AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Présentation de Noah Leinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Noah Leinhart  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Noah Leinhart  Empty
MessageSujet: Présentation de Noah Leinhart Présentation de Noah Leinhart  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:35


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Noah Leinhart (en cour)

♦ ÂGE :15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :10/10/1982

♦ ORIGINE :Sang mêlée, d'origine Anglaise, A quelques moldus dans sa famille

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Petit-duc de Horsfield du nom de Pialle

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :
Noah est un garçon de type caucasien, il mesure 1 mètre 63 et pèse 46 kilos, c'est un jeune homme plutôt mince pour sa taille. il a les cheveux mi-long et d'une couleur brune, il a le teint pâle et une peau de bébé, il n'a donc pas de moustache ou de barbe, même son duvet parait invisible. Noah a un nez fin et des yeux bleus très clair, c'est la première chose que l'on remarque. Il a une bonne hygiène de vie et des oreilles fines. Il a un visage plutôt rond et de bonnes joues joufflu. Noah fait partie de ces personnes qui mangent beaucoup, mais qui ne prennent pas un gramme, il n'a donc que très peux de muscles ou alors ils sont invisible.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :

Noah n'a pas de style a proprement parler, il s'habille selon ses envies, mais la plupart du temps il s'habille d'une chemise a carreaux d'un jean et de ranger, portant aussi des bracelet en cuir pour le style, il porte tout cela surtout l'été, car l'hiver, il porte plutôt des pull-over et autres vêtements chauds. Mais, biensur étant élève à Poudlard il porte la tenue réglementaire de tout élèves, c'est a dire une robe de sorcier aux couleurs de sa maison, il porte aussi chemise blanche et cravate avec un pull over noir...
♦ AUTRE(S) :sans signe particulier

♦ CARACTÈRE :

C'est un garçon intelligent, capable de tout même du pire pour arriver à ses objectifs. C'est un jeune homme travailleur et extrêmement timide, bien qu'il ait un fort caractère et une fâcheuse tendance à faire tout le contraire de ce qu'on lui demande aussi têtue qu'il puisse être. C'est un petit gars généreux et sensible, mais il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Ce n'est pas un bagarreur, mais il est doué de paroles et blesse avec les mots. Il est très susceptible et se vexe pour un rien. Ayant des oncles et tantes moldus, il n'a aucun problème avec les cracmols, moldus ou sang de bourbe, ce n'est pas pour cela qu'il s'en ferait des amis. C'est un petit gars qui aime rire de tout, bien que timide il n'a aucun de mal à se faire des amis, bien qu'il ne fasse jamais le premier pas, sa personnalité attachante attire beaucoup de monde. Mais pourtant il cache en lui une grande soif de pouvoir et de savoir, il a pour ambition d'accomplir de grandes choses quittes à apprendre les arts obscurs si ça peut l'amener à parvenir à ses fins.
-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :


  • Noah Leinhart est né le 10 octobre 1982 dans la demeure familiale à Loutry Ste Chaspoule en Angleterre, voisin ou presque de la famille Weasley. La demeure des Leinhart est une vieille maison qui avait été abandonnée il y a des siècles, bien avant la première guerre contre vous-savez-qui. Cette maison qui avait été habité par de nombreux moldus, avait été abandonnée par chacun d'entre eux à cause d'une certaine activité paranormal, car son plus vieu habitant et bâtisseur du manoir y vivait encore à ce jour. Cet esprit tourmenteur portait le nom de Harvey, un esprit loufoque qui était de son vivant un paranoïaque qui avait tout le temps l'impression d'être épier et que l'on voulait sans cesse lui voler sa maison, l'homme mourra à l'âge de 80 ans et empêche toutes personnes de pénétrer dans sa demeure. Mais un beau jour, c'est un certain Abraham Leinhart qui achetait cette maison avec son épouse. Abraham était un sorcier ayant fait scolarité à l'école de sorcellerie de Durmstang, il a même été enseignant dans cette école, Abraham a participé à la première guerre contre vous-savez qui. Aujourd'hui à la retraite, il passe son temps à parcourir le monde en quête de créature magique pour en faire des élevages dans son jardin. Abraham a aujourd'hui plus de 100 ans et encore une forme extraordinaire. Les sorciers ayant l'habitude des créatures magiques, vivent en parfait harmonie dans cette demeure, bien que l'esprit de Harvey soit dépités que ses farces n'ont aucun effet sur l'humeur des occupants de son manoir.

