AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

hey move bitch, get out the way ! ◊ AÊL'S (ENCOURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
hey move bitch, get out the way ! ◊ AÊL'S (ENCOURS) Lumos-4fcd1e6
hey move bitch, get out the way ! ◊ AÊL'S (ENCOURS) Empty
MessageSujet: hey move bitch, get out the way ! ◊ AÊL'S (ENCOURS) hey move bitch, get out the way ! ◊ AÊL'S (ENCOURS) EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:20


RICTUSEMPRA
Ma Présentation



I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : DESFOGES

♦ ÂGE : 15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 21 janvier 1981

♦ ORIGINE : Sang-mêlée

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Chat de gouttière appelé Swippingpie plus communément Swip

II. Texte personnel

"Mademoiselle, vous êtes encore en retard."

Si vous voulez vous imaginer la tête d'Aël en ce moment même, vous imaginez celle d'un lama. La petite bouche de la jeune femme est fermée en forme de C à l'envers, ses sourcils tellement bas qu'on dirait qu'elle est ultra blasée et ses pupilles bleus/vertes sont rivées sur la prof. Encore une journée qui s'annonce extraordinaire ! Non, je vous avoue c'est de l'ironie.

"En plus 17 minutes ! mademoiselle, il va falloir apprendre à lire sur une montre."

Et en plus voila la classe qui se met à rire. Aël lance un regard noir aux élèves qui s'arrêtent de rire en la voyant. Attendez, elle a beau faire qu'un petit mètre 55, d'être toute frêle et toute fragile, je vous assure, elle donne pas envie de se fight quand elle est fatiguée : elle fait peur. Et l'autre prof qui continue de parler sans même que les oreilles percées de la jeune femme n'écoutent. Mais on s'en fout, madame, on s'en fout. Aël est arrivée en retard car personne n'a pensé à la réveiller. C'est une marmotte : si on oublie, elle se réveille quand elle se réveille ! Elle a un sommeil tellement lourd que c'est bon, quoi, on va pas en rajouter trois couches et en parler pendant dix ans. Surtout que notre petite de 15 ans a un sale caractère de citrouille. AH OUI. Alors quand une prof s'amuse à parler pendant 6 minutes sur son retard, à un moment donner, l'anglo-française crispe sa mâchoire et regarde la prof droit dans les yeux.

"Madame, ça fait 6 minutes que vous m'engueulez, vous pensez pas qu'à un moment faut arrêter. J'ai pas réussit à me lever, oui, certes, j'en suis désolée, mais là je fais perdre du temps à toute la classe parce que vous ne faîtes que m'engueuler."

Ah oui, un de ses plus gros défaut : elle ne ferme jamais sa petite bouche d'ange.

"Vous savez mademoiselle Desfoges ce qui est le plus désolant. Non pas votre désinvolture, mais le fait que je retire 15 points à votre maison pour votre remarque sotte. Retournez vous assoir, et j'espère ne plus vous attendre sinon je vous donne deux heures de colle."

La jeune fille lève la tête au ciel avant de retourner s'assoir. Ses camarades lèvent les bras, crient pour montrer leur mécontentement. Ah bah oui c'est normal, même elle est très énervée que cette injustice. Aussi si Aël savait fermer sa bouche, ce serait différent, mais c'est plus fort qu'elle faut toujours qu'elle la ramène, surtout quand elle considère que les autres ont tort. Mon dieu. En plus avec sa fierté et son égo de citrouille, la voila qui ne va pas assumer d'avoir fait perdre tant de point à sa maison. Comment les autres vont la regarder maintenant ? Ahhhh ! Saloperie de prof, je te jure, elle va s'en souvenir la petite Desfoges !

