quelqu'un que j'aime dans les bras d'autrui. Mais je suis toujours là pour porter secours a une personne. Je suis très généreuse selon mes proches. Je passe ma vie dans les bouquins et je fais partie des premiers de la classe, je suis très intelligente, mais j'aime aussi passer du temps avec mes amis!! Je pense beaucoup au futur plutôt que de penser à aujourd'hui. Mais il y a une chose que je n'aime pas chez moi, je suis tout le temps stressé avant un examen ou autre, ça me donne des gros maux de ventre et c'est difficile a supporter.Pourtant j'ai toujours des bonnes notes, que soit en magie ou en mathématiques et français...

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

HISTOIRE PERSONNELLE :Jusqu'à l'âge de mes sept/huit ans, j'ignorais complétement l'existence des pouvoirs magiques!

En fait avant je croyais a toute ces choses et je me disais, et si c'était possible?? J'ai fait quelque recherche dans les vieux livres de la bibliothèque, les bouquins étaient tellement vieux et abîmés qu'il en manquait des pages, c'était dommage d'ailleurs.

Enfin bref passons. Avant que je cesse de croire en toutes ces choses, ma seule amie était la bibliothécaire. Ça fait un peu honte de le dire, mais c'était la seule qui me comprenait. Mes parents me décourageaient en me disant d'arrêter de croire en toutes ces choses, ils se moquaient même un peu parfois de moi. Après avec les quelques années qui passèrent, j'ai un peu tout laissé tomber.

Et lors de mon anniversaire, à mes 8 ans, un phénomène étrange se produisit,j'avais, sans le vouloir bien évidemment, renversé tout mon gâteau ! Ma mère était vraiment en colère, et mon père... N'en parlons pas. Je ne savais pas ce qui se passait, j'étais paniquée, ce qui ne changeait pas trop de d'habitude, car je panique souvent pour un rien, mais bon. Après, l'incident c'était oublié et pendant quelque temps, il ne c'était rien passé. Jusqu'au Lundi 14 septembre 1990 je m'en souviens très bien c'était horrible, je vous explique:

C'était à la cantine, donc à l'école, au début de la semaine et donc jour des brocolis ! Je m'étais disputer avec ma meilleure amie, et nous étions assise à côté; quand la dame nous a servies, j'étais vraiment très en colère et oui, brocolis+dispute+ colère égale forcément perte de contrôle et pour moi sa joue une grosse importance sur mes pouvoirs, et oui, c'était la goutte de trop, alors je me suis levée d'un coup et
j'ai commencé à faire voltiger assiettes et couverts partout, tout le monde me regardait comme si j'étais un monstre, ce qui dans un sens était normale. À cause de tout ce remue-ménage, notre famille était vue comme des fous. Alors nous avons déménagé. Mais le pire dans tous ça, c'est que nous sommes partis le jour de me dix ans et donc mon anniversaire. C'était horrible de la part de mes parents, d'ailleurs, je leur en veux toujours un peu... Mes parents savaient que je n'étais pas comme les autres. Ils ne me détestaient pas, loin de là, mais je voyais bien dans leurs regards que ce n'était pas pareil. Ça me brisait le cœur.

Cette année n'a pas été une des meilleures, j'avais une nouvelle école, de nouveaux amis... Mais un peu avant mes onze ans j'ai reçu une lettre disant que j'avais été admise dans une école de sorcellerie de nom de « Poudlard » Mes parents et moi étions très content de savoir que je n'était pas la seule à qui il était arrivée mille et une chose. Nous avions suivi les instructions à la lettre. J'avais pris le train et j'ai pu rencontrer des personnes, leur faire-part de comment j'ai découvert mes pouvoirs...

Tous les ans, je retournais à cette bonne vielle école, je retrouvais mes amis ! J'étais heureuse !Depuis que je suis entré dans cette école je me sens mieux ! Grâce à Poudlard, je m'en suis sortie. Pour ce qui était de la première année, il fallait avouer que j'étais un peu effrayée.

Quand je me suis assise sur le petit tabouret devant tout le monde, j'avais peur d'avoir la honte de ma vie ! D'ailleurs, j'ai failli trébuché. On m'a mis le chapeau sur la tête et tout le monde avait le regard fixé sur moi. Je tremblais et avais un peu chaud... Puis finalement tout c'est bien déroulé j'ai été envoyé dans ma maison.

