AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

samy istari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: samy istari samy istari EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:01

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?:pub par mp!!!!!

* Nom de votre perso : Istari

* Prénom du perso :Samy

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans):17 ans

* Physique (3 lignes COMPLETES minimum) : Samy est un garçon qui a les cheveux assez long . Samy a les yeux bleu ciel ses yeux dévoile souvent ses émotion caché les émotion qui ne passent pas sur son visage, Samy est un jeune homme qui est assez carré il est musclé est très endurant il a des tatouages sur tous son corps dès sa naissance il les a eu une malédiction que sa famille a depuis des centaine d’année lancé par un puissant sorcier ,Samy a les doigt assez fin est long il est assez souple . Samy a des oreille normale , il n’ a pas de gros sourcils mais Samy est très poilu il a beaucoup de poil au niveau des bras. sa peau est blanche bronzé c’est son teint naturelle. Samy est assez grand 1 m 75 et il est assez mince 68 kilos.Samy porte toujours un masque qui couvre son visage et un de ses yeux depuis la mort de ses parents.
* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :
Samy est un adolescent doué d’un grand courage, il ferait presque tout pour aider ses amis et sa famille en détresse même si pour cela il doit violer un ou deux règlements de Poudlard……Enfin, il faut vraiment un grand danger pour qu’il aille jusqu'à l’expulsion. Il a aussi une autre manie, c’est qu’il a toujours un plan de secours avec lui, au cas où le premier raterait, histoire d’assurer ses arrières……
Samy est aussi un être calme, mais quand vous arrivez a toucher sa corde sensible vous n’imaginez pas ce qui peut vous arriver…..


* Histoire personnelle (5 lignes COMPLETES minimum) : Quand Samy était dans le train il avait aperçu le chateau il fut parcouru de frisson dans tout son corps.Dans son compartiment il n'y avait personne à si un crapau mais sa compte pas , Samy ne connaisser personne dans le monde des sorcier a part une dizaine d'aurores des amis de sa famille et son oncle henry qui était avec lui il lui avait dit de bien travailler et Samy savait qu'il devait etre aussi fort que son pere ,sa mère et son frère pour vengé sa famille . Quand Samy était dans les barque il avait vut des animeaux avec des ailes et des plumes il avait lut des chose sur eux 2 années aprés c'était des sombrales il avait demandé à hagrid si c'était bien sa.Samy regarda attentivement les détailles de l'éxterieure du chateau et son architécture il se rendit compte qu'il allait vivre 7 années ici tout seul. Quand Samy entra dans le chateau par les grande porte il vut un fantôme horrible peevers qui lui avait dit plusieurs chose que maintenant il ne s'en rappelle plus , le professeur de métamorphose qui leurs annoncèrent qu'il allèrent etre réparti.Samy fut appelé au millieu de la liste ,le jeune garçon s'avança doucement il regarda le choixpeau térriffiant. Le Professeur McGonagall lui mit le choixpeau sur la tête et il dit tout de suite Gryffondor il se leva et alla dans la table.

Samy est née à Londres dans la maison de ses parents , à sa naissance le jeune bébé avait déjà des tatouages qui étaient sur tout son corps qui avaient étaient lancés sur un de ses ancêtres au temps de gryffondor et serpentard . Ses parents étaient de puissants sorciers était oui car ils sont mort tous les deux pendant une attaque des mangemorts.

Samy avait un grand frère qui avait 8 année de plus que, lui aussi était aurore comme ses parents lui aussi est mort fasse a une armée de mangemort,lui et marc était très liés ils jouaient tous le temps au quidditch dans leurs maison de campagne. Samy est le dernier de sa famille le seul héritier pour l’instant. Sa famille est une famille de sorcier riche d’une famille de sang pure ou en tout cas tout le reste de sa famille sauf lui et sa mere car son pere et son frère était contre les sang pure c'est pour sa qu'il son mort accause des mangemort avant que coldemort tombe . le père de Samy est un homme très courageux toute sa famille est passé chez les gryffondor,sa mère elle était a serdaigle une femme très intelligente et d’un grand sang froid que Samy a hérité.


Samy a vu ses parents mourir devant lui son oncle la sauver de sa mort il s’appelle henry ,il et venu une demi heure après l’attaque des mangemorts ses parents se son défendu et marc a prit un avada kedavra qui était destiné a son petit frère Samy, henry est venu au moment ou le jeune homme était sous un sortilège doloris il a mis a terre les mangemort avec un puissant sort. Il a prit Samy par le bras et il a transplanné chez lui dans leurs maison caché le manoir de leurs famille.


Quand Samy entra a poudlard il était seul il se refermé sur lui seulement 2 semaines était passé après la mort de ses parent mais son oncle lui avait dit de très bien travaillé pour qu’il soit fière de lui alors Samy l’écouta il n’y avait seulement en cours ou on pouvait entendre la douce voix de Samy mais au furent et a mesure du temps qu’il passé a poudlard il se fit des amis un cercle très fermé d’étudiants qui passé leurs journée passé à la bibliothèque. Mais pendant les vacance de sa 6 émè année tous ses amis disparurent et naruto se demande pourquoi et comment ils sont tous disparu car même leurs famille ont disparus peut être que tous sa a un rapport avec ses tatouage que personne n’as pu percé se secret

* Magie (noire,blanche...):

* Origine ( sang pur, sang-mélé, sang de bourbe...):sang mélée

* Animaux éventuels :hibou:arés

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):
kakashi hatake (manga naruto)
* As-tu signé les règles ? oui


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:06

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:56

Bienvenue !!!!

