AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Léna M. Lorist (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Empty
MessageSujet: Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Présentation de Léna M. Lorist (en construction) EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:46


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Léna M. Lorist

♦ ÂGE : 14 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 02/06/1982

♦ ORIGINE : (Sang-Pur, Sang-Mêlé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de Sang-Pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre) pour les élèves de 6 et 7ème années. Bien sûr, vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat de couleur gris-bleu appelé Smokie

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :(5 lignes COMPLÈTES minimum)

Léna a une longue chevelure ondulée de couleur brune-rousse Elle a également de grands yeux marrons. Elle a le visage très fin qui n'est autre que le reflet de sa gentillesse qu'elle donne aux autres personnes. Ses lèvres sont très fines et rose très claire. Cette dernière a toujours le sourire aux lèvres malgré l'absence de sa maman. Elle est ni trop grande ni trop petite pour son âge et a un physique assez mince ainsi que de fines jambes. Ce que l'on peut également remarquer lorsque l'on connait les origines de Léna, c'est qu'elle tient tout son physique de sa mère mais rien de son père qui est d'origine italienne et espagnole.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :(Ce que vous portez)

♦ AUTRE(S) :Signe particulier, ... (Facultatif - mettez :"n'en a pas" si vous n'en avez pas)

♦ CARACTÈRE :(7 lignes COMPLÈTES minimum avec vos défauts ET vos qualités)

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :(10 lignes COMPLÈTES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)

♦ EXEMPLE DE RPG : (A voir dans le topic "Fiches de répartition à copier/coller pour les élèves".

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Google

♦ ÂGE IRL : 21 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Ellie Darcey-Alden

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? : non

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : [Bravo champion]


Dernière édition par Léna M. Lorist le Lun 9 Fév 2015 - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Présentation de Léna M. Lorist (en construction) EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:58

J'ai une petite question, une personnage a 14 ans est ce qu'elle peut avoir déjà appris son patronus ou c'est encore trop jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Présentation de Léna M. Lorist (en construction) EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:18

Bonjour ma chère enfant <3

Tout d'abord, bienvenue sur Rictusempra et bon courage d'avance pour la rédaction de ta fiche.

Concernant ta question et sauf erreur de ma part, les membres de l'AD étaient en 5ème année lorsqu'ils ont appris à utiliser ce sort. Il serait donc prématuré que la petite Léna le maitrise d'ores et déjà à mon avis (et je parle sous la censure des admins).

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter un membre du Staff ou un autre Aide-fiche comme moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Présentation de Léna M. Lorist (en construction) EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:21

Merci à toi. C'est ce qui me semblait mais je voulait être certaines a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Présentation de Léna M. Lorist (en construction) EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:08

Bonjour,

Voilà plus de deux semaines que tu ne nous as pas donné de nouvelles sur ta fiche. Je la déplace donc dans les fiches sans réponse, tu pourras toujours nous contacter au cas où tu souhaiterais la continuer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Présentation de Léna M. Lorist (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Léna M. Lorist (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-