Faut pas vous inquiéter pour elle, Aël a toujours été comme ça. Dès sa première année, elle ne supportait pas qu'on l'engueule pour rien. Dès qu'elle estime que ce n'est pas vraiment de sa faute ou simplement qu'on passe trop de temps pour rien sur quelque chose qu'elle a fait, ça l'énerve. Elle est trop franche, trop expressive, elle ne sait pas quand il faut dire quelque chose ou quand il faut simplement la fermer. Aël est entière, tellement qu'elle a parfois du mal à respecter l'autorité.... En plus des horaires. La première année, ça a été la pire. Des fois, elle arrivait en cours genre, une demi-heure après car personne ne la réveillait. Vous êtes malade les gars de pas la lever. Si vous faîtes parti de sa maison, faut l'assister au réveil, sinon ... Vous perdez des points. Et oui, avec Aël c'est la solidarité qui prime !

Bon allez. Pendant tout le cours, la jeune fille n'a pas bougé. Cours de potion en plus, berk. Elle déteste ça, c'est chiant, c'est long et faut pas faire une seule gaffe ! Elle qui est si maladroite, c'est vraiment pas ce qui lui faut. Pas plus tard qu'hier, dans ce même cours, elle a fait tombé la lavande et a réussit à marcher dessus. La prof l'a engueulé, la même, je tiens à préciser et lui a dit d'en repayer quand elle irait au pré-au-lard. Bref, ici en soit, elle a acquiescé car en plus c'était pas la sienne de lavande. Mais bon. Elle a toujours et aura toujours une dent contre cette saloperie de prof. Bref, la seule chose qu'elle a fait du cours c'est attaché ses longs cheveux châtain, tout fin, blond au bout. Oui, elle a un tie&die la petite. Elle adore l'originalité. Sa mère est moldue et se pavane à Londres avec tout les nouvelles tendance. Un jour elle l'a vu avec la même chose alors Aël s'est dit que ce serait pas mal de le faire : elle a eu raison aucun élève n'a eu le courage d'en faire un encore.

Bref. Sortie de cours, 15 points en moins pour sa maison, seule avec son sac à dos, direction la salle pour le cours de culture moldue. Mon dieu, ce qu'elle aimerait avoir ses écouteurs dans ses situations. Aël est un peu différente de tout ces élèves de Poudlard : elle est autant fan de magie et de ce monde, qu'elle est fan du monde moldue. En été, on dirait une moldue, même si elle étudie ses cours. Elle fait la fête, elle boit, elle se drogue, comme n'importe qui, n'importe quel lycéen ou lycéenne de Londres. C'est aussi pour ça qu'elle est aussi atypique la petite. Alors vous vous imaginez bien que c'est en fredonnant une chanson de l'été qu'elle se dirige dans sa classe. Elle aimerait bien avoir son wokman là, danser en plein milieu de la cour. Danser, ça aussi c'est une passion. Au fait, secret : elle a toujours planqué une cartouche de cigarettes au cas où y'a quelque chose de prévu. Par contre faut vraiment que personne ne la voit, sinon c'est la citrouille. Aël c'est une petite cachotière, mais après vous inquiétez pas, quand elle vous fait confiance, vous êtes son ami, elle vous dit tout et vous pouvez tout lui dire. Oui, je dis ça pour rattraper le coup pourquoi ?

Après dix minutes à s'ambiancer seule sur le chemin de la classe, elle finit par s'assoir. C'était vraiment son cours préféré après celui du duel. Aël est très curieuse de nature et surtout tout l'intéresse, tout les cultures, tout les moyens d'expression. Elle a soif d'apprendre et de progresser. Elle veut devenir une grande, une grande que l'on admire et que l'on respecte qui respectera les deux cultures. Car s'il y a un bien une chose qui l'énerve, c'est les gens qui se moquent des moldus. Elle regarde très mal ces gens là, surtout qu'elle peut rapidement être agressive. Non, vraiment, sa maman c'est une secrétaire à Londres, plus moldue qu'elle tu meurs. Mais malgré ça, sa mère s'est marié à son père, magicien itinérant et ils se sont finalement installé à Londres avant de donner naissance à cette petite rebelle qu'est Aël. Vous voyez ? Y'a pas de différence qui les ont empêché de vivre ensemble, non ? Alors pourquoi les magiciens font tout un mythe sur les moldus comme quoi ils sont cons et tout ? Elle arrive bien à vivre avec eux pendant deux mois et elle revient pas complètement conne non ?