Je crois que tu as oublié de remplir le caractère de ton personnage sur ta fiche !!!! Remplie le et le choixpeau pourra te répartir !!!

Amuse toi bien sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:07

voila ça c'est fait mais je croyé l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:10

B'vienvue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:53

Je ne crois pas qu'il existe d'origine blanche, mais de la magie blanche... Si, il en a.... Dooonc =33333 ^w^

Welcome Daaarling =333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:37

Arf...

Tu as mis exactement le même texte pour ton caractère et ton histoire !!!!
Il colle plus pour ton caractère donc il te reste encore à faire ton histoire !!!

Désolé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ex Volde
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:35

Bienvenue et pour caractère ta mis naruto c'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:40

non c'est pas normale mais vut que dans un autre fofo je uis naruto je confond un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ex Volde
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:43

ok sa explique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:43

Sofia Susuke a écrit:
Arf...

Tu as mis exactement le même texte pour ton caractère et ton histoire !!!!
Il colle plus pour ton caractère donc il te reste encore à faire ton histoire !!!

Désolé mais bon...

voila ou mon caractère était passé alors voila j'ai fait tous ce que vous avez demandez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ex Volde
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:45

je vois pas ou c'est écrit arrivée a poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:54

Arf...A chaque fois que tu rajoutes quelque chose, ya un truc qui s'enlève XD !!!! Maintenant, il n'y a plus ton arrivée à Poudlard... ^^

J'espère que la prochaine sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
samy istari Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:34

:mdr:
Ralala, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:35

voila ça c'est fait on peut me répartire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:13

Euh...De mon côté, je vois rien de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:19

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:44

C'est ça ton arrivée à Poudlard :


Citation :
Quand Samy entra a poudlard il était seul il se refermé sur lui seulement 2 semaines était passé après la mort de ses parent mais son oncle lui avait dit de très bien travaillé pour qu’il soit fière de lui alors Samy l’écouta il n’y avait seulement en cours ou on pouvait entendre la douce voix de Samy mais au furent et a mesure du temps qu’il passé a poudlard il se fit des amis un cercle très fermé d’étudiants qui passé leurs journée passé à la bibliothèque. Mais pendant les vacance de sa 6 émè année tous ses amis disparurent et naruto se demande pourquoi et comment ils sont tous disparu car même leurs famille ont disparus peut être que tous sa a un rapport avec ses tatouage que personne n’as pu percé se secret
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:03

non c'est sa

Citation :
Quand Samy était dans le train il avait aperçu le chateau il fut parcouru de frisson dans tout son corps.Dans son compartiment il n'y avait personne à si un crapau mais sa compte pas , Samy ne connaisser personne dans le monde des sorcier a part une dizaine d'aurores des amis de sa famille et son oncle henry qui était avec lui il lui avait dit de bien travailler et Samy savait qu'il devait etre aussi fort que son pere ,sa mère et son frère pour vengé sa famille . Quand Samy était dans les barque il avait vut des animeaux avec des ailes et des plumes il avait lut des chose sur eux 2 années aprés c'était des sombrales il avait demandé à hagrid si c'était bien sa.Samy regarda attentivement les détailles de l'éxterieure du chateau et son architécture il se rendit compte qu'il allait vivre 7 années ici tout seul. Quand Samy entra dans le chateau par les grande porte il vut un fantôme horrible peevers qui lui avait dit plusieurs chose que maintenant il ne s'en rappelle plus , le professeur de métamorphose qui leurs annoncèrent qu'il allèrent etre réparti.Samy fut appelé au millieu de la liste ,le jeune garçon s'avança doucement il regarda le choixpeau térriffiant. Le Professeur McGonagall lui mit le choixpeau sur la tête et il dit tout de suite Gryffondor il se leva et alla dans la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:08

Excusez moi de m'imiscer ici alors que je ne suis pas du staff... Mais le choixpeau n'est pas censé t'avoir déja mis dans une maison... Et si tu dois venger qui que ce soit, cela signifie que tu as des idées de meurtre en tête... Gryffondor ne pourrait pas t'accueuillir....

Mais je ne suis pas le choixpeau. Il choisira probablement mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:12

hmmm... et harry potter il en avait aussi.mais il ne pense pas qu'a sa mon perso ou en tout cas quand il aura fini ses étude peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
samy istari Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:38

Bienvenue à...


Gryffondor !!!!



P.S : N'oublie pas de réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
samy istari Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:48

Bienvenue à toi Samy (en retard mais c'est l'intention qui compte ^^)

Par contre y a un truc qui me chiffonne...où as-tu reçu le Mp avec la pub de ce forum ? Parce que j'ai pas pour habitude de faire ça (vu que c'est pas toléré ici)... samy istari 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:00

je sais plus car je vien juste de reprendre les fofo avant j'en avait au moins 20 donc je sais plus je l'ai retrouvé dans mes messages (e-mail)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
samy istari Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:30

Oki pas grave :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:18

Bienvenue Mister! En retard aussi,désolée ^^

samy istari 648638 :colique: :reboit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:20

Bienvenue,
J'espère te voir a mes cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
samy istari Lumos-4fcd1e6
samy istari Empty
MessageSujet: Re: samy istari samy istari Empty

Revenir en haut Aller en bas

samy istari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-