AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Alexia Katnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Alexia Katnight Lumos-4fcd1e6
Présentation de Alexia Katnight Empty
MessageSujet: Présentation de Alexia Katnight Présentation de Alexia Katnight EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:08


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Alexia Katnight

♦ ÂGE :14 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :16/02/2000

♦ ORIGINE :Sans mêlée : Ma mère était une grande sorcière mais elle n'as pas put résisté a l'appel de l'amour que lui a lancé mon père ...

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :chat : Nala

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Alexia est assez grande (elle mesure dans les 1m70) et a un corps fin sans pour autant qu’elle doive faire du sport. Ses cheveux auburn et lisse qui lui descendes jusqu’au bas du dos. Elle a les yeux d’un vert limpide qui rappelle un peu la couleur de la mousse. Elle a les pommettes hautes et des taches de rousseurs lui parcourent l’arête du nez et le dessous des yeux. Elle a une peau blanche qu’elle doit (tous comme ses taches de rousseurs) a ses origines irlandaises.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Alexia n'as pas un style vestimentaire très "spécial". Elle aime portais des jeans avec des t-shirt simple ainsi qu'un gilet léger. Cependant si l'ont voulais caractériser son style on dirait surement que c'est un look "mi-motard et mi-classe". Sa tenue préférais consiste en un jeans bleu simple, un t-shirt bleu marine, une veste en cuir Camel et des converse haute Camel aussi

♦ AUTRE(S) :n'en a pas

♦ CARACTÈRE :Alex est une jeune fille sociable même si elle tient beaucoup à son indépendance. Elle est dévouée et loyale envers ses véritables amis. Elle s'adapte facilement. Cependant, elle est parfois lunatique et même si elle aime être avec ses amis, elle aime aussi ses moments seul. Elle est aussi franche et très curieuse. Elle est de nature impulsive par moment et très jalouse. Elle n'en reste pas moins attachante et de compagnie agréable pour ses amis. Elle peut aussi être créative et un peu « bordélique » … au risque et périls pour sa camarade de chambre

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Alexia est née dans un petit village au nord de l'Angleterre prés de la frontière avec l'Ecosse(Redkild). Elle y vit une enfance tranquille avec ces parents et son grand frère, Yann. C'est une petite fille joyeuse et pleine de bonne humeur. Cependant alors qu'elle n'as que 7 ans et son frére 15. son meilleur ami (Arthur) meurt dans un accident de voiture se qui cause un grand choc a Yann. Celui-ci change radicalement son caractère. Lui qui était si doux et attentionné devient arrogant, méchant et pervers. Il va même jusqu'à battre sa sœur. Ainsi Alexia se referme quelque peu jusqu’à son entrée a poulard à 13 ans. Dans le train elle est très stresser et se met seul dans une cabine. Mais qu'est ce qui l'attend dans cette étrange collège ??