Bref. Le cours de moldu, c'est le seul qu'elle suit sans bavarder ou faire la con. Ah si parce que Aël c'est la rebelle, c'est la jeune fille qui bavarde, qui suit pas, qui dort... Elle n'a pas de très bonnes notes depuis sa première année, mais elle est motivée et déterminée à avoir ses examens à chaque fois. Elle étudie souvent, mais en cours c'est autre chose : ça l'ennuie dans plusieurs cas, notamment le cours de potion. Pendant tout le cours, la prof va parler du rythme de vie du moldu et de ce qu'ils appellent les États. Aël avec son chignon sur sa tête écoute attentivement, les yeux pleins d'étoiles. Elle adore ce cours vraiment. Ça la passionne. Presque autant qu'elle est passionnée dans les arts, la magie et le combat. Ah oui j'ai oublié de vous dire qu'elle est fan du cours de duel et de défense contre les forces du mal. Elle a un caractère de cochon et adore le conflit. Pas forcément les embrouilles, mais se battre que ce soit avec une baguette ou simplement avec les poings. C'est une teigne, faut pas la toucher des fois : elle mord et frappe. L'année dernière elle s'est battue avec une élève qui lui avait envoyé en pleine figure que sa mère n'avait rien à faire dans sa famille et qu'elle devait être renvoyée de Poudlard. L'autre s'est prit un sacré pain dans la tronche que son nez est parti de son visage. Bref, on s'en fiche suivons le cours.

À la fin, c'est l'heure de manger ! Aël détale en trombe le couloir et glisse sur les bancs de la grande salle pour se retrouver contre son groupe de pote.

"Hé hé héééééy !"

La jeune fille lâche un sourire d'ange. Elle est ravie de les voir, eux qu'elle ne voit pas souvent. Elle traine avec un groupe qui appartient tous à des maisons différentes. Ils sont tous dans ce registre de tolérance malgré leur caractère tous bien trempé. Bref, on s'en fout des potes. On se dit bon app et on mange ! Car oui, faut pas faire patienter une Aël sauvage qui a faim, sinon on la met de mauvais poil. Elle avait déjà l'estomac qui gargouillait en cours. Ah bah oui, à tout les cours de la journée entre midi et deux et le goûter elle a faim, ça c'est sa règle universelle. C'est un estomac sur patte. Et pendant ce temps, pendant qu'elle s'enfile un poulet à elle seule et des patates, ses potes lui raconte tout les ragots. Bienvenue chez les jeunes de cette âge, tout les petits potins sont intéressants. Tous sans exception. Et Aël adore ça, les potins c'est vraiment drôle. Tu sais un truc que les gens ne savent pas sur toi. Bon par contre, vous inquiétez pas, vous pouvez lui sortir des secrets sans problème, elle ne dira rien c'est une tombe digne de confiance la jeune fille. À part si elle vous ... supporte pas ? (ENCOURS)

III. Hors jeu

♦ COMMENT AVEZ VOUS CONNU RICTUSEMPRA ?

♦ QUEL EST VOTRE AGE IRL ?

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues

♦ VOTRE PERSONNAGE POSSÉDERA T-IL UN POUVOIR ? Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement

♦ DÉSIREZ VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?

♦ AVEZ VOUS BIEN LU LE RÈGLEMENT ?

Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
hey move bitch, get out the way ! ◊ AÊL'S (ENCOURS) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
hey move bitch, get out the way ! ◊ AÊL'S (ENCOURS) Empty
MessageSujet: Re: hey move bitch, get out the way ! ◊ AÊL'S (ENCOURS) hey move bitch, get out the way ! ◊ AÊL'S (ENCOURS) EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:41

Bonsoir,

Comme ça fait deux semaines que ta fiche n'a pas "bougé", je la déplace dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu comptes la terminer et on la redéplacera ;)
Revenir en haut Aller en bas

hey move bitch, get out the way ! ◊ AÊL'S (ENCOURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-