Au début de l'année, je me suis perdue dans l'école. Je ne retrouvais plus mon dortoir ! Et puis j'étais seule, n'ayant pas encore pu me faire d'amis. J'avais enfin retrouvé mon chemin quand je suis tombée nez à nez avec un professeur ! Il m'a tout expliqué. Revenue au dortoir, j'ai rencontré une personne, qui allait, je l'espérais devenir mon amie. Elle était très gentille. Et maintenant c'est ma meilleure amie. Elle m'a parlé de sa famille et de ces amis.

Bien sur j'avais oublié de le dire, j'ai une petite chatte, elle s'appelle Myrtille, des que je suis entrée dans la Ménagerie Magique, je l'ai aperçu et j'ai toute de suite compris que c'était elle que je voulais à tout prix. Dans la boutique, il y avait certes beaucoup d'animaux, mais entre hiboux ou crapauds, je voulais un chat.Bon, parfois c'est un peu difficile à vivre ces petites bêtes la, mais on s'y habitue vite! Je l'ai appelé Myrtille, car j'adore ce fruit, ma mamie m'en offrait tout le temps quand je venais chez elle. Ma belle petite Myrtille a des tâches noir et blanc partout.

Revenons-en à l'école, la première année c'est très bien déroulée, je me suis fait plein d'amis,mais quelques ennemis... Mais bon, on peut dire que c'était génial ! Je me souviens du tout premier cours que j'avais eu : botanique ! j'adorais ça, mais avant. Mais j'aime aussi les cours de défense contre les forces du mal. Tiens, en parlant de mal, quand j'ai appris l'existence de Vous-savez-qui... J'ai eu peur. N'étant pas du tout courageuse, j'étais un peu inquiète. Mais le directeur Albus Dumbledore nous a dits de ne surtout pas s'inquiéter, car il contrôlait la situation, et qu'il ne réapparaitra pas de si tôt. Après l'année à continué sans problème et s'est terminée et je ne pourrais en dire plus sur ces 12 mois car il ne c'est pas vraiment passé de choses extraordinaires et il y a certaines aventures dont je ne préfère pas me rappeler.

Pour ma deuxième année, on m'a proposé de faire du Quidditch, sport qui selon moi dois être parfois un peu douloureux ! Je n'ai pas accepté, car les sports d'équipe, ce n'est pas trop mon truc. Et puis j'ai déjà du mal avec les cours de vols.

En parlant de ça, les balais sont pour moi un vrai danger. Déjà que j'ai le vertige. Puis la première fois que je suis montée dessus, je suis tout de suite tombée. Mais mes amis m'aidaient à me relever. Heureusement qu'ils étaient là, sinon je crois que je n'aurais pas pu recommencer.

Après quelques mois, les vacances de Noël approchèrent. Cette année, je n'étais pas rentrée chez mes parents, car il y avait de gros soucis dont j'ignore encore l'existence aujourd'hui. Du coup, mes amis et moi sommes restés dans la grande salle devant le sapin à manger des guimauves et du chocolat. Nous avions ouvert nos cadeaux, moi, j'avais eu un joli petit pendentif, en ourson ainsi qu'un peu d'argent et des chocolats.

Après les cours ont repris, je suis encore tombée de mon balai...
Mais je crois avoir fait des progrès
Bref qui dit cours dit révisions, pour moi ça allait, mais pour mon amie, c'était moyen. Elle voulait que je l'aide.
J'ai appris beaucoup de choses sur tout ce qui est sortilège...

Un jour je suis allée voir un match de quidditch, c'était super. Je stressais pour les joueurs ! Il y avait du monde, je m'en souviens comme si c'était hier, les tribunes étaient trempées par la pluie de la veille.
J'ai eu la malchance de m'asseoir sur un flaque de boue. Pas de chance.

Tout le reste de l'année c'est bien passé pour moi, même si j'ai eu ma première mauvaise note, tout le monde me disait que ce n'était rien, juste une note parmi tant d'autres. Bon, d'accord, ils avaient raison, mais ça m'inquiétait quand même. Parce que c'était en Botanique ! Je crois que je m'en souviendrais toujours. Oui, je sais, c'est stupide.

