AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Phyllis McTavish (En cours.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Phyllis McTavish (En cours.) Lumos-4fcd1e6
Phyllis McTavish (En cours.) Empty
MessageSujet: Phyllis McTavish (En cours.) Phyllis McTavish (En cours.) EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:19


RICTUSEMPRA
Ma Présentation



I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : McTavish Phyllis

♦ ÂGE : 17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 21 novembre 1980

♦ ORIGINE : Sang-Mêlé

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Une Chouette effraie nommée Sempra

II. Texte personnel

La petite Phyllis jouait avec son Boursouf. Elle s'amusait à le taper avec les paumes de ses mains contre les murs pour qu'il rebondisse. L'animal était déjà bien sonné, mais tentait toujours de fuir dès que l'occasion se présentait, en vain : Phyllis connaissait les couloirs de la vieille demeure familiale comme sa poche.

« JE T'AI EU. »

Le Boursouf fit un nouveau vol plané en direction d'un couloir saturé d'humidité et qui sentait le moisi. Phyllis savait qu'elle ne pouvait pas y pénétrer, c'était là que son père recevait ses amis et il ne désirait pas y être dérangé. Elle savait également qu'il ne serait pas content du tout de voir son animal traîner dans le couloir alors qu'il lui avait strictement interdit de le sortir de sa chambre, sous peine d'une bonne correction. Phyllis frissonna et entra dans le couloir, jetant un coup d’œil aux alentours : le Boursouf  avait disparu. S'avançant silencieusement dans le couloir, la petite fille rasait les murs, attentive au moindre son, se promettant d'écorcher vif cette petite boule de poil qui allait lui causer des ennuis si elle ne mettait pas rapidement la main dessus.

La tapisserie qui ornait les murs pouvait être considérée comme de très mauvais goût. Oscillant entre le vert et le brun, suintant par endroits à cause de l'humidité ambiante, commençant même à moisir dans les coins les plus sombres, elle avait fait son temps. On pouvait toutefois encore distinguer ce que ses auteurs voulaient y représenter : principalement des créatures magiques, la plupart dangereuses et mortelles. Une créature apparaissait plus que les autres :  la tête d'un lion, le corps d'une chèvre et la queue d'un dragon... une chimère. C'était l'emblème de la famille depuis de très nombreuses générations.

Phyllis s'arrêta net lorsqu'elle entendit des bruits de conversation. Les mots avaient jailli d'un coup, comme si le ton avait soudainement monté. Ils venaient d'une des portes qui se trouvait à trois ou quatre mètres d'elle. Elle entendit également des bruits de pas. Prenant peur, la petite se cacha derrière une cavité dans le mur, qui accueillait une statue représentant un sorcier au regard fier, affublé de deux créatures qui le regardaient avec adoration. Phyllis eu à peine le temps de se cacher que la porte d'où venait les altercations s'ouvrit avec fracas. Deux hommes en sortirent et passèrent devant Phyllis sans la voir. La petite reconnu son père. L'autre était un homme à la peau blanche et aux longs cheveux blancs, lisses.

Les bruits de pas s'étouffèrent enfin. Phyllis sortit de sa cachette et repartit à la recherche de son souffre-douleur.[En cours]


III. Hors jeu

♦ COMMENT AVEZ VOUS CONNU RICTUSEMPRA ? par Sean Phyllis McTavish (En cours.) 446960

♦ QUEL EST VOTRE AGE IRL ? 22 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : ///

♦ VOTRE PERSONNAGE POSSÉDERA T-IL UN POUVOIR ? Certainement Fourchelangue, si j'arrive à atteindre les objectifs pour y accéder

♦ DÉSIREZ VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? J'ai déjà quelqu'un pour m'aider o/

♦ AVEZ VOUS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? [Bravo champion!]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Phyllis McTavish (En cours.) Lumos-4fcd1e6
Phyllis McTavish (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis McTavish (En cours.) Phyllis McTavish (En cours.) EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:53

Double post pour préciser que je compte terminer la fiche de Phyllis dans la semaine si tout se passe bien, j'ai juste besoin de quelques précisions (j'ai déjà demandé de l'aide o/).

Merci pour votre patience :><:
Revenir en haut Aller en bas
Sevan McAlister
Sevan McAlister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1273
Phyllis McTavish (En cours.) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG: mêlé
Phyllis McTavish (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis McTavish (En cours.) Phyllis McTavish (En cours.) EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:01

C'est noté, bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Phyllis McTavish (En cours.) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Phyllis McTavish (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis McTavish (En cours.) Phyllis McTavish (En cours.) EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:36

Bonjour Phyllis,

Comme tu as expliqué que tu n'avais pas encore le temps de finir ta fiche, je la déplace comme convenu dans les fiches en attente. Tu n'auras qu'à nous solliciter quand tes examens seront terminés et que tu seras de nouveau prête à reprendre ta fiche =)

Bien à toi et bon courage !

Nev.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Phyllis McTavish (En cours.) Lumos-4fcd1e6
Phyllis McTavish (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis McTavish (En cours.) Phyllis McTavish (En cours.) EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:10

Merci pour votre compréhension :)

Je vous tiens au courant dès que j'aurais de nouveau assez de temps libre pour reprendre la fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Phyllis McTavish (En cours.) Lumos-4fcd1e6
Phyllis McTavish (En cours.) Empty
MessageSujet: Re: Phyllis McTavish (En cours.) Phyllis McTavish (En cours.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phyllis McTavish (En cours.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-