    Abraham et sa femme ont eu cinq enfants deux d'entre eux sont moldu, mais ces deux-là se sont mariés avec des sorciers et sorcières. Chaque parent ont eu un minimum deux enfants. Le père de Noah, s'appelle William et sa mère Lisia, tout deux sont sorciers, sa mère a été élève à l'école de Beaubâton et son père tout comme son père avant lui a été étudiant à Durmstang, c'était un rituel dans cette famille et depuis des générations, tout garçon allait étudier à Durmstang et toutes filles allaient à Beaubaton. Mais contre cette idée certain des parents de la famille Leinhart avaient brisés cette tradition ce qui sera le cas pour Noah et sa petite soeur Nadia. Noah a eu une enfance plutôt facile, toujours proche de sa famille, car la bâtisse était tellement grande que toute la famille ou presque y vivaient. Son enfance fut simple ou presque, il était terrorisé par le fantôme qui habitait les lieux et Harvey s'en donnait à Coeur joie, car Noah était le seul qui avait encore peur de lui, étant trop jeune pour comprendre que Harvey était simplement un barjo. Le jeune homme découvrit son pouvoir sans même comprendre qu'il en avait, étant donné qu'il vivait dans un manoir rempli de sorcier et de choses surnaturels, il trouvait ça plutôt normal qu'il arrive à faire certaines choses, il découvrit qu'il était différent quand il était en colère et que des choses se déplaçaient sans qu'il ne les touches. Il faisait en sorte de ne pas faire ce genre de choses en présence de sa famille, eux pensaient qu'il était moldu jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'il était comme eux.

    Noah commençait ses études à Poudlard en 1993, C'est par voie des airs qu'il arrivait à Poudlard, ayant loupé le départ du Poudlard express et c'est à dos de cheval ailé qu'il arrivait à destination, une des nombreuses acquisitions de son arrière-grand-père. Il fit sensation lors de son arrivée auprès des demoiselles. Il était tellement stressé pendant la cérémonie des répartitions, impressionné par la foule, les regards des professeurs fixés sur les nouveaux, ne sachant pas où il allait être réparti. Il espérait tellement faire partit des serpentards car, non seulement le vert était sa couleure favorite, mais aussi parce que les Serpentard étaient tous destinés à de grandes choses et cela le rassurait pour son avenir. Il espérait tellement que ses prières soient entendues, qu'il se le demandait au fond de lui qu'il y soit envoyé. Et alors qu'il pensait que l'ambiance était froide, ce fut d'un autre oeil qu'il comprit qu'il se trompait, quand il fit répartit, le groupe hurlaient de joie et l'accueillaient comme un ami, certain lui serrait la main, alors que d'autres lui tapaient dans le dos. Il se sentait si bien tout à coup qu'il savait que ça serait que du bonheur d'étudier ici. Il se fit beaucoup d'amis dès la première année, mais 5 ou 6 amis proches, les filles le voyaient comme un petit frère et les gars comme leur petit protégé. Pour les filles, il était déjà sous le charme...

    Noah est un élève impliqué dans son travail, plus attiré dans certains domaines que d'autres, il ne relâche cependant jamais ses efforts de s'améliorer. Pour ce qui est des matières qu'il préfère, ce sont, les sortilèges, les défenses contrent les forces du mal, les potions et surtout les soins aux créatures magiques, c'est son arrière-grand-père Abraham qui lui a transmis cette passion des animaux, il aimait passer du temps avec lui.

