AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Section correspondances?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Section correspondances? Lumos-4fcd1e6
Section correspondances? Empty
MessageSujet: Section correspondances? Section correspondances? EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:50

En fait, ça fait bien quelque fois que je me fais cette réflexion alors, je me dis qu'il est peut-être valable que je fasse la remarque ici! :)

Je me demandais si la section « Correspondances » ne devrait pas plutôt être déplacé comme sous-forum dans la section « Volière » du château? Au final, tous les sujets qu'elle contient présentement font en quelque sorte partie intégrante du jeu comme tel et se font même un peu sous forme de RP je dirais.
Du coup, il me semble que ça ne relève pas trop de la "gestion" hors-RP du personnage non ?
C'est plutôt utile à faire vivre les personnages INRP ?
J'ai l'impression que chaque fois que je souhaite répondre à Meredith, c'est vers la volière que je me dirige tout d'abord avant de me souvenir qu'en fait, il faut remonter dans l'accueil.

À moins que qu'elle avait été placé en accueil dans un but précis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Section correspondances? Lumos-4fcd1e6
Section correspondances? Empty
MessageSujet: Re: Section correspondances? Section correspondances? EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:22

Dépend, si un adulte envoit une lettre, il n'aura pas "accès" à la volière de Poudlard. Je serait POUR l’insérer dans la zone de jeu, mais pas nécessairement la volière :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Section correspondances? Lumos-4fcd1e6
Section correspondances? Empty
MessageSujet: Re: Section correspondances? Section correspondances? EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:53


On fait deux volières, une à Poudpoud, l'autre à la Poste sur le Chemin de Traverse (là où on avait eu l'examen de Transplanage je crois ?).  Section correspondances? 2189622905  Section correspondances? 4067881418 *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Section correspondances? Lumos-4fcd1e6
Section correspondances? Empty
MessageSujet: Re: Section correspondances? Section correspondances? EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:56

Mais les élèves ont aussi des correspondances avec autre chose que des élèves xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Section correspondances? Lumos-4fcd1e6
Section correspondances? Empty
MessageSujet: Re: Section correspondances? Section correspondances? EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:07


Ah mais au pire, on pourrait pas chacun faire sa boîte aux lettres personnelle ? L'élève à la volière, les adultes sur le Chemin de Traverse, et ça s'échange. L'adulte, s'il papote avec un élève, ira poster sa lettre dans le sujet de l'élève, et l'élève répondra dans le sujet de l'adulte, ainsi de suite. Enfin, je sais pas.  Section correspondances? 4146146765  Section correspondances? 1976457470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Section correspondances? Lumos-4fcd1e6
Section correspondances? Empty
MessageSujet: Re: Section correspondances? Section correspondances? EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:11

J’aime bien cette idée. Dans le sous-forum, les membres posteraient un message indiquant qu’il s’agit de leur boîte aux lettres (parce que non, je ne crois pas qu’ils vont créer des sous-forums rien que pour ça pour chacun des membres >_>) Cependant, de cette façon, il serait difficile de faire le suivi du courrier. Je crois. Alors que sous forme de sous-forum, ce serait facile, mais peu pratique puisque la section est peu utilisée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sevan McAlister
Sevan McAlister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1273
Section correspondances? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG: mêlé
Section correspondances? Empty
MessageSujet: Re: Section correspondances? Section correspondances? EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:01

Hello,
la suggestion a été transmise au reste du staff, je reviendrai vers vous lorsque nous en aurons discuté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Section correspondances? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Section correspondances? Empty
MessageSujet: Re: Section correspondances? Section correspondances? EmptySam 20 Juin 2015 - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Section correspondances? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Section correspondances? Empty
MessageSujet: Re: Section correspondances? Section correspondances? EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:25

Comme il n'y a pas de grande différence de voix entre la première et la deuxième proposition, que beaucoup de membres étaient neutres et que certains par contre n'aimaient vraiment pas la deuxième proposition, nous avons décidé de laisser le système actuel. Bref, beaucoup de discussion pour pas grand chose au final, désolée. Mais l'important c'est d'avoir quand même pu échangé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Section correspondances? Lumos-4fcd1e6
Section correspondances? Empty
MessageSujet: Re: Section correspondances? Section correspondances? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Section correspondances?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Sondages et suggestions :: Suggestions refusées-