AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Evan V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Evan V.2 Lumos-4fcd1e6
Evan V.2 Empty
MessageSujet: Evan V.2 Evan V.2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:34

Bon, je change d'indentité, enfin d'histoire. Je reposte donc ma fiche, même si mon nom de famille na toujours pas était changé. Je t'ien a dire, que j'éditerais régulièrement l'histoire, car la je n'ai fait que l'enfance, jusqu'a l'arrivé a Poudlard, et encore pas fini^^

Comment avez-vous connu ce site ? Je viens juste de changé mon nom, j’y joue depuis quelques temps

Nom : Connord

Prénom : Evan

Age 26 ans (né le 30 octobre 1990)

Caractère (3 lignes minimum ) Evan est quelqu'un de très doux en amour, et sais magnifiquement bien parlez aux gens. Il est assez calme , travailleur et à l'écoute des autres. De plus il possède une grande énergie qui l'aide a fournir un bon travail.
Quand il n'aime pas une personne il a tendance a avoir la critique facile, exactement comme quand il se bat contres des gens stupides et incapables. De plus, malgré sa douceur, il peut être très violant quand il est fâché, sauf avec les membres de sa famille.
Il adore le travail qu'il effectue toujours avec bonheur. Il aime aussi le contact avec les autres, qui l'aide a mieux comprendre certaines étape d'une vie. Il aime l'histoire, l'astronomie et les sortilèges. Mais il aime encore plus sa femme, et son fils.

Histoire (10 lignes minimum )

S’est dans une petite maison dans le Nord de Londres que Evan vit le jour, le 30 octobre 1976. La maison, aussi appelé villa à l’époque actuelle, était tout sauf typiquement Anglaise. Les parents d’Evan étaient des fans de la mode française, et de la mer surtout. Avant la naissance d’Evan, ils y avaient passé quelques années, mais étaie rentrées pour donner à leur fils une éducation anglaise.
La maison dis-je, était en pierre, et Evan se demanda toujours ou ils avaient vu cela en France … peut-être dans les régions à neige, ou le rustique était le maître. Evan lui aurait plus-tôt vu une maison française a la façon d’aujourd’hui, des briques, du crépi jaunâtre, des volets verts, un jardin fleuris, avec des arches en bois et un parfum de lavande… une maison du sud en gros.
Mais la maison était en pierre, et possédé du bois pour l’escalier, et pour le contour des fenêtres. Un chalet aurait était un nom plus proche de la réalité que villa. Mais elle était spacieuse, et l’intérieur a l’image de la famille d’Evan. Peu de chose sur les murs, a part des tableaux de personne célèbres, comme le portrait de William Shakespeare, une peinture de groupe de la famille royale, et d’autres célébrités purement Anglaise.
Mais la culture française ornait également le mur, ou l’on pouvait voir Wolfgang Amadeus Mozart … un célèbre compositeur de musique en pleine renaissance, a l’époque d’un certain Louis XIV… Mais Evan dut reconnaître qu’il aimé cette musique, qui le faisait vibré au fond de lui. L’avantage avec la musique , donc sans parole, est que l’on peut l’interprété avec sa propre histoire, et avoir chacun un avis différents. Le mieux, est que selon les époques de notre vie, nos sentiments, on réécris la chanson avec nos émotions, pour en inventer des aspects a chaque écoutes.
La chambre d’Evan, fut dans les premiers temps, une chambre pour bébé des plus exemplaires. On y voyait tous le nécessaire a l’apprentissage d’un bébé (a croire que les parents de Evan le considéré comme un petit chiot), des couches ultra-moderne (en gros, à l’époque s’était les couches qui ne tenait pas, et qui devait pour sentir bon être changé toutes les demis-heures), et des jouets… Ah les jouets, a croire qu’il pensé que tous les bébés pouvaient joué avec des jeux pour le + de 2 ans… des trucs électroniques, que même le jeune Einstein n’aurait compris le fonctionnement, du moins, dans sa petite enfance.
Mais bon, le bon coté, et qu’il y avait des emballages, cela est plus simple. Sa se tord, se détruit, et on peut même le mettre dans la bouche, et en mangé des bouts avant que les grandes personnes nous le reprennent en nous faisant mal et en nous criants dessus.