    ♦ EXEMPLE DE RPG :

    2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

    J'avais reçu ma lettre d'admission à Poudlard durant l'été et ont, c'étaient pris au dernier moment pour aller faire les achats pour l'école. On c'étaient dit "on sera plus tranquille si on fait les achats quelques heures avant le départ du Poudlard express". Mais ce fut une erreur de penser ça. Car nous nous sommes réveillés en retard et heureusement que l'on avait une cheminée et de la poudre de cheminette, pour gagner du temps. Arrivé sur les lieux, nous nous sommes réparti les achats, ma mère allait acheter les livres et la robe, mon père, le chaudron et les outils pour les potions et toutes les fournitures nécessaires à l'écrit. Et moi, j'allais acheter pour commencer mon animal de compagnie...J'entrais donc dans la ménagerie, une clochette retentissait alors pour signaler mon entrée :

    -"Bonjour jeune homme" me lançait un vieil homme derrière le comptoir "bonjour, monsieur" répondais-je d'une petite voix innocente, "Alors, vous allez faire votre entrée à Poudlard?! j'en ai vue passés dans ma boutique durant toutes ces années... Vous préférez avoir quoi comme compagnon ?! Un hibou, un crapaud ou un chat ?!" j'acquiesçais timidement avant de répondre "j'aime beaucoup ce petit duc hyperactif là" je pointais un petit hibou complètement agité dans une cage, qui hululait hyper-activement en sautillant, il me faisait rire et c'était l'une des raisons qui m'avais poussé à le choisir lui et je pense qu'il avait tout fait pour que je le choisisse. "Très bon choix, on dirait qu'il vous aime déjà" me disait-il avec un sourire bienveillant, je me plaisais vraiment dans cet endroit, les gens étaient tellement accueillants...

    Ensuite, je me rendais vite fait, chez Ollivander pour ma baguette, j'entrais et là aussi une clochette annonçait mon entrée. L'endroit semblait désert, je lançais alors un léger "Bonjour...", mais aucune réponse, je regardais autour de moi et je ne ressentais aucune présence, l'endroit semblait vide et froid, même mon petit duc c'était arreté de piailler, mais d'un coup une voix forte se fit entendre "Ah!! Vous voilàs enfin!! Vous en avez mis du temps pour venir me voir!!" Je sursautais en lâchant un petit cri étouffé, ne sachant quoi répondre et lorsque je m'apprêtais à dire quelque chose de malin, il me coupait rapidement du genre " bon, ne nous éternisons pas sur la question" Il repartait subitement dans l'arrière boutique et revenait avec une boite, il me tendait une baguette "chêne rouge, 22 centimètres et crin de licorne..."

    Alors, je fis un mouvement léger de bras et rien ne se passait, le vendeur semblait perplexe, il reprit la baguette en marmonnant et la rangeait, il en prit une autre et me la tendait à nouveau " bois d'if, 25 centimètres et ventricules de dragon" là, je sentais dans ma main une sorte de nervosité et de puissance, mais je ne me sentais vraiment pas à l'aise et j'hésitais à l'utiliser, mais je le fis quand même et là, une étagère explosa, faisant tomber tout une pile de baguettes. Il me reprenait la baguette des mains, limite en me l'arrachant des mains, l'explosion avait réactivé ma petite chouette qui tout à coup hululait de pleine puissance en sautillant nerveusement, je le consolais en le caressant et en lui parlant avec une voix rassurante...