Enfin, je suis rentrée chez moi et pour se faire, j'ai dû prendre le train.
Tout allait bien, je n'avais eu aucun mal à passé à travers la barrière, mais pour ce coup si... Je vous explique :
Je suivais les autres tranquillement... Quand c'était mon tour de passé, j'y suis arrivée sans problème, mais par contre je doute que ma chatte est appréciée elle en revanche, oui car cette petite maligne a trouvé le moyen de sortir de sa cage. Je ne sais vraiment pas comment. Je sais qu'elle vient du monde des sorciers mais quand même, il y a de quoi se poser des questions... Et ensuite, elle est allée se faufiler entre pleins de personnes. Et tous ça pourquoi ? Parce qu'elle avait senti l'odeur d'un bon petit gâteau à l'amande et au chocolat. Du coup, je suis passée sans remarquer qu'elle avait disparu. Et c'est quand j'ai vu mes parents et que je leur ait donné mes affaires... Là, j'ai bien vu qu'elle manquait à l'appel. J'ai fait pratiquement tout le tour de la gare et quand je l'ai retrouvé, elle était dans les bras d'un de mes amis.

Après moi et ma famille avons beaucoup ri.
Je suis rentrée chez moi et le lendemain, je suis partie à la cueillette aux myrtilles. Mes vacances se sont très bien déroulées j'ai pu revoir mes amis moldus

La troisième année débuta et ça a vraiment changé pour moi, je commençais à devenir plus grande, des rumeurs circulaient dans toute l'école que Vous Savez avait refait son apparition.
Je n'y croyais pas, tout le monde disait qu'il était mort et qu'il ne reviendra plus jamais.J'étais rassurée
Pourquoi est-ce qu'on ne devait pas prononcé son nom, après tout si il est mort, je ne vois pas du tout ce qui pourrait se passer de si terrible.
Et puis les gens craignaient son retour quand même, je le voyais bien.

L'année a continué, j'ai passé mon examen et je suis rentrée chez moi. Rien à redire.

L'an d'après avait ressemblé au précédent.
Je grandissais petit à petit...
Et mes amis aussi. Je n'ai pas grand chose à dire...
La seule différence, c'était que le niveau avait évolué, c'était bien plus mais dure, encore très facile pour moi. Alors ça a continué comme ça jusqu'aux examens finals. Et comme chaque année, je suis rentrée, j'ai pris le train que je prends depuis maintenant quatre ans. J'ai revu ma famille et mes amis.



 

EXEMPLE DE RPG :
1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

Elsa adorait travailler, et pour ce faire, le plus souvent elle allait à la bibliothèque.Elle connaissait assez bien Mme Pince pour savoir que quand une personne détraquait un bouquin, ça pouvait vite chauffer pour elle.
Mais un jour, elle put comprendre ce que c'était de subir la colère de la bibliothécaire.Elsa cherchait un livre dont un professeur lui avait parlé.
Quand elle le trouva, elle vit tout de suite que la couverture et l'écriture étaient magnifique.Elle regarda tout attentivement, on aurait dit qu'elle était projetée dans un autre univers.Elle se posa sur une table et commença à lire.
Peut-être que c'est bizarre de s'intéresser autant aux devoirs, mais elle adorait ça.Mais le bonheur s'arrêta brusquement à la page cinquante-six ;
Elsa avait sûrement tourné la feuille trop vite et forcément :

"Oh non!!! Cria-t-elleEt le pire, c'était que Madame Pince arrivait.Alors elle essaya de cacher tout ce désastre.
-Tiens, Mlle Braginski ! Comment allez vous? Demanda la femme
-Oh très bien et vous ? Répondit-elle.
-Très bien merci. Qu'es-tu en train de lire cette fois si ?
Elsa hésita un instant. D'habitude, elle aurait tout avoué mais la,rien est sorti.
-Rien de spéciale ! Juste un livre quelconque, histoire de me cultiver un peu plus ! Elle n'avait pratiquement jamais menti, encore moins à un des membres du personnel de Poudlard. Elle qui était très timide, la peur n'arrangeait rien.
-Hum, bien, surtout fais attention à ce livre, je l'aime beaucoup alors ne l'abîme surtout pas.
On aurait presque dit que Madame Pince savait tout.
-Ne...Ne vo...Vous inquiétez pas! Bégaya Elsa.
Quand la bibliothécaire fut partie la demoiselle put souffler un grand coup !
Mais peut-être un peu trop grand, et surtout trop fort.
Alors la charmante dame est revenue !
-Eh bien que se passe-t-il Elsa ?
-Oh, mais rien du tout ! S'exclama-t-elle
-Vous ne seriez pas en train de me cacher quelque chose par hasard ?
-Bon très bien, j'ai sans le faire exprès, bien évidemment déchirer une petite page... avoua-t-elle avec une toute petite voix.
La colère de la bibliothécaire monta d'un coup:
-COMMENT!! Jeune fille, vous me décevez beaucoup, cria-t-elle
-Mais je...
-Pas de, mais, je déciderais de votre punition plus tard, pour le moment je ne veux plus vous voir ! La coupa-t-elle.
-Quelle vieille chouette celle-là alors ! Chuchota Elsa.
Alors elle décida, avant de partir, de retourner la voir.
-Encore vous!! Hurla Mme Pince
-Madame, c'était un accident ! Je suis vraiment désolée. S'expliqua la jeune fille.
-Je ne veux pas le savoir ! DEHORS ! Clama la dame."
Alors Elsa s'en alla sans rien dire.
Elle n'avait pas l'habitude de se faire hurler dessus, c'est bien pour ça que toute la soirée, elle ne put s'empêcher de penser à ça.