En suite la chambre évolua , selon l’age d’Evan, et ses passions… à 11 ans, se fut sa mode Rock and Roll , et il afficha dans sa chambre tout les groupes à la mode, et des posters de toutes les marques de guitare électrique les plus chères du marché … mais, sa grande fierté était d’en posséder une , noire et rouge, avec la sangle avec des étoiles. Une merveille, avec la qu’elle il créa son premier groupe de musique : hopes . Mais l’espoir était surtout de ne faire fuir personne lors de leurs représentation… ce qui ne marchait pas tous le temps.
Ah, que des souvenirs, il avait même composé lui-même un morceau pour sa copine de l’époque, Lise…

« Je t’ai raccompagné à onze heures du soir,
Ton père était la comme d’habitude.
J’ai voulu t’embrassé tu ma repoussé,
Mais comment t’arrachais un baiser?

J’ai voulu t’emmener un soir au ciné,
J’ai longtemps hésité mais je n’ai pas osé.
Car je savais déjà que si je venais,
Tu ferais tout pour m’éviter.

Mais moi je t’aime,t’aime, t’aime tellement,
Et je voudrais que toi également,
Si je pouvais,
Juste un instant te voir sourire…. »

Maintenant, les paroles doivent semblé ridicule, mais a l’époque les pères de ses copines le surveillé tous le temps… le nombre de copine qui l’avais lâché de peur que leurs pères découvrent qu’elles avaient un copain….


Mais a 11 ans, se fut également son entré a Poudlard, l’école de magie. Et aussi le moment de frimer devant ses frères et sœurs, plus jeune que lui. Au début, il les aimés bien, mais maintenant, quel bébé ses gosses!
Bon, il venait alors d’être accepter à Poudlard, et pressa donc ses parents au chemin de traverse. Il y était déjà venu, mais jamais pour lui, a présent il était un sorcier, un vrai de vrai. Première boutique: les vêtements. Il acheta des robes toutes noires, trois robes noires , vu qua la répartition, il serait obliger d’en acheter aux couleurs de sa maison. Pour sa, Evan savait déjà ou il voulait allé. Tommy Break, son idole dans le rock, venait de Serpentard, et il ferait donc tout pour y aller. Mais bon, pour le moment les robes noires étaient assez bien, et lui donné l’air d’un rebelle. Ses cheveux noir, après une coloration, son regard dur pour se donner un style, et ses vêtements… parfait pour passer pour un dur devant tous le monde.
Seconde étape: la baguette magique, grand moment dans la vie d’un jeune sorcier. A peine rentré, un vieux monsieur le regarda de haut en bas, regarda ses parents, et s’écria: Oh! Un jeune Connord.
Puis, au lieu de s’occuper d’Evan, commença à parler avec les parents: -j’ignorais que vous étiez ensemble, et encore plus que vous aviez des enfants… je me souviens quand vous étiez venu chercher votre première baguette, vous étiez si mignonne , malgré que vous pleuriez à chaude larmes…
Evan regarda son père, qui lui lança un clin d’œil discret, de sorte que sa femme ne puisse le remarquer. Evan adorais son père, qui était sage, mais malheureusement avec des cheveux blancs depuis l’age de 30 ans… mais bon, il restait tout de même charmant, ce qui rassurait Evan : bon, mon père est beau, on me dit que je lui ressemble, donc je suis beau.
Sa mère, bien qu’il l’aimé énormément, était moins proche d’Evan. Elle était plus froide que son mari, et surtout moins tolérante. Le couple que composait les parents d’Evan était donc très variés, mais au moins, Evan ne s’ennuyé jamais.
Au bout d’un moment, le vieux monsieur remarqua qu’Evan n’était toujours pas servit, et le fit venir alors dans sa resserve. Il l’examina alors, et finit par allait chercher une boite verte, au bordure doré. Il en sortit une baguette très fine, elle mesurant 31.6 centimètre, en bois d'érable, mélangé à une écaille de Dragon. Enfin, voilà ce que lui dit le vieux monsieur en lui donnant. Evan fit alors un geste simple, et une lumière dorée sortit de la baguette , sur le regard émerveillé du vieux monsieur.
Ils le payèrent, et partirent finir leurs listes.
Le 2 septembre, Evan arriva à la gare, après avoir hésité une demie-heure a traversé un mur. Il ne l’aurait pas fait, mais une jeune fille blonde de 5 ans son aîné avait traversé le mur, en se moquant, et pour lui clouer le bec, il l’avait suivi.

