AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Lana S. Beaufort - La vipère cultivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Lana S. Beaufort - La vipère cultivée. Lumos-4fcd1e6
Lana S. Beaufort - La vipère cultivée. Empty
MessageSujet: Lana S. Beaufort - La vipère cultivée. Lana S. Beaufort - La vipère cultivée. EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:02


RICTUSEMPRA
Ma Présentation



I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ Prénom P. NOM :  Lana Serena Beaufort

♦ ÂGE : 17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 28 Août 1980

♦ ORIGINE : Sang mêlé (mais de parents tout deux sorciers)

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Chatte blanc nommée Duchesse!

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE : Je suis assez grande mon genre. mon mètre 70 me plaît assez (pour exprimer ma supériorité!). J'ai les cheveux blonds.. Un blond clair et naturel, pas le genre de colorations délavées qu'osent d'autres filles. Des yeux bleus perçants aussi (Pour mieux fusiller du regard). Je suis assez athlétique, question de bien être ? Non question d'image.


♦ STYLE VESTIMENTAIRE (en dehors de l'uniforme obligatoire à Poudlard): Mon style s'adapte en fonction des magazines. Je suis toujours à la pointe de la mode peu importe le prix.

♦ AUTRE(S) : Tendance à dévisager sans raison.

♦ CARACTÈRE : On dit de moi que je suis une garce. Pourquoi ? Parce que je ne recule devant rien pour m'imposer. Je suis une bonne actrice.. ou une manipulatrice si vous préférez. Mais je ne le fais pas pour rien! Soit c'est par ambition, soit c'est par loyauté. Car en amitié tout est différent. Je suis sincère peut être même blessante mais j'estime que c'est pour le bien de la personne. Après tout ça vous vous demandez surement qu'est ce que je fais à Serdaigle et pas à Serpentard ?

Le fait est que je suis une fille plutôt cultivée. Apprendre et lire sont mes rituels personnels que j'effectues chaque soir. Le savoir c'est le pouvoir, et j'ai très vite compris ça. Je m'énerve que très rarement, le sang-froid quoi, je préfère agir de façon posée et bien réfléchir.



-----------------------------

III. HISTOIRE & RP


♦ HISTOIRE PERSONNELLE : (10 lignes COMPLÈTES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)




♦ EXEMPLE DE RPG :
Citation :
1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

Au détour d'un long moment passé à la bibliothèque, je navigua entre les allées. J'avais lu tellement de livres, pourtant l'excitation d'en choisir un nouveau était toujours présente. Je m'arrêta alors sur un ouvrage vieux et poussiéreux sur les créatures magiques. Le troll, le Phoenix, le.. pas le temps de voir la suite que la page s'arrache provoquant une émanation de poussière autour de moi.

Mais le bruit d'une page qui s'arrache ne pouvait pas passer inaperçu ici.. Je chercha alors en quelque seconde un plan d'action avant que Mme Pince ne me rejoigne! Une idée, OUI! Je prends le livre et là.. ACTION. Le cinéma Hollywoodien commença.

"Madame Pince! Oh mon dieux je n'sais pas ce qui s'est passé! J'étais dans ce rayon que vous voyez là et.. ce jeune homme là *Montrant timidement du doigt un Serpentard qui sortait*.. Je l'ai vu arracher une page. Je sais que je devrais pas dénoncer mais.."

Pas le temps de faire venir les larmes que la bonne Madame Pince prit le livre, me consola et.. entoura le prénom du jeune Serpentard.

2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Racontez la découverte de vos pouvoirs magiques (environ 6, 7, 8 ans).

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?


-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Top-Site, Partenaires, autre...

♦ ÂGE IRL : XX ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement et le listing "Dons et Pouvoirs"

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? (voir Ici):

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Lana S. Beaufort - La vipère cultivée. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Lana S. Beaufort - La vipère cultivée. Empty
MessageSujet: Re: Lana S. Beaufort - La vipère cultivée. Lana S. Beaufort - La vipère cultivée. EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:56

Bonjour Lana,

Voilà deux semaines que tu n'as pas donné de nouvelles au sujet de ta fiche. Je la déplace donc dans les fiches sans réponse.

N'hésite pas à contacter un membre du staff ou moi-même si tu décides de la continuer ;)

Revenir en haut Aller en bas

Lana S. Beaufort - La vipère cultivée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NOUVELLE presentation de lana Queter» [Avril 97] Le blaireau et la vipère» La vipère de type colère. <3» [ en cour d'écriture ] > Lana Aaron» [4 Décembre 1997] L'hirondelle et la vipère
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-