AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Ava Williams [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ava Williams [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ava Williams [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Ava Williams [Terminée] Présentation de Ava Williams [Terminée] EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:23


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Ava Williams

♦ ÂGE :17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :06/10/1980

♦ ORIGINE :Sorcière de sang-mêlé de par sa mère qui est la seule moldue de la famille, son père à été renié pour sa liaison avec elle.  

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Non

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Derrière ses cheveux bruns, Ava cache une paire d'yeux ambrés qui mettent en avant son visage aux traits délicats sur lequel se démarquent ses lèvres rosées.
Le reste de son corps est en adéquation avec son visage, une taille de guêpe avec des hanches et une poitrine ferme, ainsi que des jambes sans fins.  

♦ STYLE VESTIMENTAIRE : En dehors de l'école, Ava cache son physique avantageux derrière un long manteau noir qui surplombe une chemise blanche, un pantalon et une paire de Doc Marten's noires.

♦ AUTRE(S) :Ava possède un tatouage qui forme une frise sur son biceps, frise remplie de symboles que seule elle semble comprendre.

♦ CARACTÈRE :Ava est une femme fille impulsive, au sang chaud mais qui arrive malgré tout à faire preuve de self-control, sachant qu'il ne faut pas constamment céder à la violence, mais malgré ça, Ava ne peut s'empêcher de montrer les dents -ou la baguette quand elle voit une injustice.
C'est aussi une jeune fille studieuse, mais elle est incapable de travailler une matière qui ne la passionne pas.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Ava est née dans la banlieue de Londres d'un père sorcier, travaillant au ministère de la magie, et d'une mère moldue qui à arrêté son métier de banquière pour l'élever.
  Très tôt passionnée par la magie que son père maîtrisait à la perfection, Ava s'est taillée une baguette magique factice à 8 ans, faisant semblant de lancer des sorts, mais elle dû attendre son arrivée chez Olivander pour voir son vœu le plus cher se réaliser, posséder sa propre baguette, celle-ci, en ébène et avec un crin de licorne en son cœur à toujours rendue Ava extrêmement fière, et certaines personnes racontent l'avoir surpris à parler à sa baguette dans des moments de doutes.
  Dès son arrivée à Poudlard, Ava s'est passionnée pour les cours de métamorphose et de défense contre les forces du mal, devenant par la suite un bonne duelliste, mais semble incapable de supporter un cours de potions ou d'étude des runes.
  Ava n'a jamais cherché la gloire, mais semble pourtant promise à un bel avenir, certains professeurs la verrait bien en tant qu'Auror, mais Ava reste indécise et se concentre sur ses jeunes années qu'elle consacre à essayer de devenir une animagus, sans pour autant savoir ce que ce pouvoir lui apporterait, outre le défi qu'il représente et la consécration que ce savoir lui apporterait dans un domaine qui lui tient particulièrement à cœur : La métamorphose.
  Ava passe souvent ses soirées au dortoir le nez plongé dans un livre sur la métamorphose, ou dans le parc à tester de nouveaux sorts avant le couvre-feu, elle semble particulièrement bien s'entendre avec les professeurs Flitwick et McGonagall, voyant cette dernière comme un modèle, même si elle n'a pas osé lui parler de son projet de rejoindre le rang des animagi et gardant ceci pour elle; ayant peur d'être raillée.
  Mais derrière son apparence réservée et studieuse, Ava reste une grande rêveuse, et surtout une utopiste qui n'hésite pas à gueuler lorsque quelqu'un défend des idées qu'elle juge mauvaises, ce qui la pousse à haïr les mangemorts et autres mages noirs. Et malgré le respect qu'elle porte à ses professeurs, elle n'hésiterait pas à contester leur autorité pour protéger ce qu'elle juge bon.
  Ce côté rebelle semble reflété par sa baguette d'ébène, Olivander décrivant les propriétaires de ces baguettes comme des gens qui "resteront toujours fidèles à leurs convictions, quelle que soit la pression exercée sur eux", de plus il estime que ce sont des baguettes "convenant particulièrement à toutes les formes de magie de combat ainsi qu’à la métamorphose".
  Ava à désormais entamé sa sixième année, anxieuse à l'idée de quitter Poudlard pour rejoindre un monde extérieur qu'elle ne connait que peu, et surtout sans avoir atteint de objectifs principaux pour ces sept années, devenir animagus et devenir la meilleure duelliste de sa maison, même si ce rêve est "secondaire". 473 mots

♦ EXEMPLE DE RPG : Ava s'aventure enfin sur le chemin de traverse, en compagnie de son père, qui sourit lorsqu'elle lui réclame de visiter la boutique de baguette, elle s'aventure dans les long couloirs étroits, admirant les centaines de boites empilées, et se demande quelle baguette serait la sienne. Elle déambule depuis près de trois-quart d'heure quand Olivander la remarque enfin.
"Tiens, tiens. Bonsoir jeune fille, je peux vous aider?
-Euh... oui. J'aimerais acheter ma première baguette."

L'homme sourit et prend les mesures de la petite fille anxieuse, puis lui tend finalement trois baguettes et les décrient une à une, tout en les sortant avec précaution de leurs petits coffrets.
"Bouleau, Ventricule de dragon, 21.5 cm
Ébène, crin de licorne, 24.8 cm
et enfin, bois de rosier, ventricule de dragon, 22 cm. Essayez-les, je vous en prie mademoiselle.
"
La jeune fille se retient d’agripper la baguette d'ébène, et essaye la plus petite baguette, celle de bouleau, qui lui semble adaptée à sa petite main. Celle-ci crache une espèce d'étincelle faiblarde et le regard d'Ava s'assombrit, elle saisit alors la baguette noire et lance une gerbe de flammes qui parcourt un demi-douzaine de centimètres dans un gracieux mouvement de poignet
Olivander et Ava eurent le même sourire satisfait en regardant la baguette.

"7 gallions mademoiselle."

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Top-Site

♦ ÂGE IRL :18 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Ashley Greene (à reserver)

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Animagus de Coyote (Quand je le pourrais)

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :Oui
C'est good


Dernière édition par Ava_Williams le Mar 27 Jan 2015 - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ava Williams [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ava Williams [Terminée] Empty
MessageSujet: Up Présentation de Ava Williams [Terminée] EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:02

Je me permets de up pour signaler que ma fiche est désormais terminée après avoir continué mon histoire perso.
Si je dois modifier quoi que ce soit, n'hésitez pas. Merci d'avance Présentation de Ava Williams [Terminée] 383653

Edit : Exemple de RPG modifié. Désolée de l'avoir fait en décalé u_u
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ava Williams [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-