    Et au même moment, une baguette avait roulé jusqu'à mes pieds, je la ramassais et une chose étrange se produisait, une sensation de chaleur et d'énergie parcourait l'ensemble de mon corps, la Ollivander me regardait bouche bée, lui aussi avait ressentit l'énergie de la baguette " Aah... Il semblerait... Que cette baguette vous a choisis monsieur Leinhart, faite donc voir..." dit-il en me tendant la main, je lui donnais alors la baguette et il l'examina " humm, bois de châtaigner...26 centimètres et très souple" il la porta à son oreille "...et ventricule de dragon..."[i]

    Il me regardait avec un sourire en coin et repris [i]" Oui, il est évident qu'elle vous a choisi et votre amour des animaux aurait dû me mettre la puce à l'oreille, l'association entre le bois de votre baguette et l'élément qu'elle possède, me dit que vous êtes sans cesse en quête de bien matériel... En ce qui vous concerne, ce sont les animaux, tout comme votre arrière-grand-père... Il semblerait qu'Abraham vous a transmis cette passion... Cette baguette sera un parfait outil lors de vos conquêtes"[i] et il me la rendait, je ne savais quoi répondre, Ollivander avait lu dans mes pensées et compris mes désirs, il avait sans doute rencontré mon arrière-grand-père, mais quand ?! Ollivander semblait beaucoup plus jeune que lui... Je partais en saluant le vendeur...

    Et je fis rejoint par mon père et ma mère, tout deux avait les bras chargés, mais on était vraiment trop en retard et le train partait dans 2 minutes. Alors, nous rentrons au manoir et j'allais me préparer là-bas, j'enfilais donc ma robe de sorcier et c'est mon arrière-grand-père qui se proposait de me déposer à Poudlard et pas n'importe comment, à dos de cheval ailées, je grimpais derrière lui et décollais dans les airs à vive allure, je fis sensation en arrivant, qu'elle classe...

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?sur google.

♦ ÂGE IRL :25 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Chandler Riggs

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? oui celui de prémonition

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :euh nan pas pour le moment

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :[ Alohomora! Ϟ ]


Dernière édition par Noah Leinhart le Sam 31 Jan 2015 - 19:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Noah Leinhart  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Noah Leinhart  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noah Leinhart Présentation de Noah Leinhart  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:44

Pouvoir désiré : Voyance
Pourquoi voulez-vous ce pouvoir/cette particularité pour votre personnage? Car cela donne beaucoup de possibilité dans le rp
Sous forme de texte RP :
>> Racontez la première fois où votre personnage a réellement découvert qu'il possédait ce don, racontez la réaction de son entourage. Expliquez également, s'il y a lieu de le faire, l'évolution de ce don [Minimum 50 lignes].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Noah Leinhart  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Noah Leinhart  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noah Leinhart Présentation de Noah Leinhart  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:02

Bonjour Noah!
Je poste ici pour te prévenir que le don de Voyance est déjà pris par Ethan Farell et que le quota en pouvoirs à Poudlard est donc complet comme le dit ce Topic ;)
Je ne suis pas du Staff ou Aide Fiche, mais c'était simplement pour te prévenir avant que tu n'entames le plus gros de ta fiche :3 Bon courage pour ta présentation o/

W.Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Noah Leinhart  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Noah Leinhart  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noah Leinhart Présentation de Noah Leinhart  EmptySam 31 Jan 2015 - 13:21

Le double post, c'est mal >< Ami Staff, j'en suis desolée Q.Q

Plop, c'est encore moi (nan je surveille pas ta fiche... Du tout XD )

J'ai commencé à lire et il faut que tu sache que tu ne peux pas choisir la maison de ton personnage (ici, Serpentard). En effet, à la fin de ta fiche, le Staff se chargera de l'étudier et c'est le Choixpeau qui viendra d'annoncer dans quelle maison tu as été reparti. 
BigBrother is watching you! Nan j'deconne ;) si tu as des questions, n'hésite pas à MP ou à demander sur la box :D
Biz'
W.Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Noah Leinhart  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Noah Leinhart  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noah Leinhart Présentation de Noah Leinhart  EmptySam 31 Jan 2015 - 14:01

ah d'accordn jvais faire de petite modif dans ce cas la ^^ mais est ce que le choixpeau tiens compte des préférences?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Noah Leinhart  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Noah Leinhart  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noah Leinhart Présentation de Noah Leinhart  EmptySam 31 Jan 2015 - 14:39

