AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Présentation de Luna Lovegood [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Empty
MessageSujet: Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:20


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Luna Lovegood

♦ ÂGE :15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :12 juillet 1981

♦ ORIGINE :Sang-pur, enfin du moins elle croit, les origines de sa famille sont floues.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Non

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Elle a les cheveux d'un blond sale, emmêlés, ce qui rajoute à son apparence lunatique et un peu folle. Le visage toujours rêveur, elle a des yeux bleus pétillants, et elle est de taille moyenne. Si on fait abstraction de son air un peu fou, elle est très jolie.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :En dehors de l'uniforme de l'école, Luna a un style confortable mais original.

♦ AUTRE(S) :Elle aime les colliers en bouchons de Bièrraubeures, et les boucles d'oreilles radis...

♦ CARACTÈRE :Luna est une personne douce et lunatique, rêveuse et amicale, elle a le cœur sur la main. Elle fait preuve d'une générosité et d'un courage sans faille. Elle a une grande intelligence qui lui a valu son entrée dans la maison Serdaigle. Elle a cependant une fâcheuse tendance à croire toute les théories loufoques de son père, Xenophilius Lovegood, directeur du Chicaneur.  

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Luna a eu un début d'enfance heureuse sur les collines de Loutry Ste Chaspoule, dans le même village que la famille Weasley, dont fait partie son amie Ginny. Grandissant au milieu d'un monde un peu fou, avec un père croyant en de multiples théories assez absurdes, telles que le Ronflak Cornu, et une mère aimant toute sortes d'expériences, elle a découvert ses pouvoirs à l'âge de 9 ans. Comment? Et bien, elle eu l'idée de monter à la cime d'un arbre, et elle en est tombée. Cependant, elle est retombée gracieusement sur ses pieds comme si de rien était. Ce jour là, ses parents étaient tellement fiers d'elle! Cependant, quelques mois après, un évènement plus sombres se produit. Une expérience de sa mère a mal tourné. La pièce dans laquelle la sorcière faisait ses expériences a explosé... Mme Lovegood est ainsi décédée à l'age de 34 ans. La jeune Luna a assisté à la scène depuis le jardin, voyant tout exploser depuis la fenêtre. Elle garde de ce jour un souvenir traumatisant. Depuis ce jour, Mr Lovegood chéri plus que tout sa fille, qui est tout ce qui lui reste. Le jour de ses 11 ans, un mois de juillet, la jeune Luna a vu arriver sa lettre d'admission à Poudlard, lieu où elle rencontra ses amis Ginny Weasley, Neville Londubat, Harry Potter, Hermione Granger...sa rentrée fut des plus banales, le Choixpeau l'envoya à Serdaigle à la seconde où il eut touché sa tête. Depuis, elle s'intègre comme elle le peut.

♦ EXEMPLE DE RPG : 5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

Oh non! Un bouton! Le jour où, pour une fois, j'ai un rendez-vous...enfin, si ce garçon n'a pas été découragé par ma réputation de "Loufoca Lovegood", ce n'est pas un bouton qui va le décourager...si? Tenter un sortilège n'est pas une bonne idée, je n'ai pas très envie qu'il m'arrive la même chose qu'à Eloïse Midgen...et si je l'éclate? Je vais me retrouver avec plein de pus sur la figure...découragée, je soupirais et me décidais à regarder si il me restait de l'efface-bouton de la gamme "Charme de Sorcière" de Farces pour Sorciers Fatécieux. Non. Bon...je vais y aller comme ça, et on verra bien...je me rendis au rendez-vous, avec un grand sourire et faisant comme si rien n'était anormal. Après tout, qui ne tente rien n'a rien!

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Sur google x)

♦ ÂGE IRL :14 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Evanna Lynch

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Juste ceux de tout les élèves.

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :non

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : C'bon cette fois


Dernière édition par Luna Lovegood le Jeu 12 Mar 2015 - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:27

Bonjour et Bienvenue sur Rictusempra Luna,

Je vais te demander de bien relire le Le Règlement du forum, ton "Oui" à la réponse "Avez-vous lu le règlement" n'étant pas valide ^^

W.Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:20

Je l'ai relu! ^^

Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:27

Je suis désolée, Luna mais la réponse n'est toujours pas bonne ^^' Es-tu sûre de l'avoir correctement lu? "Oui" ou "j'ai lu" ne sont pas des reponses acceptables, tu le comprendras en ne survolant pas le règlement  Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] 777297  .


Dernière édition par Wayoth Fawkes le Jeu 12 Mar 2015 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:32

J'ai du zapper quelque chose :O Je vais le re-relire alors, désolée un cdi de lycée c'est pas l'idéal pour la concentration je lis une ligne sur deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:09

En effet ce n'est pas le meilleur endroit, mais dans ce cas, pourquoi ne pas attendre d'être chez toi pour lire entièrement le règlement? Autant le lire une fois correctement que mille par petits bouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:36

J'avais une heure de trou je suis tombée sur le forum et j'sais pas j'avais envie de m'inscrire donc ^^ Mais c'est bon j'ai pris le temps de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:29

De retour à la maison loin du boucan du lycée je crois que je n 'ai rien raté cette fois-là!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] EmptySam 14 Mar 2015 - 10:07

Bonjour Luna,

J'ai le regret de t'annoncer que ta fiche est refusée. Après concertation avec l'ensemble de l'équipe, nous trouvons en effet que ton niveau est un peu juste par rapport aux attentes du forum. De plus, un personnage tel que Luna est riche à développer, et demande une certaine dextérité quant à son interprétation. Or, tu n'as ici que très peu développé l'histoire, et le nombre minimal de lignes n'est même pas respecté.

Tu es encore jeune, et ton style d'écriture est assez fluide, j'ai donc l'intime conviction que tu feras vite des progrès dans le monde du RPG. Nous ne pouvons toutefois pas t'accepter sur Rictusempra car tu risquerais de ne pas pouvoir t'y intégrer.

Ne vois pas à notre refus une barrière définitive. Je te conseille de t'entraîner sur des forums où l’exigence est moindre et lorsque tu sentiras avoir progressé, tu pourras revenir tenter ta chance (si l'envie y est toujours).

Bonne continuation à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Présentation de Luna Lovegood [Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luna Lovegood [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Aurora Blaze.[Terminé]» Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)» Luna Lovegood» Luna Lovegood ll Fiche terminée» Présentation Luna.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-