Mais bon, vers 16 ans, il arrêta le Rock, pour commencer à devenir « vieux » selon ses amies. Le Jazz devenait alors sa passion, et il laissa sa coupe de cheveux longue et mal peignée, pour ce coupé les cheveux, lui donnant un air plus sérieux.
A présent, il cherchait à connaître toutes les musiques, et s’attacha uniquement aux Jazz et au classique.

Histoire globale:
Evan a vécu son enfance a Londres, dans un des manoirs de sa famille. Son grand-père ancien banquier à Gringotts, et sa grand-mère ancienne guérisseuse de St Mangouste, leurs familles ont réussit a récoltés de l'argents pour construire quelques manoirs, un qu'ils ont gardées et ont donné les autres a leurs familles. Les parents de Evan vivaient donc dans un des manoirs de Londres, ou ils eurent leurs enfants. Il eu une enfance normale, avec ses frères et sœurs .En 1991, Evan fit son entrée a Poudlard, et fut sélectionné pour Serpentard, se qui était assez rare pour sa famille. Il fut un assez bon élève, et adorez être a Serpentard car il savait la puissance d'être dans cette maison. A sa cinquième années il eu ses BUSES avec succès, surtout en sortilèges et potions, qu'il adore. Il fut choisi pour être préfets, et l'année suivante préfet en chef. Il quitta l'école avec regret, et avec d'excellente notes, lui donna tous les choix possibles de futur métiers.
Après Poudlard Evan rencontra une jeune femme, Amélie Madila, qu'il épousa en 2000 et qui deviens la mère de son fils, Mike.


Magie blanche/ Magie noire ? Magie blanche

Post désiré : Chef des Aurors
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 517
Evan V.2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Evan V.2 Empty
MessageSujet: Re: Evan V.2 Evan V.2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:51

Ta fiche est excellente !! T'as de l'imagination ^^

Quant à ton poste, je ne te l'avais pas enlevé donc tu es toujours chef des aurors :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Evan V.2 Lumos-4fcd1e6
Evan V.2 Empty
MessageSujet: Re: Evan V.2 Evan V.2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:19

Très bien, et merci beaucoup^^ Mais la fiche n'est pas fini, je compte encore rajouter des trucs quand j'aurais le temps...

Et merci pour le poste, j'aime bien être Auror, et chef is very good^^

Gracias^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Evan V.2 Lumos-4fcd1e6
Evan V.2 Empty
MessageSujet: Re: Evan V.2 Evan V.2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:17

Re bienvenue XD !!!

Très bonne fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Evan V.2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Evan V.2 Empty
MessageSujet: Re: Evan V.2 Evan V.2 EmptySam 17 Fév 2007 - 14:35

Eh bien, re-bienvenue alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ex Volde
Invité
Evan V.2 Lumos-4fcd1e6
Evan V.2 Empty
MessageSujet: Re: Evan V.2 Evan V.2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:51

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Evan V.2 Lumos-4fcd1e6
Evan V.2 Empty
MessageSujet: Re: Evan V.2 Evan V.2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:08

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Evan V.2 Lumos-4fcd1e6
Evan V.2 Empty
MessageSujet: Re: Evan V.2 Evan V.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evan V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Evan Gibson» Aurore Evan's» Evan T. Curtis [En cours]» Ancienne Salle de Répèt' [PV... bah, Evan] [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-