Mmmh... en réalité, le Choixpeau t'envoie dans la maison qui te correspond le plus donc je te conseille de donner le plus de détails possible sur le caractère de ton personnage. En cas de grosse hésitation entre deux maisons, ta préférence est prise en compte, mais si (par exemple) tu décris un personnage qui a les traits d'un Griffy, ils ne vont pas l'envoyer à Serdy pour te faire plaisir ;)

Pour citer mon cas, quand j'avais fait la première partie de ma présentation, l'avis général était Serdy direct, et après qu'on m'ait demandé des détails sur le caractère de Way, il y a eu une hésitation avec Serpentard u.u j'ai pleuré et on m'a mis en bleu pour la plus grande joie d'Adam Wright.

Je déconne, hein x)
Mais tout ça pour dire que, si tu veux vraiment un Serpy, il va falloir que Noah en ait vraiment le caractère (car j'avoue avoir été surprise par le "Serpentard") mais pas seulement dans ta prez ^^ Tu dois rester fidèle à ton perso et, s'il a les qualités des verts (et pourquoi pas, certaines d'autres maisons), il ne faut pas qu'on se dise "Eh mais...c'est un Blaireau, pourquoi il est chez les Serpents lui?". J'espère que j'arrive à être claire é-è

Bon courage o/ (et j'suis toujours là au besoin ;) )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Noah Leinhart  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Noah Leinhart  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noah Leinhart Présentation de Noah Leinhart  EmptySam 31 Jan 2015 - 17:55

Oui très clair :) bon je pense que ma fiche est prête maintenant, je l'ai passé sous bonpatron et un autre correcteur, j'ai mon avatar aux normes... j'espère que ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Présentation de Noah Leinhart  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Présentation de Noah Leinhart  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noah Leinhart Présentation de Noah Leinhart  EmptySam 31 Jan 2015 - 21:37

Présentation de Noah Leinhart  427801 Wawa tu veux pas devenir aide fiche ?

Bienvenue sur le forum Noah! Merci pour tes modifications, maintenant que tout est en ordre ta fiche va pouvoir passer en discussion, je te demanderai donc un peu de patience Présentation de Noah Leinhart  383653
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Noah Leinhart  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Noah Leinhart  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noah Leinhart Présentation de Noah Leinhart  EmptySam 31 Jan 2015 - 21:50

merci bien :) Pourquoi aide fiche ?! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Noah Leinhart  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Noah Leinhart  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noah Leinhart Présentation de Noah Leinhart  EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:26

Bonsoir Noah,

Je suis désolée, mais je vais malheureusement refuser ta fiche. Après concertation, nous avons trouvé ton niveau RP trop juste par rapport à ce que nous attendons sur le forum. Il y a en effet beaucoup de fautes d'orthographe, de conjugaison... En plus, certains détails que tu cites (comme le cheval ailé à Poudlard) ne nous semblent pas crédibles.

Sache quand même que notre refus n'est pas du tout définitif. Nous ne fermons jamais les portes du forum définitivement donc libre à toi de retenter ta chance plus tard (avec une nouvelle fiche) lorsque tu sentiras que tu as progressé. Pour ça, je te conseille par exemple de t'inscrire sur un forum rpg qui serait sans doute un peu moins exigeant mais sur lequel tu pourras évoluer à ton rythme. L'important, c'est de trouver un endroit où tu puisses continuer à écrire :)

Nous te souhaitons une bonne chance pour la suite, en espérant que tu ne seras pas trop déçu par notre message.

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Noah Leinhart  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Noah Leinhart  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noah Leinhart Présentation de Noah Leinhart  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Noah Leinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-