 

-----------------------------



IV. HORS JEU

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
C'est ma soeur Rosalie Stonem qui m'en a parlé et ça m'a donné envie de m'inscrire

♦ ÂGE IRL :12ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Bella Thorne

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non
♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Méfait accompli
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Elsa Braginski (terminée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Elsa Braginski (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elsa Braginski (terminée) Présentation de Elsa Braginski (terminée) EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:53

Un petit up pour signaler que j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Elsa Braginski (terminée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Elsa Braginski (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elsa Braginski (terminée) Présentation de Elsa Braginski (terminée) EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:44

Bonjour Elsa, et bienvenue sur le forum.

Ta fiche va maintenant passer en discussion, tu vas donc devoir patienter encore un moment. Si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Elsa Braginski (terminée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Elsa Braginski (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elsa Braginski (terminée) Présentation de Elsa Braginski (terminée) EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:54

Merci d'avoir répondu si vite ^^ j'attendrais le temps qu'il faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Elsa Braginski (terminée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Elsa Braginski (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elsa Braginski (terminée) Présentation de Elsa Braginski (terminée) EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:56

Bonjour!

Après concertation, nous avons décidé de refuser ta fiche. En effet, nous jugeons ton niveau trop juste par rapport à ce que nous attendons. Nous sommes parfaitement conscients de ton jeune âge et du fait que tu débutes dans le RPG, mais le fait est que Rictusempra n'est pas un forum adapté aux débutants, nous avons eu peur qu'une fois validée, tu ne trouves pas de partenaires de RP puisque la plupart d'entre nous avons un niveau plus avancé. Nous savons aussi que certains joueurs ont pu s'améliorer en rpisant parmi nous, mais nous avons récemment défini une nouvelle politique quant à la validation des fiches, si on est une majorité à ne pas les trouver convaincantes, nous les refusons. Il s'agit de traiter tous les nouveaux membres à égalité et de ne pas tenir compte de critères tels que l'âge, le fait de débuter ou la dyslexie afin que chaque fiche soit appréciée de manière juste et uniforme.

Voilà, j'espère que tu comprendras les raisons de notre refus et que tu ne le prendras pas trop mal. Ce n'est pas personnel, c'est simplement que voilà, on essaie de rester objectifs autant que faire se peut. Ce n'est pas non plus une partie de plaisir de refuser des fiches, c'est loin d'être drôle. Sache cependant que les portes de Rictusempra ne te sont pas définitivement fermées, tu pourras retenter ta chance plus tard si tu trouves que tu t'es améliorée. Nous t'invitons donc à entraîner ta plume, si je puis dire, sur des forums moins exigeants.

Bonne continuation tout de même!

L'équipe de Rictusempra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Elsa Braginski (terminée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Elsa Braginski (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elsa Braginski (terminée) Présentation de Elsa Braginski (terminée) EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:11

Je comprends. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Elsa Braginski (terminée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Elsa Braginski (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elsa Braginski (terminée) Présentation de Elsa Braginski (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elsa Braginski (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Minerva McGonagall [Terminée]» Présentation de Ivy Stormer [TERMINÉE]» Présentation de Cassandre Buryi [Terminée]» Présentation de Kyle Moonchild [Terminée]» Présentation de Lang Océane [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-