♦ EXEMPLE DE RPG : Alexia courrait sous la pluie dans les rues principales du village pour arriver aux cafés des trois lutins sans trop se faire mouiller. Elle regarda sa montre à travers les gouttes d’eau :
« - 15h25 ?? Oh non ! J’avais rendez-vous avec Laetitia à 15h15 !!! »
Elle secoua la tête puis rentra précipitamment dans le café. Elle se dirigea vers la table qu’elle occupait souvent avec ses amis ;  tous au fond du restaurant là où ils pouvaient discuter sans gêner les autres. Avant de se faire repérer par ses amis Alexia les observa un par un cacher derrière un poteau.  Elle commença par Laetitia. Cette dernière ressemblait à s’y méprendre à Alexia. La seule différence qui les séparait, était que Laetitia avait les cheveux coupés en carré au-dessous des épaules. Laetitia était moins sérieuse qu’Alexia, et s’entendait bien avec tout le monde. Elle avait une joie de vivre à toute épreuve. Quelques soit la situation, elle trouvait toujours le moyen de voir le bon côté des choses.  Elle passa ensuite à Laesa. Laesa était une fille sportive, grande à l’allure athlétique. Elle avait des cheveux bruns, un peu ondulés qu’elle attachait souvent en queue de cheval ou qu’elle mettait sur le côté de son visage. Elle avait des yeux gris tirant sur le vert. Son caractère était un peu spécial, elle était plutôt gentille en générale mais lorsqu’elle était triste ou en colère mieux valait ne pas être dans les parages. Elle était blagueuse mais se vexait très facilement. ET enfin ses yeux se tournèrent vers le seul Garçon de la bande : Mathieu. Ah ! Mathieu !  C’était un beau garçon aux cheveux blonds lui tombant négligemment au-dessus des sourcils. Il avait des yeux d'un bleu limpide. Il n'était pas très grand, plutôt bronzé et musclé avec des abdominaux biens dessinés. Mathieu avait un caractère assez complexe, voir taciturne : A certains moments il était enjoué, drôle et farceur mais il pouvait rapidement devenir grincheux et sarcastique.  Il réussissait toujours à détendre l’atmosphère. Alexia ne l’avouait jamais mais elle avait un léger penchant pour lui.
Elle alla s’assoir a côtés de ses amis.
«  -et bien, ce n’est pas trop tôt ! s’exclama Laesa, j’ai bien cru que j’allais devoir venir te chercher !
-C’est vrai que toi tu es toujours à l’heure, déclara Mathieu les yeux pétillant de malice.  »
Et bien sûr, ce commentaire fit repartir un énième débat entre Laesa et celui-ci.
Avec un soupir excédé Alexia intervint :
« - Et sinon ! Au lieu de vous chamailler nous pourrions discuter un peu ! Ça serait plus sympa pour tout le monde…
- Oui, déclara Laetitia, en plus je ne vais pas pouvoir rester longtemps car il faut que j’aille m’acheter mes livres sur l’histoire de la magie et sur les plantes magiques
- Euh … nous ne devions pas les acheter plus tard ? Du style après notre arrivée à Poudlard ?
- Tient ca alors, railla Laesa, mademoiselle je-sais-tout n’est pas au courant ?
- Au courant de quoi ??
- Et bien tu sais cette année le conseil des sorciers  a décidé que les livres devraient être achetés à l’avance. Quant à la baguette ….
- Elle nous choisira ! comme d’habitude ! termina Mathieu avec un sourire comique.
- Ah bon je ne comprends pas, ma mère fais pourtant partie du conseil elle aurait dû me le dire … Et bien je crois que je vais venir avec toi Laetitia.
- C’est d’accord mais alors partons immédiatement.
- Nous n’avons qu’à nous rejoindre au magasin de baguette car je n’ai pas encore la mienne, déclara Mathieu, on vous ramènera des bonbons.
- Ok, dit Alexia, et prend moi des boules de dragon, cria-elle avant de sortir »
Sur ces mots Laetitia et Alexia sortir sur le chemin des traverse, qui comme habitude était bondé ! En même temps il regorgeait de magasins de toutes sortes : le magasin de confiseries et des farces et attrape, le magasin Qui vend des baguettes magique, une bibliothèque, des magasins de balais, des restaurants, des cafés...
Finalement, elles rentrèrent à l’intérieur et pendant que Laetitia partait vers le rayon botaniques Alexia partait de son cotés avec la liste de fourniture. Elle commença par Acheter les livres un par un puis rejoins Laetitia à la caisse.
« - As-tu trouvé tes deux livres ? demanda-t-elle
- Oui maintenant payons allons te chercher une baguette  Laesa et Mathieu vont nous attendre »
Alexia et Laetitia payèrent rapidement puis rejoignirent Laesa et Mathieu au magasin de baguette. Il y avait une multitude de baguette, de toutes les formes, de toutes les couleurs et pour tous les sorciers. Alexia se dirigea vers le rayons les baguettes pour les agiles tandis que Mathieu se dirigea vers le coin les baguettes pour les maladroits. Tandis qu’Alexia hésitait entre une baguette fine en hêtre et en bave de dragon et une baguette un peu plus sculptée en bois de saule noir avec l’intérieur en poils de licorne. Mathieu lui, trouva de suite son bonheur dans une baguette blanche toutes simple en rosier remplie de cheveux de gnomes. Finalement Alexia choisit celle en saule et repartit dehors avec ses amis. Mathieu lui donna deux boules de dragon Puis comme il était tard Alexia rentra chez elle.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?j'ai chercher " forum RPG "

♦ ÂGE IRL :17 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : ...

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Aucun de prévu

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :oui je demanderais bientot

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Alexia Katnight Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Alexia Katnight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexia Katnight Présentation de Alexia Katnight EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:12

Bonjour Alexia,

Au risque de te décevoir, je viens malheureusement vers toi avec une mauvaise nouvelle... Après une petite discussion au sujet de ta fiche, nous avons trouvé que ta présentation était un peu trop juste (orthographe, vocabulaire...) par rapport au niveau rp attendu sur ce forum (t'accepter parmi nous ne t'aiderait donc vraiment pas à être intégrée).

Sache en tout cas que ce refus ne signifie pas que l'on te ferme les portes du forum à tout jamais. Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à revenir nous voir dans quelques temps sous un nouveau personnage.

Nous espérons que tu ne seras pas trop déçue par notre message et nous te souhaitons une excellente continuation dans le monde du rp.

Amicalement,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alexia Katnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-